| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent : Message édité par Chrise20 le 30-06-2013 à 20:41:47 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 20:41:30 ![]() ![]() |
Millsap |
Message édité par Millsap le 01-07-2013 à 09:49:29 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
niku viaggiando controvento | Franchement je trouve que c'est une belle performance, |
tomsoft |
|
rami- - | Bravo kayou! |
Chou Andy Would you know my nem | Un classique CR de premier triathlon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 12:07:32 ![]() ![]() |
Chrise20 | C'est quand en fait ? --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Millsap |
Chrise20 | Ah c'est court, si on n'est pas entrainé.... Bon alors j'ai remonté tes posts et regardé d'où tu parts. Avec peu de temps et peu de séances je conseillerais de miser sur technique en natation et du long à vélo. 3h en général et finir sur des séances de 4h mi août, les séances plus courtes avec un peu en rythme. Et normalement ça passe, la CAP après natation et vélo c'est plus de la CAP...c'est de la survie.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Millsap |
|
captain redface |
|
niku viaggiando controvento |
|
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 02-07-2013 à 22:06:05 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | Oui mais la plus part du temps c'est aux transitions c'est assez généreux, à embrun il y en a aux deux cols ce me semble. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tomsoft |
En 2011 je me suis fait arrêter en cap au deuxième tour |
Chrise20 | ah oui donc tu es au courant pour les délais, en même temps si le kilométrage que tu indique est quotidien ça va passer comme une lettre à la poste --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Millsap |
Ok super merci du conseil Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 03-07-2013 à 08:56:08 |
captain redface |
Tu vas te faire sortir avant cette année |
Oceanborn |
|
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 03-07-2013 à 14:35:30 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tomsoft |
Millsap |
|
tomsoft |
Kayou |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
captain redface |
Pour finir certes. |
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 03-07-2013 à 18:41:36 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |