| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Pliplop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 18:02:26 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pliplop |
|
caudacien |
|
Pliplop |
|
bubqr |
|
Boucher-a-pied |
|
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 19:44:14 ![]() ![]() |
Yopbuble YopYopYop | La brasse est plus energivore, et en plus la combinaison gêne pour faire le ciseau... |
Chrise20 | Les brasseurs modernes écartent très peu les genoux de l'axe du corps pour ne pas (trop) briser l'hydrodynamique. Après énergivore faut définir, pour certains c'est une nage de récup. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Pedro_2004 |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | et la course à pied ? parce que sinon il y a la pétanque avec des boules en plastique pour ne pas se blesser --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kaillou38 mouton à numéro | le nouveau vélo est arrivé
795 Aerolight Bon, le montage ne sera pas ça (roues enve, transmission méca ultegra / dura ace), mais c'est mon cadre bon, montage après l'hiver Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 26-10-2015 à 11:05:14 --------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
kaillou38 mouton à numéro | il passe en service après vente, problème d'alignement des pattes, et reprise par espace vélo --------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection | Sympa les cintres Look
|
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap | Perso j'aime bien la gueule du Look, ca tranche avec ce qu'on voit d'habitude |
Chrise20 | Ayant déjà exprimé mon opinion sur le look du cadre je ne reviens pas dessus --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
mucky bear Shot with... | Ça c'est pro --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap | A ce moment il reste plus qu'à les pourrir sur facebook et surtout twitter, en général les marques font hyper gaffe à ca et ca peut accélérer le process |
kaillou38 mouton à numéro |
Techniquement, le 695 est pas moins sloping, la hauteur de standover est la même sur les deux cadres. l'impression est faussée du fait du tube plus haut au niveau de la potence sur le 795.
--------------- ras |
Le pire, c'est qu'ayant travaillé à la mise en place d'un nouvel ERP, je pense qu'ils sont sincères, ils sont probablement vraiment dans la mouise jusqu'au cou et n'y peuvent pas grand chose. S'ils sont pas accompagnés par un bon cabinet de conseil c'est pas étonnant Message édité par Halina le 26-10-2015 à 17:19:18 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | Finalement c'est pas si mal un vélo chez décathlon, enfin point de vue livraison |
bubqr | http://www.dcrainmaker.com/2015/10 [...] -mode.html
|
sPiKe696 |
|
caudacien | Home Trainer pas compatible, dommage j'aurais bien tenté ce truc. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
niku viaggiando controvento |
|
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |