Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  1225  1226  1227  1228  1229  1230
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°43427715
Boucher-a-​pied
Posté le 03-10-2015 à 17:16:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sacrés athlètes !

mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 17:16:02  profilanswer

n°43427725
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2015 à 17:16:50  answer

ils courent à quel allure là ?

n°43427743
Boucher-a-​pied
Posté le 03-10-2015 à 17:19:01  profilanswer

Au moins 17  :o

n°43427788
Pedro_2004
Posté le 03-10-2015 à 17:23:23  profilanswer

Plutôt 21 :)

n°43427802
caudacien
Posté le 03-10-2015 à 17:25:32  profilanswer

Cette vitesse hallucinante [:tinostar]

n°43427987
hivo
Posté le 03-10-2015 à 17:50:11  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Tu rigoles ou quoi ?

Tous les adeptes du long (le genre de mec qui ont des logos IM tatoués sur les mollets) te diront que ce n'est pas du triathlon, alors que sur ce type d'épreuve, ça donne une nouvelle dimension tactique, où ce n'est pas forcément le plus fort qui gagne.

Lorsqu'on voit les manche ITU avec les Bronwlee, Gomez ou Luis qui se battent les uns contre les autres pendant toute l'épreuve, c'est beaucoup plus intéressant que regarder du long où les mecs roulent à leur allure sans jouer les uns avec les autres.

Non je ne rigole pas. Je trouve que le drafting n'a rien à faire dans le triathlon. ;)
Je m'attendais à un super tri et en fait les femmes faisaient 5 boucles en ligne droite... J'ai pris le vélo je suis allé rouler du coup :D

Message édité par hivo le 03-10-2015 à 17:51:08
n°43433164
caudacien
Posté le 04-10-2015 à 06:02:28  profilanswer

Péter le haut de trifonction le matin d'un tri  [:yann39]

n°43433204
paco fpg
Posté le 04-10-2015 à 07:11:19  profilanswer

http://i.imgur.com/TFUOw.gif [:cheesecake]

[:canard rouge]

Message cité 1 fois
Message édité par paco fpg le 04-10-2015 à 07:11:44
n°43433241
nicoevo02
Posté le 04-10-2015 à 08:04:55  profilanswer

Go les gars !!

Édit : oups, je viens de lire au sujet des intempéries dans le sud-est :( L'épreuve est maintenue tout de même ? Prudence en tout cas...

Message édité par nicoevo02 le 04-10-2015 à 08:07:29
n°43433327
Chrise20
Posté le 04-10-2015 à 08:44:56  profilanswer

bon triathlon annulé à Nice. Trop de dégats et forces de l'ordre avec d'autres priorités...
deux à la suite après celui de Castellar, jamais deux sans trois me dit un gars dans la file pour rendre les puces. Faut vite que j'en programme un autre.
Ah oui et pas de remboursements évidemment, catastrophe naturelle toussa....

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
mood
Publicité
Posté le 04-10-2015 à 08:44:56  profilanswer

n°43433660
WRC80
Posté le 04-10-2015 à 10:27:39  profilanswer

Chrise20 a écrit :

bon triathlon annulé à Nice. Trop de dégats et forces de l'ordre avec d'autres priorités...
deux à la suite après celui de Castellar, jamais deux sans trois me dit un gars dans la file pour rendre les puces. Faut vite que j'en programme un autre.
Ah oui et pas de remboursements évidemment, catastrophe naturelle toussa....

sérieux ? [:mlc]
j'espère au moins qu'ils feront un geste pour 2016 avec mini 50% de réduc pour ceux qui voudraient s'y réinscrire l'an prochain...

quand on voit les images du match à Nice hier soir, pas étonnant, dég pour vous :/

n°43433687
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 04-10-2015 à 10:32:42  profilanswer

caudacien a écrit :

Péter le haut de trifonction le matin d'un tri  [:yann39]

T'avais pas déjà grave galéré avec la fermeture à Chantilly ? Ou c'était la combi de nat ?
Bonne chance en tout cas :-)

:??:  

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°43433786
WRC80
Posté le 04-10-2015 à 10:46:59  profilanswer

cf le post de Chrise en dessous...

n°43433799
Halina
Posté le 04-10-2015 à 10:48:54  profilanswer

Ah j'avais oublié qu'il était à Nice [:tinostar]

---------------
n°43434357
captain re​dface
Posté le 04-10-2015 à 12:19:14  profilanswer

10km de paris done, gros fail. 39'03. Parcours qui fait 10k300 à la montre. J'ai pas compris du coup avec leurs conneries alors que c'est mon meilleur 10 sans ces 300m à la con :o

n°43434379
caudacien
Posté le 04-10-2015 à 12:22:27  profilanswer

Terminé ne triathlon de noisy. 1H31.
CR à venir.

@halina: c'était la combinaison qui avait merdé à chantilly.

Je suis maudit des fermetures éclaires :o

n°43434526
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 04-10-2015 à 12:47:02  profilanswer

captain redface a écrit :

10km de paris done, gros fail. 39'03. Parcours qui fait 10k300 à la montre. J'ai pas compris du coup avec leurs conneries alors que c'est mon meilleur 10 sans ces 300m à la con :o

Idem, 10.2 à la montre wtf :/

Impossible d'acceder au sas des -50min, obligé de me mettre dans le -1h et de doubler à gogo.. J'ai tout donné et je finis à 52' bien content (pr sur la distance : 50' mais à 95kg contre 105 actuellement).

Je le referai le parcours est vraiment top par contre je n'hesiterai clairement pas à me mettre dans les premiers sas pour ne pas avoir de bouchons dans les ruelles.

La sieste va etre bonne cet aprem :jap:

n°43434680
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 04-10-2015 à 13:15:22  profilanswer

En 2015, y en a qui ont encore pas compris les courses à label ffa et la précision GPS (surtout dans Paris Centre).
C'est moche. [:afrojojo]

n°43434831
hiihuu
Posté le 04-10-2015 à 13:49:35  profilanswer

C'est surtout qu'on en a rien à branler :o

Si c'est marqué 10k bah faut qu'il y ait 10k épicétou  [:cloud_]

n°43435516
paco fpg
Posté le 04-10-2015 à 15:23:08  profilanswer

un peu dégouté par cette annulation... 4 mois d'entrainement pour rien pfff

en plus j'ai rêvé que les organisateurs avaient loué 2 orques à Marineland pour que ce soit plus spectaculaire lors de la natation...  :pfff:

n°43435614
caudacien
Posté le 04-10-2015 à 15:33:28  profilanswer

paco fpg a écrit :

un peu dégouté par cette annulation... 4 mois d'entrainement pour rien pfff

en plus j'ai rêvé que les organisateurs avaient loué 2 orques à Marineland pour que ce soit plus spectaculaire lors de la natation... :pfff:

:( ça n'est que partie remise pour un futur triathlon une prochaine fois.
De ce que j'ai vu à la télévision, ça aurait été moyennement pratiquable.

n°43435992
rami-
-
Posté le 04-10-2015 à 16:31:21  profilanswer

Sortie avec le nouveau giant pour moi hier. J'avais acheté le cadre en occaz et j'ai monté le groupe, changé lé boitier en pressfit et refait tout le bordel avec la cablage interne. Ca prend du temps, il faut des outils mais on en apprend pas mal, ce qui était aussi le but.

Bien agréable de rouler avec, la plus grosse différence c'est le poids mais aussi la stabilité une fois que tu passes 35km/h. Un régal en descente.

https://scontent-cdg2-1.cdninstagra [...] 5370_n.jpg

n°43436378
captain re​dface
Posté le 04-10-2015 à 17:14:53  profilanswer

rami- a écrit :

Sortie avec le nouveau giant pour moi hier. J'avais acheté le cadre en occaz et j'ai monté le groupe, changé lé boitier en pressfit et refait tout le bordel avec la cablage interne. Ca prend du temps, il faut des outils mais on en apprend pas mal, ce qui était aussi le but.

Bien agréable de rouler avec, la plus grosse différence c'est le poids mais aussi la stabilité une fois que tu passes 35km/h. Un régal en descente.

Ah oui bordel j'avais pas suivi !  
Beau spad  :love:  
C'est quoi les roues ?  

Les mecs au tri ce matin ça a donné quoi? Il faisait froid non?

Bon d'après Strava et Garmin c'était un 10k en sub 38 :o

Message cité 1 fois
Message édité par captain redface le 04-10-2015 à 17:15:22
n°43436489
caudacien
Posté le 04-10-2015 à 17:25:07  profilanswer

Beau vélo [:implosion du tibia]

CR à venir, je vais parler température :o

Bravo captain pour le sub38 [:implosion du tibia]

n°43436491
boubou29
Posté le 04-10-2015 à 17:25:28  profilanswer

Bad luck pour les gens qui étaient à Nice ! Mais bon en sachant que le match de Nice a été arrêté hier, j'imagine la décision est justifiée non ?  

De mon côté, pas de CR épique à venir ! J'ai finis sur mes deux jambes et pas eu besoin d'aller faire un tour à l'hôpital ! Ca c'est la bonne nouvelle ^^ Parce que autrement niveau performance je suis blasé  :pfff:  :pfff: Il y a du taf pour 2016 !

n°43437508
bubqr
Posté le 04-10-2015 à 18:56:52  profilanswer

Dur pour paco/Chris...

Bravo aux coureurs et à caudacien, mais les CRs la ils sont ou?

n°43437773
hiihuu
Posté le 04-10-2015 à 19:21:11  profilanswer

#CR 10k Nike Paris

En gros j'ai repris la cap fin août à 110kg et après 8 semaines sans toucher mes boost :o

J'ai suivi un plan banal trouvé sur un site connu et en avant guiguamp  [:cd5]  

J'arrive ce matin sur la ligne à 104 et bien chaud pour tout exploser, jambes et cardio compris  [:kewyn:2]  

Problème, gros bordel pour l'accès à mon sas, entre tous les kikoos instagramers hipsters réunis ce matin sur l'avenue de l'opéra. J'en fais partie mais j'ai entendu des perles type une nana hystérique disant à sa copine "t'as posté sur twitter hein !? T'as posté ou pas ? Sinon jle fais c'est trop nice on va live twitter la course !".. Sur le coup j'ai regretté de ne pas avoir pris mes écouteurs.

Je pars donc avec les -60min, sous 392917 decibels et un speaker + 2 guests qui bouclaient sur des trucs type "éclatez-vous !" "Ça va etre dur mais vous êtes des champions!" "Allez levez tous les bras en l'air pour le super selfie avec guest1 et guest2".

Bref j'ai honte mais je suis là pour ce 10k plat comme une limande et c'est parti !!

Rappel: PR  à 50' établi il y a un an avec 10kg de moins qu'aujourd'hui lors... Du semi de BB  :lol:  

Je sens que j'ai les cannes ce matin et le cardio monte direct mais rien d'inhabituel.

Jusqu'au 5eme je suis entre 4'50 et 4'58 au kilo.

Je passe saluer jp run run au ravito où je ne bois qu'une gorgée de flotte.

D'ailleurs lol tous les types qui se trimbalent avec des gourdes voire des camelbacks sur un 10k  [:hiihuu:5]  

Bon bref osef je respecte chacun son defi.

Coup de mou entre le 6 et le 7 mais ça repart bien vers la fin et je suis quasi à fcmax les 3 derniers km.

52' au final pour 10.2km, je me dis que dans quelques mois si je continue à mieux manger je pourrais faire un sub 50mn sans trop de pbs.

Le parcours est top sauf qu'il y a beaucoup de virages qui multiplient donc les relances (mais j'aime bien ça force à se rebooster et se mettre dans le rouge tout le long) par contre carton rouge pour l'accès aux sas minable et aux passages dans des ruelles trop étroites + la partie sur l'avenue de rivoli dans le couloir de bus à côté de la circu.

Punaise ça fait du bien de se rentrer dedans et de finir complètement canné !! J'ai dormi 1h30 cet aprem :o et ça m'a fait oublier le fiasco sans rapport dans les alpes !

Dernière course de l'année prévue mi novembre lors du trail 16km de la sans raison :jap:

À vous messieurs  [:mimounne:5]

Message cité 4 fois
Message édité par hiihuu le 04-10-2015 à 19:25:27
n°43438035
Chrise20
Posté le 04-10-2015 à 19:48:26  profilanswer

rami- a écrit :

beau vélo !

boubou29 a écrit :

Bad luck pour les gens qui étaient à Nice ! Mais bon en sachant que le match de Nice a été arrêté hier, j'imagine la décision est justifiée non ?  

De mon côté, pas de CR épique à venir ! J'ai finis sur mes deux jambes et pas eu besoin d'aller faire un tour à l'hôpital ! Ca c'est la bonne nouvelle ^^ Parce que autrement niveau performance je suis blasé  :pfff:  :pfff: Il y a du taf pour 2016 !

ouau ouai je crois que les forces de sécurité et autre pmpiers avaient d'autres priorités aujourd'hui, furstrant quand même mais normal.

hiihuu a écrit :

#CR 10k Nike Paris

En gros j'ai repris la cap fin août à 110kg et après 8 semaines sans toucher mes boost :o

[...]
52' au final pour 10.2km, je me dis que dans quelques mois si je continue à mieux manger je pourrais faire un sub 50mn sans trop de pbs.

Le parcours est top sauf qu'il y a beaucoup de virages qui multiplient donc les relances (mais j'aime bien ça force à se rebooster et se mettre dans le rouge tout le long) par contre carton rouge pour l'accès aux sas minable et aux passages dans des ruelles trop étroites + la partie sur l'avenue de rivoli dans le couloir de bus à côté de la circu.

Punaise ça fait du bien de se rentrer dedans et de finir complètement canné !! J'ai dormi 1h30 cet aprem :o et ça m'a fait oublier le fiasco sans rapport dans les alpes !

Dernière course de l'année prévue mi novembre lors du trail 16km de la sans raison :jap:

À vous messieurs  [:mimounne:5]

Bien quand même, ce n'est pas le momet pour un régime ; c'est l'heure des fondues et autre raclettes...

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°43438175
caudacien
Posté le 04-10-2015 à 20:01:47  profilanswer

Triathlon de noisy.

Un triathlon le 4 octobre en région parisienne. C'est un peu osé pour le climat, mais bon, on fera avec.
Arrivé sur place vers 7H15  [:haha matin] J'ai beau être matinal, j'ai mal. Comme toujours, papillonette m'accompagne. Elle en a bien du courage, et je l'en remercie.
Retrait des dossards à la frontale pour les bénévoles, il fait encore bien nuit [:joce] Et surtout, il fait vraiment pas très chaud... Heureusement j'ai assez de fringues pour me couvrir.
Dépot des affaires de course à pied au second parc à vélo et au passage inspection très légère des vélos. Un paquet de concurrents se feront recaler à cause de prolongateur trop long (course avec drafting).
Avec la collègue, on fait le chemin jusqu'en T1. C'est une piste cyclable en bord de marne, j'en profite pour faire un rapide repérage de cette partie qu'on devra parcourir une fois à vélo. L'état de la chaussée est clairement pas au top et ne laisse augurer rien de bon, surtout une zone qui n'est pas déblayée avec beaucoup de saloperies des arbres.
En arrivant au parc, je me rend compte que mes mains sont congelés [:tinostar], j'ai du mal à bouger les doigts. Dans le parc à vélo, on cause avec les concurrents, et on a peur du froid. Car la, ca caille vraiment velu. En retirant les chaussures pour aller au départ de la natation, comment dire... les pieds gèlent totalement, c'est vraiment dur. L'entrée dans l'eau sera une bénédiction pour se réchauffer les pieds tellement on congèle tous.

Natation
Départ natation. A l'abordage  [:bielsance:1] Je suis aux avant poste et nage fort avec les jambes pour me réchauffer. (Je vous l'ai pas dit? Il fait supra froid). Et la, mon défaut habituel revient, je me laisse entrainer à peu utiliser les jambes et me foutre dans un faux rythme [:cerveau manust]2 bouées à contourner avant de revenir. Ca bastonne un peu, rien de bien méchant, un concurrent fait un terrible scandale car il s'est prit un coup. C'est le tri mec [:spamafote] Sur le retour après la seconde bouée, je ré-enclenche le cerveau et les jambes, ca me fera doubler du monde, c'est cool. Sortie de l'eau en 15m24s, pas mécontent.
https://www.strava.com/activities/405945746

La marche jusqu'en T1. Le sol est toujours très froid [:vulcain00:3]  
Changement toujours pas assez rapide, il y a encore du monde dans le parc, cool me dis-je :) Finalement, je prendrais qu'un tshirt (mon foutu débardeur de trifonction étant HS :'( ) sans prendre de coupe vent en voyant que quasiment tout le monde part comme ça. Pari gagnant je pense, le temps se réchauffant.

Vélo.
Ca part pas mal, je suis un mec dans un rythme rapide. Et forcément... petite zone pavée, ma gourde tombe. Le temps de m’arrêter pour la récupérer (gentille bénévole qui a sortie ma gourde du passage, c'est cool, mais me l'éloigner du parcours en la remontant, c'est moins sympa), je perd une minute à vue de nez, et facilement une dizaine de places. Avec le recul, sur une épreuve si courte et si froide, j'aurais du l'abandonner. Les premiers km le long de la marne sont sympa, il faut être assez vigilant pour la chaussée, mais ca va, je croise papillonette :). Et maintenant, la boucle à répéter 4 fois. Boucle assez courte d'un peu plus de 3 km. Ca monte. Des petites côtes à enchainer, je passe mon temps à changer de vitesses. C'est vraiment pas roulant [:tinostar], et au final j'ai du mal à boire (d'ou le regret après coup d'avoir perdu du temps pour ma gourde) tant il faut changer de vitesses ou tourner. Sur la seconde partie de la boucle, ca descend. Je fais les descentes vraiment rapidement et rattraperait à chaque tour 2/3 de concurrents minimum (ils me reprennent à chaque fois dans les montées [:ula] ) La boucle se termine par un peu de plat. Les répétitions se passent bien, la tête de course me dépasse à un moment, pfiou qu'ils vont vite quand ca monte  [:rio grande:2] Je m'imaginais morfler bien plus, au final ca ira. Dans le dernier tour, je passerais très près de l'accrochage avec une concurrente anglophone. (elle a parlé à un gus juste avant) En la doublant en côte, elle fait un gros écart sur moi sans prévenir. Je lui sortirais avec un superbe accent  [:bakamonotheodory:1]  "Ride Right!" [:rene mallevillage]  Elle a pas du piger  [:jose anigo:1]  
Fin de quatrième tour, allez en T2. Que retenir? Bon sur le plat, j'ai progressé, c'est sur. Par contre, quand ca monte... C'est vraiment pas possible, c'est assez honteux. Je dois vraiment progresser la dessus.
Comme à mon habitude, je fais le boolay et déclenche la transition sur la garmin quand je change de chaussures [:prozac]
https://www.strava.com/activities/405945765

Rien à signaler en T2, changement de chaussures et dépot du vélo pas au top, mais bon, on s'en contentera. J'en profite pour boire.

Course à pied.
Bon je le sais, c'est la que me morfle. Le parcours est un A/R à faire 2 fois sur les bords de marne et emprunte le chemin qu'on a utilisé à vélo tout à l'heure. J'aime bien, on se sent jamais seul avec très souvent des coureurs qu'on croise. Au début, ca pique un peu dans les jambes, mais ca va. C'est pas exceptionnel, mais ca avance quand même. C'est la que beaucoup de concurrents me passent :( Petit à petit, j'accélère, enfin sur les 2 derniers km. L'arrivée est la. J'étais bien. [:bielsance]  
https://www.strava.com/activities/405945769

Petit ravito sympathique, et intelligemment l'organisateur offre des manchettes pour pas avoir froid au bras. C'est très intelligent surtout avec ce froid, et évite un énième tshirt de course à pied. En plus ca pourra servir pour l'hiver.

Et voila, une saison de triathlon qui se termine. C'était vraiment cool. Des courses qui se passent mieux que d'autres.
Quelles enseignements? J'aime ce sport. Ok, je suis pas performant, ne serait probablement jamais dans la moyenne HFR, mais je me fait plaisir pendant les courses. Coté entrainement, il faut que je muscle assurément mon jeu (Sinon j'aurais des déconvenues. Toi qui me lis, tu sais de quoi je parle  [:thibault007:2] ). En vélo, bon je vais faire du home trainer pour pas trop perdre en hiver. En course à pied, m'endurcir un peu avec des plans pour préparer un semi le mois prochain, et le marathon de paris. En natation, maintenant je vais nager sans entraineur cette année. Faudra que je me force pour faire de la technique. Pour l'an prochain? Progresser sur la distance M. Impératif. Probablement refaire certaines courses M de cette année (enghien, paris, chantilly) et aussi faire quelques sprints. Je ne pense pas avoir le niveau pour allonger.
Allez, A plus dans bus.

n°43438211
Halina
Posté le 04-10-2015 à 20:05:11  profilanswer

HS-3615mylife

Spoiler :

C'est officiel, je pars vivre à Munich après Noël :)
Pas encore de taff pour moi (même si j'attends une offre d'une boîte), par contre mon mari a signé, donc c'est officiel
À moi les pistes cyclables partout et les montagnes à 1h de route :love:

/HS-3615mylife

Je m'attèle à la lecture de vos CR

Message édité par Halina le 04-10-2015 à 20:05:42

---------------
n°43438357
Halina
Posté le 04-10-2015 à 20:17:41  profilanswer

hiihuu a écrit :

#CR 10k Nike Paris

Bravo !  
Les kikouloljesuiscooljefaisdelacourseàpiedsviensontweet [:cerveau arf]  
J'ai presque envie d'arrêter complètement la càp à cause de ça, c'est trop à la mode - je continue que pour le tri (enfin sauf là, enfin bref)
J'ai peur que le tri ça devienne pareil  :sweat:  
Par contre...

Chrise20 a écrit :

Bien quand même, ce n'est pas le momet pour un régime ; c'est l'heure des fondues et autre raclettes...

Tellement +1 :o

caudacien a écrit :

Triathlon de noisy.

Bravo !  
Il faut être positif et se dire que tu as une énorme marge de progression :o (moi c'est ce que je me dis  [:cupra])

---------------
n°43438577
captain re​dface
Posté le 04-10-2015 à 20:36:54  profilanswer

caudacien a écrit :

Triathlon de noisy.

Un triathlon le 4 octobre en région parisienne. C'est un peu osé pour le climat, mais bon, on fera avec.
Arrivé sur place vers 7H15  [:haha matin] J'ai beau être matinal, j'ai mal. Comme toujours, papillonette m'accompagne. Elle en a bien du courage, et je l'en remercie.
Retrait des dossards à la frontale pour les bénévoles, il fait encore bien nuit [:joce] Et surtout, il fait vraiment pas très chaud... Heureusement j'ai assez de fringues pour me couvrir.
Dépot des affaires de course à pied au second parc à vélo et au passage inspection très légère des vélos. Un paquet de concurrents se feront recaler à cause de prolongateur trop long (course avec drafting).
Avec la collègue, on fait le chemin jusqu'en T1. C'est une piste cyclable en bord de marne, j'en profite pour faire un rapide repérage de cette partie qu'on devra parcourir une fois à vélo. L'état de la chaussée est clairement pas au top et ne laisse augurer rien de bon, surtout une zone qui n'est pas déblayée avec beaucoup de saloperies des arbres.
En arrivant au parc, je me rend compte que mes mains sont congelés [:tinostar], j'ai du mal à bouger les doigts. Dans le parc à vélo, on cause avec les concurrents, et on a peur du froid. Car la, ca caille vraiment velu. En retirant les chaussures pour aller au départ de la natation, comment dire... les pieds gèlent totalement, c'est vraiment dur. L'entrée dans l'eau sera une bénédiction pour se réchauffer les pieds tellement on congèle tous.

Natation
Départ natation. A l'abordage  [:bielsance:1] Je suis aux avant poste et nage fort avec les jambes pour me réchauffer. (Je vous l'ai pas dit? Il fait supra froid). Et la, mon défaut habituel revient, je me laisse entrainer à peu utiliser les jambes et me foutre dans un faux rythme [:cerveau manust]2 bouées à contourner avant de revenir. Ca bastonne un peu, rien de bien méchant, un concurrent fait un terrible scandale car il s'est prit un coup. C'est le tri mec [:spamafote] Sur le retour après la seconde bouée, je ré-enclenche le cerveau et les jambes, ca me fera doubler du monde, c'est cool. Sortie de l'eau en 15m24s, pas mécontent.
https://www.strava.com/activities/405945746

La marche jusqu'en T1. Le sol est toujours très froid [:vulcain00:3]  
Changement toujours pas assez rapide, il y a encore du monde dans le parc, cool me dis-je :) Finalement, je prendrais qu'un tshirt (mon foutu débardeur de trifonction étant HS :'( ) sans prendre de coupe vent en voyant que quasiment tout le monde part comme ça. Pari gagnant je pense, le temps se réchauffant.

Vélo.
Ca part pas mal, je suis un mec dans un rythme rapide. Et forcément... petite zone pavée, ma gourde tombe. Le temps de m’arrêter pour la récupérer (gentille bénévole qui a sortie ma gourde du passage, c'est cool, mais me l'éloigner du parcours en la remontant, c'est moins sympa), je perd une minute à vue de nez, et facilement une dizaine de places. Avec le recul, sur une épreuve si courte et si froide, j'aurais du l'abandonner. Les premiers km le long de la marne sont sympa, il faut être assez vigilant pour la chaussée, mais ca va, je croise papillonette :). Et maintenant, la boucle à répéter 4 fois. Boucle assez courte d'un peu plus de 3 km. Ca monte. Des petites côtes à enchainer, je passe mon temps à changer de vitesses. C'est vraiment pas roulant [:tinostar], et au final j'ai du mal à boire (d'ou le regret après coup d'avoir perdu du temps pour ma gourde) tant il faut changer de vitesses ou tourner. Sur la seconde partie de la boucle, ca descend. Je fais les descentes vraiment rapidement et rattraperait à chaque tour 2/3 de concurrents minimum (ils me reprennent à chaque fois dans les montées [:ula] ) La boucle se termine par un peu de plat. Les répétitions se passent bien, la tête de course me dépasse à un moment, pfiou qu'ils vont vite quand ca monte  [:rio grande:2] Je m'imaginais morfler bien plus, au final ca ira. Dans le dernier tour, je passerais très près de l'accrochage avec une concurrente anglophone. (elle a parlé à un gus juste avant) En la doublant en côte, elle fait un gros écart sur moi sans prévenir. Je lui sortirais avec un superbe accent  [:bakamonotheodory:1]  "Ride Right!" [:rene mallevillage]  Elle a pas du piger  [:jose anigo:1]  
Fin de quatrième tour, allez en T2. Que retenir? Bon sur le plat, j'ai progressé, c'est sur. Par contre, quand ca monte... C'est vraiment pas possible, c'est assez honteux. Je dois vraiment progresser la dessus.
Comme à mon habitude, je fais le boolay et déclenche la transition sur la garmin quand je change de chaussures [:prozac]
https://www.strava.com/activities/405945765

Rien à signaler en T2, changement de chaussures et dépot du vélo pas au top, mais bon, on s'en contentera. J'en profite pour boire.

Course à pied.
Bon je le sais, c'est la que me morfle. Le parcours est un A/R à faire 2 fois sur les bords de marne et emprunte le chemin qu'on a utilisé à vélo tout à l'heure. J'aime bien, on se sent jamais seul avec très souvent des coureurs qu'on croise. Au début, ca pique un peu dans les jambes, mais ca va. C'est pas exceptionnel, mais ca avance quand même. C'est la que beaucoup de concurrents me passent :( Petit à petit, j'accélère, enfin sur les 2 derniers km. L'arrivée est la. J'étais bien. [:bielsance]  
https://www.strava.com/activities/405945769

Petit ravito sympathique, et intelligemment l'organisateur offre des manchettes pour pas avoir froid au bras. C'est très intelligent surtout avec ce froid, et évite un énième tshirt de course à pied. En plus ca pourra servir pour l'hiver.

Et voila, une saison de triathlon qui se termine. C'était vraiment cool. Des courses qui se passent mieux que d'autres.
Quelles enseignements? J'aime ce sport. Ok, je suis pas performant, ne serait probablement jamais dans la moyenne HFR, mais je me fait plaisir pendant les courses. Coté entrainement, il faut que je muscle assurément mon jeu (Sinon j'aurais des déconvenues. Toi qui me lis, tu sais de quoi je parle  [:thibault007:2] ). En vélo, bon je vais faire du home trainer pour pas trop perdre en hiver. En course à pied, m'endurcir un peu avec des plans pour préparer un semi le mois prochain, et le marathon de paris. En natation, maintenant je vais nager sans entraineur cette année. Faudra que je me force pour faire de la technique. Pour l'an prochain? Progresser sur la distance M. Impératif. Probablement refaire certaines courses M de cette année (enghien, paris, chantilly) et aussi faire quelques sprints. Je ne pense pas avoir le niveau pour allonger.
Allez, A plus dans bus.

Bravo  :ouimaitre:  

Fallait du courage pour le faire dans le froid !  
Tu peux continuer de pédaler l'hiver 1h ou 2 c'est pas mal :)  

En tout cas féloche et activité strava tri débloquée "1ère saison de tri" :o

n°43438597
hiihuu
Posté le 04-10-2015 à 20:39:00  profilanswer

Bonne nouvelle Halina !

Les fondues / raclettes je vais quand meme m'en faire au ski cet hiver hein.. Jsuis pas un lapin à manger que de la salade et du tofu bio  [:iforce:1]  

Sympa ton CR Caudacien.. Belle saison tu as enchaîné les compets cette année !

n°43438681
Pedro_2004
Posté le 04-10-2015 à 20:45:49  profilanswer

Bravo à tous pour vos résultats ! :)

HiiHuu >> Tu prévois de te refaire un 10k quand du coup pour établir ton PR ? :D

Pour ma part, fin de saison ce jour après une dernière course de vélo et un total de 23 ou 24 dossards depuis avril.

Le plus dur va être de couper complètement, même si je reste convaincu que ça ne peut me faire que du bien :) Mais c'est surtout de reprendre un entraînement à l'envie et sans pression pendant les semaines qui arrivent.

Accessoirement, je vais profiter de la coupure pour faire un truc de gonzesse : une cure de raisin. Et là aussi, j'espère que je vais réussir à tenir plus de 2 jours^^.

n°43438732
hiihuu
Posté le 04-10-2015 à 20:50:34  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Bravo à tous pour vos résultats ! :)

HiiHuu >> Tu prévois de te refaire un 10k quand du coup pour établir ton PR ? :D

Pour ma part, fin de saison ce jour après une dernière course de vélo et un total de 23 ou 24 dossards depuis avril.

Le plus dur va être de couper complètement, même si je reste convaincu que ça ne peut me faire que du bien :) Mais c'est surtout de reprendre un entraînement à l'envie et sans pression pendant les semaines qui arrivent.

Accessoirement, je vais profiter de la coupure pour faire un truc de gonzesse : une cure de raisin. Et là aussi, j'espère que je vais réussir à tenir plus de 2 jours^^.

J'ai pas encore regardé le calendrier 2016 mais un 10k au printemps me semblerait bien !

24 dossards la vache ça en fait des courses, surtout à un haut niveau !

Ça consiste en quoi la cure de raisin ? Car je bois du rouge mais ça me coupe les jambes :o

n°43438824
Pedro_2004
Posté le 04-10-2015 à 20:57:00  profilanswer

hiihuu a écrit :

J'ai pas encore regardé le calendrier 2016 mais un 10k au printemps me semblerait bien !

24 dossards la vache ça en fait des courses, surtout à un haut niveau !

Ça consiste en quoi la cure de raisin ? Car je bois du rouge mais ça me coupe les jambes :o

Haut niveau, non quand même pas :D

La cure de raisin, c'est un truc pour se nettoyer les intestins (pour rester poli) de toutes les cohconneries qu'on mange le reste de l'année :).
Bref, demain, 3 kilos de raisins m'attendent.

On verra si j'arrive à embrayer sur la même chose mardi :D

n°43439002
paco fpg
Posté le 04-10-2015 à 21:08:52  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

La cure de raisin, c'est un truc pour se nettoyer les intestins (pour rester poli) de toutes les cohconneries qu'on mange le reste de l'année :).

je connaissais les cures de jus de pommes pour se débarrasser des calculs biliaires, pas la cure de raisin
attention tout de même hein  [:bricocoman:1]

n°43439112
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-10-2015 à 21:15:35  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Tu manges les pépins ou pas? (question sérieuse)

n°43439149
Pedro_2004
Posté le 04-10-2015 à 21:18:19  profilanswer

alvas a écrit :

Tu manges les pépins ou pas? (question sérieuse)

Oui ça permet de gratter les intestins (réponses sérieuse)

n°43439229
niku
viaggiando controvento
Posté le 04-10-2015 à 21:22:59  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

je suis grand fanatique des posts mais là le truc des raisins  [:le depotoir de gary]

n°43439231
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-10-2015 à 21:23:04  profilanswer

ok :jap:

et tu les croques (gout un peu dégueu) ou tu les avales direct? (je n'ai jamais su :D )

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 04-10-2015 à 21:23:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  1225  1226  1227  1228  1229  1230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)