| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent :
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 13:47:24 ![]() ![]() |
caudacien |
Message édité par caudacien le 28-08-2015 à 13:55:00 |
eclaireur |
hiihuu Shipping beats perfection | Inscrit à ça pour ma course de la rentrée : http://www.10kmpariscentre.com/fr/course
|
WRC80 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
captain redface | Moi c'est l'Alpe d'Huez, Lanza, Hawaii. Classique |
hiihuu Shipping beats perfection | Bon et sinon le semi de boulogne tombe en meme temps que le trail que je voulais faire (la sans raison).. je vais privilégier le trail de 17k Message cité 2 fois Message édité par hiihuu le 28-08-2015 à 14:53:38 |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 14:45:12 ![]() ![]() |
caudacien | Je serais surement présent au semi de boulogne. |
tanguy12 | je vise aussi mon PR à BB. Mais ce sera pas une première, et je rajeunis pas non plus |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
paco fpg | IWH 666 |
WRC80 |
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 28-08-2015 à 15:10:07 |
caudacien |
|
tanguy12 |
|
bubqr |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pedro_2004 |
|
Millsap |
Tu as besoin d'un compagnon de trail Message cité 1 fois Message édité par Millsap le 28-08-2015 à 15:50:19 |
tanguy12 |
|
Chou Andy Would you know my nem | 1h24 et quelques secondes, ce qui me donnait 3'59 à la montre. L'avantage de BB sur Paris, en termes de profil, c'est que le faux-plat montant est bien situé : vers le 9-10 ème si je me souviens bien, quand on a encore de bonnes jambes. Ensuite ça redescend tout de suite ce qui permet de très bien lancer la deuxième partie de course. Le Strava de ma course : https://www.strava.com/activities/220037337 Le profil idéal pour negative split ! (première fois de ma vie je crois que je fais un negative split) Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 28-08-2015 à 16:04:58 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 28-08-2015 à 16:27:29 |
caudacien |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
tanguy12 | dommage si les flambeaux étaient le même samedi, mais le semi BB le samedi matin, j'enchaînerais volontiers les 2.
|
hiihuu Shipping beats perfection | Jamais fait de trail nocturne donc why not |
Chou Andy Would you know my nem | Tu veux faire un trail nocturne qui se passe à Trappes ? Vois avec nono vous devez pouvoir vous arranger --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bubqr |
|
nicoevo02 | Tri M de Chantilly
|
caudacien | Tri M de Chantilly
|
rami- - | Good luck à tous! Amusez vous bien |
niku viaggiando controvento | moi si je devais faire une grosse epreuve c'est lanzarote |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
hiihuu Shipping beats perfection | Le soleil est revenu en RP |
captain redface |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |