| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 22:31:49 ![]() ![]() |
WRC80 | pas con ca |
caudacien | Bon après la combinaison, entre l'essai "sec" et nager avec, ca peut pas mal varier |
rami- - |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Et j'ai aucunement l'impression d’être un no life, je m'occupe beaucoup du club de tri, je sors probablement plus que la moyenne du topic, bar ou soirée jeux entre potes au moins 2 fois par semaine, et je suis inscrit encore dans un club de jeu de société, et je bénévole dans une asso de dev du vélo urbain ou j'apprend aux gens à réparer leur vélo. Par contre, mon temps passé devant une télé (hors séance de HT) est de moins de 2h sur l'année. edit : ah non, pardon, error, faut en rajouter un peu, j'ai regardé GoT Donc ton avis me semble un peu biaisé par ta situation. Message édité par kaillou38 le 07-01-2016 à 00:07:22 --------------- ras |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Impressionnant |
captain redface | Je rebondissais sur Hiihuu, le postulat de départ c'est le taf olt de 35h Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 07-01-2016 à 07:23:42 |
hiihuu Shipping beats perfection | +1
|
rami- - | La mienne veut commencer le Kudo |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 09:49:26 ![]() ![]() |
caudacien | Sur le coup, j'ai cru qu'elle voulait filer des kudos sur strava |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
PS: je ne veux évidemment vexer personnes, chacun fait bien ce qu'il veut, ça m'attire juste pas du tout Message cité 1 fois Message édité par Halina le 07-01-2016 à 10:53:32 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
captain redface | Ouai mais avec les gosses tu touches à l'éternité |
caudacien |
|
Kayou |
kaillou38 mouton à numéro |
oui
cadre, oui, météo, pas spécialement, c'est pas le sud ici non plus quand même
Ingé info. A temps complet hein
oui, j'ai choisi la nouvelle en fonction --------------- ras |
alvas Train hard. Win easy. |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 08-01-2016 à 15:44:29 |
tanguy12 |
|
Pliplop | Tellement vrai |
alvas Train hard. Win easy. |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
caudacien | Inscrit pour enghien.
|
caudacien | Tu entends quoi par quiche en vélo?
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2016 à 13:41:09 ![]()
|
hiihuu Shipping beats perfection | Je pense faire deauville mais en M, par contre j'avais pas été transcendé par Enghien... ceux qui ont fait versailles vous en pensez quoi ? |
WRC80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |