| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
WRC80 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 15:52:33 ![]() ![]() |
caudacien |
|
bubqr |
|
WRC80 |
Pourquoi tant de haine
Faudrait que je rejoigne le groupe strava pour voir vos volumes D entrainement en fonction de vos objectifs, ça me donnera une idée un peu |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Pliplop |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 10:21:22 ![]() ![]() |
Pliplop |
Message édité par Pliplop le 06-11-2015 à 10:33:15 |
Pliplop | |
Halina Mens sana in corpore sano | --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Pas sur que nono boive de alcool |
WRC80 |
|
caudacien |
|
Chrise20 | Je rattrape ... un peu
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
tanguy12 | moi je fais peu de vélo l'été, comme ça pendant la coupure hivernale je perds moins |
caudacien |
|
Chrise20 | Ici climat frais, c'est hyper relatif, il faisait 20° aujourd'hui et soleil radieux ; j'étais en train de me préparer une sortie 'longue' pour dimanche matin (prévu encore plus chaud). Ca va être difficile de résister.
Message édité par Chrise20 le 06-11-2015 à 17:19:42 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | Enchainer les entrainements triathlon et le ski, ca doit faire des bonnes semaines de sport |
niku viaggiando controvento |
|
tanguy12 | Clairement on peut pas courir tous les lièvres. Pour moi, mon sport c'est la CAP, les 2 autres viennent en complément. Je suis nul en tri, mais au moins je suis pas frustré en CAP. |
Kayou |
|
caudacien |
|
tanguy12 |
|
Pliplop |
caudacien | Paris. |
WRC80 |
pour ma part ca devrait être celui de Azay le rideau, loin de Paris (mais accessible rapidement quand même Message édité par WRC80 le 07-11-2015 à 10:01:02 |
caudacien | Bon dans la foulée tu t'inscris pour ton premier IM genre quelques semaines après, ca serait dommage de perdre les bénéfices du boulot fait pour ton marathon. |
caudacien |
|
captain redface | Bon j'hésite pour le 70.3 d'Aix. J'ai pas de home trainer et c'est tôt dans la saison niveau vélo du coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |