| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 17:16:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2015 à 17:16:50 ![]() ils courent à quel allure là ? |
Boucher-a-pied | Au moins 17 |
Pedro_2004 | Plutôt 21 |
caudacien | Cette vitesse hallucinante |
hivo |
Non je ne rigole pas. Je trouve que le drafting n'a rien à faire dans le triathlon. Message édité par hivo le 03-10-2015 à 17:51:08 |
caudacien |
paco fpg |
Chrise20 | bon triathlon annulé à Nice. Trop de dégats et forces de l'ordre avec d'autres priorités...
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 08:44:56 ![]() ![]() |
WRC80 |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
WRC80 | cf le post de Chrise en dessous... |
Halina Mens sana in corpore sano | Ah j'avais oublié qu'il était à Nice --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
captain redface | 10km de paris done, gros fail. 39'03. Parcours qui fait 10k300 à la montre. J'ai pas compris du coup avec leurs conneries alors que c'est mon meilleur 10 sans ces 300m à la con |
caudacien | Terminé ne triathlon de noisy. 1H31.
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Parinou Lyonnais de Paris | En 2015, y en a qui ont encore pas compris les courses à label ffa et la précision GPS (surtout dans Paris Centre).
|
hiihuu Shipping beats perfection | C'est surtout qu'on en a rien à branler |
caudacien |
|
rami- - | Sortie avec le nouveau giant pour moi hier. J'avais acheté le cadre en occaz et j'ai monté le groupe, changé lé boitier en pressfit et refait tout le bordel avec la cablage interne. Ca prend du temps, il faut des outils mais on en apprend pas mal, ce qui était aussi le but.
|
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 04-10-2015 à 17:15:22 |
caudacien | Beau vélo |
bubqr | Dur pour paco/Chris... Bravo aux coureurs et à caudacien, mais les CRs la ils sont ou? |
hiihuu Shipping beats perfection | #CR 10k Nike Paris
Message cité 4 fois Message édité par hiihuu le 04-10-2015 à 19:25:27 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | Triathlon de noisy.
|
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Bonne nouvelle Halina !
|
Pedro_2004 | Bravo à tous pour vos résultats ! |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Pedro_2004 |
|
paco fpg |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Pedro_2004 |
|
niku viaggiando controvento |
|
alvas Train hard. Win easy. | ok Message cité 1 fois Message édité par alvas le 04-10-2015 à 21:23:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |