| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 17:09:15 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Kayou |
|
Pedro_2004 | +1, sauf que la fibre ne joue pas que sur le poids, mais aussi sur le confort et la réactivité du cadre |
caudacien | Pour environ 300€ (allez on va dire 400€ gros maximum), je peux avoir une paire de roue convenable? J'ai actuellement une paire de btwin decathlon, et j'aimerais bien upgrader |
Pedro_2004 |
Pour 400€, la différence ne sera pas sensible. Attends plutôt d'avoir 700/800€ pour t'offrir une paire de roues carbone artisanales. Edit : ce genre de roue http://www.asterion-wheels.com/ast [...] ce-28.html Message édité par Pedro_2004 le 24-11-2015 à 11:21:17 |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 11:19:56 ![]() ![]() |
Kayou |
|
caudacien |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 |
|
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 24-11-2015 à 15:24:58 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Halina Mens sana in corpore sano | Coucou
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
WRC80 | Des freins à disque sur un route |
rody83 No pain, no gain | Ben ça risque de se généraliser chez les pros... ou pas Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-11-2015 à 17:55:26 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Halina Mens sana in corpore sano | C'est effectivement un cyclo-cross --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
caudacien |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
captain redface |
WRC80 |
Message cité 3 fois Message édité par WRC80 le 24-11-2015 à 18:47:47 |
Halina Mens sana in corpore sano |
caudacien |
|
caudacien |
|
Kayou |
|
WRC80 |
C est vrai que garder une qualité de freinage égale quand il pleut c est plutôt bien Moi ce que j ai trouvé chiant c est que quand mes plaquettes sont arrivées au bout, tu perds quasiment tout freinage d un coup |
Kayou |
|
Kayou |
|
WRC80 | 12€ une paire de plaquettes Un témoin D usure ? Je connais pas Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 25-11-2015 à 11:10:25 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Halina Mens sana in corpore sano |
caudacien |
|
tanguy12 |
|
Halina Mens sana in corpore sano | 28 mm apparemment
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |