Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7739 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°43228160
NicoE
Posté le 15-09-2015 à 09:05:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 09:05:47  profilanswer

n°43228247
Kayou
Posté le 15-09-2015 à 09:20:12  profilanswer

J'espère qu'après les 40 piges (pour bientôt :o), je garderai le même métabolisme, à savoir, perdre du poids quand je coupe le sport et en reprendre quand j'augmente sensiblement les heures.  [:zigg]

n°43228323
bubqr
Posté le 15-09-2015 à 09:28:45  profilanswer

hiihuu a écrit :

Joli cr :o

La cap est vraiment horrible.. Vu que j'ai repris après 8 semaines d'arrêt de cette discipline bah là j'ai des courbatures partout dans les cuisses et j'avance pas.. Le chemin de croix à chaque séance mais le 10k dans 2 semaines me motive bien meme si le temps sera merdique, c'est des courses rapides et sympas generalement.

T'avances quand même bien sur tes sorties 10/11k là, à 5:30 / 5:40 de moyenne pour de la reprise!

n°43229311
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 15-09-2015 à 11:07:31  profilanswer

Fais gaffe aux moyenne strava, souvent il me rajoute 400/500m, ça fausse un peu.. je me fie plus à GC pour la cap et aux splits affichés km après km dans strava.. la moyenne est toujours bugguée chez moi.

Quoiqu'il en soit, j'ai pas de jus dans les cannes..

n°43229437
mucky bear
Shot with...
Posté le 15-09-2015 à 11:15:39  profilanswer

Être triathléte n'empêche pas de reconnaître la supériorité du cyclisme  :sol:

Ou au moins de faire semblant, de toute façon les grosses cuisses qu'ont toujours mal aux  genoux font rarement long feu passé T2 :o

n°43229651
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 15-09-2015 à 11:30:39  profilanswer

Juste par curiosité, vous appréciez la CAP sur un triathlon ?

Franchement y en a pas une seule où j'ai pris du plaisir avec le recul.. c'était toujours mode survie, vivement que j'arrive, etc.. peu importe le format :o

n°43229712
Kayou
Posté le 15-09-2015 à 11:35:22  profilanswer

hiihuu a écrit :

Franchement y en a pas une seule où j'ai pris du plaisir avec le recul.. c'était toujours mode survie, vivement que j'arrive, etc.. peu importe le format :o

J'ai vraiment apprécié le premier semi de mon IM, tout était fluide, presque trop facile.
J'ai pas vraiment apprécié le deuxième semi par contre  :o  

Après tout dépend, si tu es bien ou pas...
Perso ça m'est arrivé une fois d'être super bien mentalement sur le semi d'un half, c'est la fois où je n'avais pas couru depuis 2 mois et j'ai fait un temps très correct  :)

n°43230768
Boucher-a-​pied
Posté le 15-09-2015 à 13:15:28  profilanswer

hiihuu a écrit :

Du coup quel intérêt pour toi alors ?

n°43230784
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 15-09-2015 à 13:17:20  profilanswer

Personne pour me reprendre ma trifonction skins neuve pendant la kimousse? :o

n°43230972
tanguy12
Posté le 15-09-2015 à 13:36:07  profilanswer

bubqr a écrit :

T'avances quand même bien sur tes sorties 10/11k là, à 5:30 / 5:40 de moyenne pour de la reprise!

:heink:  si t'es vraiment sous les 6 au kilo.... à mon sens c'est beaucoup trop rapide.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2015 à 13:36:07  profilanswer

n°43231141
captain re​dface
Posté le 15-09-2015 à 13:50:33  profilanswer

hiihuu a écrit :

Ouai ardèche et luxembourg :o

n°43231750
hivo
Posté le 15-09-2015 à 14:40:30  profilanswer

hiihuu a écrit :

J'aurais bien aimé te dire comment c'était sur mon deuxième tri mais... :O :O :O :O

En revanche, sur le premier ça avait beau être un S, j'en ai jamais autant chié en CAP même mon semi d'il y a deux semaines, c'était de la rigolade à côté. :D

n°43231843
mucky bear
Shot with...
Posté le 15-09-2015 à 14:47:25  profilanswer

hiihuu a écrit :

Je dirais pas que c'est ce que je préfère parce que ce que je préfère dans le tri c'est l'enchaînement. Mais c'est là où je suis le meilleur donc j'aime bien.

Après pour apprécier à mon avis faut déjà être un coureur correct à la base et être capable d'arriver bien en T2.

Flirter avec ses limites sur la CAP d'un sprint, relancer encore et encore sur le 10k d'un CD ou survoler la CAP d'un half, c'est que du bonheur  :love: . Surtout quand tu cours mieux que le gros des troupes et que la CAP est une succession de dépassements en fait, je penserais pas ça si j'étais un bon cycliste et un mauvais coureur :o.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°43231897
speedboyz3​0
Posté le 15-09-2015 à 14:50:52  profilanswer

mucky bear a écrit :

je penserais pas ça si j'étais un bon cycliste et un mauvais coureur :o.

[:julian33:3]  

:o

n°43231995
mucky bear
Shot with...
Posté le 15-09-2015 à 14:58:13  profilanswer

C'est important de le préciser  [:tuxracer:1]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°43232928
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 15-09-2015 à 16:17:09  profilanswer

hiihuu a écrit :

[:blessure]  

Si à la madeleine, j'etais tellement pas bien sur le vélo que la cap s'est pas mal passée...

Je devais faire le tri en équipe de vaulx en velin, j'avais pas le temps de m'en occuper, les autres ont pas fait l'inscription, résultat, plus de place :-/

---------------
ras
n°43232948
Charleston
Posté le 15-09-2015 à 16:19:13  profilanswer

hiihuu a écrit :

Ouais :)

Bon après, je me contente de peu (et je cours sans montre donc je sais juste si je suis en train de mourir ou pas, pas d'indice sur la vitesse :o)

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°43233106
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 15-09-2015 à 16:30:27  profilanswer

hiihuu a écrit :

À la base, je suis pas fanatique de course à pied. Sur 2 tris, j'étais vraiment en train de mourir ; sur 1, c'était pas le pied absolu mais ça allait.

Maintenant que j'y pense, pour les trois sports, en compèt', au bout d'un moment j'ai vraiment envie que ça s'arrête et de passer à l'étape suivante. Alors que c'est rarement le cas quand je fais les sports séparément - même en càp, sauf les jours à point de côté.  
Je sais pas si c'est le stress, le chrono, le volume total...

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°43233122
Charleston
Posté le 15-09-2015 à 16:31:41  profilanswer

Moi ça depend quand meme beaucoup de ma fraicheur en posant le vélo. Mais grand boost de mon égo le jour où j'ai posé mon vélo et hop, tout allait bien.

Sinon ton tibia, ça va ? C'est confirmé ?

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°43233172
captain re​dface
Posté le 15-09-2015 à 16:35:07  profilanswer

T'es bon à rien toi :o

n°43233238
speedboyz3​0
Posté le 15-09-2015 à 16:39:31  profilanswer

captain redface a écrit :

T'es bon à rien toi :o

A la base je suis coureur quand même :o

Mes temps (historiques certes :o) étaient pas complètement dégueulasses :o

n°43233352
Halina
Posté le 15-09-2015 à 16:46:53  profilanswer

Charleston a écrit :

Moi ça depend quand meme beaucoup de ma fraicheur en posant le vélo. Mais grand boost de mon égo le jour où j'ai posé mon vélo et hop, tout allait bien.

C'est gentil de demander
Pour l'instant je cours pas. J'ai un rdv lundi chez le podologue - pris il y a un moment, pour des semelles à la base - donc je verrai avec lui.
Je nage (enfin j'essaye dans les piscines parisiennes blindées :o), fais du vélo, du wakeboard, du TRX, de la muscu, bref plein d'autres choses, je m'ennuie pas vraiment :o
Théoriquement j'ai un cours de fitness HIIT où il faut beaucoup sauter demain ; vu que je "sens" encore mes tibias par moment, je suis pas sûre que ça passe [:transparency] on va tester, on verra bien

---------------
n°43233365
caudacien
Posté le 15-09-2015 à 16:47:53  profilanswer

hiihuu a écrit :

J'y prend rarement du plaisir, c'est vraiment de la survie.
Le seul ou ca a été, c'était le tri de paris ou j'ai du arriver un peu plus frais du vélo. Les autres, j'ai morflé violent [:joce]

n°43233378
caudacien
Posté le 15-09-2015 à 16:48:54  profilanswer

Charleston a écrit :

Le plan marathon suit son chemin pour toi?  :D

n°43233392
Halina
Posté le 15-09-2015 à 16:49:51  profilanswer

caudacien a écrit :

Et toi, t'es chaud-patate pour le triathlong ?  :whistle:

---------------
n°43233504
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 15-09-2015 à 16:58:08  profilanswer

hiihuu a écrit :

Moi oui, surtout en D1 quand je grattais les filles. J'avais qu'une hâte, c'était d'arriver à la course à pied.

Après c'est sûr que quand t'es pas bien, c'est horrible :O

n°43233528
Charleston
Posté le 15-09-2015 à 17:00:09  profilanswer

Halina a écrit :

C'est gentil de demander
Pour l'instant je cours pas. J'ai un rdv lundi chez le podologue - pris il y a un moment, pour des semelles à la base - donc je verrai avec lui.
Je nage (enfin j'essaye dans les piscines parisiennes blindées :o), fais du vélo, du wakeboard, du TRX, de la muscu, bref plein d'autres choses, je m'ennuie pas vraiment :o
Théoriquement j'ai un cours de fitness HIIT où il faut beaucoup sauter demain ; vu que je "sens" encore mes tibias par moment, je suis pas sûre que ça passe [:transparency] on va tester, on verra bien

:jap:

Ben bonne réparation alors :)

caudacien a écrit :

Grave :)
on s'y tient et c'est cool de voir la progression :).
Bon par contre, je suis passée en mode "courbatures continues" depuis 10 jours là [:osweat]

---------------
n°43233537
caudacien
Posté le 15-09-2015 à 17:01:03  profilanswer

Halina a écrit :

Et toi, t'es chaud-patate pour le triathlong ?  :whistle:

[:kellian':2] Avec les fermetures des piscines du coin, j'ai un peu moins nagé que d'habitude. Et sans le moindre cours/conseil depuis juillet, j'ai perdu en technique (honte à moi de pas savoir me prendre en main techniquement), les temps sont moins bien :/ (A titre de comparaison, je perd 2 minutes entre paris début juillet et chantilly fin aout, alors que le second était en combinaison, et pas le premier...)

La relayeuse sur le vélo a (encore) fait un podium en trail ce WE, elle tient la forme. Sauf qu'elle roule très peu à vélo, et n'a jamais fait 90 bornes à vélo sans faire de pause. Accessoirement, elle sait pas dépanner une roue crevée/changer une chambre à air. Autant te dire que je vais prier fort qu'elle crève pas  [:kellian':2]  

Le coureur a tourné sous les 1H30 au semi (1H25 son record je crois), mais il s'entraine visiblement beaucoup moins depuis des mois.

Voila voila voila, si avec ca on s'assure pas un podium facile  :o

n°43233551
caudacien
Posté le 15-09-2015 à 17:01:42  profilanswer

Charleston a écrit :

Grave :)
on s'y tient et c'est cool de voir la progression :).
Bon par contre, je suis passée en mode "courbatures continues" depuis 10 jours là [:osweat]

T'as choisi quoi comme plan au passage?

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 15-09-2015 à 17:01:50
n°43233600
Halina
Posté le 15-09-2015 à 17:05:51  profilanswer

Tu peux lui montrer comment changer une chambre à air, ça prend 2 minutes

À défaut de nager (bon là c'est ptet un peu tard, ok :o) tu peux faire de la muscu du haut du corps. J'ai repris depuis 2-3 semaines, je sens tout de suite la différence dans l'eau, je dégage mille fois plus de puissance, je m'auto-impressionne.

---------------
n°43233651
caudacien
Posté le 15-09-2015 à 17:10:32  profilanswer

Halina a écrit :

Tu peux lui montrer comment changer une chambre à air, ça prend 2 minutes

À défaut de nager (bon là c'est ptet un peu tard, ok :o) tu peux faire de la muscu du haut du corps. J'ai repris depuis 2-3 semaines, je sens tout de suite la différence dans l'eau, je dégage mille fois plus de puissance, je m'auto-impressionne.

Elle veut pas vraiment apprendre. Et contre ça, tu peux pas lutter. Elle veut pas embarquer de matériel de dépannage..  

Ouais trop tard la, en 4/5 jours ça changera rien :)

n°43233681
Halina
Posté le 15-09-2015 à 17:13:14  profilanswer

On a déjà eu le débat donc je vais pas relancer, mais je comprends pas le délire, ça prend zéro place. On parle pas de 20 bornes, mais 90 ; c'est donc "rentable". Enfin passons...

---------------
n°43233685
Charleston
Posté le 15-09-2015 à 17:13:30  profilanswer

caudacien a écrit :

T'as choisi quoi comme plan au passage?

Un mix de plusieurs trucs notamment Kalenji (4h30) [:aurelie22]

L'idée au début, c'était une séance de fractionné "court" (des 100m ou des 300m), une avec des accélérations "longues" (genre 2*10'), et une séance longue (1h20 au début + 10' par semaine, dimanche on a la plus longue à 2h40). On s'est inspiré de divers plans gratuits pour régler les longueur des échauffements et le nombre de fractions / séries.

Et depuis que la saison à repris, on a viré le fractionné "court" remplacé par une séance de récup (45'-1h lent).

Sachant qu'on a pas de cardio, pas de GPS, qu'on est restés à 3 séances / semaine, et que le but est purement d'aller au bout en prenant son pied (voire les deux [:dawa]). Aucun objectif chronométrique (même si y'a une espèce de repère à 4h30/4h40).

---------------
n°43233708
Pedro_2004
Posté le 15-09-2015 à 17:15:03  profilanswer

hiihuu a écrit :

Non, et même hors triathlon d'ailleurs :)

n°43233764
caudacien
Posté le 15-09-2015 à 17:20:18  profilanswer

Halina a écrit :

On a déjà eu le débat donc je vais pas relancer, mais je comprends pas le délire, ça prend zéro place. On parle pas de 20 bornes, mais 90 ; c'est donc "rentable". Enfin passons...

Je suis plus que d'accord. Mais bon, tu connais le dicton, il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. On est tout à faire d'accord, ca prend pas de place, elle pourrait apprendre rapidement, mais non, elle a pas envie. Perso, vu que je fais mon "job" avant, même si elle crève et ne peut terminer, au moins j'aurais pu participer. Le coureur qui se retrouverait sans pouvoir courir à cause de ca, c'est lui le plus emmerdé.

Charleston a écrit :

Un mix de plusieurs trucs notamment Kalenji (4h30) [:aurelie22]

L'idée au début, c'était une séance de fractionné "court" (des 100m ou des 300m), une avec des accélérations "longues" (genre 2*10'), et une séance longue (1h20 au début + 10' par semaine, dimanche on a la plus longue à 2h40). On s'est inspiré de divers plans gratuits pour régler les longueur des échauffements et le nombre de fractions / séries.

Et depuis que la saison à repris, on a viré le fractionné "court" remplacé par une séance de récup (45'-1h lent).

Sachant qu'on a pas de cardio, pas de GPS, qu'on est restés à 3 séances / semaine, et que le but est purement d'aller au bout en prenant son pied (voire les deux [:dawa]). Aucun objectif chronométrique (même si y'a une espèce de repère à 4h30/4h40).

:jap: Je regarde un peu partout et me renseigne :)

Message cité 2 fois
Message édité par caudacien le 15-09-2015 à 17:20:50
n°43233783
Halina
Posté le 15-09-2015 à 17:22:27  profilanswer

caudacien a écrit :

Je suis plus que d'accord. Mais bon, tu connais le dicton, il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. On est tout à faire d'accord, ca prend pas de place, elle pourrait apprendre rapidement, mais non, elle a pas envie. Perso, vu que je fais mon "job" avant, même si elle crève et ne peut terminer, au moins j'aurais pu participer. Le coureur qui se retrouverait sans pouvoir courir à cause de ca, c'est lui le plus emmerdé.

:lol:  
Quel esprit d'équipe, j'adore  :sol:

---------------
n°43233864
Charleston
Posté le 15-09-2015 à 17:28:35  profilanswer

caudacien a écrit :

:jap: Je regarde un peu partout et me renseigne :)

Il va sans dire que je ne posterai pas ça sur le forum dédié, de peur de m'en faire bannir avec déconnexion Strava sur les 5 générations à venir [:cupra]  :whistle:

---------------
n°43233960
Halina
Posté le 15-09-2015 à 17:36:40  profilanswer

Charleston a écrit :

Il va sans dire que je ne posterai pas ça sur le forum dédié, de peur de m'en faire bannir avec déconnexion Strava sur les 5 générations à venir [:cupra]  :whistle:

C'est quand déjà ?
Bon courage en tout cas  :)

---------------
n°43233989
Charleston
Posté le 15-09-2015 à 17:38:48  profilanswer

Premier dimanche d'octobre [:bakk53] [:alph-one]

---------------
n°43234149
combs
Posté le 15-09-2015 à 17:51:53  profilanswer

:hello: tout le monde !

Bon, je vais faire une dernière petite session de vélo ce soir et après repos jusqu'à mon premier "mini triathlon" ce dimanche :o :D Je suis comme un gosse, il me tarde d'y être :love: Etant donné que c'est mon premier, le CR risque à être EPIC, rdv dimanche soir :o

Sinon, j'avais une petite question concernant le vélo :
Je ne sais pas si le sujet a été abordé ici mais certains ont-il déjà roulé sur des cadres génériques carbone en provenance des pays asiatiques ? (provenant des sites habituels genre alibaba, alliexpress,...)
Je commence à sérieusement regarder le sujet mais je suis un peu perdu, il y a de tout, et beaucoup de références... Puis j'aimerais bien avoir des avis d'utilisateurs.

---------------
Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format
n°43234367
caudacien
Posté le 15-09-2015 à 18:10:08  profilanswer

Halina a écrit :

Quel esprit d'équipe, j'adore  :sol:

:??:

Charleston a écrit :

Rien que courir sans cardio ni GPS? Pfiou, ca vaudrait déjà le ban :o
Alors dévier d'un plan, c'est le delete de compte obligatoire :/

combs a écrit :

:hello: tout le monde !

Bon, je vais faire une dernière petite session de vélo ce soir et après repos jusqu'à mon premier "mini triathlon" ce dimanche :o :D Je suis comme un gosse, il me tarde d'y être :love: Etant donné que c'est mon premier, le CR risque à être EPIC, rdv dimanche soir :o

Sinon, j'avais une petite question concernant le vélo :
Je ne sais pas si le sujet a été abordé ici mais certains ont-il déjà roulé sur des cadres génériques carbone en provenance des pays asiatiques ? (provenant des sites habituels genre alibaba, alliexpress,...)
Je commence à sérieusement regarder le sujet mais je suis un peu perdu, il y a de tout, et beaucoup de références... Puis j'aimerais bien avoir des avis d'utilisateurs.

Distance? Allez tu vas voir c'est cool, on se fait taper dessus pendant la natation, les transitions c'est toujours un peu video gag, le vélo, bon ca peut passer sans souci mécanique, et la course à pied, on survit. Bonne chance :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)