Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°43986548
caudacien
Posté le 23-11-2015 à 17:09:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu prends direct le home trainer avec? :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 17:09:15  profilanswer

n°43986661
Kayou
Posté le 23-11-2015 à 17:15:43  profilanswer

Ca ne va pas forcément répondre à la question mais je préfère un alu Cannondale à un carbone chinois no name

Les cadres des grandes marques sont tous bons, après c'est plus une adéquation entre la pratique/le niveau/la morphologie du cycliste et le cadre.

n°43988283
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-11-2015 à 18:54:30  profilanswer

tanguy12 a écrit :

cependant je sais pas trop ce qui permets de décréter le "bon" du "mauvais" (si on parle bien du cadre lui même, pas cadre alu bien équipé vs cadre carbone avec périfs bas de gamme)

idem jamais compris, j'ai eu des alu et des carbones et je peux dire que la seule difference que je sens c'est le GAP enorme entre mon carbone en 105 et mes anciens alu en 105 aussi

n°43988714
tanguy12
Posté le 23-11-2015 à 19:21:49  profilanswer

la cadre chinois no name effectivement... mais ce n'est pas de ça dont je parle.  
En gros pour résumer ma pensée, j'ai l'impression que les sponsors pro tour s'achètent via ce sponsoring ce "gage de qualitance" qui leur permettra de vendre un peu plus cher.
La perception de leur vélo par le public est tirée vers le haut...

n°43991054
Pedro_2004
Posté le 23-11-2015 à 22:12:44  profilanswer

Il ne faut pas oublier aussi l'importance des roues. Au ressenti, j'irai même jusqu'à dire qu'elles représentent 50% de la performance d'un vélo.
Il vaut bien mieux mettre un peu moins dans un cadre et un peu plus dans des roues.

Message édité par Pedro_2004 le 23-11-2015 à 22:19:35
n°43993697
Kayou
Posté le 24-11-2015 à 09:43:28  profilanswer

tanguy12 a écrit :

la cadre chinois no name effectivement... mais ce n'est pas de ça dont je parle.  
En gros pour résumer ma pensée, j'ai l'impression que les sponsors pro tour s'achètent via ce sponsoring ce "gage de qualitance" qui leur permettra de vendre un peu plus cher.
La perception de leur vélo par le public est tirée vers le haut...

C'est surtout du marketing
Le prix de certains cadres n'est pas du tout justifié selon moi, on se les paye "pour se faire plaisir", comme une belle montre (ça va aussi bien donner l'heure qu'une montre entrée de gamme)
Mais autrement à partir du moment où on achète une grande marque, c'est du bon.

Après il faut toujours se méfier des sensations aussi, c'est souvent trompeur, j'en ai fait l'expérience. C'est pour ça que seules les données chiffrées permettent de faire une différence précise des différences.

Après quand on regarde les pros, c'est pas le matériel qui fait les victoires et belles places, c'est pas comme en sport mécanique ;)

De toute façon, pas de secret, pour se monter un beau vélo pas trop cher, on se prend de l'entrée de gamme, le cadre aura juste quelques fibres un peu différentes, ça va faire perdre le poids de 3 gorgées d'un des deux bidons qu'on emmène, voire du multitool. On vend ce qui ne nous intéresse pas et on se prend un bon groupe (Ultégra voire Durace) à bon prix sur un site Web ainsi qu'une bonne paire de roues (pas forcément carbone)
Ca permet d'économiser quelques centaines d'€ par rapport au hdg proposé par la marque

n°43994303
Pedro_2004
Posté le 24-11-2015 à 10:27:47  profilanswer

+1, sauf que la fibre ne joue pas que sur le poids, mais aussi sur le confort et la réactivité du cadre :)

Pour revenir sur les roues, en montant ces roues là : http://le-triple-effort.fr/roues-softwheel/ sur mon alu, le comportement global du vélo a complètement changé par rapport à des roues plus standards (Campa Shamal).  

Pour avoir un ordre d'idée, sur une sortie de 110/120km et à puissance moyenne égale, la différence de vitesse moyenne était supérieure à 1km/h.

Pour changer de sujet, il me semble que du monde du forum a déjà participé au Ventouxman. Des retours dessus ?

n°43994979
caudacien
Posté le 24-11-2015 à 11:12:52  profilanswer

Pour environ 300€ (allez on va dire 400€ gros maximum), je peux avoir une paire de roue convenable? J'ai actuellement une paire de btwin decathlon, et j'aimerais bien upgrader [:klemton]

n°43995047
Pedro_2004
Posté le 24-11-2015 à 11:17:47  profilanswer

caudacien a écrit :

Pour environ 300€ (allez on va dire 400€ gros maximum), je peux avoir une paire de roue convenable? J'ai actuellement une paire de btwin decathlon, et j'aimerais bien upgrader [:klemton]

Pour 400€, la différence ne sera pas sensible. Attends plutôt d'avoir 700/800€ pour t'offrir une paire de roues carbone artisanales.

Edit : ce genre de roue http://www.asterion-wheels.com/ast [...] ce-28.html

Message édité par Pedro_2004 le 24-11-2015 à 11:21:17
n°43995086
bubqr
Posté le 24-11-2015 à 11:19:56  profilanswer

J'ai connu ma première grosse fringale ce WE en sortie Chevreuses, sur les 5/10 derniers kms de ma sortie: j'avais tout froid, plus de jus, mal au crane, j'en pouvais plus. En comptant sur le croissant de mi-parcours que j'ai pas eu (en plus de mes 3 gels), je me suis retrouvé dans la merde, heureusement que c’est pas arrivé à 30km de la fin… Sinon un mec au boulot me dit qu’il se fait des séances à LC à la lampe torche après le boulot, je l’ai regardé avec des gros yeux – vous avez déjà tenté ? Ca me parait super dangereux quand même ?

mood
Publicité
Posté le 24-11-2015 à 11:19:56  profilanswer

n°43995133
Kayou
Posté le 24-11-2015 à 11:24:21  profilanswer

caudacien a écrit :

Fulchrum Racing 3 par exemple

n°43999319
caudacien
Posté le 24-11-2015 à 11:39:22  profilanswer

bubqr a écrit :

J'ai connu ma première grosse fringale ce WE en sortie Chevreuses, sur les 5/10 derniers kms de ma sortie: j'avais tout froid, plus de jus, mal au crane, j'en pouvais plus. En comptant sur le croissant de mi-parcours que j'ai pas eu (en plus de mes 3 gels), je me suis retrouvé dans la merde, heureusement que c’est pas arrivé à 30km de la fin… Sinon un mec au boulot me dit qu’il se fait des séances à LC à la lampe torche après le boulot, je l’ai regardé avec des gros yeux – vous avez déjà tenté ? Ca me parait super dangereux quand même ?

Arf chiant la fringale :/

:jap: Ca sera surement pour monter après noel, avec ce climat froid, j'ai pas trop le courage de sortir et tourne que sur le HT en ce moment.

Ensuite j'ai bien juste à prendre une cassette (adaptée à mon matériel) et les outils nécessaires à la pose?

n°43999322
mucky bear
Shot with...
Posté le 24-11-2015 à 11:39:54  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Pour changer de sujet, il me semble que du monde du forum a déjà participé au Ventouxman. Des retours dessus ?

Une collègue de club en parlait, apparemment c'est pas mal à part une traversée de la RN7 où il fallait descendre de vélo puis remonter. Sinon dans les critiques que j'ai vues: un peu trop de bagnoles sur le parcours vélo.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°44000952
tanguy12
Posté le 24-11-2015 à 13:46:06  profilanswer

Pedro dans ton article sur ton mulet, tu parles de groupe entrée de gamme pour le 105. Tu penses pas que c'est plutôt du moyen de gamme? Si on compte le nombre de produits au dessus et en dessous..
Même si j'entends bien que c'est le minimum pour toi (ton niveau, ta pratique)

n°44001148
Pedro_2004
Posté le 24-11-2015 à 13:58:34  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Pedro dans ton article sur ton mulet, tu parles de groupe entrée de gamme pour le 105. Tu penses pas que c'est plutôt du moyen de gamme? Si on compte le nombre de produits au dessus et en dessous..
Même si j'entends bien que c'est le minimum pour toi (ton niveau, ta pratique)

Effectivement, j’omets (rien que du fait qu'ils ne soient dispo qu'en 9 et 10V) les groupes Sora et Tiagra, mais si on voit large, on peut considérer que le 105 et l'Ultegra sont des groupes respectivement milieu de gamme et milieu de gamme +.

n°44002062
mucky bear
Shot with...
Posté le 24-11-2015 à 14:52:05  profilanswer

Ça peut être de l'entrée de gamme et convenir à 95% des cyclistes  :D  

C'est comme les chaussures et les pédales, je suis passé d'une combo Look EDG + chaussures D4 super EDG à des Keo Plus avec des chaussures Mavic Ksyrium. J'ai gagné en confort sur les chaussures, peut-être en durée de vie sur les pédales mais franchement ça sent pas la révolution pour les perfs quoi  :D

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°44002538
Chrise20
Posté le 24-11-2015 à 15:17:52  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Je l'ai fais en juin. Beau parcours, très difficile. La nage se fait en lac sympa, 2km après au tout début il y a effectivement un sas pour traverser la nationale avec neutralisation du temps, mais ce n'est pas gênant. Faut en garder sous le pied pour le Ventoux puis la course à pied très vallonnée.  J'ai couru un tour et demi, puis marché et abandonné car faire deux tours de plus en marchant n'était pas dans mon projet :o  
Si ce n'était pas programmé une semaine avant Nice j'aurai retenté le coup en 2016...

Ah et question voiture il y en avait nettement moins que sur Embrun. Par contre ça draftait violemment sur toute la partie 'plate'

Message édité par Chrise20 le 24-11-2015 à 15:24:58

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°44004606
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 24-11-2015 à 17:39:21  profilanswer

Coucou
Ça y est, j'ai reçu mon Canyon
Pour les curieux : topic vélo de route
On peut faire la kimouss :p

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°44004727
WRC80
Posté le 24-11-2015 à 17:48:39  profilanswer

Des freins à disque sur un route  [:shlavos]

n°44004798
rody83
No pain, no gain
Posté le 24-11-2015 à 17:54:34  profilanswer

Ben ça risque de se généraliser chez les pros... ou pas ;)
Et puis là c'est davantage un mix de gravel/cyclo-cross, pour le coup ça a du sens dans les conditions difficiles.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 24-11-2015 à 17:55:26

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°44004839
Halina
Posté le 24-11-2015 à 17:57:24  profilanswer

C'est effectivement un cyclo-cross :)

---------------
n°44005055
caudacien
Posté le 24-11-2015 à 18:11:45  profilanswer

[:implosion du tibia] Joli Vélo :)

Sinon, le tri de paris sera le 29 mai. Juste une semaine après enghien.
Des HFRiens prévoient de venir? Je pense faire les 2 :)

n°44005282
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 24-11-2015 à 18:28:39  profilanswer

caudacien a écrit :

Campagnolo Zonda.
Meilleur rapport Q/P

n°44005283
captain re​dface
Posté le 24-11-2015 à 18:28:51  profilanswer

Il y a la Traviatta à l'opéra ce jour là :o

n°44005434
Halina
Posté le 24-11-2015 à 18:38:47  profilanswer

Tiens, c'est en Mai ? C'était début Juillet jusqu'à présent.
Moi je m'engage à rien pour le moment, j'ai pas la moindre idée où je serai le 29 Mai.

---------------
n°44005503
WRC80
Posté le 24-11-2015 à 18:44:48  profilanswer

rody83 a écrit :

Ben ça risque de se généraliser chez les pros... ou pas ;)
Et puis là c'est davantage un mix de gravel/cyclo-cross, pour le coup ça a du sens dans les conditions difficiles.

ca apporterait quoi au route un freinage aussi puissant ? (avec les inconvénients comme la purge...)

Halina a écrit :

C'est effectivement un cyclo-cross :)

j'ai vu ca aux pneus :)
je pensais que tu allais vite fait remplacer tout ca pour la route...

caudacien a écrit :

[:implosion du tibia] Joli Vélo :)

Sinon, le tri de paris sera le 29 mai. Juste une semaine après enghien.
Des HFRiens prévoient de venir? Je pense faire les 2 :)

je voulais commencer par un S, forcément, je visais celui de Versailles puisque juste à coté de chez moi mais l'an dernier il avait eu lieu fin mai...
du coup je ne sais pas quand ils vont le faire ? car programmer en 3 semaines 3 tri en IDF Enghein/Paris/Versailles ca serait un peu con non ?

Edit : apparemment ca serait Enghein et Versailles le même jour  [:adnauseam:4]
du coup ca ferait juste 1 semaine pour savoir si je peux passer de 750 à 1500m de nage, surtout que pour celui de Paris faudra s'inscrire largement en avance :D

Message cité 3 fois
Message édité par WRC80 le 24-11-2015 à 18:47:47
n°44005814
Halina
Posté le 24-11-2015 à 19:08:33  profilanswer

WRC80 a écrit :

j'ai vu ca aux pneus :)
je pensais que tu allais vite fait remplacer tout ca pour la route...

Je fais beaucoup de vélo ailleurs que sur route (ville, forêt) et vu que je déménage à Munich, il y a fort à parier que j'en fasse encore plus.
Au début j'étais partie pour prendre un route "pur", mais déjà ça ma saoûle d'avoir 2 vélos, et ensuite mon VTT est dans un état tellement lamentable que de toute façon il va bientôt mourir, il aurait fallu le remplacer aussi... Sans compter que j'ai pas les sous pour me payer 2 vélos.
Et là, j'ai découvert le principe du cyclo-cross :love: le vélo magique qui fait tout (- ce dont j'ai besoin).
Pour le passer en mode route/compèt, il suffit de changer les pneus et de virer le bazard de ville (sonnette, phares, sans doute futur garde-boue).  
9kgs, c'est tout à fait correct, et les équipements sont largement suffisants pour mon niveau. Si je veux gagner en poids, ça me coûtera moins cher de faire un régime, et ça sera bien plus efficace :o  
Bref, ça correspond à mon besoin actuel mieux qu'un vélo de route pur.

Bon, par contre, c'est cher ce petit bijou :o Heureusement que c'était un cadeau ; me reste à acheter un antivol de compet' :o

---------------
n°44006676
caudacien
Posté le 24-11-2015 à 20:10:52  profilanswer

WRC80 a écrit :

je voulais commencer par un S, forcément, je visais celui de Versailles puisque juste à coté de chez moi mais l'an dernier il avait eu lieu fin mai...
du coup je ne sais pas quand ils vont le faire ? car programmer en 3 semaines 3 tri en IDF Enghein/Paris/Versailles ca serait un peu con non ?

Edit : apparemment ca serait Enghein et Versailles le même jour  [:adnauseam:4]  
du coup ca ferait juste 1 semaine pour savoir si je peux passer de 750 à 1500m de nage, surtout que pour celui de Paris faudra s'inscrire largement en avance :D

Allez allez, un tour à enghien :o
Il et vraiment sympa le parcours, la côte de saint prix à faire plusieurs fois  [:la fille au corbeau] Il y a que la flotte qui peut rebuter :/
Il y a par la le maxi CD de cergy, j'aimerais bien le faire.

Halina a écrit :

Je fais beaucoup de vélo ailleurs que sur route (ville, forêt) et vu que je déménage à Munich, il y a fort à parier que j'en fasse encore plus.
Au début j'étais partie pour prendre un route "pur", mais déjà ça ma saoûle d'avoir 2 vélos, et ensuite mon VTT est dans un état tellement lamentable que de toute façon il va bientôt mourir, il aurait fallu le remplacer aussi... Sans compter que j'ai pas les sous pour me payer 2 vélos.
Et là, j'ai découvert le principe du cyclo-cross :love: le vélo magique qui fait tout (- ce dont j'ai besoin).
Pour le passer en mode route/compèt, il suffit de changer les pneus et de virer le bazard de ville (sonnette, phares, sans doute futur garde-boue).  
9kgs, c'est tout à fait correct, et les équipements sont largement suffisants pour mon niveau. Si je veux gagner en poids, ça me coûtera moins cher de faire un régime, et ça sera bien plus efficace :o  

Bon, par contre, c'est cher ce petit bijou :o Heureusement que c'était un cadeau ; me reste à acheter un antivol de compet' :o

Tu vas te lancer dans des épreuves de cyclo cross? Ca a l'air bien cinglé ce truc :D

n°44006709
caudacien
Posté le 24-11-2015 à 20:13:31  profilanswer

Parinou a écrit :

Campagnolo Zonda.
Meilleur rapport Q/P

Visiblement zonda = fulcrum racing 3. Ca se tient donc avec le conseil de kayou :o
Je vais partir la dessus :)

captain redface a écrit :

Il y a la Traviatta à l'opéra ce jour là :o

:??:

Halina a écrit :

Tiens, c'est en Mai ? C'était début Juillet jusqu'à présent.
Moi je m'engage à rien pour le moment, j'ai pas la moindre idée où je serai le 29 Mai.

Oui c'est très tôt cette année. Peut-être à cause du foot sur juin/juillet?

n°44012156
Kayou
Posté le 25-11-2015 à 10:03:08  profilanswer

WRC80 a écrit :

ca apporterait quoi au route un freinage aussi puissant ? (avec les inconvénients comme la purge...)

Avantages du disc :
.nettoyage (quand il pleut, pas de trace de patins de frein)
.freinage sous la pluie (mine de rien, pas négligeable, surtout avec des jantes carbone)

La purge, est-ce vraiment un inconvénient ? C'est quoi l'entretien sur les VTT ?

n°44012546
WRC80
Posté le 25-11-2015 à 10:33:35  profilanswer

Kayou a écrit :

Avantages du disc :
.nettoyage (quand il pleut, pas de trace de patins de frein)
.freinage sous la pluie (mine de rien, pas négligeable, surtout avec des jantes carbone)

La purge, est-ce vraiment un inconvénient ? C'est quoi l'entretien sur les VTT ?

Les routards mettent le nez dehors quand il pleut ???? On m aurait menti  [:r3g]

C est vrai que garder une qualité de freinage égale quand il pleut c est plutôt bien :jap:
Bon ça couine un peu beaucoup selon les plaquettes mais c est pas le plus important.

Moi ce que j ai trouvé chiant c est que quand mes plaquettes sont arrivées au bout, tu perds quasiment tout freinage d un coup :/ car tu vas pas démonter à chaque fois pour voir l état D usure, avec les patins c est plus facile à juger.
Pour la purge, les maniacs vont faire ça une fois par an, les plus laxistes comme moi une fois tous les 2 ans :o

n°44012713
Kayou
Posté le 25-11-2015 à 10:46:38  profilanswer

WRC80 a écrit :

Les routards mettent le nez dehors quand il pleut ???? On m aurait menti  [:r3g]  

C est vrai que garder une qualité de freinage égale quand il pleut c est plutôt bien :jap:
Bon ça couine un peu beaucoup selon les plaquettes mais c est pas le plus important

Je suis toujours étonné du niveau des gars après un hiver bien moche.
Je me souviens il y a quelques années, un hiver bien pourri, neige en décembre, neige en février. Bah en mars, les mecs (routiers) étaient vachement costauds  :ouch:  
Perso j'ai roulé toute l'année, même quand il pleuvait je suis allé roulé, bien équipé ça passe, à ce sujet les gardes boues, ça change la vie, réellement.

Les patins aussi ça couine pas mal pour certains :o

Franchement j'ai juste des disques sur mon VTT, au pire je pense qu'on peut y aller en mode "précaution" on change les plaquettes tous les ans et c'est bon
C'est pas le prix que ça doit coûter (je sais pas, jamais fait)

n°44012818
Halina
Posté le 25-11-2015 à 10:51:59  profilanswer

Mais les "vrais" routards ils font aussi bcp de HT l'hiver...
Les patins ça couine à mort sous la pluie. Quand ça freine, ce qui n'est même pas toujours le cas.
Je crois que j'ai reçu un témoin d'usure des plaquettes avec le vélo. Je sais pas comment ça marche, je vais me renseigner :o

---------------
n°44012895
Kayou
Posté le 25-11-2015 à 10:55:58  profilanswer

Halina a écrit :

Mais les "vrais" routards ils font aussi bcp de HT l'hiver...
Les patins ça couine à mort sous la pluie. Quand ça freine, ce qui n'est même pas toujours le cas.
Je crois que j'ai reçu un témoin d'usure des plaquettes avec le vélo. Je sais pas comment ça marche, je vais me renseigner :o

je dirais que le HT devient de plus en plus un impératif dans l'entrainement, ça n'est plus "parce que les conditions météo sont pourries", grâce notamment aux HT qui ont évolué, aux capteurs de puissance

Après il faut se motiver, mais quand on voit ce que ça évite de perdre en niveau (je vois ça aux potes qui se sont cassés la clavicule et qui ont continué sur HT), c'est un vrai +

n°44013145
WRC80
Posté le 25-11-2015 à 11:09:54  profilanswer

12€ une paire de plaquettes :)
Y'a pas plus simple à changer, même moi j ai réussi, c est dire :o

Un témoin D usure ? Je connais pas
C est pas un bout de plastic que tu places entre tes plaquettes quand il n y a pas la roue ?

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 25-11-2015 à 11:10:25
n°44013217
rody83
No pain, no gain
Posté le 25-11-2015 à 11:13:56  profilanswer

Kayou a écrit :

je dirais que le HT devient de plus en plus un impératif dans l'entrainement, ça n'est plus "parce que les conditions météo sont pourries", grâce notamment aux HT qui ont évolué, aux capteurs de puissance

Après il faut se motiver, mais quand on voit ce que ça évite de perdre en niveau (je vois ça aux potes qui se sont cassés la clavicule et qui ont continué sur HT), c'est un vrai +

Très bon outil pour un échauffement aux petits oignons avant une course/chrono également :jap: (moins important dans le cadre d'une pratique tri, certes)
Ou de suite en récup après un effort long et/ou violent (cardiaquement et musculairement)... sur plusieurs jours de course ça se ressent :)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°44013254
Halina
Posté le 25-11-2015 à 11:15:45  profilanswer

WRC80 a écrit :

12€ une paire de plaquettes :)
Y'a pas plus simple à changer, même moi j ai réussi, c est dire :o

Un témoin D usure ? Je connais pas
C est pas un bout de plastic que tu places entre tes plaquettes quand il n y a pas la roue ?

Ouais peut-être  [:cupra]

---------------
n°44013319
WRC80
Posté le 25-11-2015 à 11:19:37  profilanswer

:D
Si c est ça, garde le, ça sert lorsque tu voyages et démontes les roues, ça évite une malencontreuse pression sur la poignée de frein alors qu il n y a pas de disque, sinon ça te nique tes réglages et après ça peut être assez chiant :/
Avec ce bout de plastic à la place aucun risque

n°44013843
caudacien
Posté le 25-11-2015 à 11:52:13  profilanswer

Kayou a écrit :

Je trouve pas ca si démotivant. Quand il fait un temps bof dehors, aucun souci à dégainer le HT.
Pareil le soir, c'est vite fait de faire une petite séance de 50 minutes de HT.

Suffit de bien prévoir une série/film/reportage à regarder :D

n°44014717
tanguy12
Posté le 25-11-2015 à 13:05:32  profilanswer

Halina a écrit :

Tu peux monter des pneus route de quelle section dessus?

n°44015364
Halina
Posté le 25-11-2015 à 14:02:52  profilanswer

28 mm apparemment
Peut-être moins, je sais pas, faut que je me renseigne

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)