Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6824 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  675  676  677  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°43193879
mucky bear
Shot with...
Posté le 11-09-2015 à 16:41:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

captain redface a écrit :

Bon j'ai gagné un dossard sur univers running pour le 10km de paris centre :)  

C'est en même temps que le S de Noisy donc ça se jouera à la flemme et la météo :o

Si c'est pas nominatif ça m'intéresse ton dossard  [:el_didou] .

Enfin je crois.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2015 à 16:41:06  profilanswer

n°43194233
caudacien
Posté le 11-09-2015 à 17:11:23  profilanswer

Au passage, tjrs personne sur le trialongidf à bois le roi la semaine prochaine?

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 11-09-2015 à 17:11:37
n°43194327
Gallaz1
Posté le 11-09-2015 à 17:21:13  profilanswer

caudacien a écrit :

Au passage, tjrs personne sur le trialongidf à bois le roi la semaine prochaine?

Juste en tant que spectatrice :)

n°43194463
caudacien
Posté le 11-09-2015 à 17:32:41  profilanswer

Gallaz1 a écrit :

Juste en tant que spectatrice :)

Vu que je serais aussi spectateur une bonne partie du temps, on se croisera sûrement :)

n°43197831
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 11-09-2015 à 22:31:05  profilanswer

Halina a écrit :

Je viens de voir que t'avais mis que tu cherchais à Evry, pas à Paris  [:crougnagna]

Non non je cherche bien à Paris ! Je vais juste à Evry en cours mais je fais les aller retours tous les jours :)

n°43197877
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 11-09-2015 à 22:35:41  profilanswer

caudacien a écrit :

Je dirais pas non, mais ca fera loin. Si tu veux venir nager au nord de l'essonne, ca me ferait de la compagnie :o
D'ailleurs j'aurais pas de cours de natation cette année, j'ai un peu la grosse trouille de perdre pas mal en technique :/ (C'est déjà le cas en 3 mois d'été la, alors en un an [:tinostar] )

Sinon tu vas rouler du coté d'Evry parfois?

Bah si c'est pas trop loin d'Evry (entre mi-septembre et mi-janvier) ça me dérange pas ! Faut juste que j'ai le dernier RER :O  

Rouler ? Quelle drôle d'idée :D j'ai pas roulé depuis des siècles (2 ans ?) sauf si on compte mes aller retours quand j'étais aux USA. Mon vélo est à issy les moulineaux :/

n°43199986
caudacien
Posté le 12-09-2015 à 09:29:53  profilanswer

Ouais c'est pas juste à coté d'evry :/

n°43206377
Chrise20
Posté le 13-09-2015 à 08:53:23  profilanswer

le petit xs de Castellar auquel j'étais inscris devant se courir ce dimanche a été annulé vendredi car les incendies en cours sur les communes de Castellar et Meton n'ètaient pas éteint..
Et aujourd'hui c'est la tempête au réveil orages, vent violent..; il n'aurait probablement pas été courru à cause de ça quand même. Il était écrit qu'il ne devait pas se tenir cette année.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°43206881
hivo
Posté le 13-09-2015 à 11:07:52  profilanswer

Sinon à part moi, il y a des gens inscrits sur le tri d'Arques ? (De renommée mondiale :O )

n°43207330
Chrise20
Posté le 13-09-2015 à 12:18:25  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 13-09-2015 à 12:18:25  profilanswer

n°43210419
hivo
Posté le 13-09-2015 à 19:06:26  profilanswer

Tellement exposé que j'ai abandonné au 19ème kilomètre du vélo... Pédalier bloqué, terminé bonsoir...

J'ai les boules mais j'ai les boules... :fou: :fou: :fou:

n°43210491
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-09-2015 à 19:12:45  profilanswer

pédalier bloqué?? :??: :??:

n°43210499
caudacien
Posté le 13-09-2015 à 19:13:17  profilanswer

:/ Dommage ca.

n°43210626
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-09-2015 à 19:26:04  profilanswer

d'autant plus qu'hivo etait bien placé à la sortie de l'eau :o :o :o :o  

sinon j'ai été voir un peu la course pour te rassurer hivo c'etait un peu le carnage à l'arrivée des vélos.  

J'ai vu un mec finir en courant pied nu suite crevaison, un autre finir sur le vélo mais avec ses chaussures dans les mains :??: la voiture balais part mais il restait encore des gens derriere ... c'était assez folko.  

n°43210708
hivo
Posté le 13-09-2015 à 19:32:54  profilanswer

La natation s'il restait 30 mecs derrière c'était le paradis ! J'ai nagé comme une GROSSE merde, vraiment pas dedans aujourd'hui. Je vais faire un CR empli d'autodérision :O

n°43216239
Chrise20
Posté le 14-09-2015 à 07:27:16  profilanswer

hivo a écrit :

Tellement exposé que j'ai abandonné au 19ème kilomètre du vélo... Pédalier bloqué, terminé bonsoir...

J'ai les boules mais j'ai les boules... :fou: :fou: :fou:

ah merde, chute ou déraillement de chaine ?

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°43216504
rami-
-
Posté le 14-09-2015 à 08:58:47  profilanswer

Un HFRien interessé par des prolongateurs Profile Design Legacy ?
http://www.wiggle.com/profile-legacy-alloy-aerobars/

n°43217152
hivo
Posté le 14-09-2015 à 10:22:55  profilanswer

Chrise20 a écrit :

ah merde, chute ou déraillement de chaine ?

La chaîne a commencé à dérailler, le pédalier a commencé à "claquer" et puis d'un coup IMPOSSIBLE de pédaler. Et quand je reculais le vélo, on dirait que le frein était activé. Bref, je regarde ça demain.

n°43217216
bubqr
Posté le 14-09-2015 à 10:30:23  profilanswer

rami- a écrit :

Un HFRien interessé par des prolongateurs Profile Design Legacy ?
http://www.wiggle.com/profile-legacy-alloy-aerobars/

Quelqu'un les a testé?

n°43217538
hivo
Posté le 14-09-2015 à 10:57:34  profilanswer

CR Triathlon S Arques

[Avant-course]

Un peu stressé. Je ne sais pas, je ne le sens pas...  [:darms:1]  
Je prépare les affaires en ayant l'impression d'oublier quelque chose.  [:darms:1] ²
En arrivant sur place, c'est le bordel pour se garer et ça me stresse encore plus...

Je vais m'installer dans le parc à vélo, j'aurais dû prendre mon VTT en fait :O. Y a un mec qui est venu faire des baptêmes de tracteur ici ou quoi  [:zinbou:5], il faut dire qu'il pleut depuis une bonne heure et le terrain est boueux au possible. Génial.

J'essaie de me motiver un peu, le départ est dans 5 minutes... Je laisse mon sac à dos, à côté de mes affaires (On s'en fout pour l'instant mais on en reparle plus tard :O )

[Course]

On a le droit d'aller prendre la température de l'eau afin de découvrir ce magnifique plan d'eau. J'entends que l'eau est froide, je plonge... Mouais elle est à 17°C, il ne fallait pas s'attendre à 25°C dans le Pas-de-Calais, mi-septembre... Bande de rigolos  [:custard:1]  
J'ai la merveilleuse idée de poser le pied au "sol", c'est marrant ça, ils ont posé de la moquette jusqu'au milieu de l'étang ou quoi ?  [:pifette]  [:pifette]  [:pifette]  [:pifette]  [:pifette] (Vous pouvez retirer le papillon touminion).

"Allez les nageurs, on sort de l'eau pour le briefing"
Je sors donc de l'eau et dis à ma copine que je ne le sens PAS DU TOUT, l'eau est noire, si je bois ne serait-ce qu'une tasse, je risque de perdre l'intégralité de mon système digestif  [:bakk11]  

Je me place dans l'eau, j'essaie de me mettre au milieu... Le coup de pistolet est tiré  [:tapferkeit].
Et là tout se passe très vite... trop vite... beaucoup trop vite.

Buée dans les lunettes  [:bakk22] qui se transforme en  [:mariocompiegne]. Je ne vois rien, je prends des coups de pied dans laGGle  [:demonlover] c'est la bagaaaaaaarre. Un mec essaie de me grimper dessus,  [:popol_55]. Un autre me refile un coup de pompe et le mec doit être un tireur d'Elite  [:moriarty] , car il réussit à appuyer sur ma montre et à me la faire passer en mode transition... Merci de toute façon mon temps sera tellement pourri que j'aurai honte de le regarder :O

Première bouée, ptit coup d'oeil derrière.... Ahah, c'est marrant ça, je suis quasi seul... Je pose le crawl, je bois la tasse et là j'ai l'impression de boire du gazole  [:-the_unforgiven-]  
Bref je brasse, je crawle, je brasse... je brasse et... je crawle pour la dernière ligne droite. Il doit rester moins de 25 personnes dans l'eau, j'ai honte...  [:gtsecurity]  

Je sors de l'eau, je réussis à retirer la combi assez facilement, c'est parti, la transition est NETTEMENT meilleure que sur mon premier tri. On va pouvoir reprendre un peu confiance.

La partie à pied est hyper longue et ça fait chier. Je monte sur le vélo en enfilant les pompes comme un pro  [:jojolafrisette], enfin ça c'est ce que je pensais faire... La première est mise assez facilement mais la deuxième s'entête à tourner à chaque fois que je veux poser le pied, je m'énerve comme un con  [:empificator]  [:empificator]  

Une fois bien installé, c'est parti, je mouline, je vise un 31km/h de moyenne, je remonte une paire de gus, problème, je ne sais pas si ce sont des triathlètes ou des duathlètes puisqu'on est parti au même moment. Bref je m'en fous, le combat est contre moi-même maintenant...  

Je mouline, je me sens hyper bien, un ou deux mecs me dépassent  [:perco_35:2] mais dans l'ensemble, je remonte une petite quinzaine de cyclistes. Cool, ça me redonne le moral (totalement éclaté à la sortie de l'eau). Chaque mec que je vois au loin me donne un nouvel objectif. Je passe la "difficulté" du parcours, une petite côte, qui passe nettement mieux que quand j'avais reconnu le parcours avec Niku (d'ailleurs c'était cool de connaître le parcours à l'avance).

Vient le moment de la descente, c'est partiiiiiiiiii  [:perco_35:2]  [:perco_35:2], je rattrape deux mecs qui me regardent passer tel Usain Booooooolt (oui faut pas déconner je ne vais pas me comparer à un cycliste). Puis à la fin de la descente mon pédalier commence à claquer... ahah, tu ne vas pas me lâcher maintenant saloperie :O
Je continue à dérouler, je vois le 19ème kilomètre qui se rapproche, je me dis alors, que plus rien ne peut m'arri... "QUUUUUOOOOOOOI ?" La chaîne fait un bruit de dingue et avant d'avoir le temps de m'arrêter, le pédalier se bloque complètement   [:nekromanttik:3]. Je descends pour regarder si je peux faire quelque chose mais impossible, la chaîne est pourtant bien en place...

Et bien me voilà parti pour faire les 2.5 bornes restantes à pied avec le vélo sur le dos pour ne pas abîmer mes pompes... [:benjy86]  [:benjy86]  

Pendant ce temps, j'aurais le temps de me dire que le "M bâtard" que j'avais prévu pour la fin du mois et bien je ne le ferai pas, j'ai tellement détesté la partie natation que j'attendrais d'avoir vraiment évolué en natation pour faire un tri. D'ici là, je passerai sur les duathlons.

Bien deg de devoir abandonner surtout sur un foutu ennui mécanique à 2.5 bornes de la fin.

[Après-course]

J'arrive comme un loser avec mon vélo que je laisse à ma copine pour aller chercher le reste des affaires dans le parc à vélo... Tiens c'est marrant ça, j'avais un sac à dos normalement ! :O
Il a disparu :O Mes poooooompes ! :O
Finalement un arbitre me la retiré parce que c'était interdit dans la zone de transition.

Bref bien deg, je ne sais pas pourquoi j'en ai autant chié sur la partie natation alors que la dernière fois ça n'avait pas été aussi catastrophique, ça m'a fait perdre confiance pour les prochains.

Vient maintenant le temps de la réparation du vélo. [:alertebricolage]  

n°43217819
Chrise20
Posté le 14-09-2015 à 11:17:15  profilanswer

Bon au moins le CR est compliant ! dommage pour le tri, ne te laisse pas décourager par la natation, faut en bouffer/boire quelques unes avant d'y prendre goût, surtout quand on n'est pas nageur.
Pour ton pb, ce n'est pas forcément le boitier de pédalier, vu tes symptômes ça peu être aussi le la k7 mal serrée et qui bloque le CRL. Ca m'est arrivé, comme tout est bloqué, on pense que ça vient du pédalier...

---------------
n°43217969
Kayou
Posté le 14-09-2015 à 11:27:08  profilanswer

hivo, la natation c'est pas non truc, mode panique on et ça me boufffe tout mon tri car je stresse, j'ai des crampes, bref pas top.

Cette année j'ai fait 2 choses :
.changer de combinaison : ceci a eu comme effet de moins me sentir compresser et donc je suis nettement plus à l'aise
.aller m'entrainer en eaux libres, dans une base nautique. Ca m'a permis de prendre les repères autres qu'en piscine où tu vois bien, tu nages droit...
De plus je ne mets derrière pour éviter de me faire monter dessus

Du coup lors de mon dernier tri, tout s'est super bien passé. J'ai pu poser ma nage directement et ne jamais passer sur le dos pour reprendre mon souffle.
Je suis sorti de l'eau super frais, pas la tête qui tournait.

Ok le temps était pas top mais au final meilleur au 100m que sur mon half 6 semaines avant (et pourtant il y avait le double en natation et pas de courant qui aidait)

Il ne faut pas se démotiver sur ça, il faut juste travailler un peu et ça va le faire ;)

n°43218772
caudacien
Posté le 14-09-2015 à 12:33:47  profilanswer

Bon CR :)
Dommage quand même pour le vélo qui coince :(

n°43218836
hivo
Posté le 14-09-2015 à 12:42:06  profilanswer

Je ne sais pas ce que j'ai foutu mais avant que ça ne coince complètement j'avais l'impression que quand je pédalais à la place de la chaîne j'avais une courroie qui patinais, je ne sais pas si je suis clair...

Merci à tous pour vos encouragements en tout cas.

n°43218843
Pliplop
Posté le 14-09-2015 à 12:42:42  profilanswer

hivo a écrit :

CR Triathlon S Arques

Pas de chance, mais bon, c'était clairement LE jour noir où rien ne va et rien ne se passe comme prévu, y'a des jours comme ça, on peut rien y faire [:spamafote]  
Faut relativiser, la prochaine compèt, ça sera le jour où tout marchera bien [:zigg]

n°43218961
WRC80
Posté le 14-09-2015 à 12:54:50  profilanswer

Pliplop a écrit :

Pas de chance, mais bon, c'était clairement LE jour noir où rien ne va et rien ne se passe comme prévu, y'a des jours comme ça, on peut rien y faire [:spamafote]  
Faut relativiser, la prochaine compèt, ça sera le jour où tout marchera bien [:zigg]

voilà, on va dire que c'est mieux que ca tombe lors d'un S qu'au 80eme km du premier half que tu feras :D

bon CR quand même :D

n°43220895
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 14-09-2015 à 15:19:13  profilanswer

hivo a écrit :

CR Triathlon S Arques

Bon pas de bol mais faut pas se décourager pour si peu

Kayou a écrit :

hivo, la natation c'est pas non truc, mode panique on et ça me boufffe tout mon tri car je stresse, j'ai des crampes, bref pas top.

Cette année j'ai fait 2 choses :
.changer de combinaison : ceci a eu comme effet de moins me sentir compresser et donc je suis nettement plus à l'aise
.aller m'entrainer en eaux libres, dans une base nautique. Ca m'a permis de prendre les repères autres qu'en piscine où tu vois bien, tu nages droit...
De plus je ne mets derrière pour éviter de me faire monter dessus

Du coup lors de mon dernier tri, tout s'est super bien passé. J'ai pu poser ma nage directement et ne jamais passer sur le dos pour reprendre mon souffle.
Je suis sorti de l'eau super frais, pas la tête qui tournait.

Ok le temps était pas top mais au final meilleur au 100m que sur mon half 6 semaines avant (et pourtant il y avait le double en natation et pas de courant qui aidait)

Il ne faut pas se démotiver sur ça, il faut juste travailler un peu et ça va le faire ;)

Complètement d'accord avec tout ça  -sauf la combi, j'ai pas de combi spéciale, je nage avec des combis "sport" nautique". Faudrait que j'investisse un jour mais c'est cher :o

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°43221221
mucky bear
Shot with...
Posté le 14-09-2015 à 15:43:32  profilanswer

hivo a écrit :

CR Triathlon S Arques

Bon bah c'est con ça :o

Ça donne envie d'aller faire du tri en NPDC  :lol:  

L'erreur c'est de partir au milieu du pack, encore plus si le départ est donné dans l'eau. Quand tout le mode passe à l'horizontale t'es sur que ça va mal se passer, autant partir un peu derrière et sur le côté.

Faut aussi réussir à partir serein en natation. Là avec le stress du départ en meute + les coups associés + l'eau noire  + le manque d'habitude c'est un exploit de ne pas s'affoler et perdre ses moyens.  

Et puis à moins de jouer la gagne c'est pas dans l'eau que tu fais ta course, surtout sur un sprint. T'as 2, 3 minutes à gagner alors à moins de bien sentir le truc autant se préserver  ;)

---------------
n°43222316
captain re​dface
Posté le 14-09-2015 à 17:01:54  profilanswer

Ouai je suis moyen convaincu. Justement sur un sprint je trouve la nat hyper importante pour pas être à la rue, avoir déjà le cardio bien haut comme ça le vélo tu es au taquet.  

Beau CR sinon  :D  
C'est le métier qui rentre :o

n°43222527
mucky bear
Shot with...
Posté le 14-09-2015 à 17:19:43  profilanswer

En sprint tout est important ouais, après je pense pas que ce soit la stratégie payante d'aller chercher la baston dans le pack si t'es déjà pas assez bon nageur pour être sur de faire 750m posey. Et c'est pas forcément malin de se mettre dans le rouge si on n'est pas sur de savoir balancer la sauce dans des conditions plus stressantes qu'à l'entraînement.

Je sais qu'à chaque fois que je me dis que je vais au contact et que je vais partir vite je sors de l'eau en me disant que j'ai fait de la merde alors que quand j'y vais en me disant que le truc c'est d'abord de bien nager et ensuite d'appuyer un peu plus je fais des nat' sympas et je dépasse des mecs qu'ont l'air à bout après 2km de vélo  :o

---------------
n°43222544
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 14-09-2015 à 17:20:59  profilanswer

J'aime bien ta signature Mucky.

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°43222575
caudacien
Posté le 14-09-2015 à 17:22:36  profilanswer

Dimanche en relais va falloir que je parte à la baston.  [:kellian':2]

n°43222589
mucky bear
Shot with...
Posté le 14-09-2015 à 17:23:17  profilanswer

Règle n°10.

---------------
n°43222879
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 14-09-2015 à 17:45:44  profilanswer

Moi j'ai pas compris pourquoi tu t'es mis au milieu pour partir... Si tu es pas bon en nat, autant te mettre sur les côtés pour pas te prendre de coups, moi je faisais toujours ça !

n°43223099
WRC80
Posté le 14-09-2015 à 18:05:16  profilanswer

encore un challenge pour les sudistes sur RH : https://fr.runningheroes.com/reward [...] e1a6526b5d (faut rouler 120km cette semaine)

3 packages pour le tri de cassis

Message édité par WRC80 le 14-09-2015 à 18:05:35
n°43223524
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-09-2015 à 18:53:23  profilanswer

hivo a écrit :

CR Triathlon S Arques

[Avant-course]

Un peu stressé. Je ne sais pas, je ne le sens pas...  [:darms:1]  
Je prépare les affaires en ayant l'impression d'oublier quelque chose.  [:darms:1] ²
En arrivant sur place, c'est le bordel pour se garer et ça me stresse encore plus...

Je vais m'installer dans le parc à vélo, j'aurais dû prendre mon VTT en fait :O. Y a un mec qui est venu faire des baptêmes de tracteur ici ou quoi  [:zinbou:5], il faut dire qu'il pleut depuis une bonne heure et le terrain est boueux au possible. Génial.

J'essaie de me motiver un peu, le départ est dans 5 minutes... Je laisse mon sac à dos, à côté de mes affaires (On s'en fout pour l'instant mais on en reparle plus tard :O )

[Course]

On a le droit d'aller prendre la température de l'eau afin de découvrir ce magnifique plan d'eau. J'entends que l'eau est froide, je plonge... Mouais elle est à 17°C, il ne fallait pas s'attendre à 25°C dans le Pas-de-Calais, mi-septembre... Bande de rigolos  [:custard:1]  
J'ai la merveilleuse idée de poser le pied au "sol", c'est marrant ça, ils ont posé de la moquette jusqu'au milieu de l'étang ou quoi ?  [:pifette]  [:pifette]  [:pifette]  [:pifette]  [:pifette] (Vous pouvez retirer le papillon touminion).

"Allez les nageurs, on sort de l'eau pour le briefing"
Je sors donc de l'eau et dis à ma copine que je ne le sens PAS DU TOUT, l'eau est noire, si je bois ne serait-ce qu'une tasse, je risque de perdre l'intégralité de mon système digestif  [:bakk11]  

Je me place dans l'eau, j'essaie de me mettre au milieu... Le coup de pistolet est tiré  [:tapferkeit].
Et là tout se passe très vite... trop vite... beaucoup trop vite.

Buée dans les lunettes  [:bakk22] qui se transforme en  [:mariocompiegne]. Je ne vois rien, je prends des coups de pied dans laGGle  [:demonlover] c'est la bagaaaaaaarre. Un mec essaie de me grimper dessus,  [:popol_55]. Un autre me refile un coup de pompe et le mec doit être un tireur d'Elite  [:moriarty] , car il réussit à appuyer sur ma montre et à me la faire passer en mode transition... Merci de toute façon mon temps sera tellement pourri que j'aurai honte de le regarder :O

Première bouée, ptit coup d'oeil derrière.... Ahah, c'est marrant ça, je suis quasi seul... Je pose le crawl, je bois la tasse et là j'ai l'impression de boire du gazole  [:-the_unforgiven-]  
Bref je brasse, je crawle, je brasse... je brasse et... je crawle pour la dernière ligne droite. Il doit rester moins de 25 personnes dans l'eau, j'ai honte...  [:gtsecurity]  

Je sors de l'eau, je réussis à retirer la combi assez facilement, c'est parti, la transition est NETTEMENT meilleure que sur mon premier tri. On va pouvoir reprendre un peu confiance.

La partie à pied est hyper longue et ça fait chier. Je monte sur le vélo en enfilant les pompes comme un pro  [:jojolafrisette], enfin ça c'est ce que je pensais faire... La première est mise assez facilement mais la deuxième s'entête à tourner à chaque fois que je veux poser le pied, je m'énerve comme un con  [:empificator]  [:empificator]  

Une fois bien installé, c'est parti, je mouline, je vise un 31km/h de moyenne, je remonte une paire de gus, problème, je ne sais pas si ce sont des triathlètes ou des duathlètes puisqu'on est parti au même moment. Bref je m'en fous, le combat est contre moi-même maintenant...  

Je mouline, je me sens hyper bien, un ou deux mecs me dépassent  [:perco_35:2] mais dans l'ensemble, je remonte une petite quinzaine de cyclistes. Cool, ça me redonne le moral (totalement éclaté à la sortie de l'eau). Chaque mec que je vois au loin me donne un nouvel objectif. Je passe la "difficulté" du parcours, une petite côte, qui passe nettement mieux que quand j'avais reconnu le parcours avec Niku (d'ailleurs c'était cool de connaître le parcours à l'avance).

Vient le moment de la descente, c'est partiiiiiiiiii  [:perco_35:2]  [:perco_35:2], je rattrape deux mecs qui me regardent passer tel Usain Booooooolt (oui faut pas déconner je ne vais pas me comparer à un cycliste). Puis à la fin de la descente mon pédalier commence à claquer... ahah, tu ne vas pas me lâcher maintenant saloperie :O
Je continue à dérouler, je vois le 19ème kilomètre qui se rapproche, je me dis alors, que plus rien ne peut m'arri... "QUUUUUOOOOOOOI ?" La chaîne fait un bruit de dingue et avant d'avoir le temps de m'arrêter, le pédalier se bloque complètement   [:nekromanttik:3]. Je descends pour regarder si je peux faire quelque chose mais impossible, la chaîne est pourtant bien en place...

Et bien me voilà parti pour faire les 2.5 bornes restantes à pied avec le vélo sur le dos pour ne pas abîmer mes pompes... [:benjy86]  [:benjy86]  

Pendant ce temps, j'aurais le temps de me dire que le "M bâtard" que j'avais prévu pour la fin du mois et bien je ne le ferai pas, j'ai tellement détesté la partie natation que j'attendrais d'avoir vraiment évolué en natation pour faire un tri. D'ici là, je passerai sur les duathlons.

Bien deg de devoir abandonner surtout sur un foutu ennui mécanique à 2.5 bornes de la fin.

[Après-course]

J'arrive comme un loser avec mon vélo que je laisse à ma copine pour aller chercher le reste des affaires dans le parc à vélo... Tiens c'est marrant ça, j'avais un sac à dos normalement ! :O
Il a disparu :O Mes poooooompes ! :O
Finalement un arbitre me la retiré parce que c'était interdit dans la zone de transition.

Bref bien deg, je ne sais pas pourquoi j'en ai autant chié sur la partie natation alors que la dernière fois ça n'avait pas été aussi catastrophique, ça m'a fait perdre confiance pour les prochains.

Vient maintenant le temps de la réparation du vélo. [:alertebricolage]  

Lu Hivo désolé pour ta perf, mais je pense que c'est lié au fait qu'on a reconnu le parcours ensemble je porte la poisse  :(  

Les conditions etaient detestables pour courir et de ce fait le terrain plus vraiment adapté.  

Au moins tu t'es pas gamellé sur le parcours vélo c'est déjà ca.

J'en ai vu certains s'arreter en revenant du parcours vélo transi de froid....

Pour la nat, ca se travaille facilement et tu verra qu'avec l'XP ton prochain tri sera en mode fusée

n°43223556
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-09-2015 à 18:56:44  profilanswer

mucky bear a écrit :

En sprint tout est important ouais, après je pense pas que ce soit la stratégie payante d'aller chercher la baston dans le pack si t'es déjà pas assez bon nageur pour être sur de faire 750m posey. Et c'est pas forcément malin de se mettre dans le rouge si on n'est pas sur de savoir balancer la sauce dans des conditions plus stressantes qu'à l'entraînement.

Je sais qu'à chaque fois que je me dis que je vais au contact et que je vais partir vite je sors de l'eau en me disant que j'ai fait de la merde alors que quand j'y vais en me disant que le truc c'est d'abord de bien nager et ensuite d'appuyer un peu plus je fais des nat' sympas et je dépasse des mecs qu'ont l'air à bout après 2km de vélo  :o

C'etait un tri drafting, donc faut qd même sortir bien de l'eau sinon l'écart se creuse encore plus si t'accroche pas des groupes corrects...

C'est impressionnant mais le premier peloton mets facilement 2 minutes dans la tronche du 2ieme groupe sur 20 bornes... alors imagine qd tu sors largé tout seul ... dur dur

n°43225786
captain re​dface
Posté le 14-09-2015 à 21:57:18  profilanswer

Allez wiggle qui repart en hausse :o
Sur chaussures gore on va voir la qualité. J'hésite à me reprendre une paire de shoes (celles pour l'EF approchent les 800km). Je pourrais m'acheter tout un magasin en fait :o

n°43227124
hivo
Posté le 14-09-2015 à 23:42:42  profilanswer

En fait, je crois que ce qui me plait dans le tri, c'est d'écrire les CR :D :D :D

Non je ne me décourage pas mais la natation, c'était vraiment un sale moment :pt1cable: donc rempiler pour 1200m à la fin du mois, où je pense, les personnes seront plus affûtées, ça va être la Bérézina complète... :O

Merci pour vos messages de soutien, c'est trop beau [:spiderban:2]

n°43227749
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 15-09-2015 à 07:00:55  profilanswer

Joli cr :o

Comme dit plus haut faut mettre toutes les chances de ton côté dans ce sport : partir derriere ou sur le coté si tu n'es pas costaud en nat (premier tri, comme beaucoup de noobs je me suis cramé en 200m, brasse, coups etc => ceux d'après je suis parti à mon rythme sur le coté ou derriere), rouler à ton rythme en vélo et savoir réparer rapidement, survivre en cap :o

C'est le métier qui rentre :jap:

Bon sinon là j'approche bientôt la barre du quintal, je pense passer dessous d'ici 15j.. La bouffe ça va le plus dur est passé avec les premières semaines où t'as tout le temps l'impression d'avoir fait un demi repas alors qu'en fait non :o

La cap est vraiment horrible.. Vu que j'ai repris après 8 semaines d'arrêt de cette discipline bah là j'ai des courbatures partout dans les cuisses et j'avance pas.. Le chemin de croix à chaque séance mais le 10k dans 2 semaines me motive bien meme si le temps sera merdique, c'est des courses rapides et sympas generalement.

Samedi je vais essayer d'aller nager si ça tente quelqu'un je serai probablement à suzanne berlioux ou keller si l'autre est fermée, en fin d'aprem, 1500m pour  [:ezekiel-:2]  

Et la semaine prochaine la kimouss  [:tarator:1]

n°43228160
NicoE
Posté le 15-09-2015 à 09:05:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  675  676  677  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)