| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 17:42:04 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
hiihuu Shipping beats perfection | 105€ le M de paris |
caudacien |
WRC80 |
Marathon de Paris + tri de Paris
|
captain redface | Enghien au moins c'est cadeau |
caudacien | Je fais pas le marathon de Paris finalement Pour moi le tri de Paris, avec la natation à choisy c'est proche |
WRC80 |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 23:36:03 ![]() ![]() |
caudacien |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai fait un petit footing Je crois que je suis en train de me remettre en forme doucement Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 10-01-2016 à 10:36:16 |
rami- - |
|
rami- - |
|
caudacien | Sinon petite parenthèse comédie, je suis allez voir https://www.facebook.com/Yohann-M%C [...] 1/?fref=ts
|
WRC80 | je le note dans un coin, en espérant qu'il continue... sur billetréduc ca s'arrête à la fin du mois |
captain redface | C'est le poids des fêtes |
WRC80 |
D ailleurs pedro tu passes pas loin de chez moi à chacune de tes sorties dominicales... Message édité par WRC80 le 10-01-2016 à 18:16:13 |
tanguy12 | Ah ça me fait penser, j'ai bien bouclé 2015 à 0 crevaison et 0 chute. Bon une chaîne cassée sans maillon rapide dans la sacoche, ça compense un peu. |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Je pensais que t'etais à Lyon moi sinon j'aurais prévenu |
Parinou Lyonnais de Paris |
Message édité par Parinou le 10-01-2016 à 22:31:29 |
|
Kayou |
|
WRC80 | Non mais accepter d aller faire les magasins le 1er samedi après le début des soldes.... En parlant de mini pompe, j ai commandé celle ci http://www.sportshop.fr/fr/product [...] le-s-blanc (j ai pris le petit format pour qu elle rentre dans un bidon/trousse à outils) Je dois récupérer la mini pompe demain chez sportshop, donc pas encore pul la tester |
Kayou | D'un autre coté, si ça devient une contrainte trop forte, changez de sport.
|
rody83 No pain, no gain | +1 : ne faites pas du VTT ou pire, du cyclo-cross --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou |
Message édité par Kayou le 11-01-2016 à 11:06:45 |
caudacien | Tritone? |
caudacien |
Kayou | En principe oui ça s'adapte partout en principe. Parfois quelques problèmes sur les selles avec rail carbone
|
caudacien | Ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |