| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 13:11:20 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... | Sinon on peut faire la Kimouss en trifonction aussi |
captain redface |
|
paco fpg |
Yopbuble YopYopYop | Comme les vigiles |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Pedro_2004 |
|
Millsap | C'est beau ce que tu dis Pedro |
captain redface |
mucky bear Shot with... | Et si on va au taff sur un vélo moche, on se pose où --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 09:09:43 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | Bon, reprise des entraînements, je suis pas encore prêt pour enchaîner la piscine du jeudi soir 21-22h avec celle du vendredi matin à 7h30 --------------- ras |
Kayou |
|
Pedro_2004 |
Tu bosserais pas dans le conseil à nous vendre la forme d'une présentation ppt plutôt que le fond ? Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 18-09-2015 à 10:23:59 |
Kayou | Après pour le matos, toujours un peu de mal quand on fait le rapprochement matos <-> résultat
|
Charleston |
Je pense qu'à partir d'un certain niveau, ça joue. Je suis incapable de voir la difference entre des chaussures ou des vélos (vrais vélos s'entend
Je suis complêtement fan de mon vélo, il roule viiiite --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien |
|
caudacien |
|
Pedro_2004 |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 18-09-2015 à 13:16:10 |
Charleston |
Ah mais moi non plus, je crois qu'on est d'accord en fait, j'voulais juste dire que quand t'as un petit niveau, tu ressens pas forcément la différence de qualité, et que t'es pas limité par le matériel (ie: tu peux encore bien progresser avec du matériel de débutant). Maintenant si t'es prêt à investir, bah fonce, c'est pas moi qui vais râler --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
paco fpg | c'est surtout un vélo bien réglé qui fait la différence
|
Kayou |
|
paco fpg | au golf sous-marin en bouteilles |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
WRC80 |
quand j'ai fait le raid multisport avec mon pote, je lui avais filé 1 tache... 1 seule... trouver de quoi dormir le soir après l'épreuve... (1 mois avant)
qu'il se bouge le fion pour choper la qualif hawai ouais Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 18-09-2015 à 16:14:10 |
Kayou |
|
caudacien |
Au début ca devait pas être lui pour courir mais bon, à cause d'une blessure, on a du changer de coureur. C'est à ce moment que j'aurais du flairer l'embrouille Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 18-09-2015 à 16:29:01 |
mucky bear Shot with... |
NicoE |
Et puis pas besoin de faire des trucs compliqués pour en profiter : rien que pour le fractionné, la gestion de course et un test de seuil de temps en temps ça vaut largement le coup. |
caudacien |
|
paco fpg | peureux Message édité par paco fpg le 18-09-2015 à 16:38:10 |
Charleston |
Et puis si jamais en posant le vélo t'es pas au bout de ta vie, tente, en plus j'suis sure que ton ravitaillement d'arrivée va envoyer --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien |
Déjà qu'après l'avoir persécuté la rouleuse se décide à prendre une bombe anti crevaison (enfin, si elle se réveille), tout est possible maintenant Message édité par caudacien le 18-09-2015 à 16:43:50 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |