Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  671  672  673  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°43140950
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 07-09-2015 à 00:36:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon bon bon, je suis à Paris pour 3 semaines, on se fait une bouffe / kimousse ? :o :o :o :o

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 00:36:28  profilanswer

n°43141653
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-09-2015 à 09:03:36  profilanswer

Reprise de l'entraînement ce matin, on n'a pas fait de séries mais pas mal de trucs techniques, à la fin l'entraîneur m'a engueulé parce que j'avançais plus une cacahuète  [:heeks:4]  

J'ai jamais eu aussi mal aux avant-bras  [:oh-la-vache-eh:4]  

Allez, je suis super motivé, cette année je fais 3 entraînements matinaux hebdomadaires  [:nozdormu] comme l'année dernière et celle d'avant

Message cité 1 fois
Message édité par mucky bear le 07-09-2015 à 09:04:04

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°43141678
Kayou
Posté le 07-09-2015 à 09:07:44  profilanswer

mucky bear a écrit :

Allez, je suis super motivé, cette année je fais 3 entraînements matinaux hebdomadaires  [:nozdormu] comme l'année dernière et celle d'avant

Bonnes résolutions du début d'année  [:yann39]

Tu as quelque chose en tête pour l'année prochaine ? :)

n°43141805
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-09-2015 à 09:27:43  profilanswer

Kayou a écrit :

Bonnes résolutions du début d'année  [:yann39]

Tu as quelque chose en tête pour l'année prochaine ? :)

La prochaine échéance c'est le Marathon de Toulouse. Du coup entre les vacances, le manque d'envie de faire du vélo et la piscine fermée je cours beaucoup en ce moment, 105 bornes la semaine dernière :o

Pour 2016 j'ai pas encore de programme, mais le premier tiers de l'année ce sera de la CAP (histoire de gratter des dizaines de secondes sur 10k et semi tant que je suis jeune), sur la 2e partie de l'année j'aimerais bien passer la barre des 50k en course à pied (avec 2 ou 3 trails en tête pour le faire), mais pour le triathlon ça reste une inconnue. Tout ce que je sais c'est que je ferais pas plus d'un LD et pas d'IM. Je me ferais bien une semaine sur la Côte d'Azur et quelques semaines dans le Lubéron, maintenant que j'ai un point de chute dans ce pays de rêve pour le trail et le vélo  :sol:

---------------
n°43141818
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 07-09-2015 à 09:29:25  profilanswer

Hello people  :hello:  

J'étais à Quiberon ce weekend et ça m'a bien donné envie de m'y remettre mais en tant que touriste :O
Rouler et courir seule me dérange pas... En revanche nager seule beaucoup plus... Est ce que vous connaîtriez des clubs sur Paris qui sont dans le 12ème ou proche Gare de Lyon, nation, châtelet ? Ça serait pour m'inscrire en tant que Master. J'ai vu que le CNP était pas trop loin de chez moi mais ça me gonfle un peu de dépenser 400€ et des poussières pour nager deux fois par semaine... Des idées ?  :jap:

n°43141894
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-09-2015 à 09:37:14  profilanswer

Cup_Cake a écrit :

J'étais à Quiberon ce weekend et ça m'a bien donné envie de m'y remettre mais en tant que touriste :O
Rouler et courir seule me dérange pas... En revanche nager seule beaucoup plus... Est ce que vous connaîtriez des clubs sur Paris qui sont dans le 12ème ou proche Gare de Lyon, nation, châtelet ? Ça serait pour m'inscrire en tant que Master. J'ai vu que le CNP était pas trop loin de chez moi mais ça me gonfle un peu de dépenser 400€ et des poussières pour nager deux fois par semaine... Des idées ?  :jap:

A mon avis les autres clubs (paris Aquatique, Neptune Club...) ne seront pas beaucoup moins chers  :jap:

Sachant qu'après tu peux t'éloigner (Vincennes, Saint-Mandé, Charenton...) mais plus c'est loin, plus c'est compliqué de se motiver

Message édité par mucky bear le 07-09-2015 à 09:38:58

---------------
n°43141979
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 07-09-2015 à 09:46:51  profilanswer

Cup_Cake a écrit :

J'avais un peu prospecté il y a 2 ans pour trouver un club de natation sur Paris.
Perso j'ai atterri au SCUF mais l'entrainement est au nord de Paris et je ne recommanderai pas ce club.
(Pour le CNP en master il faut avoir fait de bons résultats sur des épreuves chronométrées)

Sinon venez nombreux au Noisy'Tri ! =)

n°43142016
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-09-2015 à 09:50:20  profilanswer

Si t'habites Paris et que t'es inscrit à Noisy ça doit quand même pas être évident de faire le déplacement à chaque entraînement ...

---------------
n°43142230
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 07-09-2015 à 10:09:35  profilanswer

mucky bear a écrit :

Si t'habites Paris et que t'es inscrit à Noisy ça doit quand même pas être évident de faire le déplacement à chaque entraînement ...

Ah euh non, je parlais simplement du triathlon organisé le 4 octobre.
Je serai du côté de l'organisation donc je fais un peu de pub.

n°43142642
caudacien
Posté le 07-09-2015 à 10:43:11  profilanswer

Yopbuble a écrit :

Ah euh non, je parlais simplement du triathlon organisé le 4 octobre.
Je serai du côté de l'organisation donc je fais un peu de pub.

Présent :hello:
J'ai hâte d'y être, dernier tri de la saison, autant terminer correctement :)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 10:43:11  profilanswer

n°43142882
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 07-09-2015 à 11:01:46  profilanswer

Yopbuble a écrit :

J'avais un peu prospecté il y a 2 ans pour trouver un club de natation sur Paris.
Perso j'ai atterri au SCUF mais l'entrainement est au nord de Paris et je ne recommanderai pas ce club.
(Pour le CNP en master il faut avoir fait de bons résultats sur des épreuves chronométrées)

Sinon venez nombreux au Noisy'Tri ! =)

Ils veulent des références récentes ? :O Parce que sinon je nage correctement (moins d'1'10 au 100, environ 5'40 en 400).

En tous cas merci à vous deux pour vos réponses, je vais regarder du côté de Vincennes et Charenton aussi  :jap:

Message édité par Cup_Cake le 07-09-2015 à 11:02:21
n°43142998
Yopbuble
YopYopYop
Posté le 07-09-2015 à 11:10:02  profilanswer

Ben je ne connais pas ton âge mais si tu es C1 (25-30) ça sera ptete pas suffisant mais si t'es C15 ils te feront un pont d'or :o
en C1 j'avais une marque à 29" au 50m NL en messieurs (les temps pris sont ceux de la FFN)
L'ambition affichée ce sont des médailles sur les compètes régionales. (et même au dessus)

Par contre le gros avantage du CNP c'est qu'on peut y aller quand on veut pour nager sans payer d'entrée il me semble !

Message édité par Yopbuble le 07-09-2015 à 11:13:30
n°43143276
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 07-09-2015 à 11:28:13  profilanswer

J'ai 23 ans mais j'ai vu qu'il y avait un truc "Master 2" qui est là pour les touristes, ça pourrait me plaire Parce que j'ai pas vraiment envie de faire les compétitions... J'y vais vraiment histoire de renager avec du monde et pas pour progresser/faire des temps.

n°43143508
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-09-2015 à 11:42:00  profilanswer

Je t'envoie les horaires et les coordonnées du secrétariat en MP, n'hésite pas à appeler  ;)

---------------
n°43144287
Angelus
Posté le 07-09-2015 à 12:44:56  profilanswer

Master of coolitude

https://instagram.com/p/7UkMuRQ3Ow/?taken-by=otillorace
"Team addnature 212 with Petter and Jessica requierd special refreshment"

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°43147858
cherrymoon​51
Posté le 07-09-2015 à 17:15:27  profilanswer

Ironman 70.3 Vichy fait. Mon plus beau half, il faut dire que 35° c'est beau :sol:  

Un super half dans une ambiance de folie. Une organisation professionnelle, chère, mais pro. Dire que pour 100€ de plus, on pouvait faire l'IM full, mais ça c'était avant :D  J'hésite pour l'année prochaine : Nice 140.6, Vichy 140.6 ou 70.3, Aix 70.3

Petit CR :  
A la sortie de mon entraînement estivale dans l'arrière pays Niçois (parcours de l'IM :sweat:), Vichy était sur la route du retour.

Malgré la densité de triathlètes au m2 pour le full et le half, j'ai jamais fait la queue nul part ! Une orga à l'américaine...

Le village où j'ai été privé de ma CB pour mon plus grand bien :whistle:  

Dans la nuit, à la lampe torche, le parc à velo se rempli. Alors que la lumière éclaire magnifiquement l'Allier, c'est le départ pour une bonne journée de sport.

Je pars tout cool tout à droite pour éviter les bastons. La nat m'a paru longue comme un jour sans fin. Sûrement plus de 1900m surtout pour moi qui nage de travers ! 2050 à la garmin.

Transitions longues aussi, je prends mon temps. Le velo est un parcours bien plat malgré le fait qu'il soit plus dur que l'année dernière. Une légère bosse au 70eme que je passe bien grâce à l'entraînement dans l'arrière pays Niçois. J'ai eu du mal à me mettre au velo à cause de cette nat qui ne fera jamais envisager le moindre Ironman 140.6

n°43147875
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-09-2015 à 17:16:50  profilanswer

C'est vrai qu'à la fin d'un IM on commence à trouver la nat' longuette  :D

---------------
n°43147876
cherrymoon​51
Posté le 07-09-2015 à 17:16:59  profilanswer

Ironman 70.3 Vichy fait. Mon plus beau half, il faut dire que 35° c'est beau :sol:  

Un super half dans une ambiance de folie. Une organisation professionnelle, chère, mais pro. Dire que pour 100€ de plus, on pouvait faire l'IM full, mais ça c'était avant :D  J'hésite pour l'année prochaine : Nice 140.6, Vichy 140.6 ou 70.3, Aix 70.3

Petit CR :  
A la sortie de mon entraînement estivale dans l'arrière pays Niçois (parcours de l'IM :sweat:), Vichy était sur la route du retour.

Malgré la densité de triathlètes au m2 pour le full et le half, j'ai jamais fait la queue nul part ! Une orga à l'américaine...

Dans la nuit, à la lampe torche, le parc à velo se rempli. Alors que la lumière éclaire magnifiquement l'Allier, c'est le départ pour une bonne journée de sport.

Je pars tout cool tout à droite pour éviter les bastons. La nat m'a paru longue comme un jour sans fin. Sûrement plus de 1900m surtout pour moi qui nage de travers ! 2050 à la garmin.

Transitions longues aussi, je prends mon temps. Le velo est un parcours bien plat malgré le fait qu'il soit plus dur que l'année dernière. Une légère bosse au 70eme que je passe bien grâce à l'entraînement dans l'arrière pays Niçois. J'ai eu du mal à me mettre au velo à cause de cette nat qui ne fera jamais envisager le moindre Ironman 140.6... Les km ont défilé et j'ai bien géré pour rouler cool à +30km/h - 135bpm - 85 rpm. Avec une seconde partie un peu plus rapide quand même ;)

J'enchaîne sur la cap où je me sens bien jusqu'au 12ème km. Le parcours est génial en 2 boucles malgré la moitié et seconde partie du tour bien au soleil. Jet d'eau, gobelet en pleine figure et boire-boire-boire. J'ai tout absorbé. Mon estomac m'a laissé tranquille toute la course. Un miracle, c'est la 1ère fois sur du long. J'ai pu tout avaler (que du liquide, sauf une barre énergétique - sans gluten - sur le velo et 3 compotes). Au 12ème donc je recours un peu après une petite marche et mécaniquement Ian (dossard 1409 from Great Britain) et moi nous callons sur la même allure. Sans prêter attention on marche tous les 2 aux ravitos puis repartons ensemble, sans échanger un mot. On est dans le dur.  

Mais cela n'est plus ma course, cela devient NOTRE course.  
Nous irons franchir la ligne ensemble en 6h19. Ravitos gargantuesques, orga hyper pro. Une excellente course que je finis sans courbatures ni estomac en vrac ni malaise à la fin, juste quelques coups de soleil, une soif et faim de loup  :sweat:  bon et maintenant petite déprime : on fait quoi ? Attichy format sprint dans 15j en guise de recup  :kaola:  

J'ai le sentiment de ne pas avoir besoin de recup tellement je me sens bien ! Mon corps a parfaitement réagit. Il faut dire que pour une fois j'ai envisagé cette course sous l'angle du plaisir et non de la douleur à m'infliger. Résultat j'en avais toujours sous le pied et tout le temps la banane et le moral.

n°43148081
paco fpg
Posté le 07-09-2015 à 17:36:20  profilanswer

dis donc ton entrainement là dans l'arrière pays niçois
c'était pendant les vacances?

n°43148207
cherrymoon​51
Posté le 07-09-2015 à 17:50:13  profilanswer

paco fpg a écrit :

dis donc ton entrainement là dans l'arrière pays niçois
c'était pendant les vacances?

Oui, pourquoi ?

n°43154381
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 08-09-2015 à 09:59:54  profilanswer

Reprise de la cap ce matin 6H, pas couru depuis juillet il me semble.

J'uploaderai le fichier sur strava ce soir, mais en gros 7.8km d'agonie, mauvaises sensations, transpi 200%, FC à 170...

Bref j'ai commencé à perdre quelques kilos depuis mi août mais je suis encore bien lourd et du coup le mix reprise de la cap après 6 semaines/fatigue de la perte de poids ça donne rien en dessous de 6' au km  :lol:  

En tout cas ça fait du bien de se dépenser et de voir que les quelques efforts niveau bouffe payent..

C'est quand même bien ingrat la cap car en natation j'ai beaucoup moins perdu et en vélo quasiment pas.. m'enfin faut dire que j'ai pas un niveau exceptionnel, mais là en cap je pensais pas galérer autant !

Du coup pour le 10k nike je suis un plan 10k à base de 3 séances/sem que j'ai pris en cours de route, l'objectif sera de finir sous l'heure et pas trop carbo.. et une petite séance de nat ou vélo en plus le dimanche quand même car uniquement de la cap moi je pète un plomb, c'est vraiment chiant comme la pluie ce sport :/ (pour autant j'adore les courses et j'adore le trail.. y a que l'entrainement qui me gonfle :lol: )

Message cité 3 fois
Message édité par hiihuu le 08-09-2015 à 10:04:20
n°43154538
caudacien
Posté le 08-09-2015 à 10:12:10  profilanswer

cherrymoon51 a écrit :

Petit CR :  

Transitions longues aussi, je prends mon temps. Le velo est un parcours bien plat malgré le fait qu'il soit plus dur que l'année dernière. Une légère bosse au 70eme que je passe bien grâce à l'entraînement dans l'arrière pays Niçois. J'ai eu du mal à me mettre au velo à cause de cette nat qui ne fera jamais envisager le moindre Ironman 140.6... Les km ont défilé et j'ai bien géré pour rouler cool à +30km/h - 135bpm - 85 rpm. Avec une seconde partie un peu plus rapide quand même ;)

J'enchaîne sur la cap où je me sens bien jusqu'au 12ème km. Le parcours est génial en 2 boucles malgré la moitié et seconde partie du tour bien au soleil. Jet d'eau, gobelet en pleine figure et boire-boire-boire. J'ai tout absorbé. Mon estomac m'a laissé tranquille toute la course. Un miracle, c'est la 1ère fois sur du long. J'ai pu tout avaler (que du liquide, sauf une barre énergétique - sans gluten - sur le velo et 3 compotes). Au 12ème donc je recours un peu après une petite marche et mécaniquement Ian (dossard 1409 from Great Britain) et moi nous callons sur la même allure. Sans prêter attention on marche tous les 2 aux ravitos puis repartons ensemble, sans échanger un mot. On est dans le dur.  

Mais cela n'est plus ma course, cela devient NOTRE course.  
Nous irons franchir la ligne ensemble en 6h19. Ravitos gargantuesques, orga hyper pro. Une excellente course que je finis sans courbatures ni estomac en vrac ni malaise à la fin, juste quelques coups de soleil, une soif et faim de loup  :sweat:  bon et maintenant petite déprime : on fait quoi ? Attichy format sprint dans 15j en guise de recup  :kaola:  

J'ai le sentiment de ne pas avoir besoin de recup tellement je me sens bien ! Mon corps a parfaitement réagit. Il faut dire que pour une fois j'ai envisagé cette course sous l'angle du plaisir et non de la douleur à m'infliger. Résultat j'en avais toujours sous le pied et tout le temps la banane et le moral.

Bravo :jap:

hiihuu a écrit :

Reprise de la cap ce matin 6H, pas couru depuis juillet il me semble.

J'uploaderai le fichier sur strava ce soir, mais en gros 7.8km d'agonie, mauvaises sensations, transpi 200%, FC à 170...

Bref j'ai commencé à perdre quelques kilos depuis mi août mais je suis encore bien lourd et du coup le mix reprise de la cap après 6 semaines/fatigue de la perte de poids ça donne rien en dessous de 6' au km  :lol:  

En tout cas ça fait du bien de se dépenser et de voir que les quelques efforts niveau bouffe payent..

C'est quand même bien ingrat la cap car en natation j'ai beaucoup moins perdu et en vélo quasiment pas.. m'enfin faut dire que j'ai pas un niveau exceptionnel, mais là en cap je pensais pas galérer autant !

Du coup pour le 10k nike je suis un plan 10k à base de 3 séances/sem que j'ai pris en cours de route, l'objectif sera de finir sous l'heure et pas trop carbo.. et une petite séance de nat ou vélo en plus le dimanche quand même car uniquement de la cap moi je pète un plomb, c'est vraiment chiant comme la pluie ce sport :/ (pour autant j'adore les courses et j'adore le trail.. y a que l'entrainement qui me gonfle :lol: )

C'est vraiment rude l'entrainement en course à pied :/
Les efforts sur la bouffe, le truc que je me vois carrément pas faire  :sweat:

n°43154605
Pliplop
Posté le 08-09-2015 à 10:16:14  profilanswer

cherrymoon51 a écrit :

Bravo! :)  

hiihuu a écrit :

Objectif perte de poids Hiihuu? Dans un but "sportif" pour améliorer tes perfs?

n°43154710
bubqr
Posté le 08-09-2015 à 10:23:24  profilanswer

Moi c’est l’inverse, je trouve que la cap c’est assez cool, les 1H10 d’EF de ce matin sont passées facile avec un bon podcast dans les oreilles, alors que tourner à LC, à part parfois quand ca tourne en petit groupe, je trouve ça vraiment chiant… Quand je pense que je suis à peine sorti à Perth, alors que les sorties le long de la rivière ou de l’océan sont magnifiques, avec peu d’interruptions, ça me déprime. De pas avoir un truc dans les oreilles pour passer le temps ça fait quand même la différence pour moi.
Dimanche, j’en avais marre au bout de 1H20, et suis rentré courir un peu pour pas culpabiliser d’avoir fait que 40km.  
Et lundi, je suis sorti de la piscine de Neuilly après 1km parce qu’on était 10 sur une ligne de 25m, dont 2 qui faisaient de la brasse et du dos dans la ligne d’eau rapide sans que les maitres-nageurs n’interviennent. Il faut vraiment que je trouve un club...

n°43154725
hiihuu
Posté le 08-09-2015 à 10:24:16  profilanswer

Bah contrairement à certains dès que je fais un écart, je prends du poids.. alors c'était cool quand je faisais de la muscu je prenais rapidement du muscle, pareil quand je faisais 3 nat / sem j'avais des pecs... a contrario d'autres types de morphologie qui feront 4 séances de muscu et qui prendront zéro volume (bon c'est rapidement résumé car on peut axer la muscu sur différents objectifs, mais grosso modo y a plusieurs types de morphologie et je suis pas dans la case où les pizzas passent inaperçues :lol: ).

L'objectif c'est pas forcément d'être fit pour faire de meilleurs temps, mais juste revenir à un poids normal, essayer d'avoir le ventre plat, manger moins de junk food, pas grignotter.. au final c'est plus anima sana in corpore sano que devenir pedro et faire des marathons en sub 3H tout en étant blessé :o :o

Après j'imagine que la cap et le vélo seront moins douloureux en étant plus léger [:obvious]  

@caudacien : j'avoue que moi non plus ça m'enchantait pas mais bon.. pas trop le choix

n°43154778
hiihuu
Posté le 08-09-2015 à 10:27:55  profilanswer

bubqr a écrit :

Moi c’est l’inverse, je trouve que la cap c’est assez cool, les 1H10 d’EF de ce matin sont passées facile avec un bon podcast dans les oreilles, alors que tourner à LC, à part parfois quand ca tourne en petit groupe, je trouve ça vraiment chiant… Quand je pense que je suis à peine sorti à Perth, alors que les sorties le long de la rivière ou de l’océan sont magnifiques, avec peu d’interruptions, ça me déprime. De pas avoir un truc dans les oreilles pour passer le temps ça fait quand même la différence pour moi.
Dimanche, j’en avais marre au bout de 1H20, et suis rentré courir un peu pour pas culpabiliser d’avoir fait que 40km.  
Et lundi, je suis sorti de la piscine de Neuilly après 1km parce qu’on était 10 sur une ligne de 25m, dont 2 qui faisaient de la brasse et du dos dans la ligne d’eau rapide sans que les maitres-nageurs n’interviennent. Il faut vraiment que je trouve un club...

La piscine sans club à paris, faut s'y faire et pas hésiter à doubler salement, ça fait déguerpir les boulets qui sont pas à leur place. Franchement à la piscine j'en ai plus rien à branler, si les types sont assez cons pour pas savoir lire un panneau en bout de ligne moi j'y peux rien lol. En bonus tu as la technique de captain qui consiste à faire ta roulade en bout de ligne sur le torse des tocards qui prennent le thé pendant 3h.. au début ça me rendait fou maintenant je fais plus gaffe et j'impose mon style :jap:

Dac pour la musique.. là il fait encore un peu chaud donc j'ai pas mon bonnet pour la cap et du coup pas mes écouteurs (car ils tombent sinon en courant alors qu'avec le bonnet ils sont bien calés).. du coup c'est ultra long...

n°43154939
caudacien
Posté le 08-09-2015 à 10:40:38  profilanswer

bubqr a écrit :

Je serais vraiment bien partant pour aller en club aussi, cependant ca m'emmerde un peu de savoir que je pourrais pas participer à la majorité des entrainements :/  
Et bizarrement, sur les quelques triathlons que j'ai pu faire, jamais vu de maillot du club proche, c'est étrange  [:sombrero67]  

hiihuu a écrit :

@caudacien : j'avoue que moi non plus ça m'enchantait pas mais bon.. pas trop le choix

Enfin ca dépend du "niveau d'effort", si c'est plus le moindre écart, je l'envisage même pas. Si c'est faire un peu attention, pas de pizza chaque jour, des fruits et des légumes, je fais déjà plus ou moins.

hiihuu a écrit :

La piscine sans club à paris, faut s'y faire et pas hésiter à doubler salement, ça fait déguerpir les boulets qui sont pas à leur place. Franchement à la piscine j'en ai plus rien à branler, si les types sont assez cons pour pas savoir lire un panneau en bout de ligne moi j'y peux rien lol. En bonus tu as la technique de captain qui consiste à faire ta roulade en bout de ligne sur le torse des tocards qui prennent le thé pendant 3h.. au début ça me rendait fou maintenant je fais plus gaffe et j'impose mon style :jap:

Dac pour la musique.. là il fait encore un peu chaud donc j'ai pas mon bonnet pour la cap et du coup pas mes écouteurs (car ils tombent sinon en courant alors qu'avec le bonnet ils sont bien calés).. du coup c'est ultra long...

Ah carrément, le coup de pied sur les mecs  [:the real moins moins:2] Je vais y songer la prochaine fois  :D En général, je cherche un petit coin de mur ou me propulser.

Courir sans musique... Cette torture. Rien que pour ca, la course à pied en triathlon me semble déjà une torture.

n°43155070
Chrise20
Posté le 08-09-2015 à 10:48:23  profilanswer

cherrymoon51 a écrit :

Résultat j'en avais toujours sous le pied et tout le temps la banane et le moral.

Bravo ! toujours sympa de lire des CR respirant le plaisir de se faire un tri.

hiihuu a écrit :

Bah contrairement à certains dès que je fais un écart, je prends du poids.. alors c'était cool quand je faisais de la muscu je prenais rapidement du muscle, pareil quand je faisais 3 nat / sem j'avais des pecs... a contrario d'autres types de morphologie qui feront 4 séances de muscu et qui prendront zéro volume (bon c'est rapidement résumé car on peut axer la muscu sur différents objectifs, mais grosso modo y a plusieurs types de morphologie et je suis pas dans la case où les pizzas passent inaperçues :lol: ).

L'objectif c'est pas forcément d'être fit pour faire de meilleurs temps, mais juste revenir à un poids normal, essayer d'avoir le ventre plat, manger moins de junk food, pas grignotter.. au final c'est plus anima sana in corpore sano que devenir pedro et faire des marathons en sub 3H tout en étant blessé :o :o

Après j'imagine que la cap et le vélo seront moins douloureux en étant plus léger [:obvious]  

Et quand prends du poids (surtout la bouée abdominale) avec les pizzas et bières, et pas de pecs même en faisant de la muscu on est dans quel case ?
et sinon t'as qu'à courir en ASICs  [:emile_zola:1]  

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°43156127
hiihuu
Posté le 08-09-2015 à 11:53:47  profilanswer

Bah y a plein de types qui sont secs et mangent/boivent nawak jusqu'à leurs 40 ans et d'un coup bah le bide grossit.. des exemples comme ça j'en ai à la pelle.. sinon j'avais des asics mais je suis passé chez adidas  [:porc1net]  

@caudacien : zéro écarts c'est impossible pour quelqu'un qui adore bouffer.. mais faire attention je le faisais plus du tout donc gros recadrage :(

n°43156206
caudacien
Posté le 08-09-2015 à 11:59:32  profilanswer

hiihuu a écrit :

@caudacien : zéro écarts c'est impossible pour quelqu'un qui adore bouffer.. mais faire attention je le faisais plus du tout donc gros recadrage :(

Rude :(
Allez courage, faut penser à ces chronos que tu vas sortir  [:juju_zero:1]

n°43156823
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 08-09-2015 à 13:07:23  profilanswer

hiihuu a écrit :

:jap:
Rien à foutre en piscine, je double comme une sale, et si t'es pas content c'est pareil. Je mets carrément la main sur les pieds de brasseurs quand je les double dans la ligne "crawl/dos".
Je vais à Beaujon ; y'a une ligne rapide où il y a évidemment souvent des boulets désepérants :o mais aussi pas mal de bons nageurs. Ils font assez souvent tous dans le style "agressif" avec les boulets, ça les fait partir.

hiihuu a écrit :

Franchement, c'est surtout complètement con. Je l'ai fait, j'ai perdu quasi 10kgs, j'avais une silhouette de rêve.  
Sauf que j'étais obsédée par la bouffe, je pensais qu'à ça tout le temps, à compter mes calories, à me culpabiliser quand je fais des "écarts" etc. Je suis devenue invivable en soirée/sorties.
Puis quand je faisais un écart, ça dérapait complètement, je savais plus m'arrêter, genre "foutu pour foutu"...
J'ai mis 6 mois à remanger normalement sans me poser de questions. Je fais "attention" à ce que je mets dans mon assiette au quotidien, mais je sais aussi manger une glace un samedi après-midi quand j'ai envie.
J'ai évidemment repris beaucoup de poids, mais je me sens beaucoup mieux comme ça. Plus jamais la privation totale.

Et sinon, Hiihuu, change d'écouteurs  :)  J'ai des intra-auriculaires qui tiennent très bien. 5€ à l'achat.

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°43157056
hiihuu
Posté le 08-09-2015 à 13:33:05  profilanswer

Ah bah j'avais des intras avant.. sauf qu'ils se sont pétés et du coup j'en ai jamais racheté. Tu as lesquels ?

Pour la bouffe moi c'est surtout que je faisais de trop grosses quantités et que je grignotais souvent.. après le zéro écarts je pense que ça dépend de ton rapport à la bouffe et de ta morphologie.. je connais des gens qui n'éprouvent pas énormément de plaisir à manger, même des trucs excellents.. moi c'est l'inverse :o

En règle générale, un extrème ou l'autre (zéro écarts ou mode aspirateur à junk food), c'est jamais bon ou sain :o

n°43157105
Angelus
Posté le 08-09-2015 à 13:37:26  profilanswer

j'ai ca:
http://reho.st/thumb/ecx.images-amazon.com/images/I/41wULyBSevL._SY300_.jpg
ca ne bouge pas

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 08-09-2015 à 13:38:06

---------------
n°43157144
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 08-09-2015 à 13:40:06  profilanswer

les gens qui n'aiment pas manger sont souvent maigres à la base :o
mais on est d'accord :)

ils ont pas de marque, premier prix intra que j'aie trouvé !

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°43157174
caudacien
Posté le 08-09-2015 à 13:42:42  profilanswer

Comment on peut ne pas aimer manger  [:lesamericains:2]  

Pour les écouteurs, j'ai des intra auriculaires à pas chère, ca tient pas mal (sauf jour de bon vent).

n°43157281
tanguy12
Posté le 08-09-2015 à 13:52:15  profilanswer

Halina a écrit :

Et sinon, Hiihuu, change d'écouteurs  :)  J'ai des intra-auriculaires qui tiennent très bien. 5€ à l'achat.

ça dépends beaucoup des oreilles. Perso, j'ai laissé tomber tant que j'ai pas le bonnet/bandeau sur la tête?

n°43157341
Pedro_2004
Posté le 08-09-2015 à 13:55:48  profilanswer

Halina a écrit :

:jap:
Rien à foutre en piscine, je double comme une sale, et si t'es pas content c'est pareil. Je mets carrément la main sur les pieds de brasseurs quand je les double dans la ligne "crawl/dos".
Je vais à Beaujon ; y'a une ligne rapide où il y a évidemment souvent des boulets désepérants :o mais aussi pas mal de bons nageurs. Ils font assez souvent tous dans le style "agressif" avec les boulets, ça les fait partir.

Plus d'une fois ça m'est arrivé : à Beaujon, mais aussi à Champerret, à Levallois, à la piscine du cour des Lions, à Lafay...les piscines sont bourrés de boulets qui ne savent pas nager, qui n'ont pas compris que la piscine étaient un équipement sportif et non un endroit où barboter et qui ne respectent pas des règles simples telles que :  

- Respecter les lignes de niveau
- Ne pas partir sous la moustache d'un nageur lorsque celui-ci nage plus vite que soi
- Se laisser dépasser au mur lorsqu'on a un nageur plus rapide que soi derrière

Lorsque je touche quelqu'un je vais toujours m'excuser lorsque je suis en tort (normal me direz-vous) mais lorsque je vois que les gens ne savent pas respecter ces quelques règles de partage d'un espace commun et qu'il le font constamment, osef...

n°43157376
WRC80
Posté le 08-09-2015 à 13:57:59  profilanswer

à l'époque j'avais acheté des écouteurs où j'avais 3 embouts différents, selon si on a de petites ou grosses oreilles :D

je ne sais même pas où ils sont :o du coup j'utilise des écouteurs on ne peut plus basique et jamais eu de soucis

n°43157950
tanguy12
Posté le 08-09-2015 à 14:39:50  profilanswer

WRC80 a écrit :

à l'époque j'avais acheté des écouteurs où j'avais 3 embouts différents, selon si on a de petites ou grosses oreilles :D

je ne sais même pas où ils sont :o du coup j'utilise des écouteurs on ne peut plus basique et jamais eu de soucis

parmi les nombreux tests, j'en ai eu plusieurs avec embouts divers, tous testés.....bref, ça m'a coûté pas mal pour rien, et maintenant je fais sans.

n°43158064
hiihuu
Posté le 08-09-2015 à 14:47:48  profilanswer

WRC80 a écrit :

Bah j'avais ça avec mes sennheiser.. mais bon 60 balles là dedans... ils étaient top mais pas vraiment adaptés au sport (sueur etc)..

n°43158083
Angelus
Posté le 08-09-2015 à 14:49:04  profilanswer

c'est des adidas!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  671  672  673  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)