| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 10:41:30 ![]() ![]() |
Chrise20 | non j'avais le canyon que j'ai gardé car je n'avais pas réussis a le vendre d'occase à un prix raisonnable. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Winpoks |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Donc si c'est pour le garder tel quel, je prendrais le canyon, si c'est pour le faire évoluer, plutôt le cannondale (enfin non, je peux pas prendre un cannondale, c'est contre ma religion)
En VTT hors solde, c'est pas possible de trouver meilleur rapport équipement / prix que chez canyon parmi les généralistes... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 20-06-2013 à 11:37:22 --------------- ras |
Winpoks |
|
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 20-06-2013 à 17:42:54 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | En fait je ne cherche pas, si j'avais la possibilité je chercherais ( je vais joue au loto...) --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 17:47:26 ![]() ![]() |
captain redface |
|
tomsoft | c'est bien, ca fait 1h15 sur 3800m (en conditions de course) |
sarsipius |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Kayou | J'ai lu que certains prennent des médocs la veille et le matin pour éviter la diarrhée justement |
sarsipius | ça m'intéresse
--------------- Mon feedback |
captain redface | Vous allez faire peur à ceux qui approchent le topic...
|
tomsoft |
|
tomsoft | Triste weekend sportif, un mort au mans, un mort sur l'IM Nice |
Chou Andy Would you know my nem | Tu les as prévenus en anglais aussi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Winpoks |
niku viaggiando controvento | c'est une blague
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
haralph Sometimes I hate my conscience |
tomsoft |
|
Message édité par Crapoussin le 23-06-2013 à 21:02:28 |
Winpoks |
Kayou | Dossard 1673 pour Pakinator |
niku viaggiando controvento | Je me mets à la place des gens qui se font déposé par un velo bleu alors qu'ils ont un vélo à 5000 balles tu dois prendre cher |
|
Winpoks |
|
Millsap | Et j'en profite pour poser une autre question de noob.
|
hiihuu Shipping beats perfection | Bon alors y a des soldes interessants en ce moment ?
|
rami- - | Toujours besoin de quelque chose dans ce sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |