| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 15:32:35 ![]() ![]() |
rami- - |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface | Question de tonus. |
rami- - |
|
captain redface | Bon je pense craquer sur le giant TCR advanced 2. Ca me tiraille et il est magnifique |
Chrise20 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
captain redface |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 14:47:47 ![]() ![]() |
captain redface | Ouh punaise tu es matinal Je t'aurais peut être sur la fin. Tu as quoi comme vélo ? Casque rouge + vélo bleu au look très cheap |
hiihuu Shipping beats perfection |
Message édité par hiihuu le 15-06-2013 à 20:33:47 |
captain redface | Bon courage J'espère que la poterie qu'il a faite à l'école te remontera le moral après la nuit dantesque à venir |
|
captain redface |
Message édité par hiihuu le 16-06-2013 à 20:46:32 |
captain redface |
J'ai fait 1h sans pack, 32,7km. Et 40 min de course après très agréable. Avec un temps pareil c'est royal. Ca suçait les roues par contre |
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 17-06-2013 à 09:44:17 |
hiihuu Shipping beats perfection | Je viens de tomber sur le top 5 des transitions de Lance: http://www.youtube.com/watch?v=K-TNdAQwqNA
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 17-06-2013 à 11:13:42 |
hiihuu Shipping beats perfection | C'est ça.. je vois comment j'ai galéré au début pour clipser proprement les pédales autos, j'ose meme pas imaginer avec une chaussure entière à mettre xD |
Millsap |
|
Kayou |
niku conomie conomie la team |
Chrise20 |
Message édité par Chrise20 le 17-06-2013 à 14:14:03 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kaillou38 mouton à numéro | okay, je vais rien tenter, et lasser tranquillement mes chaussures par terre.
--------------- ras |
sarsipius | moi c'est l'inverse : je demande si je ne vais pas oublier les pédales auto et partir avec mes pompes de CAP directement --------------- Mon feedback |
Millsap |
|
Kayou | Tu mets tes chaussures de vélo et tu marche tranquillement jusqu'à la sortie du parc.
|
sarsipius | j'ai un collègue qui m'a prété ce bouquin : http://www.amazon.fr/dp/2851805940
--------------- Mon feedback |
Chrise20 |
Chrise20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |