| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Cup_Cake TEM 2016 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 13:33:36 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Doodle rempli |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien | Bon les triathlètes (en retraite, en activité, en devenir, en sommeil, ne soyons pas sectaire |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Charleston |
Et donc:
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 15:38:07 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
Bosser les respi c'est super bien aussi, être a l'aise avec sa respi, c'est un gros pas de passé. pour accelerer, plutôt que d'essayer d'accelerer le rythme des bras, essaye d'aller chercher encore plus loin devant, en desaxant la ligne d’épaules (elles doivent ni rester // à la surface ni les deux ai même niveau), et de bien pousser jusqu'au bout (au début pour s'en rendre compte, un exo, c'est d'essayer de balancer de l'eau dehors. avec bien sur l'idée de la balancer vers l'arrière et non vers le haut, sinon ça va pas t'aider à avancer). Pour les jambes, plusieurs points, il faut bien étendre la cheville pour que la pointe des pieds soit dans l'axe de la jambe. Il faut aussi éviter de mouliner avec les genoux, il faut que le mouvement parte de la hanche. Il vaut mieux que la tête soit dans l'eau pour éviter de cambrer et avoir plus le corps dans la position ou t'es en crawl, si tu n'y arrives pas tu peux le faire sur le coté (et en plus t'en profites pour apprendre à respirer juste sur le coté en sortant la tête le moins possible) Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 17-02-2016 à 15:51:53 --------------- ras |
bubqr | Participé au doodle, même si en ce moment j'ai rien a faire sur un topic tri, entre blessure et boulot j'ai rien fait depuis 10 jours! |
caudacien |
|
Charleston |
Ben, pas à l'aise, ça va, sauf que j'avance pas, mais sinon c'est bon je compte les carreaux au fond de l'eau
Yep, je corrige les trucs petit à petit. En m'appliquant bien plutôt qu'en cherchant la vitesse ou l'endurance (l'endurance ça va déjà bien et la vitesse je me dis que ça va venir tout seul si je bosse le reste).
caudacien | C'est un bon entrainement pour l'hiver, aller skier |
WRC80 | On a perdu mucky ? Captain ? Demain tu tranches pour le doodle ? (Car finalement si c est lundi qui est retenu ça va venir vite |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
caudacien | On est complet sur doodle (à 4) le lundi 22 février, et ensuite les mercredi 2 et jeudi 3 mars. http://doodle.com/poll/2ubx43t46735ak6f Message édité par caudacien le 19-02-2016 à 09:32:10 |
WRC80 | À voté ! Sinon t as mis le lien de la ki running dans ton dernier post |
caudacien | Le retour du patron |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
hardt Well, that shits on my day. | Plutôt en force (enfin tout est relatif), mais c'est vrai que je ne mouline pas beaucoup. |
Pliplop | Un 10k pour moi ce matin (les Foulées San Priotes), 39'26" à ma montre déclenchée au top départ, sachant que n'étant pas très bien placé, je pense avoir passé la ligne environ 15 secondes après ce top... j'attends la publication des résultats officiels.
Message édité par Pliplop le 21-02-2016 à 11:56:32 |
Mucky Bear Shot with... | Bravo |
WRC80 | Passé de 45 à 40 en 1an ??? |
caudacien | Bravo Ca va à tt le monde le jeudi 3 mars alors pour boire? |
caudacien | Merde toujours pas remis? |
hiihuu Shipping beats perfection |
Pedro_2004 |
|
Kayou |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |