Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°43042064
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 28-08-2015 à 10:17:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

A peu près pareil avec halina.
En terme de plaisir, vélo ≥ natation>cap.
A choisy, il y avait quelques herbes, mais au moins l'eau sentait pas mauvais et était clair :D

Et pareil en entrainement, j'adore aller rouler et nager, la course à pied c'est un peu plus aléatoire, en général aucun souci mais parfois je subis vraiment.

Heu... Cette odeur d'oeuf pourri à l'arrivée !!

La course à pied pour moi dépend des conditions  :jap: quand je suis pas en forme et que j'ai des points de côté, je subis. Mes sorties préférées sont en hiver quand il fait bien froid et bien sec, le matin, avec une fine couche de rosée gelée  :love: Ou n'importe quel paysage un peu sympa, avec un grand beau temps  :love:

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 10:17:38  profilanswer

n°43042129
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 28-08-2015 à 10:21:43  profilanswer

Moi mon plaisir diminue au fil de l'épreuve alors que la difficulté augmente :o

Du coup sur la cap généralement je suis roti et je me demande pourquoi je me suis inscrit :o

Mais bon ça c'était avant

#hihuposeidon2016
#diet
#objectif55kgpourfumertoutlemonde

Blague à part mon plaisir à vélo dépend surtout de la beauté du parcours. Deauville est horrible en terme de profil pour moi mais les paysages sont magnifiques. Saint briac était plat comme une limande mais tu fais 3 tours dans la pampa, y a pas grand chose à voir, alors que la cap sur la côté était magnifique. Chantilly la cap est sublime je trouve, le vélo est un véritable billard c'est cool aussi.. Aix était pas mal aussi niveau vélo et la cap dans la vieille ville, bien qu'horrible au niveau du profil était très sympa car jolie et spectateurs tout le long.

La nat en mer c'est du bonheur.. deauville on voit pas grand chose car il fait toujours un temps dégueu, mais je me souviens de saint briac où l'eau était très claire, juste magnifique.. vs chantilly ou enghien dans la vase de m..de ça n'a juste rien à voir.

n°43042158
hiihuu
Posté le 28-08-2015 à 10:23:08  profilanswer

Idem la cap je ne prends du plaisir qu'en hiver pendant les sorties de 15 bornes, très tot, tranquille le long des quais, de préférence sans soleil et sous une fine bruine.. une fois le printemps arrivé ou l'été, c'est juste l'enfer pour moi.

n°43042201
paco fpg
Posté le 28-08-2015 à 10:25:27  profilanswer

bon ben j'ai reçu ma combi...
et hier j'apprends que l'organisation a prévu un service de location  [:sadfrog62]

n°43042218
hiihuu
Posté le 28-08-2015 à 10:26:18  profilanswer

paco fpg a écrit :

bon ben j'ai reçu ma combi...
et hier j'apprends que l'organisation a prévu un service de location  [:sadfrog62]

osef c'est plus rentable sur le LT d'avoir sa propre combi que d'y mettre 40 boules à chaque épreuve :jap:

n°43042298
Angelus
Posté le 28-08-2015 à 10:30:31  profilanswer

clair et en plus comme ca tu connais tout le monde qui a fais pipi dedans, ce qui n'est pas le cas avec la loc'

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°43042351
tanguy12
Posté le 28-08-2015 à 10:34:07  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

C'est spécifique au topic que la cap ne soit pas très appréciée ou c'est plus global ?

bon à la fois là c'est 3-4 personnes sur l'ensemble du topic, donc une minorité.
Et ça doit représenter une proportion à peu près similaire à celle que je côtoie IRL.

Message édité par tanguy12 le 28-08-2015 à 10:54:49
n°43042385
hiihuu
Posté le 28-08-2015 à 10:36:01  profilanswer

Angelus a écrit :

clair et en plus comme ca tu connais tout le monde qui a fais pipi dedans, ce qui n'est pas le cas avec la loc'

parfois t'as pas le choix vieux  :D  

puis à deauville l'eau est à 15, ça réchauffe...  :lol:

n°43042470
Angelus
Posté le 28-08-2015 à 10:39:52  profilanswer

hiihuu a écrit :

parfois t'as pas le choix vieux  :D  

puis à deauville l'eau est à 15, ça réchauffe...  :lol:

5 ans de plongé! j'ai pas pissé une fois dans ma combarde.
Par contre a chaque fois que je fais de l'hydrospeed, ca rate pas.

---------------
n°43042520
hiihuu
Posté le 28-08-2015 à 10:42:40  profilanswer

L'hydrospeed c'est la planche dans les torrents en montagne ?

Yep mais la plongée c'est zen/loisir non ? Enfin remarque si tu pars pour 2H... (j'y connais rien).

Le départ d'un tri t'a toujours une petite appréhension.. surtout la nat où c'est souvent la boucherie au départ.. encore moi ça va je me fais pas trop bouger, mais j'imagine les nanas de 50kg qui se retrouvent là dedans omg lol

mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 10:42:40  profilanswer

n°43042562
Angelus
Posté le 28-08-2015 à 10:44:38  profilanswer

c'est sans doute ca:le pipi de la peur!

---------------
n°43042656
paco fpg
Posté le 28-08-2015 à 10:49:59  profilanswer

on peut faire caca aussi dedans ? (le caca mou de la peur)

n°43042762
tanguy12
Posté le 28-08-2015 à 10:55:24  profilanswer

paco fpg a écrit :

on peut , oui

n°43043451
Charleston
Posté le 28-08-2015 à 11:36:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Vous faites le marathon de Lyon ?

:jap:

Enfin, on va essayer [:aloy]

hiihuu a écrit :

L'hydrospeed c'est la planche dans les torrents en montagne ?

Yep mais la plongée c'est zen/loisir non ? Enfin remarque si tu pars pour 2H... (j'y connais rien).

Le départ d'un tri t'a toujours une petite appréhension.. surtout la nat où c'est souvent la boucherie au départ.. encore moi ça va je me fais pas trop bouger, mais j'imagine les nanas de 50kg qui se retrouvent là dedans omg lol

Moi j'ai pas de problèmes (mais je fais pas 50kg [:afrojojo]), mais de manière générale je pense que les petits prennent moins cher, ils se faufilent entre les baffes (et y'a moins de surface utile aussi :o). Bon après je suis lente alors toute façon je suis vite tranquille, mon avis vaut pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Charleston le 28-08-2015 à 11:36:28

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°43043479
caudacien
Posté le 28-08-2015 à 11:37:43  profilanswer

Halina a écrit :

Heu... Cette odeur d'oeuf pourri à l'arrivée !!

La course à pied pour moi dépend des conditions  :jap: quand je suis pas en forme et que j'ai des points de côté, je subis. Mes sorties préférées sont en hiver quand il fait bien froid et bien sec, le matin, avec une fine couche de rosée gelée  :love: Ou n'importe quel paysage un peu sympa, avec un grand beau temps  :love:

C'était vraiment que dalle comparé à enghien, rien du tout :o

Pour le paysage, ca me fait pas grand chose au final, c'est sympa d'avoir un beau paysage, mais pas indispensable.
La ou j'en chie vraiment pour courir, c'est sortir le soir après le boulot. Grosse impression de pas avoir de jus :(  Alors que nager après avoir bossé, ca passe.

paco fpg a écrit :

Ca va coller pour la retirer :/

Message édité par caudacien le 28-08-2015 à 11:39:26
n°43043698
bubqr
Posté le 28-08-2015 à 11:50:20  profilanswer

Dites les pros, vous avez quoi pour mettre vos affaires de transition sachant qu’il y a un (faible) risque de pluie, un bac en plastique une bassine un sac imperméable ? Autre ?

n°43043712
WRC80
Posté le 28-08-2015 à 11:51:12  profilanswer

sur C+ sport l'autre jour ils ont passé le tri d'Embrun, et là ils diffusent le tri des gorges de l'ardèche :)

n°43043734
caudacien
Posté le 28-08-2015 à 11:52:34  profilanswer

J'arrive pour le regarder :o

On va voir captain? :o

Message édité par caudacien le 28-08-2015 à 11:52:48
n°43043803
hiihuu
Posté le 28-08-2015 à 11:56:46  profilanswer

bubqr a écrit :

Dites les pros, vous avez quoi pour mettre vos affaires de transition sachant qu’il y a un (faible) risque de pluie, un bac en plastique une bassine un sac imperméable ? Autre ?

J'ai testé le sac north face qui est imperméable sous forte pluie => ça marche très bien, sauf qu'aux transitions tu l'ouvre et forcément c'est le drame.. du coup ma préférence va désormais au bac en plastique que tu peux ouvrir/fermer plus rapidement (et accessoirement c'est moins cher, mais plus encombrant).

Attention cela dit au règlement le jour J, par exemple à Enghien le jour même ils nous ont dit de ne rien laisser dans le parc à vélos.. du coup j'avais mis ma caisse à la consigne...

D'une manière générale, ne rien laisser de valeur sur un tri sans surveillance, même à la consigne on ne sait jamais.. quand j'y vais seul, je mets les clés de bagnole dans la saccoche de cintre/selle du vélo et je mets mes lunettes dans le casque... pour le moment on ne m'a rien volé, mais j'ai plusieurs fois lu des trucs pas sympas du tout sur OLT.. donc je ne tente pas ma chance ;)

A deauville y en a qui laissaient carrément les supers beaux compteurs garmin et les dernières oakley bien en évidence... quelqu'un de mal intentionné peut voler ça en 2s sans se faire prendre car personne surveille vraiment..

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 28-08-2015 à 11:58:44
n°43043840
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-08-2015 à 12:00:09  profilanswer

Charleston a écrit :

:jap:

Enfin, on va essayer [:aloy]

On se verra au départ :sol:
(mais je ne fais "que" le semi)

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°43043848
caudacien
Posté le 28-08-2015 à 12:00:58  profilanswer

bubqr a écrit :

Sac plastique carrouf pour les chaussures/chaussettes [:zerod]
/ [:pazou:3]

Chui chaud comme la braise la pour dimanche, si on pouvait l'avancer à la maintenant tout de suite [:di_canio]
Ca fera un chrono de merde, mais hate d'y être :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 28-08-2015 à 12:04:03
n°43044065
Charleston
Posté le 28-08-2015 à 12:18:43  profilanswer

Chou Andy a écrit :

On se verra au départ :sol:
(mais je ne fais "que" le semi)

Vive les Lyonnais !

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°43044145
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 28-08-2015 à 12:25:05  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

C'est spécifique au topic que la cap ne soit pas très appréciée ou c'est plus global ?

Perso, c'est pas que j'aime pas la cap, j'y prend de plus en plus de plaisir a l'entrainement, en trail, etc.

Mais en tri, je la plante systématiquement [:osweat]

---------------
ras
n°43044358
nicoevo02
Posté le 28-08-2015 à 12:43:38  profilanswer

caudacien a écrit :

Chui chaud comme la braise la pour dimanche, si on pouvait l'avancer à la maintenant tout de suite [:di_canio]
Ca fera un chrono de merde, mais hate d'y être :fou:

Moi c'est tout l'inverse  [:ill nino:1] : je suis fatigué (physiquement et mentalement), j'ai mal sous le talon droit, j'ai fait 2 sorties en vélo en 1 mois, nagé 20 minutes... Bref, je suis au top.  

Ah j'oubliais, j'ai repris 3 kgs depuis fin juillet  [:911gt3].

Gross perf' incoming  [:lepatrontopicfoot:5]  

n°43044467
captain re​dface
Posté le 28-08-2015 à 12:53:48  profilanswer

WRC80 a écrit :

sur C+ sport l'autre jour ils ont passé le tri d'Embrun, et là ils diffusent le tri des gorges de l'ardèche :)

Ouai mais j'ai pas C+ :o

n°43044534
Halina
Posté le 28-08-2015 à 12:59:49  profilanswer

Moi ça va, j'ai juste fait trop de vélo ces derniers jours, j'ai les mollets en charpie. 2 jours de repos total des jambes, j'espère que ça suffira [:zigg]  

J'ai aussi grave repris du poids pendant les vacances (vive les saucisses), ça me motive d'autant plus pour me déchirer et brûler tout ça en ce moment [:hurlement_primaire]

---------------
n°43044622
tanguy12
Posté le 28-08-2015 à 13:09:39  profilanswer

hiihuu a écrit :

J'ai testé le sac north face qui est imperméable sous forte pluie => ça marche très bien, sauf qu'aux transitions tu l'ouvre et forcément c'est le drame.. du coup ma préférence va désormais au bac en plastique que tu peux ouvrir/fermer plus rapidement (et accessoirement c'est moins cher, mais plus encombrant).

Attention cela dit au règlement le jour J, par exemple à Enghien le jour même ils nous ont dit de ne rien laisser dans le parc à vélos.. du coup j'avais mis ma caisse à la consigne...

D'une manière générale, ne rien laisser de valeur sur un tri sans surveillance, même à la consigne on ne sait jamais.. quand j'y vais seul, je mets les clés de bagnole dans la saccoche de cintre/selle du vélo et je mets mes lunettes dans le casque... pour le moment on ne m'a rien volé, mais j'ai plusieurs fois lu des trucs pas sympas du tout sur OLT.. donc je ne tente pas ma chance ;)

A deauville y en a qui laissaient carrément les supers beaux compteurs garmin et les dernières oakley bien en évidence... quelqu'un de mal intentionné peut voler ça en 2s sans se faire prendre car personne surveille vraiment..

je confirme ce petit point, vraiment dommage. Un pote s'est retrouvé à Genève sans son portefeuille, ses clefs de voiture...

n°43044763
caudacien
Posté le 28-08-2015 à 13:23:26  profilanswer

nicoevo02 a écrit :

Moi c'est tout l'inverse  [:ill nino:1] : je suis fatigué (physiquement et mentalement), j'ai mal sous le talon droit, j'ai fait 2 sorties en vélo en 1 mois, nagé 20 minutes... Bref, je suis au top.  

Ah j'oubliais, j'ai repris 3 kgs depuis fin juillet  [:911gt3].

Gross perf' incoming  [:lepatrontopicfoot:5]  

[:joce]
Un poil fatigué aussi, mais bon j'ai pu rouler/courir/nager régulièrement. Vu mon niveau de base, ca ira pas loin en performance, mais ca devrait le faire :)

Halina a écrit :

Moi ça va, j'ai juste fait trop de vélo ces derniers jours, j'ai les mollets en charpie. 2 jours de repos total des jambes, j'espère que ça suffira [:zigg]  

J'ai aussi grave repris du poids pendant les vacances (vive les saucisses), ça me motive d'autant plus pour me déchirer et brûler tout ça en ce moment [:hurlement_primaire]

Mais tout le monde grossit en vacances?  :D  

J'ai pris un peu pendant mes vacances, mais la revenu quasi au point d'avant :sol: (ouais bon, 71 c'est pas mince mince, mais bon hein ca va :o )

n°43044764
eclaireur
Posté le 28-08-2015 à 13:23:32  profilanswer

Hello

Je regarde les inscriptions pour l'IronMan 70.3 de Luxembourg, mais beaucoup de gens gerbent dessus, en mettant en avant le prix sur-évalué et le manque d'organisation etc...

Certains ont déjà pu expérimenter cette course ? :o

n°43044779
Millsap
Posté le 28-08-2015 à 13:24:31  profilanswer

Vous avez une liste d'épreuve que vous rêvez de faire un jour ? (Pas forcément que tri)
Ou une course tellement magique que vous voulez absolument refaire?

Et sinon Madame m'a annoncé qu'elle veut que je sois son coach pour la motiver à faire un tri DO en 2016  :sol:

Spoiler :

Et que je sois aussi son lièvre pour son premier marathon en sub 4h. Ça risque d'être plus compliqué  [:calimefrog:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Millsap le 28-08-2015 à 13:29:26
n°43044802
captain re​dface
Posté le 28-08-2015 à 13:26:46  profilanswer

eclaireur a écrit :

Hello

Je regarde les inscriptions pour l'IronMan 70.3 de Luxembourg, mais beaucoup de gens gerbent dessus, en mettant en avant le prix sur-évalué et le manque d'organisation etc...

J'ai fait il y a 2 ans j'avais bien aimé. Bon parcours. Bonnes routes et super ravito de fin à l'époque.

Edit: filtre sur le fofo j'avais du faire un CR.

Message édité par captain redface le 28-08-2015 à 13:29:20
n°43044806
Angelus
Posté le 28-08-2015 à 13:27:14  profilanswer

J'ai été lésé le jour où ils ont fait la distribution de nos moitiés!

Pour moi ca serait le Jungfrau-marathon

---------------
n°43044875
caudacien
Posté le 28-08-2015 à 13:33:01  profilanswer

Millsap a écrit :

Vous avez une liste d'épreuve que vous rêvez de faire un jour ? (Pas forcément que tri)

Et sinon Madame m'a annoncé qu'elle veut que je sois son coach pour la motiver à faire un tri DO en 2016  :sol:  

Spoiler :

Et que je sois aussi son lièvre pour son premier marathon en sub 4h. Ça risque d'être plus compliqué  [:calimefrog:5]

Et la c'est le drame, elle termine son triathlon avec un meilleur chrono que le tiens [:joce]

En course qui me ferait réver, terminer n'importe quel ironman tellement ca me semble cinglé un truc pareil, ou l'engadin swimrun, cette épreuve totalement cinglée et avec des paysages de fou  :love:

n°43044882
Halina
Posté le 28-08-2015 à 13:33:34  profilanswer

Millsap a écrit :

Spoiler :

Fais gaffe, si elle kiffe, elle va vouloir s'y mettre, et t'auras plus personne pour garder tes enfants pendant que tu t'entraînes  :o

---------------
n°43044900
hiihuu
Posté le 28-08-2015 à 13:35:04  profilanswer

Si on parle de marathon, le Big Sur marathon (ce coin  :love: fait 2 fois en voiture/tourisme, splendide).

En termes de triathlon, Escape from Alcatraz (le lol), Nice (le mythe) et le Norseman (le mythe²).

Après la probabilité que je m'aligne sur une seule de ces épreuves est faible mais ce sont celles qui me font "rêver".

J'ai pas regardé le catalogue d'events IM et 70.3 mais en asie / australie y a des trucs paradisiaques aussi.

n°43044922
hiihuu
Posté le 28-08-2015 à 13:36:04  profilanswer

J'annonce Madame Millsap 10min avant son époux sur la finishline de Nice 2018 :o

VOUS POUVEZ QUOTER

n°43044926
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 28-08-2015 à 13:36:13  profilanswer

eclaireur a écrit :

Hello

Je me suis inscrit :o :o :o :o :o :o :o :o

n°43044935
caudacien
Posté le 28-08-2015 à 13:36:49  profilanswer

Escape from Alcatraz :love: Pour le coté amusant du truc :D

n°43044974
tanguy12
Posté le 28-08-2015 à 13:38:51  profilanswer

je crois que pour moi boucler un norse man là haut serait une sorte de Graal...
Zelus on se le fait une de ces prochaines années le marathon de la Jungfrau ? :ange:

n°43045075
Millsap
Posté le 28-08-2015 à 13:45:40  profilanswer

caudacien a écrit :

Et la c'est le drame, elle termine son triathlon avec un meilleur chrono que le tiens [:joce]

En course qui me ferait réver, terminer n'importe quel ironman tellement ca me semble cinglé un truc pareil, ou l'engadin swimrun, cette épreuve totalement cinglée et avec des paysages de fou  :love:

Si elle fait mieux que moi en 2016, j'arrête le tri  :sweat:  
Mais pour l'instant, je nage plus vite même si sa technique est pas dégueu. Elle court mieux, mais en vélo je pense qu'elle ne me suit pas.  
Madame croit que le vélotaff en vélib ca suffit pour faire 40km à 30 km/h :o

Halina a écrit :

Fais gaffe, si elle kiffe, elle va vouloir s'y mettre, et t'auras plus personne pour garder tes enfants pendant que tu t'entraînes  :o

On mise sur la femme d'HiiHuu en babysitter, et comme ca on l'embarque pour nos SL (commence à préparer le terrain HiiHuu  [:hiihuu:5] )

hiihuu a écrit :

Si on parle de marathon, le Big Sur marathon (ce coin  :love: fait 2 fois en voiture/tourisme, splendide).

En termes de triathlon, Escape from Alcatraz (le lol), Nice (le mythe) et le Norseman (le mythe²).

Après la probabilité que je m'aligne sur une seule de ces épreuves est faible mais ce sont celles qui me font "rêver".

J'ai pas regardé le catalogue d'events IM et 70.3 mais en asie / australie y a des trucs paradisiaques aussi.

Une épreuve en Oz et surtout en NZ ca doit être  :love:  :love:  :love:  
Hier vu comment j'était déjà cramé à la fin du DO, je me disais que c'était pas pour toute de suite l'IM  [:millsap:1]  

n°43045101
Angelus
Posté le 28-08-2015 à 13:47:24  profilanswer

tanguy12 a écrit :

je crois que pour moi boucler un norse man là haut serait une sorte de Graal...
Zelus on se le fait une de ces prochaines années le marathon de la Jungfrau ? :ange:

Je serais tenté de le mettre au programme en 2016/2017 oui!
Sierre Zinal ca a l'air d'etre epique aussi

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)