| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alvas le 04-10-2015 à 21:23:37 |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 21:23:04 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Ok |
mucky bear Shot with... | Bravo à tous pour aujourd'hui, même à Captain (10k FFA c'est 10k, c'est toi qui a zigzagué Petite pensée pour les niçois, j'aurais les boules mais bon, cas de force majeure... de toute façon la natation vous aurait filé une infection bien crade vu la couleur de l'eau.
J'avais lu "profiter de la coupure pour trouver une gonzesse |
Pedro_2004 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Pedro_2004 |
|
caudacien |
|
WRC80 | Pedro me dis pas que t es parti sur un programme fitnext ou une connerie du genre ? Bravo caudacien, bon en CAP, 5'46 sur 5km va falloir travailler ça avec Mme quand même Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 04-10-2015 à 23:58:33 |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 23:58:10 ![]() ![]() |
rami- - | Bravo pour les perfs de fin d'année, pas le courage avec ce temps moi.
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
Pedro_2004 |
|
paco fpg | bon ben je vais m'inscrire au tri de la saint sylvestre à Antibes alors, histoire de me dépuceler en 2015 tout de même |
caudacien |
|
Pedro_2004 |
|
mucky bear Shot with... | Quel dommage --------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
paco fpg | j'étais passé à côté de ton CR caudacien
|
Kayou | 910 XT (en occasion ça coûte pas très cher)
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou | D'ailleurs c'est quoi la différence avec un sac de sport ? Edit : hormis le prix Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 05-10-2015 à 15:42:54 |
paco fpg |
|
Kayou |
|
paco fpg | Ha un tuppzrware! |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien | Assez grand pour y caser la combinaison? J'aimerais bien me trouver un sac à dos assez grand pour caser tout le matériel, car le tarif des sacs de triathlon |
tanguy12 | non mais un sac genre de rando 50-60 L ça fait très bien l'affaire. On peut le compartimenter à sa guise si on veut. Et puis ça peut servir pour tout autre usage... |
mucky bear Shot with... | J'ai déjà vu un des mecs de mon club débarquer avec tout son matos dans un sac de trail de 12L. Bon OK, il avait une combi Aquaman super fine --------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien | Ok je vais regarder à l'occasion. |
kaillou38 mouton à numéro | non, mais un 60L, je met toutes les affaires pour un tri + les affaires de camping (tente, matelas, sac de couchage) et la bouffe pour la veille au soir avec le petit dej (véridique hein, je l'ai déjà fait)
--------------- ras |
caudacien | Voila qui m'emmerde avec la caisse curver, parfois c'est pas accepté.
|
rami- - | Duffel bag North Face taille L et tout fout tout dedans. Ca se lave avec un coup d'éponge ensuite, rien à redire. |
Halina Mens sana in corpore sano | J'ai mon sac de sport d'étudiante (aux couleurs de mon école --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
caudacien |
|
rami- - |
|
Oceanborn | Bon, pour Cupcake et les autres qui vont courir sur Evry (mais je doute qu'ils soient nombreux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |