| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 21:07:32 ![]() ![]() |
caudacien |
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 02-09-2015 à 21:11:12 |
Kayou | Pliplop bravo
Il se dit que de toute façon, qu'il s'entraine ou pas, ça ne change pas grand chose sur son temps natation, et puis il déménageait, donc pas trop le temps. Il a fini avec très peu d'entrainement, un peu à l'arrache mais il a fini Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 03-09-2015 à 09:12:57 |
Pedro_2004 |
|
caudacien |
|
r06 |
|
caudacien | C'est pas faux |
Kayou | La natation c'est technique aussi, donc ça peut "compenser"
|
captain redface | Pedro tu es au VC de Neuilly ? |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 15:13:55 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
caudacien | Je suis allé voir. Pas aussi sympa que celles de paris, et en plus la recherche est chiante Par contre pour le coté traduction, ca rejoint l'ensemble du triathlon de chantilly Message édité par caudacien le 03-09-2015 à 19:26:19 |
mucky bear Shot with... | Il y a une vente Zerod sur Privatesportshop en ce moment, toutes les combis à -50% |
rami- - | Existe-t-il un site pour trouver la référence de roulement de jeu de direction d'un vélo? La référence qui apparait sur le bord du roulement est partiellement lisible. |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
caudacien | Je crois qu'il en avait été question, du monde pour faire les virades de chevreuse à la fin du mois? Si le temps est clair, je vais essayer d'y aller |
nicoevo02 | J'essaie de la faire tous les ans mais cette année, ce n'est pas encore sûr, ma femme veut faire un 10k près de Chartres, toujours dans le cadre des Virades.
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
caudacien | C'est pas le dimanche uniquement ca? |
WRC80 | Journée des associations dans ma ville, je me rends donc au stand natation Bilan :
Message cité 2 fois Message édité par WRC80 le 05-09-2015 à 17:26:03 |
Pedro_2004 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
caudacien |
|
caudacien | Ce matin la sortie fail à vélo. Message édité par caudacien le 05-09-2015 à 20:03:19 |
WRC80 |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
Message édité par kimaswan le 05-09-2015 à 22:29:38 |
caudacien | Enfin vu la "technicité" de la natation, si tu n'as vraiment pas la moindre base, c'est peut-être pas donné mais surement très utile |
Pliplop |
|
hardt Well, that shits on my day. | Ce matin en faisant mon footing je suis tombé sur une course dans le canal de l'Ourcq (c'était pas un tri, j'ai demandé). L'eau est quand même cradouille... A noter que le gars en tête n'avait pas de combi! |
Pedro_2004 |
|
hardt Well, that shits on my day. | Après avoir googlé, c'est bien ça |
hivo | Aller faire un peu de vélo à allure vraiment tranquille le lendemain d'un semi marathon, connerie ? J'ai les jambes vraiment rétamées là donc si une récupération active peut aider, je ne dis pas non ! |
WRC80 |
A suivre
Message édité par WRC80 le 06-09-2015 à 13:31:12 |
Millsap |
captain redface |
Millsap | 19h/19h30 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
Contrairement à ce qu'on croit ce n'est pas le lendemain qu'on élimine le lactique mais c'est dans l'heure qui suit l'effort. Bien sur que tu peux y aller, mais plus dans l'optique de te faire plaisir et prendre l'air plutôt qu'éliminer le lactique Message édité par Pedro_2004 le 06-09-2015 à 21:03:44 |
mucky bear Shot with... |
J'ai déjà fait une grosse sortie en Chevreuse au lendemain d'un semi, ça passait tout seul. Fais ce que tu veux, au pire tu le sens pas et tu bâches. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon bon bon, je suis à Paris pour 3 semaines, on se fait une bouffe / kimousse ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |