| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Pedro_2004 | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Pedro_2004 le 10-08-2015 à 17:28:54 |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 17:22:55 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Truc à la con, j'ai regardé les chrono réalisés sur 200/400/800/1500m en natation, on retrouve "un peu" un coefficient de 3.75 entre la course à pied et la natation.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 10-08-2015 à 17:57:50 |
rami- - |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
NicoE | Dites, ceux d'entre vous qui viennent du vélo ou de la càp, vous avez fait comment pour progresser en natation ? Vous avez pris des cours ? En autodidacte ? |
caudacien |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 19:36:37 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pedro_2004 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Chrise20 |
Chrise20 |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
rami- - | Amis du shopping vous trouvez une couille sur ce cadre ? Surtout le "Déposé le 23/3/15"
|
Chrise20 | tu veux dire à part la couleur --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pedro_2004 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tiens comme y a beaucoup de monde dans l'Ouest parisien, vous préférez boulogne billancourt ou Rueil Malmaison (hotel ibis toussa) |
Pedro_2004 |
|
tanguy12 | BB
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 11-08-2015 à 17:01:29 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Millsap |
|
paco fpg | j'ai essayé d'enchainer natation et vélo dans la même journée |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
WRC80 |
bizarre c'était ma conclusion ya 2 jours sinon de saison : http://www.comptoir-du-triathlon.c [...] n-vacance/ Edit : pas de semi de BB pour moi cette année, j'en ai un autre fin septembre et le 20K de Paris 3 semaines plus tard Message édité par WRC80 le 11-08-2015 à 20:42:33 |
caudacien |
|
paco fpg |
rami- - |
|
alvas Train hard. Win easy. | Je pense que c'est pour dire où se situe le "M" classique dans leur grille non? Bref du M correspond à qqch autour de 7? |
Pedro_2004 | MT correspond à une taille pour les "grands et fins". |
Chrise20 |
tanguy12 |
|
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
caudacien | A mon humble avis, je dirais que bosser quelques enchainements seraient bien profitable |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |