| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Halina Mens sana in corpore sano | Reprise du message précédent :
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 10:17:38 ![]() ![]() |
paco fpg | bon ben j'ai reçu ma combi...
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Angelus | clair et en plus comme ca tu connais tout le monde qui a fais pipi dedans, ce qui n'est pas le cas avec la loc' --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 28-08-2015 à 10:54:49 |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 10:42:40 ![]() ![]() |
Angelus | c'est sans doute ca:le pipi de la peur! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
paco fpg |
tanguy12 |
Charleston |
Enfin, on va essayer
Moi j'ai pas de problèmes (mais je fais pas 50kg Message cité 1 fois Message édité par Charleston le 28-08-2015 à 11:36:28 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien |
Pour le paysage, ca me fait pas grand chose au final, c'est sympa d'avoir un beau paysage, mais pas indispensable.
Message édité par caudacien le 28-08-2015 à 11:39:26 |
bubqr | Dites les pros, vous avez quoi pour mettre vos affaires de transition sachant qu’il y a un (faible) risque de pluie, un bac en plastique une bassine un sac imperméable ? Autre ? |
WRC80 | sur C+ sport l'autre jour ils ont passé le tri d'Embrun, et là ils diffusent le tri des gorges de l'ardèche |
caudacien | J'arrive pour le regarder On va voir captain? Message édité par caudacien le 28-08-2015 à 11:52:48 |
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 28-08-2015 à 11:58:44 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
caudacien |
Chui chaud comme la braise la pour dimanche, si on pouvait l'avancer à la maintenant tout de suite Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 28-08-2015 à 12:04:03 |
Charleston |
Vive les Lyonnais ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
nicoevo02 |
|
captain redface |
|
tanguy12 |
|
caudacien |
|
Millsap | Vous avez une liste d'épreuve que vous rêvez de faire un jour ? (Pas forcément que tri) Et sinon Madame m'a annoncé qu'elle veut que je sois son coach pour la motiver à faire un tri DO en 2016
Message cité 2 fois Message édité par Millsap le 28-08-2015 à 13:29:26 |
captain redface |
Message édité par captain redface le 28-08-2015 à 13:29:20 |
Angelus | J'ai été lésé le jour où ils ont fait la distribution de nos moitiés!
caudacien |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
hiihuu Shipping beats perfection | J'annonce Madame Millsap 10min avant son époux sur la finishline de Nice 2018 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
caudacien | Escape from Alcatraz |
tanguy12 | je crois que pour moi boucler un norse man là haut serait une sorte de Graal...
|
Millsap |
|
Angelus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |