Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4180 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  1225  1226  1227  1228  1229  1230
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°43453513
Oceanborn
Posté le 06-10-2015 à 00:39:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, pour Cupcake et les autres qui vont courir sur Evry (mais je doute qu'ils soient nombreux :o :o :o), j'ai testé le lac de Courcouronnes. Endroit super sympa !
Et assez grand, donc on doit pouvoir faire des tours sans se faire trop chier (pas comme au parc Monceau par exemple [:hahaguy]).

Bon, je suis pas resté là bas et me suis dirigé directement vers le bois et les champs au sud, c'était top. Dans la campagne/foret, pas un bruit, personne à l'horizon, je recommande l'endroit. :jap:

Et ça m'a fait que 13 bornes en tout depuis chez moi, alors que j'ai pas pris un itinéraire direct, donc très faisable. :)

mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 00:39:42  profilanswer

n°43455014
paco fpg
Posté le 06-10-2015 à 10:09:44  profilanswer

ok bon finallement pour le sac de transition j'ai récupéré un weekender de nuovo fratelli pour garder un esprit frais et fashion lors des courses :jap:

n°43455303
Charleston
Posté le 06-10-2015 à 10:26:47  profilanswer

caudacien a écrit :

Je vais tester la tarte au camembert à J-2 et la terminer à J-1 pour la course de ce week end.
On verra si c'est efficace ou pas [:cosmoschtroumpf]  
#alimentationdusport
#diet
#affutage

J'allais demander le retour d'expérience, mais c'est bon, j'ai lu le CR [:dawa]

hiihuu a écrit :

Problème, gros bordel pour l'accès à mon sas, entre tous les kikoos instagramers hipsters réunis ce matin sur l'avenue de l'opéra. J'en fais partie mais j'ai entendu des perles type une nana hystérique disant à sa copine "t'as posté sur twitter hein !? T'as posté ou pas ? Sinon jle fais c'est trop nice on va live twitter la course !".. Sur le coup j'ai regretté de ne pas avoir pris mes écouteurs.

'tain [:tinostar]

caudacien a écrit :

Et charleston? Ce marathon? Ce CR?
Les français ont le droit de savoir  [:alissawg:4]

Je suis là je suis là j'étais en RTT ! (ou plutôt RMA - Récupération des Muscles et Articulations :D)

caudacien a écrit :

Assez grand pour y caser la combinaison? J'aimerais bien me trouver un sac à dos assez grand pour caser tout le matériel, car le tarif des sacs de triathlon :sweat:

Un sac carouf c'est pile la bonne taille [:dawa]
Sauf si t'es trop grand, auquel cas: Sac ikéa !
(et on recycle aussi les sacs du tri de paris [:afrojojo])

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°43455495
caudacien
Posté le 06-10-2015 à 10:38:08  profilanswer

Charleston a écrit :

J'allais demander le retour d'expérience, mais c'est bon, j'ai lu le CR [:dawa]
'tain [:tinostar]
Je suis là je suis là j'étais en RTT ! (ou plutôt RMA - Récupération des Muscles et Articulations :D)
Un sac carouf c'est pile la bonne taille [:dawa]
Sauf si t'es trop grand, auquel cas: Sac ikéa !
(et on recycle aussi les sacs du tri de paris [:afrojojo])

Finalement, ca le fait la tarte au camembert à J-2.
Ca tasse bien :o

Et le CR alors :fou:
Le CR :fou: fou:

Et avoir un sac carrouf OK, ikea c'est pas possible, question de principe :o

n°43456402
Charleston
Posté le 06-10-2015 à 11:34:10  profilanswer

Bon du coup ...

#CR Marathon de Lyon

Contexte:
On a toujours dit que si on se lançait sur marathon, ça serait celui de Lyon ...

Objectifs:
Finir. Ensemble. Si possible en un seul morceau.

Préparation:
On en a parlé sur le topic: 10 semaines, 3 séances / semaine + montées d'escaliers, vaches mortes, gainage et autres réjouissances du rugby.
Sinon, on a pas mange de tarte au camembert, mais plein de pates et de riz, ça marche aussi :o. Et puis bon, les Anglais se sont fait éliminer alors on est de bonne humeur [:dawa].
La stratégie: viser 6'30" du km au début, et après on verra.

La course ...
On arrive sur le depart pile à l'heure, dernier sas, autour de nous quasi que des gens qui courrent le semi. Bon. On crane un peu, on coure le marathon nous ! [:alandon]
On a repéré que y'a 10km de quais, demi tour, 5km de quais, 2km de tunnel, on se sépare du semi, et après c'est la tête d'or, re-quais, gerland, confluences, et l'arrivée. Facile.
On arrive au km3: "il nous reste moins de 40km [:alandon] !!" [:tinostar]
Rien à dire sur les quais, sinon qu'on est passé devant chez Mr Bocuse [:sell]. Ah, si, y'a de la musique tout le temps, c'est cool, puis y'a une batoucada qui tatanne grave, ça vibre dans tous les sens :love:. Et puis bon, on coure un marathon [:alandon].
Au depart du tunnel, separation avec le semi, on se met dans la colonne marathon ([:alandon]), et ... Bah pas les autres [:tinostar].
Bon bon bon ... Pour la suite (24km quand meme :o), on sera très peu de coureurs, y'a des moments où on est complêtement tout seuls, y'a plus de musique (bien qu'annoncés sur le planning, on était en fin de course, ils se sont peut-être barrés avant notre arrivée ...). Mention speciale pour la tête d'or, où on coure au milieu des joggeurs du dimanche et des poussettes, pas de marquage, juste des bénévoles aux croisements (mais ils sont adorables alors ça va. Et puis on coure un marathon quand meme [:alandon]).
Au 25ème, jambes un peu lourdes, on marche 100m pour le ravitaillement. Grave erreur [:tinostar]. Bon.
A partir de là, ça devient dur. Je rale un peu :o. On compte. km26: plus qu'un Paris-Versailles ! km29: plus que 13km (les copines du rugby couraient ça en meme temps :o). km32: plus que 10km ! ça devient vraiment dur.
On croise la fanfare de mon école après super longtemps sans musique, ça me ragaillardit pour 150m. On double énormément, les gens marchent ou ont l'air pas au top. Ça rassure et en meme temps ça fait un peu peur quand meme.
Km34, le mec qui était à côté de nous depuis genre le 20ème lache. C'était un vrai metronome, ça a l'air vraiment dur (bon il a fini pas longtemps après nous finalement :)). Et là, surprise: on passe dans Gerland ! Sur le coup, je rale, mais c'est vraiment classe :) (et puis on coure un marathon quand meme [:alandon]).
A ce moment là, je sais que je m'arreterai pas, mais sans pour autant voir comment arriver au bout (en courant, je sais [:ocolor]).

Bref. La fin est longue, c'est vraiment dur, avec des paves, du gravier, un pont qui monte, un groupe de rock qui envoie du gros pate, un panneau salvateur: "41.195km". Et subitement, du public, l'arrivée, l'arche, tout y'est. On l'a fait. En courant, sans marcher, à notre rythme, on l'a fait. Ça fait quelque chose, quand meme.

Le debrief :
En gros: [:alandon]. C'est (vraiment) dur, mais l'arrivée, c'est pas pareil que les autres courses.
Pour les chiffres: semi en 2h22, on est restés sur cette base quasi jusqu'au 30ème (en ralentissant quand meme progressivement) pour finir en 4h51'.
La preparation, à priori vu l'état des gens croisés / doublés, elle était pas mal (dans l'optique de finir, pas de faire un temps :o).
Le lendemain, je me reveille, mal nul part, je pense " :sol:", et là, je me lève ... [:tinostar][:tinostar][:tinostar][:tinostar][:tinostar].
Voilà. [:alandon]. Bon, maintenant c'est operation recuperation, parce que dimanche ... Y'a match !

Message cité 2 fois
Message édité par Charleston le 06-10-2015 à 11:48:22

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°43456468
Kayou
Posté le 06-10-2015 à 11:38:23  profilanswer

Bravo à vous !
De quoi être fiers du travail bien fait et accompli, c'est toujours agréable :)

n°43456499
captain re​dface
Posté le 06-10-2015 à 11:40:09  profilanswer

Beau CR malgré l'utilisation de smileys dégueulasses qui font très #jetweetmonmarathon :o

Par contre la conjugaison du verbe courir je ne veux pas savoir ce que tu fais comme job   :D

n°43456658
caudacien
Posté le 06-10-2015 à 11:50:08  profilanswer

Bravo :jap:
Bon CR :) Bocuse proposait rien au ravito? L'arnaque :o

Pour la conjugaison, ca dure longtemps à courir, autant rallonger le verbe :whistle:

n°43456660
Charleston
Posté le 06-10-2015 à 11:50:09  profilanswer

captain redface a écrit :

Beau CR malgré l'utilisation de smileys dégueulasses qui font très #jetweetmonmarathon :o

Par contre la conjugaison du verbe courir je ne veux pas savoir ce que tu fais comme job   :D

C'est de la compensation :o

Et j'ai corrigé [:osweat]

---------------
n°43456955
paco fpg
Posté le 06-10-2015 à 12:10:20  profilanswer

bravo charleston!
ps: tu joues quel poste ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 12:10:20  profilanswer

n°43457445
Charleston
Posté le 06-10-2015 à 12:59:57  profilanswer

paco fpg a écrit :

bravo charleston!
ps: tu joues quel poste ?

Ça depend des effectifs disponibles :D
L'an passé, j'ai joué 1, 2, 3, 6, 7 et 11 [:dawa] (bon, surtout 1 et 6 :o)
Bon, pour dimanche, je pronostique 1 ou 3 :)

Message cité 2 fois
Message édité par Charleston le 06-10-2015 à 13:00:31

---------------
n°43457900
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-10-2015 à 13:44:02  profilanswer

rami- a écrit :

Ca n'a pas la même forme, le truc de décathlon on dirait un boudin (alors que l north face est un boudin allongé :o) et y'a qu'une lanière

celui la : http://www.decathlon.fr/sac-trekki [...] 28950.html ?

j'ai le NF L et XXL, et le decathlon d'un pote à coté, ça se ressemble quand même beaucoup
Et il y a bien les sangle pour le prendre en sac a dos

---------------
ras
n°43458329
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 06-10-2015 à 14:15:08  profilanswer

Charleston a écrit :

#CR Marathon de Lyon

[:alandon][:alandon][:alandon]Ouaiiiiiiiiis bravo Charleston !!!!!!!!! [:alandon][:alandon][:alandon]

Spoiler :

Cadeau pour captain les smileys. Me remercie pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Halina le 06-10-2015 à 14:16:02

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°43458669
paco fpg
Posté le 06-10-2015 à 14:37:25  profilanswer

Charleston a écrit :

sacré écart entre 1 ou 11 !!
sans être indiscret, tu es plutôt charpentée? ça pousse en mêlée en féminin?

n°43459035
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-10-2015 à 15:02:56  profilanswer

Le triathlon de Deauville:

Citation :

A ce jour, vous êtes déjà plus de 700 inscrits toutes compétitions confondues.
Ne tardez pas à vous inscrire

C'est fou quand même: en 6 jours, 700 inscription pour un tri qui aura lieu dans 8 mois. Oh, et ils passent à 1300 coureurs par épreuve.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°43459149
Kayou
Posté le 06-10-2015 à 15:09:33  profilanswer

mucky bear a écrit :

Citation :

C'est fou quand même: en 6 jours, 700 inscription pour un tri qui aura lieu dans 8 mois. Oh, et ils passent à 1300 coureurs par épreuve.

C'est la sortie club cette année
Pour le moment, suis pas super motivé pour m'y inscrire; s'y prendre autant à l'avance pour un L sans label, ça va devenir comme Troyes...

n°43459191
Charleston
Posté le 06-10-2015 à 15:11:44  profilanswer

Halina a écrit :

[:alandon][:alandon][:alandon]Ouaiiiiiiiiis bravo Charleston !!!!!!!!! [:alandon][:alandon][:alandon]

Spoiler :

Cadeau pour captain les smileys. Me remercie pas.

Merci ! [:alandon] [:cupra]

paco fpg a écrit :

sacré écart entre 1 ou 11 !!
sans être indiscret, tu es plutôt charpentée? ça pousse en mêlée en féminin?

11 c'était mon tout premier match, on était en sous-effectif [:cupra]

Sinon, selon un barman chez qui j'ai mis une affiche de recrutement, je suis "costaud" [:tinostar]
Et ouais, on pousse les melees [:dawa].

(je joue surtout 3ème ligne, 1ère ligne c'est du remplacement - je suis costaud mais petite = pas bien lourde par rapport à la moyenne ...).

Message édité par Charleston le 06-10-2015 à 15:12:14

---------------
n°43459536
paco fpg
Posté le 06-10-2015 à 15:31:58  profilanswer

:jap:

bon sinon j'ai craqué, je vais bel et bien clore la saison du topic avec un S mi décembre  
j'espere qu'il sera pas annulé celui-ci non plus, et que la mer ne sera pas trop glaciale

n°43459693
caudacien
Posté le 06-10-2015 à 15:41:40  profilanswer

mucky bear a écrit :

Citation :

C'est pas forcément étonnant je trouve. Me semble que cette course à un très gros succès.
Et bon, pour un half, ca demande de la préparation en amont, le mec qui veut en faire un objectif, il préfère peut-être assurer une inscription 8 mois plus tôt que de se préparer et au final pas avoir de place [:spamafote]

paco fpg a écrit :

:jap:

bon sinon j'ai craqué, je vais bel et bien clore la saison du topic avec un S mi décembre  
j'espere qu'il sera pas annulé celui-ci non plus, et que la mer ne sera pas trop glaciale

Ca dépend, chrise20 s'inscrit aussi? :whistle:

n°43459700
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 06-10-2015 à 15:42:16  profilanswer

Pour ceux qui hésitent concernant Deauville, je trouve qu'il vaut vraiment le coup ce tri.

Bon après rajouter 500 types sur le parcours je suis assez dubitatif.. j'avais vraiment galéré pendant la nat, l'impression d'être vraiment dans un banc de sardines.. les conditions n'aidaient pas certes mais avec 500 nageurs en plus va falloir rester serein, surtout s'il y a de la houle... par contre sur la cap ça peut être pas mal, je me sentirais moins seul...

Pas sûr de le refaire l'an prochain cela dit, j'aimerais bien voir autre chose.

n°43459789
paco fpg
Posté le 06-10-2015 à 15:48:38  profilanswer

caudacien a écrit :

pour des raisons évidentes de superstition il conviendrait que non :D

n°43459885
caudacien
Posté le 06-10-2015 à 15:56:27  profilanswer

hiihuu a écrit :

Pour ceux qui hésitent concernant Deauville, je trouve qu'il vaut vraiment le coup ce tri.

Bon après rajouter 500 types sur le parcours je suis assez dubitatif.. j'avais vraiment galéré pendant la nat, l'impression d'être vraiment dans un banc de sardines.. les conditions n'aidaient pas certes mais avec 500 nageurs en plus va falloir rester serein, surtout s'il y a de la houle... par contre sur la cap ça peut être pas mal, je me sentirais moins seul...

Pas sûr de le refaire l'an prochain cela dit, j'aimerais bien voir autre chose.

Départ par vague pour limiter les risques?

paco fpg a écrit :

On est d'accord :D

n°43459938
hiihuu
Posté le 06-10-2015 à 16:00:38  profilanswer

caudacien a écrit :

Départ par vague pour limiter les risques?

caudacien a écrit :

On est d'accord :D

A deauville c'est plutôt départ avec les vagues pour maximiser les risques de DNF :D  [:joker41]

n°43461336
captain re​dface
Posté le 06-10-2015 à 17:31:33  profilanswer

Franchement Deauville c'est top  :D  
Bonne ambiance, beau parcours et on s'en souvient :o

Mucky c'est quand ton marathon ?

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 06-10-2015 à 17:31:56
n°43461986
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-10-2015 à 18:36:43  profilanswer

captain redface a écrit :

Franchement Deauville c'est top  :D  
Bonne ambiance, beau parcours et on s'en souvient :o

Mucky c'est quand ton marathon ?

Dans 3 semaines le marathon mais là je me force à couper 2-3 jours, une douleur dans la cuisse qui passe un peu trop lentement à mon goût....

Effectivement Deauville c'est sympa comme tri: la nat en mer la plus proche de Paris, un parcours vélo plutôt joli et un décor sympa (enfin, en majeure partie) pour la cap, le tout avec une orga au niveau. Après je pense pas le faire une 3ème année de suite ;)

---------------
n°43462157
Chrise20
Posté le 06-10-2015 à 19:00:07  profilanswer

Charleston a écrit :

Bon du coup ...

#CR Marathon de Lyon

Contexte:
On a toujours dit que si on se lançait sur marathon, ça serait celui de Lyon ...  

Objectifs:
Finir. Ensemble. Si possible en un seul morceau.

Préparation:
On en a parlé sur le topic: 10 semaines, 3 séances / semaine + montées d'escaliers, vaches mortes, gainage et autres réjouissances du rugby.
Sinon, on a pas mange de tarte au camembert, mais plein de pates et de riz, ça marche aussi :o. Et puis bon, les Anglais se sont fait éliminer alors on est de bonne humeur [:dawa].
La stratégie: viser 6'30" du km au début, et après on verra.

La course ...
On arrive sur le depart pile à l'heure, dernier sas, autour de nous quasi que des gens qui courrent le semi. Bon. On crane un peu, on coure le marathon nous ! [:alandon]
On a repéré que y'a 10km de quais, demi tour, 5km de quais, 2km de tunnel, on se sépare du semi, et après c'est la tête d'or, re-quais, gerland, confluences, et l'arrivée. Facile.
On arrive au km3: "il nous reste moins de 40km [:alandon] !!" [:tinostar]
Rien à dire sur les quais, sinon qu'on est passé devant chez Mr Bocuse [:sell]. Ah, si, y'a de la musique tout le temps, c'est cool, puis y'a une batoucada qui tatanne grave, ça vibre dans tous les sens :love:. Et puis bon, on coure un marathon [:alandon].
Au depart du tunnel, separation avec le semi, on se met dans la colonne marathon ([:alandon]), et ... Bah pas les autres [:tinostar].
Bon bon bon ... Pour la suite (24km quand meme :o), on sera très peu de coureurs, y'a des moments où on est complêtement tout seuls, y'a plus de musique (bien qu'annoncés sur le planning, on était en fin de course, ils se sont peut-être barrés avant notre arrivée ...). Mention speciale pour la tête d'or, où on coure au milieu des joggeurs du dimanche et des poussettes, pas de marquage, juste des bénévoles aux croisements (mais ils sont adorables alors ça va. Et puis on coure un marathon quand meme [:alandon]).
Au 25ème, jambes un peu lourdes, on marche 100m pour le ravitaillement. Grave erreur [:tinostar]. Bon.
A partir de là, ça devient dur. Je rale un peu :o. On compte. km26: plus qu'un Paris-Versailles ! km29: plus que 13km (les copines du rugby couraient ça en meme temps :o). km32: plus que 10km ! ça devient vraiment dur.
On croise la fanfare de mon école après super longtemps sans musique, ça me ragaillardit pour 150m. On double énormément, les gens marchent ou ont l'air pas au top. Ça rassure et en meme temps ça fait un peu peur quand meme.
Km34, le mec qui était à côté de nous depuis genre le 20ème lache. C'était un vrai metronome, ça a l'air vraiment dur (bon il a fini pas longtemps après nous finalement :)). Et là, surprise: on passe dans Gerland ! Sur le coup, je rale, mais c'est vraiment classe :) (et puis on coure un marathon quand meme [:alandon]).
A ce moment là, je sais que je m'arreterai pas, mais sans pour autant voir comment arriver au bout (en courant, je sais [:ocolor]).

Bref. La fin est longue, c'est vraiment dur, avec des paves, du gravier, un pont qui monte, un groupe de rock qui envoie du gros pate, un panneau salvateur: "41.195km". Et subitement, du public, l'arrivée, l'arche, tout y'est. On l'a fait. En courant, sans marcher, à notre rythme, on l'a fait. Ça fait quelque chose, quand meme.

Le debrief :
En gros: [:alandon]. C'est (vraiment) dur, mais l'arrivée, c'est pas pareil que les autres courses.
Pour les chiffres: semi en 2h22, on est restés sur cette base quasi jusqu'au 30ème (en ralentissant quand meme progressivement) pour finir en 4h51'.
La preparation, à priori vu l'état des gens croisés / doublés, elle était pas mal (dans l'optique de finir, pas de faire un temps :o).  
Le lendemain, je me reveille, mal nul part, je pense " :sol:", et là, je me lève ... [:tinostar][:tinostar][:tinostar][:tinostar][:tinostar].
Voilà. [:alandon]. Bon, maintenant c'est operation recuperation, parce que dimanche ... Y'a match !

Bravo, c'est vrai que c'est cool de terminer son premier marathon, good vibrations ! (les autres aussi d'ailleurs). Bon faut en faire un pendant un tri maintenant.  

caudacien a écrit :

C'est pas forcément étonnant je trouve. Me semble que cette course à un très gros succès.
Et bon, pour un half, ca demande de la préparation en amont, le mec qui veut en faire un objectif, il préfère peut-être assurer une inscription 8 mois plus tôt que de se préparer et au final pas avoir de place [:spamafote]

paco fpg a écrit :

[:zest:1]  

13° à 16° sinon, mais les petits vieux font le bain du nouvel an sans combis.  

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°43462565
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 06-10-2015 à 19:40:13  profilanswer

Captain, arrête de me stalker sur LinkedIn :O

n°43462717
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-10-2015 à 19:54:49  profilanswer

Gri-llé   [:jose mourinho:5]

---------------
n°43462796
paco fpg
Posté le 06-10-2015 à 20:03:05  profilanswer

Link du profil en MP :o

n°43462808
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 06-10-2015 à 20:04:23  profilanswer

C'est bon ça !!
Quelle idée de pas désactiver l'option "let others see that I visited their profile" quand on est un stalkeur :o quelle erreur de débutant :o

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°43462893
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 06-10-2015 à 20:11:28  profilanswer

Halina a écrit :

C'est bon ça !!
Quelle idée de pas désactiver l'option "let others see that I visited their profile" quand on est un stalkeur :o quelle erreur de débutant :o

Tellement :O

n°43462896
captain re​dface
Posté le 06-10-2015 à 20:11:33  profilanswer

J'ai aucun problème avec le fait qu'on sache que je regarde  :lol:  
Il n'y a que les noobs qui n'assument pas qui cachent  :jap:  

Tu écris des tonnes de trucs d'aileurs :o

Message édité par captain redface le 06-10-2015 à 20:12:28
n°43462903
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 06-10-2015 à 20:12:12  profilanswer

Ouais mon LinkedIn c'est 3615 my professional life :D

n°43462913
captain re​dface
Posté le 06-10-2015 à 20:12:59  profilanswer

C'est un compte premium non? Tu as des trucs en plus j'ai l'impression.

En vrai je cherchais DT via toi :o

Message édité par captain redface le 06-10-2015 à 20:13:16
n°43462926
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 06-10-2015 à 20:14:09  profilanswer

Oui j'ai un compte premium :O

Je peux t'envoyer son nom par MP si tu veux (et si tu l'as pas trouvé) :O

n°43463002
captain re​dface
Posté le 06-10-2015 à 20:20:25  profilanswer

Vas y balance j'ai pas cliqué plus de 2 fois :o

n°43465839
hiihuu
Posté le 06-10-2015 à 22:59:46  profilanswer

Balancez moi tout ça en MP les noobs moi aussi je veux stalker  [:cyber-solaris:2]

n°43467635
caudacien
Posté le 07-10-2015 à 10:03:45  profilanswer

Stalker avec un navigateur en mode navigation privée, la tranquillité  [:mimounne:1]

n°43467718
Charleston
Posté le 07-10-2015 à 10:09:49  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Bravo, c'est vrai que c'est cool de terminer son premier marathon, good vibrations ! (les autres aussi d'ailleurs). Bon faut en faire un pendant un tri maintenant.

[:charleston]

Et vers le 30ème là, quand ça devenait vraiment dur, j'ai brièvement pensé que l'IronMan, c'est pas pour maintenant [:ddr555]

---------------
n°43467798
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-10-2015 à 10:16:03  profilanswer

Charleston a écrit :

Ah parce que tu joues un match de rugby 1 semaine après un marathon ? [:tinostar]

Bravo pour votre course :jap:

n°43468419
caudacien
Posté le 07-10-2015 à 10:52:13  profilanswer

Dimanche mon premier 20km.
Rien à faire, je suis bien moins intéressé à l'idée de faire de la course à pied uniquement que par faire une épreuve de triathlon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  1225  1226  1227  1228  1229  1230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)