| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 17:39:03 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | non mais je parlais de la course à pied lors des transitions velo ... |
rami- - |
|
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento |
|
sarsipius | j'aurais tendance à dire que ce n'est pas génant pour ma part je pars également sur du matos vtt sur mon sirrus [edit] je viens de réserver une combi chez cheaptriathlon, ça me fait une belle économie Message édité par sarsipius le 17-06-2013 à 20:55:10 --------------- Mon feedback |
Oceanborn |
Bon, j'arrive après la bataille, mais il fait pas des grandes transitions sur cette vidéo Lance je trouve. Il aurait pu optimiser énormément, genre lunettes/bonnets dans la manche de la combar quand on cours vers T1, marcher dessus pour l'enlever plus vite. Et le temps qu'il perd avec ses chaussettes omg. Bordel il me manque. Tiens je vais peut être faire le CD de la baie de somme en juillet. On va peut être pouvoir me prêter un vélo le jour de la course. Message édité par Oceanborn le 17-06-2013 à 23:05:51 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Lance Armstrong La réponse dépend du format de triathlon d'ailleurs. Message édité par haralph le 18-06-2013 à 10:40:07 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 10:39:31 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Chou Andy Would you know my nem | Champion du monde !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou |
Millsap |
|
sarsipius |
Millsap | Aaaah copain de 1er tri par un half!
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Kayou |
|
Millsap |
|
Kayou | Tu fais quel half ?
|
Millsap |
|
Kayou | Il est clair que le coût de certaines épreuves est un peu étonnant parfois.
|
captain redface | Et les épreuves labellisées |
niku viaggiando controvento |
rami- - | Vélotaf pour ma part |
niku viaggiando controvento | j'ai une question conne mais il existe des epreuves SANS CAP ? natation + vélo
|
tomsoft |
Kayou |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kaillou38 mouton à numéro | ben t'as toujours le speedmax AL a partir de 1600 et tres bien equipé... --------------- ras |
Chrise20 |
Winpoks | T'avais pas un Cannondale quand on avait roulé ensemble ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |