| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Charleston | Reprise du message précédent : --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 11:00:36 ![]() ![]() |
Halina Mens sana in corpore sano | Merci pour ton retour --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
captain redface |
|
bubqr |
|
kaillou38 mouton à numéro |
1h de plus de chaque --------------- ras |
Halina Mens sana in corpore sano |
jpegfr | Et pour le gainage rien de mieux que de faire les différents type de planche --------------- 100% des gagnants ont joué |
tanguy12 | je pense q'en tri, avant que l'heure de muscu soit à privilégier par rapport à 1h d'un des 3 sports, faut déjà avoir un gros gros volume horaire. |
kaillou38 mouton à numéro | Chrise20, je t'ai trouvé ça pour ton vélo : http://www.radon-bikes.de/fr/bikes [...] t-ultegra/ aero, probablement moins de 1200 avec la revente du matos. Bon, dispo début 2016 http://www.bike-discount.de/fr/ach [...] gra-465467 Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 30-10-2015 à 14:32:15 --------------- ras |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 15:04:32 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
kaillou38 mouton à numéro | Perso j'ai quand même réglé mes problèmes de crampes abdominales surement grâce à la PPG... --------------- ras |
jpegfr | Bon je pense qu'il va y avoir quelques review en plus et qui sait il va ptet commencé à s’entraîner réellement et faire baisser ses chronos si jamais cela est un des ses objectifs --------------- 100% des gagnants ont joué |
Pliplop | Mon idole |
hiihuu Shipping beats perfection | Tant mieux pour lui !!
|
WRC80 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
NicoE |
|
rami- - |
|
tanguy12 |
|
Kayou |
|
rami- - |
Kayou |
Kayou | Intérieur sport sur swimrun Otillo
|
Pedro_2004 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Merde, qu'est-ce que j'ai pas fait pour mon premier L --------------- ras |
captain redface |
|
caudacien |
|
Pliplop | On est en Novembre, on peut enfin planifier la saison 2016 |
caudacien |
Kayou |
Pliplop |
Kayou |
bubqr | <- Aix 70.3 2015, même si vu que je cours plus depuis un mois, ba, je commence à flipper à M-6. |
Kayou | J'ai fait mon meilleur temps sur half sans avoir couru depuis 2 mois |
bubqr | Pour quelqu'un qui a déjà du coffre ça m’étonne pas tant que ça, mais moi j'ai 0 historique de sport de fond je suis pas sûr que l'effet soit le même! |
caudacien |
|
WRC80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |