| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 16:35:04 ![]() ![]() |
caudacien | L'absence de "circuit" comme longchamp proche est vraiment le truc qui m'emmerde. Impossible d'aller rouler le soir.
|
flocycle |
|
caudacien |
|
captain redface | Je suis plus comme caudacien Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 05-01-2016 à 21:44:28 |
caudacien | Ah ouais, pouvoir varier, aller faire du ski tous les WE Par contre pour le coté "variété" des sports, j'ai laché (temporairement, définitivement, à voir) mon art martial. Je suis pas sur que ca m'arrangeait les articulations, et je préfère me "préserver" pour le tri pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 05-01-2016 à 21:46:14 |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 21:45:45 ![]() ![]() |
flocycle |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
captain redface | Fallait pas diner profiter de l'enveloppe de cash pour mettre de côté |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'était pas une enveloppe de cash, un remboursement sur facture.
|
Parinou Lyonnais de Paris | C'est mal négocié ça. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | N'en parlons plus, c'est de l'histoire ancienne maintenant |
caudacien | Tu fais le half de dubai à la fin du mois? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Doucement garçon |
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Y a ça en mars : http://www.supersportsdubai.com/su [...] ships.html ou ça Ca peut être cool Message édité par speedboyz30 le 06-01-2016 à 09:32:23 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap |
|
caudacien | Pour le vélo, t'as moyen de pratiquer la bas? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai pas de vélo déjà
Message édité par speedboyz30 le 06-01-2016 à 10:27:16 |
caudacien | Ah ouais, sans vélo, ca va compliquer le boulot |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Charleston |
Pas mieux.
Un jour, un jour
Pour moi c'est facile, y'a déjà le rugby 2 fois par semaine + match (et on a un début de saison compliqué donc je joue beaucoup). Du coup, à ça je peux rajouter ponctuellement quelques séances de CAP / Natation / Autre (genre le marathon en début de saison on était à 3/semaine, pour ~40km cumulés), mais pas sur des longues périodes parce que c'est vite épuisant (j'ai une vie et un travail à côté ...). Bref, pas d'objectifs hebdomadaires, juste s'entretenir, et preparer les courses si y'en a de prévues, mais sans viser de records ou quoi ... --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien |
Message édité par caudacien le 06-01-2016 à 14:32:56 |
tanguy12 |
|
tanguy12 | oui aussi, mais dans l'esprit, disons toujours 1/3 au début et à la fin tout cool...
|
rami- - | Bonne année à tous sur ce topic!
Message cité 1 fois Message édité par rami- le 06-01-2016 à 16:26:48 |
|
WRC80 |
en ce début d'année : après :
avec ton 45' au 10K tu pètes ton PR au semi normalement... (j'ai les mêmes repères Personne pour mes questions sur la combi ? m'obligez pas à poster sur OLT please... tout mais pas ca et faites péter vos paniers wiggle Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 06-01-2016 à 22:26:18 |
caudacien | Pour la combi, pour tester un minimum le matériel, tu peux demander aux gens de ton club? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |