| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 11:07:41 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
kaillou38 mouton à numéro | on peut faire ça en skype --------------- ras |
santroll | Et les tenues moulantes violettes |
kaillou38 mouton à numéro | Si tu parles de la mienne, c'est plutot rose --------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection | Doodle rempli |
hardt Well, that shits on my day. | Pour la kimouss, vous acceptez les triathlètes qui ne font que du vélo et de la natation pendant les vacances? |
Pliplop |
Message édité par Pliplop le 09-09-2015 à 12:25:15 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 12:30:57 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
Cup_Cake TEM 2016 |
|
Cup_Cake TEM 2016 |
|
bubqr | Si jeune et déjà passé du côté obscur des cabinets d'audit/de conseil, quelle tristesse... |
Millsap | Faire uniquement acte de présence après 19h |
caudacien | Bosser après 19H, cette science fiction à mon boulot |
Millsap | Bosser après 19h si tu as du taf ca me choque pas, mais rester en glandant juste pour faire genre "je reste tard" ou "je pars pas le premier" c'est Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 09-09-2015 à 13:31:45 |
Cup_Cake TEM 2016 | C'était une blague hein Message cité 2 fois Message édité par Cup_Cake le 09-09-2015 à 13:36:07 |
caudacien |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
WRC80 |
là avec le retour de l'hiver... Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 09-09-2015 à 13:47:04 |
caudacien |
|
caudacien |
|
Cup_Cake TEM 2016 |
|
Cup_Cake TEM 2016 |
|
caudacien |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Halina Mens sana in corpore sano | Bon et sinon, Je lève le pied (hoho) sur la course à pied, mais même quand je marche j'ai mal. Ça compromet beaucoup de sports, et j'ai passablement horreur de ne rien faire Message cité 5 fois Message édité par Halina le 09-09-2015 à 15:00:15 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Charleston | Une fille de mon équipe avait eu un truc comme ça. Elle avait vu ostéo et podologue, et ça passait difficilement. Elle avait fini par se faire préscrire du scotch medical (tu sais les trucs bleus qu'ils ont tous là) pour se scotcher le mollet devant le tibia, ça avait bien soulagé le truc (si j'ai bien compris, c'était une inflammation du muscle qui glissait sur l'os du coup en scotchant ça glissait plus et hop). edit: Mais elle s'est arreté juste les vacances scolaires, comme tout le monde. Message édité par Charleston le 09-09-2015 à 15:05:35 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai eu ça à l'époque |
nicoevo02 |
|
Cup_Cake TEM 2016 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Perso, quand j'avais le plus mal, je pouvais même pas faire de vélo. Après c'est toi qui voit, si pas de douleur, c'est pas de contrainte dessus, donc ca doit etre bon. Pour moi, ça a mis environ 1 an à disparaitre et encore de temps en temps, j'ai des gènes qui ressemblent. en premier lieu : repos, massage (très appuyé, ça fait mal), glace, il y a des rehab routine , après, éviter de courir sur du dur, et encore plus de la piste, changement de grolles, alterner les chaussures. j'ai acheté un truc zamst anti périostite aussi, à voir, je suis pas sur de l’efficacité, mais si il y a un effet placebo, c'est déjà positif. Message édité par kaillou38 le 09-09-2015 à 15:35:32 --------------- ras |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hiihuu Shipping beats perfection |
Message édité par hiihuu le 09-09-2015 à 22:28:54 |
Chrise20 | il me semble pas que tu ais dit combien de temps prends ton trajet, mais il faut reconnaitre que le soir après le boulot et / ou le dîner ressortir en plein hiver, même pour 15mn de trajet, ç'est parfois tendu.... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | 30/35minutes aller avec les bouchons. 20/25 minutes au retour. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |