| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 14:27:32 ![]() ![]() |
Millsap | Bah oui c'est top Mallorca
|
caudacien | Mauvais moment pour la préparation? Marrant, j'aurais pas imaginé. Tu peux faire le plein de sorties longues à vélo pendant juillet/aout, aller courir tard le soir avec encore le soleil. |
niku viaggiando controvento | Sur HFR tu fais ton premier IM de la saison en mai donc tu fatigues à force. |
captain redface |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 16:08:09 ![]() ![]() |
rami- - |
|
niku viaggiando controvento |
|
caudacien |
|
caudacien |
Halina Mens sana in corpore sano | C'est marrant, je comprends pas en quoi le mauvais temps (ou les trop grosses chaleurs) empêcheraient de s'entraîner. C'est moins motivant quand il pleut des trombes mais ça empêche en rien de sortir pour moi. Puis une fois que t'es mouillé, ça change plus rien Message cité 3 fois Message édité par Halina le 09-10-2015 à 19:20:28 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
caudacien | Faire du vélo sous la pluie, je n'aime vraiment pas ça du tout |
Pedro_2004 |
|
captain redface | Totalement d'accord sauf le vélo. En hiver avec une bruine il me faut 3h de bain chaud pour m'en remettre aux mains et pieds Message édité par captain redface le 09-10-2015 à 19:45:05 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
caudacien | En parlant de nettoyage de vélo, faudra que je m'y attelle ce WE. Il a morflé sur le tri de noisy |
rami- - |
|
caudacien | Un chrono officiel ne peut pas vraiment se critiquer, surtout qu'il doit pas y avoir trop moyen de tricher |
niku viaggiando controvento |
|
captain redface |
|
caudacien |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Oui mais tres commun...
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Benitri | --------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
Pedro_2004 |
Mais tu es inscris dans quel type club Niku ?
Effectivement c'est très commun. Quand on voit que le niveau des AG est quasiment celui des pros, les tent$ations de triche sont quasiment les mêmes...
Je ferais quand même attention avec le certificat médical. Le médecin s'engage d'une certaine façon lorsqu'il le valide. A faire un faux, tu prends un risque en cas d'accident, risque de santé pour toi bien sûr, mais risque auprès de la justice pour usage de faux. Tant qu'il n'y a pas de problème, il n'y a rien à craindre, mais le jour où il t'arrives un truc, c'est là où ça commence à craindre. Message édité par Pedro_2004 le 10-10-2015 à 13:35:58 |
WRC80 |
je suis en RP oui, des jaunes et bleus que t'as du voir en masse le WE dernier sur Nice, souvent dans les premières places et dans toutes les catégories J'ai le choix parmi 5 séances de nat (3 le matin, 2 le soir), 2 CAP et 1 vélo... (toutes les séances encadrées par des entraineurs diplomés) Je suis passé les voir ce matin pour me présenter et prendre la T° un peu, ils partaient pour 2h de bike and run qu'ils font en VTT... cool ca me laisse quelques mois pour trouver un route, ils ne feront les séances route qu'à partir de janvier...
une dizaine de participants sur le topic CAP, ici il y avait caudacien mais il DNS, reste plus que moi je crois... mais en sub1h40 aussi Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 10-10-2015 à 14:05:07 |
tanguy12 | ce que je trouve couillon, c'est d'exiger ce truc qui finit dans 95% des cas en maximum une auscultation au stéthoscope poumons+ cœur, qui ne pourra révéler qu'une petite fraction des dysfonctionnements. Et potentiellement 0 vrai check up en 10 ou 20 ans. |
Boucher-a-pied |
captain redface | Je fais aussi. On va viser 1h23. |
WRC80 | oui il en a parlé hier ici même...
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 10-10-2015 à 14:19:50 |
caudacien |
|
hivo | Merci pour le retour |
nicoevo02 | Une petite vidéo sympatoche de Cyril Viennot à l'entraînement : https://www.youtube.com/watch?v=16J [...] OTEwMjAxNQ |
caudacien | Vous suivez le live d'hawaii? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |