| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 21:37:34 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
Faut peut-être envoyer moins fort sur le vélo ? Sinon le mal de bide c'était souvent un problème d'excès d'hydratation chez moi... et pour la CAP en descendant du vélo faut bosser les enchaînements, encore et encore. Après chaque sortie vélo faut courir, même si c'est 15 minutes. Et faut faire des séances rapides après des sorties vélo. Enfin, y'a pas de règle alors c'est compliqué... |
niku viaggiando controvento | un truc comme ca pourquoi vous faites pas de cyclo cross l'hiver ca me parait ideal non pour le tri, descente de vélo, cap, remonté et ainsi de suite pendant 50 minutes |
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Ceci n'est pas une option Non aujourd'hui, départ de la vallée, montée en station, redescente, si t'envoie pas un minimum, tu montes pas
Aujourd'hui, vu qu'il y avait pas de ravito sur le vélo (si 1 verre d'eau, super), et que je suis parti qu'avec un bidon, j'ai pas eu de problème de surhydration, j'ai fait toute la descente avec l'envie de vider une citerne à vache
faire des enchaînements cap, je commence, par contre, en général ce sont des sorties plutôt lentes parce que je me suis bien dépouillé sur le vélo Message édité par kaillou38 le 22-08-2015 à 23:49:53 --------------- ras |
Millsap |
|
caudacien |
|
Pedro_2004 |
|
Pedro_2004 | Il y a une MAJ de la FP prévue avec tous les CR récents ? |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 11:06:55 ![]() ![]() |
--------------- ras |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
captain redface | Hop le L sub 5h |
Pedro_2004 |
|
caudacien |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
kaillou38 mouton à numéro | Triathlon M de Passy Mont Blanc Samedi 22 Aout, reprise competition après 2 mois de glandouille. Le tri de Passy, c'est dans un cadre superbe. La vue du lac : Oui le gros truc, c'est bien le mont blanc, toute la course se fait avec cette vue magnifique L'avantage du M, c'est qu'avec un départ à 14h, ça fait pas se lever trop tôt. Sur place à midi, on a le temps d'aller chercher tranquillou le dossard et poser le vélo au parc. C'est un peu le bordel d'ailleurs, les courses enfants ont lieu en même temps, passent devant l'entrée, ce qui fait que le parc est bloqué avec pleins de personnes qui attendent à l'heure de fermeture théorique. Enfin pas de soucis, les horaires étaient très large. Et une fois ce soucis passé, le parc est top, pas trop long. Je ferai encore la remarque des porte vélo en fer a béton, ça fait légèrement chier de poser des roues à XXXX brouzoufs, sans compter le fait qu'il faut faire gaffe au dérailleur sous peine de tordre la patte, c'est encore arrivé à une copine sur cette course. Petit briefing, puis je vais nager un bon 50m avant le départ pour l'échauffement. Les inscriptions étaient closes (limite à 510), mais au final on est assez peu au départ, autours de 330. Le départ de la natation est vraiment bien, il y a une ligne d'eau sur 150m pour séparer hommes et femmes, en discutant à la fin, elles étaient vraiment contentes. Sauf que coté hommes, c'est ceux qui étaient le long de ligne qui étaient avantagés niveau trajectoire, donc au départ, ça c'est beaucoup bousculé en se tassant vers cette ligne. Le point positif pour moi, c'est que malgré un départ mal placé tant vers la ligne que par rapport aux triathlètes devant moi, j'ai réussi à poser mon crawl tout de suite sans soucis et sans panique malgré les coups mis et pris pour remonter me placer. La suite de la natation, c'est une bonne galère, avec beaucoup de zigzags et des sensations vraiment pas top, mais je m'y attendais, je nage plus depuis début juillet cause douleurs à l'épaule. C'est en train de passer, la reprise va être possible, mais tout doucement, et en changeant des trucs sur la nage. Transition un peu foirée (114 temps, 1'04" perdue sur le meilleur Le vélo, le profil est montagneux. 11 bornes de plat, une montée en station, on redescend, 10 bornes de plat pour rentrer, soit 50km et 900m de d+. j'avais pas évalué qu'il y avait autant de plat et de descente rapide, et j'ai pas monté les prolongateurs, bonne erreur à posteriori. Le début est rapide, aidé par un petit vent dans le dos, mais contrairement à d'habitude, je rattrape que quelques cyclistes sur le plat, mais c'est quand la route commence à monter (d'un coup T2 beaucoup plus efficace, je perd que 25" Puis pause au ravito, boire, se balancer de l'eau sur la tronche. L'objectif du jour, c'est 45'/10k, soit 4'30" au km. Le parcours est vraiment super, 2 fois le tour du lac, quasi pas de bitume, passage en sous typé cross. Top! Au final, 42ème, sur 330 partants environ en 2h53. 30 minutes sur le premier quand même. C'est dans les objectifs, je m'attendais pas à mieux, ayant pas une super forme en ce moment. Strava Natation (photos à venir) Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-08-2015 à 16:25:01 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | Elle m'a doublé a 1km de la fin, je l'ai laissé passé un pont en bois devant pour pas la ralentir en l'encourageant. Joli rythme en course à pied Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-08-2015 à 16:59:40 --------------- ras |
GenyaB Shit fucking game. | T'es sur que tu n'as fait que l'encourager ? |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pedro_2004 |
|
caudacien | Bon CR kaillou38 |
--------------- ras |
Message édité par kaillou38 le 23-08-2015 à 20:38:33 --------------- ras |
tanguy12 |
|
paco fpg |
|
Pedro_2004 |
|
niku viaggiando controvento | sortie velo hfr avec hivo ce week end. il a déjà le velo hfr tri compliant |
caudacien | Tu peux encore t'inscrire HiiHuu pour chantilly |
kaillou38 mouton à numéro | Sinon, il y a le triathlon de la Madeleine la semaine prochaine, inscriptions ouverte jusqu'à mardi soir --------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection | Je pars 5j la sem d'après du coup si jsuis pas là dimanche maman va me le faire payer |
caudacien |
|
Pedro_2004 | Le CR d'un mec de mon club sur le Half du Mont Blanc : "Triathlon half du Mont-Blanc : Retour apres ma fracture du pied. Voilà à 8 semaines jour pour jour de la fracture, aprés 4 semaines de platres et 4 semaines de reprise d'entrainement léger, je ne pouvais pas m'empecher de prendre le départ de ce triathlon (sans partir sur la course à pied, car avec deux footing de 50' la semaine dernière, mon pied et cardio en étaient loin !) qui devait etre l'objectif de l'année, qui au final aura servi de test de reprise. Malgré tous les refus de médecin, kiné..., t'es malade ! Donc départ donné sous la pluie avec une eau à 23 c ds le lac de Passy et un bon 85 km de vélo avec 2000 de D+ sur route hiumide mais avec une température idéale. Tout au long de la course, je me posais la question de la CAP, oui/non ? Et puis arrive la derniere transition ou je décide de partir pour 5 km, puis 10...20... Puis, aprés tout le pied semble tenir meme si je n'avance pas et les mollets n'ont plus l'habitude apres 8 semaines sans courir. Au final, je termnerai 11 en ayant perdu une seule place en CAP dont un gros arret pipi ! Mais, j'attends demain voir l'état de mon pied si je peux considérer que je suis "guéri" ou non ou si j'ai eu tord ? Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 23-08-2015 à 22:37:13 |
caudacien |
|
Boucher-a-pied | T'es pas seul donc |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |