| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
bubqr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 19:17:35 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | pedro le mec qui fait 300 km semaine en recup à 82 bpm à 35 de moyenne |
hiihuu Shipping beats perfection | Demain LC pour moi |
caudacien | Sauriez-vous si il est possible de racheter le petit bitonio à accrocher sur la roue du capteur de fréquence garmin?
|
rami- - | Tu peux acheter ces aimants n'importe où il me semble, ce n'est pas spécifique à Garmin.
|
WRC80 | La bêêêêête
|
Pliplop | |
Pedro_2004 |
|
bubqr | Joli vélo WRC! |
captain redface | Nice le bike |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 17:55:50 ![]() ![]() |
Chrise20 | Cool le vélo, le guidon ne serait pas un peu trop relevé ? J'aime bien ce cadre sobre. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
caudacien | Fort beau vélo wrc80 |
WRC80 |
En fait venant du VTT, il n'a pas voulu me le mettre en position sportive directement. Sinon je suis vraiment fan des couleurs |
Kayou | Très chouette vélo |
bubqr | https://www.youtube.com/watch?v=-yT [...] e=youtu.be
|
hiihuu Shipping beats perfection | Pour l'instant la seule date bloquée c'est le 156 du LBL que j'avais pas pu faire cette année |
Pliplop |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
caudacien |
|
NicoE | http://www.rosebikes.fr/bike/rose- [...] POVE-2kaih ?
|
tanguy12 | en boutique pas très loin des spéc et du prix du canyon y a le d4 http://www.decathlon.fr/btwin-velo [...] 90152.html |
boubou29 |
Message cité 3 fois Message édité par boubou29 le 07-12-2015 à 20:23:17 |
niku viaggiando controvento |
|
Pedro_2004 |
|
Millsap | J'ai commencé l'entrainement façon SB
|
caudacien | Vélo ou course à pied? |
Kayou |
|
tanguy12 |
|
rody83 No pain, no gain | Après tout dépend de si on achète un vélo pour le revendre après quelques saisons, ou l'utiliser jusqu'à la corde... sachant qu'on ne gagne jamais d'argent à changer son matos --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
caudacien | Quelqu'un a déjà testé des chaussures altra? On vient de me préter des chaussures de cette marque, histoire de savoir à quoi je dois m'attendre |
kaillou38 mouton à numéro | il y en a quelques uns sur le topic running.
--------------- ras |
tanguy12 |
|
caudacien |
|
Kayou |
A la base j'avais compris 2500€ tout compris mais si c'est en plus 800€ de plus pour les roues, c'est tranquille niveau budget |
kaillou38 mouton à numéro |
oui, pas mal. C'est des one ou c'est un peu plus amorti? Cours pas tout le temps avec au début. --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |