| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 10:35:09 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Pourquoi mettre deux bonnets --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou | Pour éviter de perdre les lunettes en cas de coup que tu reçois sur la tronche. |
Millsap | Matos pour réparer le vélo (Pompe etc)
|
Angelus | Bien bien bien verifier le velo en le sortant de la voiture!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection | Bon courage en tout cas Kayou |
sarsipius | des pneus en 700x28c vous les gonflez à combien ?
--------------- Mon feedback |
Angelus | c'est quoi le max indiqué sur le pneu? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
sarsipius |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 13:48:06 ![]() ![]() |
Chrise20 | vaseline, graisse, lubrifiant, wathever qui ne part pas vite avec l'eau que tu peux mettre là où il va y avoir des frottements : dans le cou entre la combi de natation et la peau, sous les aisselles... Par contre tu laisse ton stress chez toi, ca va passer tout seul --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou |
|
Millsap | Bon avec vos conneries de soldes ( Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 26-06-2013 à 17:08:56 |
rami- - |
|
Millsap | Sur http://www.sportshop.fr/
|
kaillou38 mouton à numéro | on est d'accord que ca, c'est fait aussi pour la partie natation?
--------------- ras |
rami- - |
|
rami- - | PAs de promo pour le triathlon, quelle tristesse |
niku viaggiando controvento |
rami- - | Quelqu'un peut me conseiller une crème pour enfiler/éviter les irritations de la combi? |
Angelus | Alors Kaillou
Kayou | Vaseline achetée
|
Angelus |
tomsoft |
|
Kayou |
|
Angelus |
Kayou |
kaillou38 mouton à numéro |
cherrymoon51 |
|
captain redface |
Winpoks |
|
Winpoks |
Très sucrée, ça fait grossir. Message édité par Winpoks le 28-06-2013 à 13:34:20 |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 28-06-2013 à 16:37:30 --------------- ras |
Winpoks |
Chrise20 | Bon pour ma part j'ai trouvé un casque aéro en loc pour le CLM de dimanche, un chouilla petit et terriblement moche (bleu indéfinissable) mais pour 35' ça le fera. Reste plus qu'à faire péter les watt... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
sarsipius | moi je suis content : en 8 séances de natation en essayant juste de m'appliquer un peu sur mon crawl j'ai réussi à améliorer mon temps sur 500m de 2 minutes faut que je regarde quelques videos ou cours sur le net mais je sens que la marge de progression est assez importante Message édité par sarsipius le 28-06-2013 à 19:17:40 --------------- Mon feedback |
Millsap | Tri fonction en solde reçu aujourd'hui. |
Winpoks | Vu les chiffres que tu fournis il est vrai que t'as l'air d'avoir pas mal de lacune en course à pied avec un rythme très lent. Même avec les 11km.h⁻¹. T'as des douleurs ou problèmes en course à pied ? Pour le vélo ça pourrait passer. On a eu une dame (louant un vélo) qui n'a fait que trois jours de vélos en stage et le reste en salle (natation en piscine seulement aussi). Elle a quand même fini l'Ironman de Nice (son premier tri en plus). Message cité 3 fois Message édité par Winpoks le 29-06-2013 à 19:27:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |