| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chrise20 | Reprise du message précédent : --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 22:18:36 ![]() ![]() |
hivo | Le HT... Personne n'en a un qui traîne chez lui ? Les avis semblent unanimes, tu investis et deux semaines après tu regrettes déjà Message cité 1 fois Message édité par hivo le 21-10-2015 à 23:54:16 |
caudacien | Non. Acheté en février, je l'utilise régulièrement. Faut prévoir radio/film/télé/console pour s'occuper quoi. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
Chrise20 | --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 19:47:42 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | d'ailleurs vous recommandez lequel d'HT ? |
hivo | Tu revends le tien Niku ? |
niku viaggiando controvento | bah si je trouve un remplacant pas mal oué
|
Chrise20 | j'ai un tacx flow, simple ( pas de connexion avec tablettes ou autres). Indicateur de puissance et cadence. Ça fait le job. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Charleston |
Et dire que ça m'arrive déjà avec mes cale-pieds --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Halina Mens sana in corpore sano | Alternative au HT: https://www.youtube.com/watch?v=-uiFVGn6Irw --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Halina Mens sana in corpore sano |
Message édité par Halina le 23-10-2015 à 13:33:22 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
caudacien | Ah cool pour la disparition de la blessure |
hiihuu Shipping beats perfection |
eclaireur | Hello
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
captain redface | Faut aider la ligue |
sPiKe696 | Salut à tous ! |
Halina Mens sana in corpore sano | C'est quoi ton passé sportif ? --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
hiihuu Shipping beats perfection | LC pour moi ce matin |
WRC80 | Un noob sur half, tu te foutrais pas un peu de not'gueule 10k de st Denis pour moi, courir au milieu du stade de France |
sPiKe696 |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
caudacien | Nager 1500/1900 en brasse, ca se fait. Par contre, tu dois vraiment avoir les jambes explosées pour le vélo |
caudacien | Au passage, le patron du topik est sur le pont aujourd'hui? |
sPiKe696 | Ça fait 1 mois que je vais à la piscine (alors que j'ai du y aller 10 fois en 30 ans auparavant, j'ai toujours détesté ca) et j'arrive à faire 2km en "brasse" donc au pire jme noie pas |
Halina Mens sana in corpore sano | Un half-ironman avec les 1900 m de natation en brasse ? Permets-moi tout de même de douter du succès de cette entreprise... --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
captain redface | Mon papa le fait en dos crawlé donc je me dis qu'en brasse ça doit passer |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mucky bear Shot with... |
Franchement non, ma 1e année j'ai fait 3 CD, un half et un enchaînements S-CD-L Je savais nager le crawl et j'avais un passif de coureur quand même. Message édité par mucky bear le 25-10-2015 à 17:13:07 |
WRC80 | 46'25 ce matin, c'est pas encore folichon mais ca continue de baisser petit à petit |
Pliplop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |