| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 08:49:01 ![]() ![]() |
Millsap |
bubqr | HB Captain! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Serieusement Annecy, faut pas y aller.
--------------- ras |
caudacien | Bon anniversaire
|
caudacien |
Pliplop | HB Captain! |
WRC80 |
De toute façon à cette période je pense qu il y aura le choix pour trouver une épreuve ailleurs |
captain redface |
|
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 11:08:42 ![]() ![]() |
Cup_Cake TEM 2016 | Bon anniversaire captain ! |
caudacien |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | Bon sinon l'institut de médecine du sport m'a envoyé les résultats analysés du test à l'effort, j'avais déjà eu confirmation que le cœur allait bien et que je pouvais continuer à pratiquer mais là j'ai toutes les infos, plutôt bonnes et intéressantes.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
|
caudacien | La forme chrise20 |
tanguy12 |
|
caudacien | Ca fait un peu loin pour un 10km peut-être Message édité par caudacien le 01-12-2015 à 21:14:39 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
caudacien |
|
Chrise20 |
paco fpg |
là j'ai antibes dans 10j... un vrai massacre en perspective (3mois sans entrainement + suites d'operation) Message édité par paco fpg le 03-12-2015 à 08:01:55 |
Chrise20 | Bah j'ai eu mon quota, plus rien ne sera annulé --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pliplop | Les 70 euros de Cannes me font toujours hésiter mais s'il y a un rassemblement HFR, il va être difficile de continuer à hésiter |
Kayou |
--------------- ras |
Kayou |
Message édité par Kayou le 03-12-2015 à 10:09:18 |
paco fpg |
|
Chrise20 | Arf j'espère que ça s'est bien passé c'est assez courant a ce qu'il me semble.
WRC80 | ca intéresserait du monde que je partage les tri mag tous les mois ? version pdf (pas top de lire 85 pages sur un écran mais bon...) |
paco fpg |
|
WRC80 | Ça vous fera des vacances si je suis sanctionné Je voulais filer le lien en MP aux intéressés Reçu un SMS de la boutique, mon vélo est prêt |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Pedro_2004 |
bubqr |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
Message édité par caudacien le 05-12-2015 à 18:52:41 |
captain redface |
|
bubqr | Si j'y pense demain j'essaye de pulser là: https://www.strava.com/activities/4 [...] 0688863211
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |