| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 03-07-2013 à 18:41:36 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 18:36:15 ![]() ![]() |
Chrise20 | j'ai pas trop compris en quoi t'es pas d'accord, tu choisirais les roues avant le groupe c'est ça ? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface |
Oui |
Winpoks |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap | Et du coup pour les roues à usage tri vous conseillez quoi pour un budget "raisonnable"? Message édité par Millsap le 04-07-2013 à 10:45:00 |
hiihuu Shipping beats perfection | Moi j'avais repéré ça: http://www.evanscycles.com/product [...] 7#features |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 10:03:51 ![]() ![]() |
rami- - |
|
Chou Andy Would you know my nem | En lac, température de l'eau un peu supérieure à 20°C... Avec ou sans combi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
captain redface |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
sarsipius | je commence à prendre la natation au sérieux depuis quelques temps et j'ai revu complètement ma technique de crawl
--------------- Mon feedback |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou |
|
captain redface |
|
sarsipius |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
sarsipius |
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 05-07-2013 à 15:08:30 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
sarsipius |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chou Andy Would you know my nem | Certes mais tu trouveras toujours des apôtres de telle ou telle méthode. Cottereau est très bon, c'est sûr, ses plans sont excellents, mais ce n'est pas pour autant l'unique voie possible (je réagissais à "pas le choix" ) +1 avec Chrise qui résume très bien ce que je pense ! A mon avis Halina tu n'en es pas encore au stade des plans d'entraînement avec %VMA et %FCmax. Augmente gentiment ton volume d'entraînement, fais-toi plaisir, lance-toi à l'eau sur un premier triathlon, à ce stade-là tu te connaîtras déjà beaucoup mieux et tu seras à même de mettre au point un beau plan d'entraînement. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-07-2013 à 15:18:09 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
sarsipius | tout dépend comment tu structures tes entrainements de CAP
Winpoks |
|
|
Chrise20 | ca marche pour les pros ton affaire, un capteur de puissance c'est 1000€ min, un cardio 75€ (je ne suis pas allé voir les derniers prix). Et un cardio permet de d'éviter de faire des conneries.
Message édité par Chrise20 le 05-07-2013 à 15:26:46 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |