Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°43776909
WRC80
Posté le 05-11-2015 à 15:52:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubqr a écrit :

Pour quelqu'un qui a déjà du coffre ça m’étonne pas tant que ça, mais moi j'ai 0 historique de sport de fond je suis pas sûr que l'effet soit le même!

Pourquoi direct un 70.3 alors ? :D

mood
Publicité
Posté le 05-11-2015 à 15:52:33  profilanswer

n°43776935
caudacien
Posté le 05-11-2015 à 15:54:10  profilanswer

WRC80 a écrit :

Il a déjà fait un (des?) M en 2015 :)

Toi t'as l'habitude, on veut te voir attaquer sur un IM l'an prochain :jap:

n°43778737
bubqr
Posté le 05-11-2015 à 18:25:36  profilanswer

WRC80 a écrit :

Faut pas poser les questions qui fachent  :o  
Je suis d'Aix donc cette course là reste la cible numéro 1 depuis que je me lance dans le tri. La logique voudrait que je la fasse en 2017, mais c'est loin 2017 et:
- Pas facile de se motiver avec un objectif aussi lointain
- Je sais pas si en 2017 je serais encore en France
- Je sais pas si j'aurais le temps de m’entraîner...

Un jour sur deux je me dis que c'est un beau défi, le lendemain une connerie, on verra!

n°43782727
WRC80
Posté le 06-11-2015 à 09:09:53  profilanswer

caudacien a écrit :

Il a déjà fait un (des?) M en 2015 :)

Toi t'as l'habitude, on veut te voir attaquer sur un IM l'an prochain :jap:

Pourquoi tant de haine [:deouss]

bubqr a écrit :

Faut pas poser les questions qui fachent :o
Je suis d'Aix donc cette course là reste la cible numéro 1 depuis que je me lance dans le tri. La logique voudrait que je la fasse en 2017, mais c'est loin 2017 et:

Un jour sur deux je me dis que c'est un beau défi, le lendemain une connerie, on verra!

si ça te tient à coeur et qu après tu risques de partir alors GO :D... Tu repars à l autre bout du monde ?

Faudrait que je rejoigne le groupe strava pour voir vos volumes D entrainement en fonction de vos objectifs, ça me donnera une idée un peu :)
(Je suis déjà tombé sur le profil de Pedro  [:dehystroika] )

n°43782825
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-11-2015 à 09:18:32  profilanswer

bubqr a écrit :

Faut pas poser les questions qui fachent  :o  

Faut te dire que si tu t'es pas bien entraîné tu vas passer 5 à 7 heures très désagréables  [:natas]  .

Mais heureusement il te reste 6 mois pour te préparer  :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°43782954
Kayou
Posté le 06-11-2015 à 09:27:59  profilanswer

WRC80 a écrit :

si ça te tient à coeur et qu après tu risques de partir alors GO :D... Tu repars à l autre bout du monde ?  

Faudrait que je rejoigne le groupe strava pour voir vos volumes D entrainement en fonction de vos objectifs, ça me donnera une idée un peu :)
(Je suis déjà tombé sur le profil de Pedro  [:dehystroika] )

Ici, je pense que personne ne suit de plan d'entrainement. On s'entraine au feeling en fonction de ce qu'on aime, de ses dispos. Pas de réel objectif de temps/classement (personne ne vise la qualif pour Hawaï) non plus donc c'est aussi à relativiser.

Pedro s'entraine beaucoup car il a le temps, il aime ça. L'ours s'entraine nettement moins à cause des contraintes mais au final il se fait plaisir même s'il fini un peu plus loin que Pédro.

6 mois c'est vraiment beaucoup, surtout que tu ne débutes pas, donc no stress, ça va le faire ;)

n°43782970
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 06-11-2015 à 09:29:37  profilanswer

Kayou a écrit :

Ici, je pense que personne ne suit de plan d'entrainement. On s'entraine au feeling en fonction de ce qu'on aime, de ses dispos. Pas de réel objectif de temps/classement (personne ne vise la qualif pour Hawaï) non plus donc c'est aussi à relativiser.

Pedro s'entraine beaucoup car il a le temps, il aime ça. L'ours s'entraine nettement moins à cause des contraintes mais au final il se fait plaisir même s'il fini un peu plus loin que Pédro.

6 mois c'est vraiment beaucoup, surtout que tu ne débutes pas, donc no stress, ça va le faire ;)

C'est exactement ma philosophie :)

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°43783213
Pliplop
Posté le 06-11-2015 à 09:51:55  profilanswer

Kayou a écrit :

Je suis d'accord, l'année dernière j'ai fait un half fin août en m'entraînant "sérieusement" à partir de mai et ça s'est bien passé.

Niveau volume horaire, quand je regarde mon Strava, j'étais à 5/6h par semaine en mai juin, 6/7h en juillet et 9/10h début aout. Ce n'est pas forcément beaucoup comparé au volume horaire de certains mais quand on n'est pas habitué à faire des grosses semaines d'entraînement, partir de peu et augmenter en fonction de ses sensations me semble être la bonne stratégie afin d'éviter les blessures ou la lassitude découragement.

n°43783522
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-11-2015 à 10:11:42  profilanswer

Puisqu'on est dans le thème : un plan d'entraînement ça ne remplace pas la régularité et la constance dans l'entraînement. C'est pas en se mettant à bosser des allures du jour au lendemain qu'on va améliorer ses perfs 8 semaines plus tard :o

Vaut mieux se faire une semaine type : pour bosser la CAP t'en passes forcément par de l'endurance et des fractions lus ou moins longues et plus ou moins rapides et du foncier, tu mélanges tout ça avec tes possibilités d'entraînement et ton ressenti, tu rajoutes une pincée de progressivité  et tu l'as ton plan d'entrainement.  

Sinon je reprends en mode post-marathon. J'ai officiellement décidé de retravailler ma foulée,  je bosse au capteur de cadence et je remise les chaussures amorties. J'alterne entre mes Lyte33 et une paire d'Altra en lorgnant de plus en plus sur une paire de Five Fingers et je mets des pompes minimalistes en ville. On verra ce que ça donne dans quelques semaines  :whistle:

---------------
n°43783644
Kayou
Posté le 06-11-2015 à 10:21:22  profilanswer

Ce qui est dur en tri je dirais, c'est se motiver pour les 3 disciplines. On a tous 1-2 sports préférés et parfois se motiver pour les autres n'est pas simple, c'est pour cette raison que certains volumes sont un peu en dent de scie.
Actuellement j'ai vraiment pas la motivation pour nager et courir, alors que j'ai vraiment les crocs pour aller rouler (bon en plus la météo est super clémente cette année)

mucky bear a écrit :

Puisqu'on est dans le thème : un plan d'entraînement ça ne remplace pas la régularité et la constance dans l'entraînement. C'est pas en se mettant à bosser des allures du jour au lendemain qu'on va améliorer ses perfs 8 semaines plus tard :o

Vaut mieux se faire une semaine type : pour bosser la CAP t'en passes forcément par de l'endurance et des fractions lus ou moins longues et plus ou moins rapides et du foncier, tu mélanges tout ça avec tes possibilités d'entraînement et ton ressenti, tu rajoutes une pincée de progressivité  et tu l'as ton plan d'entrainement.  

Sinon je reprends en mode post-marathon. J'ai officiellement décidé de retravailler ma foulée,  je bosse au capteur de cadence et je remise les chaussures amorties. J'alterne entre mes Lyte33 et une paire d'Altra en lorgnant de plus en plus sur une paire de Five Fingers et je mets des pompes minimalistes en ville. On verra ce que ça donne dans quelques semaines  :whistle:

Toi, tu vas aller boire des bières avec Nono le soir, fait gaffe  :o  

Ceci dit, un pote a fait un stage CaP pour (ré)apprendre à courir et il était enchanté :)

mood
Publicité
Posté le 06-11-2015 à 10:21:22  profilanswer

n°43783784
Pliplop
Posté le 06-11-2015 à 10:31:29  profilanswer

Kayou a écrit :

Ce qui est dur en tri je dirais, c'est se motiver pour les 3 disciplines.

Moi je trouve que c'est ce qui est cool, au contraire; le jour où tu n'as pas la motiv' ou bien où tu as une petite douleur quelque part, tu peux ne pas faire ta séance et la remplacer par une séance dans une autre discipline, ça me permet de conserver une certaine fraicheur mentale et physique.

Message édité par Pliplop le 06-11-2015 à 10:33:15
n°43784209
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-11-2015 à 10:57:35  profilanswer

moi je dedrap le topic mes tendinites me lachent pas et me font de plus en plus mal (coude et épaule) c'est horrible. je pense que je ne renagerai plus de ma vie comme c'est parti. :sweat:

n°43784298
Pliplop
Posté le 06-11-2015 à 11:03:53  profilanswer

:ouch:  
T'as déjà essayé l'arrêt complet pendant quelques semaines, les séances de kiné et autres?

n°43784872
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 06-11-2015 à 11:39:26  profilanswer

[:bicoun] Joyeux anniversaire caudacien [:bicoun]

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°43785036
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-11-2015 à 11:52:42  profilanswer

Kayou a écrit :

Toi, tu vas aller boire des bières avec Nono le soir, fait gaffe  :o

Ceci dit, un pote a fait un stage CaP pour (ré)apprendre à courir et il était enchanté :)

Pas sur que nono boive de alcool :o

n°43785186
WRC80
Posté le 06-11-2015 à 12:03:31  profilanswer

Kayou a écrit :

Pour l'instant je faisais 3 séances de CAP par semaine, donc minimum 1 jour de repos entre chaque séance, ca m'allait bien...
là depuis la rentrée et mon inscription en club je suis passé comme ca :
- 3 natation le matin (1h30)
- 2 CAP (j'ai pas envie de perdre ce qu'il m'a fallu 1an à acquérir :D)

Je n'ai pas envie de faire plus de 5 séances par semaine, je viens de changer de boulot en plus et les journées sont bien chargées... je n'ai pas envie de passer trop brutalement à un gros volume, tant pi pour le vélo pour l'instant [:spamafote]  mais ma priorité c'est vraiment la nat.
D'ailleurs ce matin j'ai kiffé, séance très variée, avec utilisation de tout le matos à dispo (planche, pull, plaquettes, palmes...) et avec des fractions assez courtes de 100 ou 200m au pire 400... pour mon niveau c'est largement suffisant
Ex : un 25m, sortie du bassin, 5 pompes puis on repart en apnée...

Ca vous parait ptet con, mais pour moi j'ai trouvé ca "ludique" et varié donc j'ai vraiment bien aimé, donc ca me va plutot que le coach annonce "allez on est parti pour 2*800m"  [:bakk25]  

Début d'année prochaine je ferai l'inverse car prépa marathon :
- 2 nat
- 3 CAP

tant pi pour le vélo (même si je sais que c'est important...), je m'y mettrai quand je serai gavé de la CAP après le marathon

n°43785468
caudacien
Posté le 06-11-2015 à 12:27:31  profilanswer

Halina a écrit :

[:bicoun] Joyeux anniversaire caudacien [:bicoun]

Merci bien :hello:

Cette souffrance, devenir vieux :'(

@WRC80: à ta place, je tenterais de faire un minimum de vélo. Ca reste, à mon humble avis, le truc le plus critique sur le triathlon. Déjà, c'est la que tu passes le plus de temps. Et sortir d'un vélo pas trop fracassé permet de partir courir mieux.

n°43786352
Chrise20
Posté le 06-11-2015 à 13:44:01  profilanswer

Je rattrape ... un peu

caudacien a écrit :

Me semble que chrise20 fait l'IM de nice :o

:jap:  

Kayou a écrit :

[:sarkomain] A part d'être sur un plan par grands cycles (en ce moment c'est ppg en basculement sur pps, technique et force en nage, à partir de décembre janvier du foncier (pas du long) pour préparer PMA / Seuil en février mars avril, mai ça sera plus spécifique lonh)
c'est globalement +1.  A l'intérieur de ce 'plan' :o les séances sont au feeling en fonction des dispos, en mai avec les jours fériés ça sera du long c'est sur. Nice est très tôt cette année

caudacien a écrit :

Merci bien :hello:

Cette souffrance, devenir vieux :'(

[:t_faz]  

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°43788348
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-11-2015 à 15:49:37  profilanswer

caudacien a écrit :

@WRC80: à ta place, je tenterais de faire un minimum de vélo. Ca reste, à mon humble avis, le truc le plus critique sur le triathlon. Déjà, c'est la que tu passes le plus de temps. Et sortir d'un vélo pas trop fracassé permet de partir courir mieux.

+1 avec le vélo, c'est le gros du triathlon et c'est là qu'il y a le plus à gratter.

Mais c'est aussi très valorisant de bosser la cap, qui est peu contraignante et offre rapidement des bénéfices physiques.

Bref, oublie pas la sortie de vélo du dimanche.

Chrise20 a écrit :

[:sarkomain] A part d'être sur un plan par grands cycles (en ce moment c'est ppg en basculement sur pps, technique et force en nage, à partir de décembre janvier du foncier (pas du long) pour préparer PMA / Seuil en février mars avril, mai ça sera plus spécifique lonh)
c'est globalement +1.  A l'intérieur de ce 'plan' :o les séances sont au feeling en fonction des dispos, en mai avec les jours fériés ça sera du long c'est sur. Nice est très tôt cette année

[:t_faz]  

Les plans c'est pas magique de toute façon,  ça n'à de sens que quand on a déjà une base  :)  

---------------
n°43788498
caudacien
Posté le 06-11-2015 à 15:58:21  profilanswer

Et couper longtemps (genre plusieurs mois) le vélo, c'est probablement perdre énormément. En faisant une sortie semaine il y aura perte, mais c'est moins pire [:spamafote]
Allez allez wrc, un petit tour à vélo par semaine, ca te fera du bien on te dit. Au pire tu peux t'équiper d'un Home Trainer pour l'hiver.

n°43788533
Kayou
Posté le 06-11-2015 à 16:01:13  profilanswer

Couper le vélo, tu perds niveau musculature et ça fait fout les boules.
Alors que couper en CaP, c'est moins dur de revenir je trouve car tu n'as pas la fonte musculaire.

En natation, c'est un peu pareil, tu perds et c'est ce qui est un peu pénible au début, tu as les bras en mousse.

n°43788703
Chrise20
Posté le 06-11-2015 à 16:12:31  profilanswer

caudacien a écrit :

Et couper longtemps (genre plusieurs mois) le vélo, c'est probablement perdre énormément. En faisant une sortie semaine il y aura perte, mais c'est moins pire [:spamafote]
Allez allez wrc, un petit tour à vélo par semaine, ca te fera du bien on te dit. Au pire tu peux t'équiper d'un Home Trainer pour l'hiver.

Si je coupe le vélo, je perds pas moi, je gagne et beaucoup..... de kilos.  ok [:onizuka_dark]

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°43789278
tanguy12
Posté le 06-11-2015 à 17:00:11  profilanswer

moi je fais peu de vélo l'été, comme ça pendant la coupure hivernale je perds moins

n°43789384
caudacien
Posté le 06-11-2015 à 17:07:32  profilanswer

Kayou a écrit :

Couper le vélo, tu perds niveau musculature et ça fait fout les boules.
Alors que couper en CaP, c'est moins dur de revenir je trouve car tu n'as pas la fonte musculaire.

En natation, c'est un peu pareil, tu perds et c'est ce qui est un peu pénible au début, tu as les bras en mousse.

En natation, on peut toujours s'appuyer sur la technique pour relativement moins perdre.

Chrise20 a écrit :

Si je coupe le vélo, je perds pas moi, je gagne et beaucoup..... de kilos.  ok [:onizuka_dark]

J'ai ralenti le vélo ces dernières semaines (une séance HT par semaine, j'ai un peu moins de motivation avec le climat frais), ca joue déjà sur le poids  :D C'est effectivement un bon crame calories le vélo :gratgrat:

n°43789527
Chrise20
Posté le 06-11-2015 à 17:19:24  profilanswer

Ici climat frais, c'est hyper relatif, il faisait 20° aujourd'hui et soleil radieux ; j'étais en train de me préparer une sortie 'longue' pour dimanche matin (prévu encore plus chaud). Ca va être difficile de résister.
Par contre je m'inquiète pour la saison de ski [:million dollar baby]

Message édité par Chrise20 le 06-11-2015 à 17:19:42

---------------
n°43789568
caudacien
Posté le 06-11-2015 à 17:23:29  profilanswer

Enchainer les entrainements triathlon et le ski, ca doit faire des bonnes semaines de sport  [:etchebest]

n°43789693
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-11-2015 à 17:38:36  profilanswer

Pliplop a écrit :

:ouch:  
T'as déjà essayé l'arrêt complet pendant quelques semaines, les séances de kiné et autres?

ca change rien, dès que tu refais le moindre geste en charge ca revient

n°43789973
WRC80
Posté le 06-11-2015 à 18:17:58  profilanswer

je comprends vos remarques concernant le vélo mais comme bubqr avec son 70.3 qui lui tient à coeur, moi j'ai vraiment envie de faire mon 1er marathon en début d'année prochaine (prévu en avril)
Du coup je ne me vois pas réduire la CAP, ni faire la sortie vélo du club le samedi puis SL CAP le dimanche :sweat:
Mais c'est vrai que débuter le vélo sérieusement qu'en mai, ca va être un peu touchy :o  
Ou alors je me ferai une légère sortie vélo le samedi en solo pour pouvoir enchainer ma SL CAP le lendemain...

Je verrai bien en temps et en heure

n°43790016
tanguy12
Posté le 06-11-2015 à 18:22:34  profilanswer

Clairement on peut pas courir tous les lièvres. Pour moi, mon sport c'est la CAP, les 2 autres viennent en complément. Je suis nul en tri, mais au moins je suis pas frustré en CAP.

n°43790089
WRC80
Posté le 06-11-2015 à 18:31:51  profilanswer

je voudrais bien "boucler la boucle" si je puis dire sur la CAP avant de pouvoir me consacrer pleinement au tri... je serai assez frustré après 1an et demi de CAP d'avoir fait du 10K, semi, trail 30... 35... et ne pas aller jusqu'aux 42.2km :D

ces problèmes de calendrier/logistique le tri :o
j'admire encore plus ceux qui ont femme et enfants :D

n°43790520
Kayou
Posté le 06-11-2015 à 19:27:03  profilanswer

WRC80 a écrit :

je voudrais bien "boucler la boucle" si je puis dire sur la CAP avant de pouvoir me consacrer pleinement au tri... je serai assez frustré après 1an et demi de CAP d'avoir fait du 10K, semi, trail 30... 35... et ne pas aller jusqu'aux 42.2km :D

Tu te prends la tête, fallait faire direct un IM :o

n°43790599
caudacien
Posté le 06-11-2015 à 19:37:26  profilanswer

WRC80 a écrit :

je comprends vos remarques concernant le vélo mais comme bubqr avec son 70.3 qui lui tient à coeur, moi j'ai vraiment envie de faire mon 1er marathon en début d'année prochaine (prévu en avril)
Du coup je ne me vois pas réduire la CAP, ni faire la sortie vélo du club le samedi puis SL CAP le dimanche :sweat:
Mais c'est vrai que débuter le vélo sérieusement qu'en mai, ca va être un peu touchy :o  
Ou alors je me ferai une légère sortie vélo le samedi en solo pour pouvoir enchainer ma SL CAP le lendemain...

Je verrai bien en temps et en heure

Je devrais aussi faire mon premier marathon en avril. Mais bon, le temps de la préparation, ca sera 3 sorties CAP par semaine, mais je compte bien continuer à minima une sortie vélo et une natation par semaine. Au pire tu fais pas la grosse sortie club mais une plus petite sortie en solo :)

n°43790624
tanguy12
Posté le 06-11-2015 à 19:41:42  profilanswer

WRC80 a écrit :

"boucler la boucle"..... pourquoi pas un 10k en sub 35' ou finir un 100 bornes?  :sarcastic:

n°43791603
Pliplop
Posté le 06-11-2015 à 21:40:41  profilanswer

Vous comptez faire quelles courses les marathoniens du mois d'Avril?

n°43791672
caudacien
Posté le 06-11-2015 à 21:50:27  profilanswer

Paris. :)

n°43793689
WRC80
Posté le 07-11-2015 à 09:59:28  profilanswer

Kayou a écrit :

Tu te prends la tête, fallait faire direct un IM :o

c'est toi qui a fait ton 1er marathon sur ton IM il me semble non ? (ou alors je confonds encore :o)

caudacien a écrit :

Je devrais aussi faire mon premier marathon en avril. Mais bon, le temps de la préparation, ca sera 3 sorties CAP par semaine, mais je compte bien continuer à minima une sortie vélo et une natation par semaine. Au pire tu fais pas la grosse sortie club mais une plus petite sortie en solo :)

[:neptunelight]
ouep les 3 sorties CAP restent indispensables pour la prépa marathon je pense, faudra être light sur le vélo en effet, ca sera toujours mieux que rien :jap:

tanguy12 a écrit :

"boucler la boucle"..... pourquoi pas un 10k en sub 35' ou finir un 100 bornes?  :sarcastic:

heureusement que j'ai mis les " " fais pas comme si tu n'avais pas compris :o
tu as 3 distances de référence en CAP : 10K, semi et marathon
Dans le prolongement des courses que j'ai fait jusqu'à maintenant je veux juste boucler un marathon :) (avec un temps correspondant à mon niveau, pas juste en mode finisher pour dire que je l'ai fait)

Pliplop a écrit :

Vous comptez faire quelles courses les marathoniens du mois d'Avril?

pour ma part ca devrait être celui de Azay le rideau, loin de Paris (mais accessible rapidement quand même :D), loin de la foule (250 partants :D), loin de 110€ l'inscription :o et dans un cadre que j'aime beaucoup

Message édité par WRC80 le 07-11-2015 à 10:01:02
n°43793756
caudacien
Posté le 07-11-2015 à 10:14:40  profilanswer

Bon dans la foulée tu t'inscris pour ton premier IM genre quelques semaines après, ca serait dommage de perdre les bénéfices du boulot fait pour ton marathon. :jap:

n°43793840
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-11-2015 à 10:30:40  profilanswer

caudacien a écrit :

Bon dans la foulée tu t'inscris pour ton premier IM genre quelques semaines après, ca serait dommage de perdre les bénéfices du boulot fait pour ton marathon. :jap:

Excellente idée !  

Spoiler :

:o

---------------
n°43796098
caudacien
Posté le 07-11-2015 à 16:58:26  profilanswer

mucky bear a écrit :

Excellente idée !  

Spoiler :

:o

Il peut aussi faire un IM quelques semaines avant son marathon. Comme ça, plus d'appréhension du premier marathon. :jap:
/Les bons conseils de caudacien :o

n°43797904
captain re​dface
Posté le 07-11-2015 à 21:06:03  profilanswer

Bon j'hésite pour le 70.3 d'Aix. J'ai pas de home trainer et c'est tôt dans la saison niveau vélo du coup  :/  
En même temps j'ai 10 potes qui le font en relai et individuel  :D

n°43798296
caudacien
Posté le 07-11-2015 à 21:48:37  profilanswer

Ca doit être vraiment sympa aix niveau paysage :)
Un jour j'irais :o

Sinon l'organisateur du triathlon de marseille ne souhaite plus le reconduire. J'espère qu'il y aura un nouvel organisateur, le parcours avait l'air joli.

Message édité par caudacien le 07-11-2015 à 21:49:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  703  704  705  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)