| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : Pour le vélo ça pourrait passer. On a eu une dame (louant un vélo) qui n'a fait que trois jours de vélos en stage et le reste en salle (natation en piscine seulement aussi). Elle a quand même fini l'Ironman de Nice (son premier tri en plus). Message cité 3 fois Message édité par Winpoks le 29-06-2013 à 19:27:42 |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 19:27:21 ![]() ![]() |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Winpoks |
|
captain redface |
+1 en comptant les "vieux". Non mais si tu nages 2km peinard pas de soucis pour le reste. Au pire tu seras lente voilà tout Bon j'avoue ton niveau de CAP par rapport à la natation est un désastre... |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 21:28:18 ![]() ![]() |
rami- - |
|
Winpoks |
|
|
Kayou | Sur OLT, on va te dire que Nice, vu le prix que tu payes, les barrières horaires sont larges et du coup n'importe qui peut le faire.
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 29-06-2013 à 22:00:42 |
Winpoks | Faut aussi voir ce que t'appelles fortes douleurs aux jambes. |
Winpoks |
|
tomsoft | mouais, pas si facile que ça |
Crapoussin Coupeur de tiges | Il verra bien l'an prochain, on va le faire ensemble |
Winpoks | Je veux pas aller dans l'eau ! |
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | C'est déjà arrivé qu'un triathlète se fasse bouffer par un requin ? |
niku viaggiando controvento | ou qu'il coule à pic à 1 km de la plage |
cherrymoon51 | Halina, faut pas t'inquièté, 11km/h c'est pas ridicule. Mais vu tes capacités en nat, tu te feras doubler sur la cap c'est certain. |
Millsap |
|
captain redface |
|
sarsipius | ah bah tiens justement
--------------- Mon feedback |
Winpoks |
|
fixeor |
sarsipius |
Message édité par sarsipius le 30-06-2013 à 17:44:52 --------------- Mon feedback |
kaillou38 mouton à numéro |
le minimum pour finir un ironman, c'est ca : http://www.velobleu.org/
Message édité par kaillou38 le 30-06-2013 à 17:50:22 --------------- ras |
sarsipius | oui j'ai entendu parler de pakinator (je crois que j'ai bon) mais j'aimerais quelque chose de moins... bleu --------------- Mon feedback |
rami- - | Ses photos avec les bidons dans le panier de devant sont énormes |
sarsipius |
Chou Andy Would you know my nem | http://www.onlinetri.com/phpBB2/vi [...] start=1545 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sarsipius |
Chrise20 | Sympa le CR vélo bleu, amusant.
Message édité par Chrise20 le 30-06-2013 à 20:41:47 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |