| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 16:41:06 ![]() ![]() |
caudacien | Au passage, tjrs personne sur le trialongidf à bois le roi la semaine prochaine? Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 11-09-2015 à 17:11:37 |
Gallaz1 |
|
caudacien |
|
Cup_Cake TEM 2016 |
|
Cup_Cake TEM 2016 |
|
caudacien | Ouais c'est pas juste à coté d'evry |
Chrise20 | le petit xs de Castellar auquel j'étais inscris devant se courir ce dimanche a été annulé vendredi car les incendies en cours sur les communes de Castellar et Meton n'ètaient pas éteint..
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hivo | Sinon à part moi, il y a des gens inscrits sur le tri d'Arques ? (De renommée mondiale |
Chrise20 | trop exposé médiatiquement --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 12:18:25 ![]() ![]() |
hivo | Tellement exposé que j'ai abandonné au 19ème kilomètre du vélo... Pédalier bloqué, terminé bonsoir...
|
niku viaggiando controvento | pédalier bloqué?? |
caudacien |
|
hivo | La natation s'il restait 30 mecs derrière c'était le paradis ! J'ai nagé comme une GROSSE merde, vraiment pas dedans aujourd'hui. Je vais faire un CR empli d'autodérision |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rami- - | Un HFRien interessé par des prolongateurs Profile Design Legacy ?
|
hivo |
|
bubqr |
|
Chrise20 | Bon au moins le CR est compliant ! dommage pour le tri, ne te laisse pas décourager par la natation, faut en bouffer/boire quelques unes avant d'y prendre goût, surtout quand on n'est pas nageur.
caudacien | Bon CR |
Pliplop |
|
WRC80 |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Halina Mens sana in corpore sano | J'aime bien ta signature Mucky. --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
caudacien | Dimanche en relais va falloir que je parte à la baston. |
mucky bear Shot with... |
Cup_Cake TEM 2016 | Moi j'ai pas compris pourquoi tu t'es mis au milieu pour partir... Si tu es pas bon en nat, autant te mettre sur les côtés pour pas te prendre de coups, moi je faisais toujours ça ! |
WRC80 | encore un challenge pour les sudistes sur RH : https://fr.runningheroes.com/reward [...] e1a6526b5d (faut rouler 120km cette semaine) 3 packages pour le tri de cassis Message édité par WRC80 le 14-09-2015 à 18:05:35 |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
NicoE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |