| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 14:00:56 ![]() ![]() |
Yopbuble YopYopYop |
C'est certain ça ? Je songe à aider mon club sur 1 ou 2 créneaux natation et on m'a dit que c'était nécessaire à partir de bf4 (à moins que l'on compte les beesan en surveillance du public, mais ça serait très étrange)... Ça passerait avec un bnssa périmé ? |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 19-12-2015 à 15:22:54 |
hiihuu Shipping beats perfection | 60€ des adidas sequence boost taille 13 US jaune fluo, utilisées 12km, mp si interessé |
WRC80 |
pour la partie en gras, j'ai pu le constater ce matin lors d'une petite sortie vélo... à votre avis, que se passe t il quand un paquet de 10 aux couleurs de poissy triathlon rattrape et double un paquet de 20 aux couleurs de nanterre triathlon ??? Edit : et pour moi ca boucle une semaine à 10h30 Message édité par WRC80 le 20-12-2015 à 15:30:12 |
Pliplop | Oui, j'ai vu sur Strava que tu as encore sorti une grosse semaine... tu vas complètement couper pendant les fêtes ou juste ralentir?
Message cité 1 fois Message édité par Pliplop le 20-12-2015 à 17:30:22 |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 17:29:58 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
alvas Train hard. Win easy. | Il en tient compte dans le bilan hebdo du club strava mais pas dans les challenges. |
WRC80 |
|
caudacien | Encore un de plus |
Chrise20 | ouais, faut pas craquer et rester en dehors de tout ça Message édité par Chrise20 le 21-12-2015 à 22:42:46 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tanguy12 | tu parles de tes testicules? Dans ce cas, une bonne branlette fera l'affaire |
WRC80 | J ai pas osé, j avais failli poser la même question, savoir s il parlait de ses boules |
bubqr | edit |
Pedro_2004 | C'est pas avec le vélo que tu risques de les faire fondre, au mieux de les raffermir. Pour se faire, il faut plutôt te focaliser sur la course à pied. |
Yopbuble YopYopYop |
Oceanborn |
Message édité par Oceanborn le 23-12-2015 à 23:34:21 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Elle fait toujours bien le job. |
WRC80 | @oceanborn Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 24-12-2015 à 08:02:50 |
Oceanborn |
|
Yopbuble YopYopYop |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Moi ce sera reprise le 3/01, d'ici là |
Millsap | T'as de la bonne neige |
hiihuu Shipping beats perfection | C'est skiable mais j'y suis surtout pour mes kids qui débutent le ski |
Parinou Lyonnais de Paris | |
hiihuu Shipping beats perfection | Building a better working world |
Yopbuble YopYopYop | Home trainer ici en sus de la 910 |
caudacien | Rien |
bubqr | Des aerobars de ma chère et tendre |
hiihuu Shipping beats perfection |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Une balance connectée |
bubqr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |