Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°43166641
caudacien
Posté le 09-09-2015 à 11:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

mucky bear a écrit :

À part la peur de te rendre compte que t'es le plus mal gaulé de tous les mecs sous la douche ou celle de ressortir de là avec une folle envie de t'inscrire à un LD...

Aucun souci  [:brad pitt:1]  
La peur c'est surtout de voir que c'est un peu loin pour envisager de faire les séances régulièrement. Ca mange pas de pain d'aller évaluer le temps de trajet et l'ambiance.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 11:07:41  profilanswer

n°43166651
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-09-2015 à 11:08:25  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Il y aura du champagne, du caviar et des putes? j'en suis!

Tu viens à Paris ?

n°43166671
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-09-2015 à 11:09:31  profilanswer

on peut faire ça en skype :o

---------------
ras
n°43166692
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-09-2015 à 11:10:56  profilanswer

Sinon, c'est cool, pleins de gens qui s'inscrivent en club, si vous tombez biens, vous verrez, c'est cool!

Surtout pour la natation, et l'ambiance sur les courses.

---------------
ras
n°43167044
santroll
Posté le 09-09-2015 à 11:34:33  profilanswer

Et les tenues moulantes violettes [:alexmagnus:1]

n°43167114
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-09-2015 à 11:39:38  profilanswer

Si tu parles de la mienne, c'est plutot rose [:osweat]

mais je suis toujours en recherche pour l'an prochain :
http://kaillou.net/hosting/files/devant1.png
http://kaillou.net/hosting/files/devant4.png

---------------
ras
n°43167545
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 09-09-2015 à 12:16:06  profilanswer

Doodle rempli :jap:

n°43167653
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 09-09-2015 à 12:24:24  profilanswer

Pour la kimouss, vous acceptez les triathlètes qui ne font que du vélo et de la natation pendant les vacances? :o

n°43167654
Pliplop
Posté le 09-09-2015 à 12:24:36  profilanswer

caudacien a écrit :

Tout à fait  [:eric le-looser] Enfin t'étais déjà en club toi?

Non, c'est la première fois que je me réinscris à un club de sport depuis 2008 :D !
A l'époque c'était pour ma dernière année d'études en UK, je m'étais mis à l'ultimate frisbee, un autre monde :o  

Le premier entraînement sera la nat', j'espère qu'il y aura assez de couloir pour bien "répartir" tout le monde  [:vieri32:1] :D

Message édité par Pliplop le 09-09-2015 à 12:25:15
n°43167723
hiihuu
Posté le 09-09-2015 à 12:30:57  profilanswer

captain redface a écrit :

Les stagios à 20h ils sont partis depuis longtemps. Très longtemps.

Pas forcément tous ceux qui sont en stage de fin d'études  [:junk1e:3]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 12:30:57  profilanswer

n°43167806
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-09-2015 à 12:40:12  profilanswer

hivo comme tu dis tu le fais pour toi, si tu te fais doubler par des boloss qui draftent tant pis ca arrivera tout le temps de toute facon.  

par contre si c'est autorisé comme dit chrise faut se mettre dans les roues et rester à l'abris et sauter dans un groupe plus rapide si jamais tu te fais reprendre

n°43167857
Pedro_2004
Posté le 09-09-2015 à 12:46:17  profilanswer

hiihuu a écrit :

Uniquement ceux qui sont dans le conseil non ? :D

n°43168134
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 09-09-2015 à 13:18:42  profilanswer

hivo a écrit :

Ce n'est pas du point de vue des arbitres, c'est juste que pour moi le tri c'est individuel, tu te bats contre toi-même. Je n'adhère absolument pas au drafting  :(

Le problème c'est que ça reste une compétition, certes les règles sont différentes et je comprends ton point de vue mais dans ce cas il faut t'adapter. J'aimais pas trop les courses avec drafting non plus, mais en D2 ou D1 t'as pas le choix. C'est juste que comme dit plus haut, c'est la cap qui fera la différence.

n°43168155
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 09-09-2015 à 13:21:02  profilanswer

hiihuu a écrit :

On m'a certifié qu'à 19h je serai partie :O  
Dans tous les cas je resterai plus tard pour faire bien  :sol:

n°43168183
bubqr
Posté le 09-09-2015 à 13:23:41  profilanswer

Si jeune et déjà passé du côté obscur des cabinets d'audit/de conseil, quelle tristesse...

n°43168212
Millsap
Posté le 09-09-2015 à 13:26:47  profilanswer

Faire uniquement acte de présence après 19h   [:basongwe:2]  

n°43168246
caudacien
Posté le 09-09-2015 à 13:29:03  profilanswer

Bosser après 19H, cette science fiction à mon boulot :D

n°43168286
Millsap
Posté le 09-09-2015 à 13:31:36  profilanswer

Bosser après 19h si tu as du taf ca me choque pas, mais rester en glandant juste pour faire genre "je reste tard" ou "je pars pas le premier" c'est  [:kolombin:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Millsap le 09-09-2015 à 13:31:45
n°43168337
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 09-09-2015 à 13:34:44  profilanswer

C'était une blague hein :O
Si j'ai du taff je resterai après 19h voire toute la nuit s'il le faut, si j'en ai pas, je me casserai.
HiiHuu, tu fais comment pour t'entrainer ? Personnellement le matin c'est mort, je troquerai plus jamais mon lit contre une piscine ou une route. Et le soir, faut que j'y aille direct pour pas me démotiver...

Message cité 2 fois
Message édité par Cup_Cake le 09-09-2015 à 13:36:07
n°43168341
caudacien
Posté le 09-09-2015 à 13:35:15  profilanswer

Dire qu'en partant vers 17h45, je fais la fermeture de mon service [:tinostar]

n°43168360
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 09-09-2015 à 13:36:44  profilanswer

caudacien a écrit :

Dire qu'en partant vers 17h45, je fais la fermeture de mon service [:tinostar]

Tu bosses chez un opérateur qui a le nom d'une couleur ? :O

n°43168477
WRC80
Posté le 09-09-2015 à 13:46:32  profilanswer

Cup_Cake a écrit :

Si j'ai du taff je resterai après 19h voire toute la nuit s'il le faut, si j'en ai pas, je me casserai.
HiiHuu, tu fais comment pour t'entrainer ? Personnellement le matin c'est mort, je troquerai plus jamais mon lit contre une piscine ou une route. Et le soir, faut que j'y aille direct pour pas me démotiver...

là avec le retour de l'hiver...  :/
tu rentres chez toi après ta journée de boulot, il caille dehors, il fait nuit, tu rentres bien au chaud, te fou à l'aise et là.................. t'as envie de TOUT sauf d'enfiler un cuissard et un tshirt.
Je me demande encore comment l'hiver dernier j'ai fait en novembre/décembre pour continuer à m'infliger ca par 0/5°  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par WRC80 le 09-09-2015 à 13:47:04
n°43168707
caudacien
Posté le 09-09-2015 à 14:01:52  profilanswer

Cup_Cake a écrit :

Tu bosses chez un opérateur qui a le nom d'une couleur ? :O

Non non, secteur public avec des [:tourtour:3]
Enfin une planque pas trop mal quoi :o

n°43168760
caudacien
Posté le 09-09-2015 à 14:05:02  profilanswer

WRC80 a écrit :

tu rentres chez toi après ta journée de boulot, il caille dehors, il fait nuit, tu rentres bien au chaud, te fou à l'aise et là.................. t'as envie de TOUT sauf d'enfiler un cuissard et un tshirt.
Je me demande encore comment l'hiver dernier j'ai fait en novembre/décembre pour continuer à m'infliger ca par 0/5°  [:transparency]

Pour moi, c'est encore pire l'été. Allez courir alors qu'il fait encore une température de fournaise dehors, c'est vraiment pas évident.
L'hiver, au bout de 10/15 minutes, je commence à plus avoir trop froid en courant :)

n°43168788
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 09-09-2015 à 14:06:54  profilanswer

WRC80 a écrit :

C'est exactement ça ! C'est pour ça que je vais sûrement nager la semaine et courir le weekend. Le vélo on verra quand il fera beau... Wait... :O

n°43168830
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 09-09-2015 à 14:09:24  profilanswer

caudacien a écrit :

Non non, secteur public avec des [:tourtour:3]
Enfin une planque pas trop mal quoi :o

J'aimerais pas bosser dans une boîte comme ça, ça me déprimerait  :ouch:  
Après je comprends qu'on puisse aimer le confort de finir tôt etc mais c'est pas mon truc :D

n°43168887
WRC80
Posté le 09-09-2015 à 14:12:55  profilanswer

HS  
hier j'ai eu un pote au tél, il est rentré chez.............. Paul Emploi :D
à 16h15 il a fini sa journée en théorie, là ca fait plusieurs jours qu'il reste jusqu'à 17h mini et il a recu un mail automatique qui lui signale qu'il fait trop d'heures [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
il doit prendre 20 jours de CP avant la fin de l'année (alors qu'il y est embauché depuis 2 mois !! WTF !!!)

Bref, à 16h30 il pourrait être chez lui tous les jours, le kiff autant de temps libre :love: (pour le salaire on repassera, mais on ne peut pas tout avoir :o)
/HS

n°43168910
caudacien
Posté le 09-09-2015 à 14:14:19  profilanswer

Cup_Cake a écrit :

J'aimerais pas bosser dans une boîte comme ça, ça me déprimerait  :ouch:  
Après je comprends qu'on puisse aimer le confort de finir tôt etc mais c'est pas mon truc :D

La paie est correcte (bien que pas vraiment matos triathlon compliant [:ula] ), le taf pas stressant et relativement pas trop chiant, et avec mes études/expérience, j'aurais pas mieux ailleurs [:spamafote]

Enfin bon, commencer pas trop tôt, finit pas trop tard, c'est quand même assez cool au final  [:angellus2:3]

n°43169520
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 09-09-2015 à 14:52:22  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Et donc l'anniversaire d'Halina est le 23 septembre. T’amènes les cup cakes pour le topic j’espère!

Ah bah si la kimouss tombe le 23 c'est sûr que je viens pas :o
Et c'est pas moi Mme cupcakes  [:ocolor]

mucky bear a écrit :

À part la peur de te rendre compte que t'es le plus mal gaulé de tous les mecs sous la douche ou celle de ressortir de là avec une folle envie de t'inscrire à un LD...

Ou juste que t'en encore plus nul(le) que ce que tu croyais (sur un tri je regarde pas vraiment les autres, je fais ma course pour moi)

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°43169654
Halina
Posté le 09-09-2015 à 14:59:36  profilanswer

Bon et sinon,
gros souci avec les jambes/mollets en ce moment
J'ai hyper mal à côté des tibias et sur le côté de la jambe, juste au dessus de la cheville - pas musculaire donc, je ne pense pas en tout cas
Ça serait possiblement un début de périostite d'après ce que j'ai lu (youpi)
=> Que faire ? Repos je suppose, mais combien de temps ?

Je lève le pied (hoho) sur la course à pied, mais même quand je marche j'ai mal. Ça compromet beaucoup de sports, et j'ai passablement horreur de ne rien faire :o du coup, est-ce que je peux quand même tenter le vélo ? la natation ? la muscu que pour les bras ??

Message cité 5 fois
Message édité par Halina le 09-09-2015 à 15:00:15

---------------
n°43169732
Charleston
Posté le 09-09-2015 à 15:04:37  profilanswer

Une fille de mon équipe avait eu un truc comme ça. Elle avait vu ostéo et podologue, et ça passait difficilement. Elle avait fini par se faire préscrire du scotch medical (tu sais les trucs bleus qu'ils ont tous là) pour se scotcher le mollet devant le tibia, ça avait bien soulagé le truc (si j'ai bien compris, c'était une inflammation du muscle qui glissait sur l'os du coup en scotchant ça glissait plus et hop).
Mais ça avait été vachement long.

edit: Mais elle s'est arreté juste les vacances scolaires, comme tout le monde.

Message édité par Charleston le 09-09-2015 à 15:05:35

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°43169777
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 09-09-2015 à 15:08:47  profilanswer

J'ai eu ça à l'époque :o
Faut effectivement arrêter la course tant que ça fait mal mais tu peux faire tout le reste :jap:

n°43169782
nicoevo02
Posté le 09-09-2015 à 15:09:05  profilanswer

Halina a écrit :

Bon et sinon,
J'ai hyper mal à côté des tibias et sur le côté de la jambe, juste au dessus de la cheville - pas musculaire donc, je ne pense pas en tout cas

Je lève le pied (hoho) sur la course à pied, mais même quand je marche j'ai mal. Ça compromet beaucoup de sports, et j'ai passablement horreur de ne rien faire :o du coup, est-ce que je peux quand même tenter le vélo ? la natation ? la muscu que pour les bras ??

Go un bon médecin du sport histoire d'être sûre du diagnostic... Si c'est vraiment une périostite, ça peut être looooooong à guérir d'après ce que j'ai lu :/

Tu as essayé de faire du vélo depuis que tu as la douleur ? Ca passe ?

Quant à la natation, à mon avis, aucun souci.

Bon courage !

n°43169853
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 09-09-2015 à 15:13:54  profilanswer

Halina a écrit :

Bon et sinon,

J'ai eu ça lors de ma dernière année junior.  
Repos, j'avais pas couru pendant trois mois, je devais mettre du froid dessus matin et soir et j'avais environ deux séances de kinésithérapie par semaine si je me souviens bien. Good luck, c'est super relou, tu as "de la chance" que ça t'arrive en fin de saison.  
Sinon tu peux faire les deux autres sports, privilégie quand même le pull en nat. Je crois que j'avais des bas de contention aussi.

n°43169989
Halina
Posté le 09-09-2015 à 15:23:06  profilanswer

Merci les gens
Je vois un podologue dans 10 jours, on verra déjà s'il pense que c'est ça
Pour l'instant je vide des pots de baume du tigre sur mes jambes
J'espère que ça passera tout seul dans pas trop longtemps (on sait jamais :o )

---------------
n°43170043
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-09-2015 à 15:26:35  profilanswer

Halina a écrit :

Bon et sinon,

Perso, quand j'avais le plus mal, je pouvais même pas faire de vélo. Après c'est toi qui voit, si pas de douleur, c'est pas de contrainte dessus, donc ca doit etre bon. Pour moi, ça a mis environ 1 an à disparaitre et encore de temps en temps, j'ai des gènes qui ressemblent.

en premier lieu : repos, massage (très appuyé, ça fait mal), glace, il y a des rehab routine , après, éviter de courir sur du dur, et encore plus de la piste, changement de grolles, alterner les chaussures.

j'ai acheté un truc zamst anti périostite aussi, à voir, je suis pas sur de l’efficacité, mais si il y a un effet placebo, c'est déjà positif.

Message édité par kaillou38 le 09-09-2015 à 15:35:32

---------------
ras
n°43170598
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-09-2015 à 16:00:50  profilanswer

Halina a écrit :

Bon et sinon,

J'ai pas tilté mais je crois que j'ai eu ça en début d'année (grosse douleur qui vient progressivement à la course jusqu'à rendre la course impossible), localisée au-dessus de la cheville, plutôt sur l'avant, plutôt sur la face extérieure.

J'ai résolu le truc avec une pause complète de la CAP pendant 5-6 semaines et en passant à la demi-taille supérieure pour mes chaussures.

J'attribue ça à une mauvaise hygiène de vie (grosse fatigue + alimentation pas terrible en fin d'année) combinée à une reprise trop violente de la CAP.

Mets-toi au repos pendant un mois, surtout si tu n'as pas de compétes prévues :)

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°43175071
hiihuu
Posté le 09-09-2015 à 22:28:00  profilanswer

Millsap a écrit :

Bosser après 19h si tu as du taf ca me choque pas, mais rester en glandant juste pour faire genre "je reste tard" ou "je pars pas le premier" c'est  [:kolombin:4]

J'avoue c'est triste mais en France c'est le culte de la présence. Moi perso j'en ai rien à secouer, à partir du moment où je suis joignable et où je délivre les résultats personne n'en a rien à secouer que je parte à 18 ou à 22 lol.  

Cup_Cake a écrit :

Je m'entraîne plus :o

Bon en vrai c'est cap à 6h, vélo et piscine le we à defaut d'en avoir une proche entre midi et deux.

WRC80 a écrit :

HS  
hier j'ai eu un pote au tél, il est rentré chez.............. Paul Emploi :D
à 16h15 il a fini sa journée en théorie, là ca fait plusieurs jours qu'il reste jusqu'à 17h mini et il a recu un mail automatique qui lui signale qu'il fait trop d'heures [:rofl] [:rofl] [:rofl]  
il doit prendre 20 jours de CP avant la fin de l'année (alors qu'il y est embauché depuis 2 mois !! WTF !!!)

Bref, à 16h30 il pourrait être chez lui tous les jours, le kiff autant de temps libre :love: (pour le salaire on repassera, mais on ne peut pas tout avoir :o)
/HS

Chez mon client actuel y a plus personne à 18 et les types ont 50 jours de congés dont 10 pouvant être mis sur un plan d'epargne temps. Chacun son truc et la plupart des consultants finissent par se ranger aussi et à kiffer ces avantages aussi, pour compenser le fait d'avoir une progression et une evolution de paye horizontale.

En ce qui me concerne j'ai besoin d'avoir un taf qui me motive et me met un peu sous tension sinon je m'ennuie assez vite..

/hs

Demain cap 1h à 6h, j'ai encore les courbatures d'avant hier mdr #backtonooblevel

Message édité par hiihuu le 09-09-2015 à 22:28:54
n°43175276
caudacien
Posté le 09-09-2015 à 22:42:44  profilanswer

Bon dommage, le club était super sympa, mais en discutant avec eux, ils m'ont tous dit que j'aurais du mal à tenir la distance pour faire le chemin pour y aller. Tant pis [:spamafote]

Pour ceux qui prennent des licences sans club ou club en ligne, vous avez des conseils à donner?

n°43175409
Chrise20
Posté le 09-09-2015 à 22:54:36  profilanswer

il me semble pas que tu ais dit combien de temps prends ton trajet, mais il faut reconnaitre que le soir après le boulot et / ou le dîner ressortir en plein hiver, même pour 15mn de trajet, ç'est parfois tendu....

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°43175465
caudacien
Posté le 09-09-2015 à 23:01:53  profilanswer

30/35minutes  aller avec les bouchons. 20/25 minutes au retour.
Ça fait pas négligeable en effet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)