Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  717  718  719  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°44398798
tanguy12
Posté le 05-01-2016 à 16:35:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouaip. Typiquement, si je veux aller à une séance CAP club, j'ai le trajet 25 min (+prépa 5 min pour config vélo hors agglo), marge de sécurité mini car si j'arrive 5 min trop tard c'est sans moi... sans compter les fois où j'aurais pu arriver en retard car la séance commence par 10 min de blabla....bref pour 1h15 de course je compte 2h30 pris.

En vélo comme Caud' je compte + de prépa. Faut déjà que je rassemble un kit de survie, puis que je me fasse mes bidons... et si je roule en groupe idem temps de trajet+ marge de sécu obligatoire.
Et puis aussi quand je prends le train pour aller rouler plus loin... pour rouler 5h ça me prendra 8h donc en gros la journée.

Pour courir au stade de CAP j'en ai aussi pour 20 min mini de vélo...

Pour essayer d'optimiser j'essaie de passer en douche seulement le soir post-sport, mais j'ai tellement l'habitude de commencer la journée par une douche...

Et après faudrait aussi compter le temps que je passe à laver les fringues sports (et à les acheter sur wiggle :o  ), entretenir les vélos...

Bref ça chiffre vite, et même sans gosses, avec une copine indép, court velotaf, mais avec taff à beaucoup d'heures + vacances pas liées au sport, je suis déjà content des qques heures de sport effectif/semaine que j'arrive à faire en moyenne.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 16:35:04  profilanswer

n°44399356
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 05-01-2016 à 17:14:14  profilanswer

C'est vrai que le tri c'est sympa car tu n'as quasiment pas de monotonie.. par contre pour maintenir un niveau global cohérent, c'est vite l'enfer.

Moi typiquement je ne nage plus, alors que dans ma précédente boîte j'avais la piscine à 10min à pied et c'était parfait le midi...

@Pedro je comprends ton point mais es-tu toujours d'attaque le soir après le bureau pour enchaîner sur une séance ? Bon moi j'ai des kids donc le soir c'est mort, soit je reste au taf, soit c'est ma femme, on a à peu prêt les mêmes tafs en termes de rythme donc quand y en a un qui passe du temps avec les kids, l'autre est au bureau jusqu'à 20H et vice-versa. Ca doit arriver 25% du temps qu'on soit tous les deux à la maison à 19H30 et d'autre part j'ai pas forcément le jus ou l'envie pour aller rouler (sauf en été), nager ou courir.. je glande pas devant la tv mais dans mon canap à lire le web ou à faire la cuisine... après comme tu dis c'est personnel, mais je me souviens que pour m'entraîner pour aix, j'avais vite été saoulé avec juste quelques semaines à 9H hebdo alors que pour beaucoup de triathlètes c'est le minimum syndical :)

n°44399616
caudacien
Posté le 05-01-2016 à 17:33:43  profilanswer

L'absence de "circuit" comme longchamp proche est vraiment le truc qui m'emmerde. Impossible d'aller rouler le soir.

Alvas: rungis, t'avais testé récemment? C'est peuplé régulièrement?

n°44400199
captain re​dface
Posté le 05-01-2016 à 18:28:17  profilanswer

Non mais même avec copine indep les mecs d'OLT ont globalement pas de vie sociale. Ni verres après le bureau avec des amis, ni théâtres ou expos, kids bref une vie de famille ou sociale. La copine indep ça veut dire quoi ? Que tu préfères passer 5h sur ton vélo que 5h avec elle régulièrement ?
 Ils ne partent jamais en vacance dans des pays exotiques pour découvrir le monde malgré leurs 6 semaines de CP.  
Forcément si tu fais du vélo en Alsace pendant que ton voisin fait un roadtrip en Inde tu peux pas atteindre les 15k km de bike :o  
Idem ils semblent peu se déplacer à l'étranger pendant leur taf (vs. Speed ou même moi :o et sans doute d'autres).  

C'est un tas de choix mais même comme ça, la quantité sur le fofo est délirante. Ça tourne a plus d'une heure de sport par jour tous les jours de l'année en moyenne.  
En comptant les vacances, les breaks, les blessures je te dis pas la moyenne  :D

n°44400652
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 05-01-2016 à 19:15:25  profilanswer

C'est marrant, on a l'impression que vous vous sentez obligés de vous justifiez de pas faire autant de sport que je-sais-pas-qui-qui-explose-Strava :)
Perso je m'en fous un peu, comme dit captain, je préfère avoir une vie "plus complète" et faire plein d'autres choses. Je me suis fixé mes objectifs perso, et c'est "à moi-même" que je dois des comptes. Si mes objectifs paraissent nazes à certains, m'en fous, je vise surtout de me dépasser moi-même et de me faire plaisir :o

Et puis je loggue mes activités 1 fois sur 20 vu que j'ai pas de montre, donc v'là les stats :D

Bon et sinon aujourd'hui première sortie piscine en 33m. C'est bizarre à compter, va falloir que je m'habitue :)

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°44401011
hiihuu
Posté le 05-01-2016 à 19:48:11  profilanswer

Bah moi idealement j'aimerais faire une seance de nat, 2 cap et 2 velos/sem.

C'est souvent 2-3 cap et un velo ou pas de velo :(

Sinon c'est quoi une copine independante ? Plan cul ?  [:humanrage:1]  [:double deuce:4]  [:haha canal]

n°44401373
flocycle
Posté le 05-01-2016 à 20:24:34  profilanswer

caudacien a écrit :

L'absence de "circuit" comme longchamp proche est vraiment le truc qui m'emmerde. Impossible d'aller rouler le soir.

Alvas: rungis, t'avais testé récemment? C'est peuplé régulièrement?

Rungis c'est en gros le mardi et le jeudi de 16/17h à 21h00.

n°44401866
caudacien
Posté le 05-01-2016 à 21:14:10  profilanswer

Halina a écrit :

C'est marrant, on a l'impression que vous vous sentez obligés de vous justifiez de pas faire autant de sport que je-sais-pas-qui-qui-explose-Strava :)
Perso je m'en fous un peu, comme dit captain, je préfère avoir une vie "plus complète" et faire plein d'autres choses. Je me suis fixé mes objectifs perso, et c'est "à moi-même" que je dois des comptes. Si mes objectifs paraissent nazes à certains, m'en fous, je vise surtout de me dépasser moi-même et de me faire plaisir :o

Et puis je loggue mes activités 1 fois sur 20 vu que j'ai pas de montre, donc v'là les stats :D

Bon et sinon aujourd'hui première sortie piscine en 33m. C'est bizarre à compter, va falloir que je m'habitue :)

J'ose surtout pas comparer au volume des plus gros sportifs ici ou sur onlinetri :D
J'ai beau avoir toutes les conditions favorables, jamais je ferais un volume pareil [:kzimir] Même en gagnant au loto et ne plus avoir à bosser, j'aurais physiquement du mal à tenir.

flocycle a écrit :

Rungis c'est en gros le mardi et le jeudi de 16/17h à 21h00.

:jap: Mardi pas du tout possible pour moi, j'irais un jeudi quand il fera un meilleur temps :)
T'y vas parfois?

n°44402102
captain re​dface
Posté le 05-01-2016 à 21:40:26  profilanswer

Je suis plus comme caudacien  :D  
Même avec le temps j'y arriverais pas  :D  

Idéalement comme à Grenoble je préfèrerais faire du ski, du surf, du kite, du vtt une fois de temps en temps mais c'est moyen possible :o

Edit: je serais dans le sud je ferais sans doute vachement plus de vélo même si ma meuf n'est pas assez indépendante pour me laisser partir 10h/WE sur mon vélo :o

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 05-01-2016 à 21:44:28
n°44402139
caudacien
Posté le 05-01-2016 à 21:45:45  profilanswer

Ah ouais, pouvoir varier, aller faire du ski tous les WE :love:
Ou les grosses sorties vélo possible en été :love:

Par contre pour le coté "variété" des sports, j'ai laché (temporairement, définitivement, à voir) mon art martial. Je suis pas sur que ca m'arrangeait les articulations, et je préfère me "préserver" pour le tri pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 05-01-2016 à 21:46:14
mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 21:45:45  profilanswer

n°44402877
flocycle
Posté le 05-01-2016 à 23:15:06  profilanswer

caudacien a écrit :

:jap: Mardi pas du tout possible pour moi, j'irais un jeudi quand il fera un meilleur temps :)
T'y vas parfois?

Non jamais testé, je suis très proche de Vincennes donc Polygone. L'avantage de Rungis c'est l'éclairage.

n°44404192
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 06-01-2016 à 07:55:04  profilanswer

captain redface a écrit :

Non mais même avec copine indep les mecs d'OLT ont globalement pas de vie sociale. Ni verres après le bureau avec des amis, ni théâtres ou expos, kids bref une vie de famille ou sociale. La copine indep ça veut dire quoi ? Que tu préfères passer 5h sur ton vélo que 5h avec elle régulièrement ?
 Ils ne partent jamais en vacance dans des pays exotiques pour découvrir le monde malgré leurs 6 semaines de CP.  
Forcément si tu fais du vélo en Alsace pendant que ton voisin fait un roadtrip en Inde tu peux pas atteindre les 15k km de bike :o  
Idem ils semblent peu se déplacer à l'étranger pendant leur taf (vs. Speed ou même moi :o et sans doute d'autres).  

C'est un tas de choix mais même comme ça, la quantité sur le fofo est délirante. Ça tourne a plus d'une heure de sport par jour tous les jours de l'année en moyenne.  
En comptant les vacances, les breaks, les blessures je te dis pas la moyenne  :D

:jap:

Les voyages m'ont vraiment mis la misère sur les deux dernières années  [:el frog:4]  
(à la fois en terme de training qu'en terme de resto tous les jours de la semaine, midi et soir, pendant des mois)  [:sad frog]

n°44404253
captain re​dface
Posté le 06-01-2016 à 08:16:47  profilanswer

Fallait pas diner profiter de l'enveloppe de cash pour mettre de côté :o

n°44404254
speedboyz3​0
Posté le 06-01-2016 à 08:17:29  profilanswer

C'était pas une enveloppe de cash, un remboursement sur facture.
D'où l'incitation à claquer les 65 euros par jour :o

n°44404403
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 06-01-2016 à 08:48:01  profilanswer

C'est mal négocié ça.  :o

n°44404416
speedboyz3​0
Posté le 06-01-2016 à 08:51:02  profilanswer

N'en parlons plus, c'est de l'histoire ancienne maintenant :o
J'ai la salle de sport complète et la piscine de 25m à seulement 4 étages en bas de chez moi maintenant :D

n°44404507
caudacien
Posté le 06-01-2016 à 09:05:27  profilanswer

Tu fais le half de dubai à la fin du mois? :whistle:

n°44404580
speedboyz3​0
Posté le 06-01-2016 à 09:16:55  profilanswer

Doucement garçon  [:mistral_ winner]  

Je me remets juste au sport depuis un mois :o

n°44404598
Pedro_2004
Posté le 06-01-2016 à 09:19:25  profilanswer

hiihuu a écrit :

C'est vrai que le tri c'est sympa car tu n'as quasiment pas de monotonie.. par contre pour maintenir un niveau global cohérent, c'est vite l'enfer.

Moi typiquement je ne nage plus, alors que dans ma précédente boîte j'avais la piscine à 10min à pied et c'était parfait le midi...

@Pedro je comprends ton point mais es-tu toujours d'attaque le soir après le bureau pour enchaîner sur une séance ?

Toujours non, mais on arrive bien souvent à trouver une source de motivation, à se dire qu'on va croiser les copains, qu'on va évacuer le stress du boulot...

hiihuu a écrit :

Sinon c'est quoi une copine independante ? Plan cul ?  [:humanrage:1]  [:double deuce:4]  [:haha canal]

Euh...non.

n°44404626
hiihuu
Posté le 06-01-2016 à 09:23:10  profilanswer

[:hiihuu:5]

n°44404651
speedboyz3​0
Posté le 06-01-2016 à 09:26:51  profilanswer

Y a ça en mars :

http://www.supersportsdubai.com/su [...] ships.html

ou ça :o
http://abudhabi.triathlon.org/even [...] nd_course/

Ca peut être cool :o

Message édité par speedboyz30 le 06-01-2016 à 09:32:23
n°44404803
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 06-01-2016 à 09:43:30  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Toujours non, mais on arrive bien souvent à trouver une source de motivation, à se dire qu'on va croiser les copains, qu'on va évacuer le stress du boulot...

Du coup avec mon boulot qui me stresse pas et mes potes pas branchés vélo j'ai aucune chance, ça explique tout [:thatslexi]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°44405039
Millsap
Posté le 06-01-2016 à 10:06:32  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

N'en parlons plus, c'est de l'histoire ancienne maintenant :o
J'ai la salle de sport complète et la piscine de 25m à seulement 4 étages en bas de chez moi maintenant :D

Du coup c'est quoi ton nouveau plan de training :o ?
Tu kiffes la vie là bas :) ?

n°44405177
speedboyz3​0
Posté le 06-01-2016 à 10:17:50  profilanswer

Là pour le moment je ne bosse pas encore, en attente de finalisation du visa :D
Donc je kiffe assez ouais :D

J'essaye de courir 1h par jour avec 500/1km de pull-buoy :o
Objectif perte de gras pour me remettre en forme.

Peut-être refaire un semi avant l'été.
Si mon niveau de nage remonte un peu, pourquoi pas un petit triathlon aussi. (les deux olympics linkés au dessus).

Et sûrement aussi le semi de dubai en décembre :jap:

Message édité par speedboyz30 le 06-01-2016 à 10:18:49
n°44405218
caudacien
Posté le 06-01-2016 à 10:20:41  profilanswer

Pour le vélo, t'as moyen de pratiquer la bas?

n°44405302
speedboyz3​0
Posté le 06-01-2016 à 10:26:56  profilanswer

J'ai pas de vélo déjà :o
Mais sinon ouais y a quelques pistes :
http://www.dubairoadsters.com/even [...] oride.html

Citation :

Al Qudra Cycle Path

Two brand new cycling paths have recently been finished at Al Qudra Road (total length about 86km if you were to start at the start of the track).  

The first cycling track stretches 18 km and runs besides the northern part of Al Qudra Road. It starts off the first R/A following the bridge over the Dubai Bypass Road and extends up to the R/A on the intersection of Bab Al Shams Road and Al Qudrah Roads; where it joins with the second track to ensure continuity for the enthusiasts of long-distance cycling sport.

The second track is a beautiful, unique loop of about 50 km passing through dunes and by the famous Bab Al Shams Hotel where one can always grab a cup of coffee.  

Cycle Safe organises rides here on Friday mornings for beginners and advanced cyclists. There is also the popular Bab Al Shams coffee run on Saturday mornings.

http://www.dubairoadsters.com/Images/track4.jpg
Bon y a des vélos à la salle aussi :jap:

Message édité par speedboyz30 le 06-01-2016 à 10:27:16
n°44405448
caudacien
Posté le 06-01-2016 à 10:38:24  profilanswer

Ah ouais, sans vélo, ca va compliquer le boulot :o

Vrai que sortir à vélo avec le climat local, ca doit pas aider :D

n°44406727
speedboyz3​0
Posté le 06-01-2016 à 12:05:01  profilanswer

Entre Octobre et Mai ça va encore :o
Après ça se complique un peu :o :o :o

n°44406775
WRC80
Posté le 06-01-2016 à 12:09:05  profilanswer

Reprise de la nat ce matin, ce qu il y a de bien quand on est nul, c est qu on a pas l impression d avoir perdu :D
Hier reprise de la CAP, même en EF c était pas beau à voir :/

Vu que c est les soldes, il va ptet falloir que je me penche sur la question de la combi

Pour les poisson brique comme moi, une marque ? Un modèle à conseiller ?
Essai obligatoire ? Ou ça ? À D4 j en ai pas vu...
D après ce que j ai lu il y a différents niveaux de flottabilité, mais du coup moins souple pour les épaules

n°44406861
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 06-01-2016 à 12:14:55  profilanswer

Je suis plus comme caudacien  :D  
Même avec le temps j'y arriverais pas  :D

Au-delà de l'aspect physique, est-ce que tu en aurais juste envie ? Moi pas, ça c'est clair...

Idéalement comme à Grenoble je préfèrerais faire du ski, du surf, du kite, du vtt une fois de temps en temps mais c'est moyen possible :o

Edit: je serais dans le sud je ferais sans doute vachement plus de vélo même si ma meuf n'est pas assez indépendante pour me laisser partir 10h/WE sur mon vélo :o

caudacien a écrit :

Ah ouais, pouvoir varier, aller faire du ski tous les WE :love:
Ou les grosses sorties vélo possible en été :love:

Faites comme moi les gars, déménagez  :D  
J'ai déjà mon planning de ski sur les prochains week-ends, et en été je sais d'avance que je vais kiffer comme pas permis  :D  :D  :D  

hiihuu a écrit :

Bah moi idealement j'aimerais faire une seance de nat, 2 cap et 2 velos/sem.

C'est souvent 2-3 cap et un velo ou pas de velo :(

J'en profite pour lancer le sujet : c'est quoi les objectifs hebdomadaires que vous vous fixez raisonnablement ?

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°44407550
Charleston
Posté le 06-01-2016 à 13:25:26  profilanswer

Halina a écrit :

Pas mieux.
Et de toute façon j'aurais bien du mal à comparer, je logue absolument rien, j'ai pas d'objectifs chiffrés, et quand on part sur une course c'est pour la finir, pas pour faire un temps ou que sais-je :spamafote:

Halina a écrit :

J'ai déjà mon planning de ski sur les prochains week-ends, et en été je sais d'avance que je vais kiffer comme pas permis  :D  :D  :D

Un jour, un jour :o

Halina a écrit :

J'en profite pour lancer le sujet : c'est quoi les objectifs hebdomadaires que vous vous fixez raisonnablement ?

Pour moi c'est facile, y'a déjà le rugby 2 fois par semaine + match (et on a un début de saison compliqué donc je joue beaucoup). Du coup, à ça je peux rajouter ponctuellement quelques séances de CAP / Natation / Autre (genre le marathon en début de saison on était à 3/semaine, pour ~40km cumulés), mais pas sur des longues périodes parce que c'est vite épuisant (j'ai une vie et un travail à côté ...). Bref, pas d'objectifs hebdomadaires, juste s'entretenir, et preparer les courses si y'en a de prévues, mais sans viser de records ou quoi ...

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°44407960
tanguy12
Posté le 06-01-2016 à 13:53:03  profilanswer

Perso j'ai la faiblesse de croire qu'avec + de temps libre, ce serait surtout bénéfique pour le vélo. La cap, je pourrais faire un peu plus, mais mon corps me rappellerait à temps. La nage, là aussi ce serait marginal, en gros certains jours de pluie.
Non, vraiment le vélo, de belles longues ballades j'aime beaucoup, mais pour certaines raisons il n'est pas prioritaire les week ends d'hiver (ski) et d'été (alpi, escalade).
Et avec les jours courts, je sors pas le vélo de route en semaine l'hiver. Donc je le sors pas tout court en gros.
alors qu'avec ne serait-ce qu'une journée de + par semaine dispo, je suis pas loin de penser que le vélo serait ma principale activité de ce jour supp.

n°44408582
caudacien
Posté le 06-01-2016 à 14:31:04  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Entre Octobre et Mai ça va encore :o
Après ça se complique un peu :o :o :o

T'es dans la bonne période, allez go :o

WRC80 a écrit :

Reprise de la nat ce matin, ce qu il y a de bien quand on est nul, c est qu on a pas l impression d avoir perdu :D
Hier reprise de la CAP, même en EF c était pas beau à voir :/

Vu que c est les soldes, il va ptet falloir que je me penche sur la question de la combi

Pour les poisson brique comme moi, une marque ? Un modèle à conseiller ?
Essai obligatoire ? Ou ça ? À D4 j en ai pas vu...
D après ce que j ai lu il y a différents niveaux de flottabilité, mais du coup moins souple pour les épaules

J'ai d'ailleurs repris les cours de natation hier. 3400m tranquille  :D Ca fait une éternité que j'avais pas nagé autant, ca fait du bien :)

Halina a écrit :

Au-delà de l'aspect physique, est-ce que tu en aurais juste envie ? Moi pas, ça c'est clair...

C'est vrai qu'au dela d'un certain volume, tu dois avoir la lassitude [:spamafote]
Objectif: en ce moment temps de merde et préparation semi: 3 sorties CAP/semaine. Le reste, au moins une natation et une HT :o
Après le semi, je ferais plutôt 2 vélos/2CAP et natation mini 1, si possible 2.

tanguy12 a écrit :

Perso j'ai la faiblesse de croire qu'avec + de temps libre, ce serait surtout bénéfique pour le vélo. La cap, je pourrais faire un peu plus, mais mon corps me rappellerait à temps. La nage, là aussi ce serait marginal, en gros certains jours de pluie.
Non, vraiment le vélo, de belles longues ballades j'aime beaucoup, mais pour certaines raisons il n'est pas prioritaire les week ends d'hiver (ski) et d'été (alpi, escalade).
Et avec les jours courts, je sors pas le vélo de route en semaine l'hiver. Donc je le sors pas tout court en gros.
alors qu'avec ne serait-ce qu'une journée de + par semaine dispo, je suis pas loin de penser que le vélo serait ma principale activité de ce jour supp.

Oui à trop tirer en CAP, trop de risque de se blesser. Pour le vélo, c'est surtout un lieu géographique/climat meilleur qui m'aiderait :)

Message édité par caudacien le 06-01-2016 à 14:32:56
n°44409008
speedboyz3​0
Posté le 06-01-2016 à 14:55:49  profilanswer

Vous avez des exos en salle à conseiller pour améliorer la résistance en crawl ?

Et une séance de course de style, ça vous semble comment ?

1km@10kmh
1km@10.5kmh
1km@11kmh
1km@11.5kmh
1km@12kmh
retour au calme 1min@10kmh
1km@12.5kmh

J'essaye de changer un peu des longues séances d'EF dont j'ai l'habitude pour progresser en vitesse :jap:

n°44409241
tanguy12
Posté le 06-01-2016 à 15:07:37  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Vous avez des exos en salle à conseiller pour améliorer la résistance en crawl ?

Et une séance de course de style, ça vous semble comment ?

1km@10kmh
1km@10.5kmh
1km@11kmh
1km@11.5kmh
1km@12kmh
retour au calme 1min@10kmh
1km@12.5kmh

J'essaye de changer un peu des longues séances d'EF dont j'ai l'habitude pour progresser en vitesse :jap:

En course à pied, je te conseille plutôt des longs échauffements et retour au calme vraiment lents, et au milieu de la VMA type 10x400 à VMA

n°44409433
WRC80
Posté le 06-01-2016 à 15:16:22  profilanswer

De la bonne AS21 (en 3*2000 pour commencer par exemple) :love:
Beaucoup moins intense que la VMAC mais ça travaille quand même pas mal, ce sont mes séances préférées.

Là même après seulement 15 jours de repos, j ai envie de tout sauf VMAC :o

n°44410344
tanguy12
Posté le 06-01-2016 à 16:00:09  profilanswer

oui aussi, mais dans l'esprit, disons toujours 1/3 au début et à la fin tout cool...

n°44410723
rami-
-
Posté le 06-01-2016 à 16:25:45  profilanswer

Bonne année à tous sur ce topic!

Coupure avec quelques séances sympas en CAP (par -5°C, ensuite il faisait -10°C, impossible) et natation.

J'ai fais un petit bilan de 2015 et même si ça fait relativement peu de compet je suis satisfait des résultats avec pas mal de meilleurs temps perso en nat, CAP et sur DO.

Citation :

Natation
Janv >
100 NL 1:05.5  
50 NL 29.00

03/15 >  
28.6 50NL départ lancé France

11/11 >  
1:18 100 4N
1:04:8 100NL relais lancé
2:29 200NL lancé
28:45 50NL lancé

28/11 >
5:22 400 NL
29:09 50NL

CAP :  
St Gilles semi : 1:43:13
02/02 Tout betton court 10km 46:04
14/06 pacé 10 km 43:26
Tout Rennes Court oct : 45:XX

Aquathlon mai 2015

Triathlon Rennes S 1:16
Triathlon M Poznan 2:36

Seul point noir : une non participation sur de l'eau libre.

Message cité 1 fois
Message édité par rami- le 06-01-2016 à 16:26:48
n°44414048
speedboyz3​0
Posté le 06-01-2016 à 20:56:18  profilanswer

tanguy12 a écrit :

oui aussi, mais dans l'esprit, disons toujours 1/3 au début et à la fin tout cool...

Je lisais un bouquins sur le 80/20, assez intéressant faudrait que je le retrouve.
80% de l'entraînement en EF, 20% plus poussé.
Lissé sur la semaine par exemple :jap:

n°44414971
WRC80
Posté le 06-01-2016 à 22:24:20  profilanswer

Halina a écrit :

en ce début d'année :
2 nat (3h)
3 CAP (4h-4h30)

après :
2 nat (3h)
2 CAP (2h-2h30)
1 vélo (2..3h)

rami- a écrit :

Bonne année à tous sur ce topic!
CAP :
St Gilles semi : 1:43:13
02/02 Tout betton court 10km 46:04
14/06 pacé 10 km 43:26
Tout Rennes Court oct : 45:XX

avec ton 45' au 10K tu pètes ton PR au semi normalement... (j'ai les mêmes repères :D)
pour tes temps en nat  [:lapanne:1] mais ca on le savait déjà

Personne pour mes questions sur la combi ? m'obligez pas à poster sur OLT please... tout mais pas ca  [:nekromanttik:3]

et faites péter vos paniers wiggle :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 06-01-2016 à 22:26:18
n°44415062
caudacien
Posté le 06-01-2016 à 22:31:49  profilanswer

Pour la combi, pour tester un minimum le matériel, tu peux demander aux gens de ton club?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  717  718  719  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)