Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°42825146
Pedro_2004
Posté le 07-08-2015 à 07:25:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

Pour les entrainements en fin de journée après le boulot, vous grignotez un petit truc (fruit, yaourt, barre énergétique, raclette, welsh) avant de partir?

Car j'ai l'impression d'avoir vraiment du mal vers 19H la ou le matin je me sens bien mieux. Surtout en CAP en fait.

Je grignote toujours pas mal de choses avant les entraînements (que ce soit le midi ou le soir). Malgré ça, je suis également comme toi, j'ai souvent du mal le soir. J'ai surtout l'impression que ça vient de la fatigue générale de la journée, fatigue physique mais également fatigue nerveuse.  

mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 07:25:42  profilanswer

n°42825392
tanguy12
Posté le 07-08-2015 à 08:42:46  profilanswer

caudacien a écrit :

Pour les entrainements en fin de journée après le boulot, vous grignotez un petit truc (fruit, yaourt, barre énergétique, raclette, welsh) avant de partir?

Car j'ai l'impression d'avoir vraiment du mal vers 19H la ou le matin je me sens bien mieux. Surtout en CAP en fait.

oui, j'aime bien me prendre 3-4 tranches de pain

n°42825402
zephyr32
Posté le 07-08-2015 à 08:44:53  profilanswer

tanguy12 a écrit :

En fait c'est ton diner quoi  :D

n°42825804
caudacien
Posté le 07-08-2015 à 09:43:18  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Je grignote toujours pas mal de choses avant les entraînements (que ce soit le midi ou le soir). Malgré ça, je suis également comme toi, j'ai souvent du mal le soir. J'ai surtout l'impression que ça vient de la fatigue générale de la journée, fatigue physique mais également fatigue nerveuse.  

Ok. Bon je me sens moins seul :D

tanguy12 a écrit :

:jap:

zephyr32 a écrit :

En fait c'est ton diner quoi  :D

Tout le monde n'à pas une alimentation à la nono, 3/4 tranches de pain c'est pas un diner chez moi :D

n°42825913
zephyr32
Posté le 07-08-2015 à 09:54:31  profilanswer

caudacien a écrit :

Ok. Bon je me sens moins seul :D

caudacien a écrit :

Tout le monde n'à pas une alimentation à la nono, 3/4 tranches de pain c'est pas un diner chez moi :D

Bah tiens je vais essayer ta Tarte aux courgettes et aux aubergines dans la semaine, ça a l'air cool  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par zephyr32 le 07-08-2015 à 09:54:52
n°42826041
caudacien
Posté le 07-08-2015 à 10:06:49  profilanswer

Très bon choix :o

n°42826233
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2015 à 10:26:04  answer

caudacien a écrit :

je ne mange pas de pain; c'est bourré de gluten  [:am72:5]

n°42826251
Charleston
Posté le 07-08-2015 à 10:27:38  profilanswer

zephyr32 a écrit :

Bah tiens je vais essayer ta Tarte aux courgettes et aux aubergines dans la semaine, ça a l'air cool  :sol:

ça me plait ça, la recette elle traine dans le topic ?

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°42826272
caudacien
Posté le 07-08-2015 à 10:30:24  profilanswer

Charleston a écrit :

ça me plait ça, la recette elle traine dans le topic ?

Dans ma signature :o

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 07-08-2015 à 10:41:07
n°42826295
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 07-08-2015 à 10:32:45  profilanswer

Je mange comme un ours  [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 10:32:45  profilanswer

n°42826724
Angelus
Posté le 07-08-2015 à 11:07:46  profilanswer

Grizzli ou Noir?
Parce que ca change pas mal

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°42827474
Charleston
Posté le 07-08-2015 à 12:04:18  profilanswer

caudacien a écrit :

Dans ma signature :o

Han mais comment j'ai pu rater ça [:vapeur_cochonne]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°42827518
caudacien
Posté le 07-08-2015 à 12:07:42  profilanswer

Charleston a écrit :

Han mais comment j'ai pu rater ça [:vapeur_cochonne]

Attention, certaines recettes sont pas compliant pour faire du chrono  :o

n°42828516
Charleston
Posté le 07-08-2015 à 13:48:02  profilanswer

Je suis aussi 1ère ligne, faut que je maintienne mon rang :o

---------------
n°42829456
Angelus
Posté le 07-08-2015 à 14:54:36  profilanswer

Petite nage eau libre a midi

Content de moi, 2km en 30'  
https://www.strava.com/activities/363238539

Les entraînements portent leurs fruits.
#leDrediCayPermis

---------------
n°42829508
mucky bear
Shot with...
Posté le 07-08-2015 à 14:59:14  profilanswer

Avec le courant dans quel sens  [:niku:5]  

Tu l'as trouvé où ton flotteur  [:niku:1]

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°42829837
Angelus
Posté le 07-08-2015 à 15:25:08  profilanswer

Il n'existe malheureusement plus
http://www.amazon.com/dp/B000PBSYQ [...] tprofit-20
C'est un 15l

Je pars du boulo avec le maillot de bain/serviette dedans, je me change a cote du rhin, je met mes habits dedans, le gonfle un coup et go
quand j'arrive au bout, je prends la douche et me remet en habits de travail et je retourne bosser rafraichit.

Message édité par Angelus le 07-08-2015 à 15:25:29

---------------
n°42835552
hiihuu
Posté le 08-08-2015 à 07:45:24  profilanswer

Dernier LC ce matin avant mon départ en vacances :jap:

Message édité par hiihuu le 08-08-2015 à 07:45:39
n°42837431
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-08-2015 à 14:50:05  profilanswer

Je refais 3000 il y a deux jours, un peu laborieux, et 4500 ce matin [:alekusu2]  

Toujours avec PB. Le 4500 sous la forme d'un 3*1500 (on dirait une séance de cap :o) en 1h40 environ.  

Je suis content, j'ai un rythme de croisière, je respire bien, j'ai pas besoin de repos pour le souffle ou les bras. Reste plus qu'à travailler la vitesse.

C'est une bénédiction ces bassins de 50m pendant les vacances, ça va être dur de retrouver des créneaux sympas à la rentrée.

En sortant j'ai vu qu'ils indiquaient l'affluence de la piscine :
Capacité max : 1100 personnes
Affluence : 63 personnes

1100 personnes dans le bassin ? [:darms:1]  

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42837501
Pedro_2004
Posté le 08-08-2015 à 15:01:11  profilanswer

C'est quoi le problème :D

http://commentseruiner.com/img/cms/blog/Les%20plus%20belles%20piscines%20au%20monde/les-piscines-les-plus-insolites.jpg

Tu devrais essayer de réduire la longueur de tes séries. Le problème pour les mauvais nageurs (la grosse majorité des nageurs - dont je fais parti :) - qui tournent à plus de 6' au 400m) est un problème technique. Sur de longues séries, la technique a tendance à se dégrader et à faire acquérir de mauvais automatismes.

Pour faire simple, plutôt que faire 3*1500, il me semble plus productif de faire 45*100, ce qui permet de faire chaque longueur avec une technique propre sur chaque 100m du fait du repos musculaire au début de chaque fraction.

Rami aura surement son avis sur le sujet, mais c'est une méthode qui me semble plus intelligente lorsque les lacunes sont avant tout techniques. Et de la même façon, pour progresser, il faut apprendre à nager lentement et accepter de faire des longueurs lentes...chose pas évidente d'ailleurs.

n°42837601
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-08-2015 à 15:12:33  profilanswer

C'était juste un petit plaisir "bourrin", effectivement ça n'a pas dû m'apporter grand chose techniquement.

J'essaierai un travail beaucoup plus fractionné la prochaine fois (mais la piscine va être vidangée prochainement :( ). C'est combien les récups entre des 100 ? 10'', 20'' ?

Quant à la vitesse, j'ai un peu de mal à la moduler. Je sais pas accélérer, je sais pas ralentir. En gros en forçant je dois être dans les 1'50, et en souplesse dans les 2'10 :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°42837824
Pedro_2004
Posté le 08-08-2015 à 15:44:05  profilanswer

Pour les temps de récupération, au début j'aurais tendance à dire qu'il faut prendre le temps qu'il faut.

Et c'est une fois que tu maitrises les "bases" (par exemple lorsque tu enchaîneras des 100 en 1'40) que tu pourras alors commencer à réfléchir aux temps de recup entre les series.

L'erreur qu'on fait trop souvent est de vouloir griller les étapes. Au début tu progresses mais tu atteints très vite un palier que tu aurais ou repousser en respectant mieux l'ordre des choses.

n°42838014
Chrise20
Posté le 08-08-2015 à 16:22:09  profilanswer

Tu ne souffle pas un peu à une semaine d'embrun, Pedro ? quand je vois sur strava ce que tu continue à envoyer...

A part ça épisode sympa ce matin, je passe dans un magasin pour racheter un boyau de rechange afin de remplacer celui s'étant lâchement percé à 150m du haut du col de la Lombarde.  
Et pendant que je regardais et essayais de démêler les boyaux pendus aux rayons, un client me dit 'tiens des boyaux, j'en ai deux à donner'...
devant mon air  [:custard:1] il ajoute 'ouais j'en ai deux neufs l'étiquette encore dessus et je roule en pneus, je les ai proposé à des collègues /amis mais ça ne les a pas intéressé', là je réponds un truc complètement débile du style que je vais quand même prendre un vittoria evo cx II pour remplacer le mort, et il me dit 'comme ça vous en aurez 3....'  
Du coup j'ai laissé tomber l'achat, j'ai suivi le mec chez lui, à 10mn du magasin, qui avait effectivement deux boyaux neufs avec l'étiquette dessus, et un pot de colle à boyaux neuf également. Quand j'ai voulu lui filer un chèque il m'a dit "si je vous dit que je les donne c'est parce que je les donne, sinon ils partent à la poubelle'.  
Du coup j'ai deux Specialized Turbo all round sur mes Easton... Comme dirait l'autre elle n'est pas belle la vie ?

En discutant un peu c'était un surplus de tournage publicitaire (ou documentaire) avec Sagan le reste du matos en plus (pratiquement un vélo en tout) il avait pu le revendre mais les boyaux ça ne partait pas... En tout cas bien sympa.

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°42838022
Chrise20
Posté le 08-08-2015 à 16:24:19  profilanswer

Pedro_2004 a écrit :

Pour les temps de récupération, au début j'aurais tendance à dire qu'il faut prendre le temps qu'il faut.

Et c'est une fois que tu maitrises les "bases" (par exemple lorsque tu enchaîneras des 100 en 1'40) que tu pourras alors commencer à réfléchir aux temps de recup entre les series.

L'erreur qu'on fait trop souvent est de vouloir griller les étapes. Au début tu progresses mais tu atteints très vite un palier que tu aurais ou repousser en respectant mieux l'ordre des choses.

Je me permet d'ajouter qu'une récupération longue permet de faire travailler les muscles, assez utile en début de saison, phase ppg ou musculation ; et plus courtes (avant que les pulses ne retombent trop) de faire plus travailler la VMA

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°42838072
caudacien
Posté le 08-08-2015 à 16:36:06  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Tu ne souffle pas un peu à une semaine d'embrun, Pedro ? quand je vois sur strava ce que tu continue à envoyer...

A part ça épisode sympa ce matin, je passe dans un magasin pour racheter un boyau de rechange afin de remplacer celui s'étant lâchement percé à 150m du haut du col de la Lombarde.  
Et pendant que je regardais et essayais de démêler les boyaux pendus aux rayons, un client me dit 'tiens des boyaux, j'en ai deux à donner'...
devant mon air  [:custard:1] il ajoute 'ouais j'en ai deux neufs l'étiquette encore dessus et je roule en pneus, je les ai proposé à des collègues /amis mais ça ne les a pas intéressé', là je réponds un truc complètement débile du style que je vais quand même prendre un vittoria evo cx II pour remplacer le mort, et il me dit 'comme ça vous en aurez 3....'  
Du coup j'ai laissé tomber l'achat, j'ai suivi le mec chez lui, à 10mn du magasin, qui avait effectivement deux boyaux neufs avec l'étiquette dessus, et un pot de colle à boyaux neuf également. Quand j'ai voulu lui filer un chèque il m'a dit "si je vous dit que je les donne c'est parce que je les donne, sinon ils partent à la poubelle'.  
Du coup j'ai deux Specialized Turbo all round sur mes Easton... Comme dirait l'autre elle n'est pas belle la vie ?

En discutant un peu c'était un surplus de tournage publicitaire (ou documentaire) avec Sagan le reste du matos en plus (pratiquement un vélo en tout) il avait pu le revendre mais les boyaux ça ne partait pas... En tout cas bien sympa.

Pedro ne relache jamais, JAMAIS  [:el awrence:1]  

Sympa le coup des boyaux :D

n°42839048
Chrise20
Posté le 08-08-2015 à 19:44:49  profilanswer

Ouais bien sympa même, je viens de les monter pour les utiliser un peu.

---------------
n°42842456
Pedro_2004
Posté le 09-08-2015 à 11:14:40  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Embrun n'est pas particulièrement un objectif. Je vois ça comme une belle journée de sport avec les copains et de quoi m'obliger à re trottiner un peu. Du coup je continue à aller rouler quand l'envie est là.

Je réduis fortement à partir de mardi, et avec de bonnes nuits et vu la façon dont je récupère je devrais réussir à ne pas arriver trop cramé :)

Enfin d'un côté je ne m'envoie pas des sortie de 170km avec 4000D+si tu vois ce que je veux dire :)

n°42843048
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-08-2015 à 12:56:19  profilanswer

J'ai monté des pneus de 25mm sur mon Canyon hier... bah c'est vachement confortable quand même, ça gomme les imperfections du revêtement, rouler à Vincennes n'a jamais été aussi confortable :o

n°42843100
hiihuu
Posté le 09-08-2015 à 13:03:42  profilanswer

Forcement si t'avais du 23... Viens à LC si tu recherches un billard :o

n°42843153
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-08-2015 à 13:11:20  profilanswer

hiihuu a écrit :

Forcement si t'avais du 23... Viens à LC si tu recherches un billard :o

C'est trop loin de chez moi vu que j'habite à 100m du bois de Vincennes... du coup quitte à 10km en ville je préfère m'échapper en Seine et Marne :)

Et puis c'est bien Vincennes, moins peuplé et moins rapide que LC mais ça n'empêche pas de rouler :)

n°42849441
boubou29
Posté le 10-08-2015 à 10:29:29  profilanswer

Salut les Triathlètes !  

Après un premier CR catastrophique (Petit tour à l'hôpital pour rappel http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 62af46.jpg), les plaies ont bien cicatrisé et me voila réinscrit pour un Tri S programmé le 4 octobre ! Oui oui 4 mois après le premier, où comment rentabiliser sa licence en faisant 2 Tri par saison ! 15 jours après ma chute, je me faisais une entorse avec rupture ligamentaire sur un trail, bim 2 mois d'arrêt ! le tout saupoudré d'une séparation bien piquante !
Bref pas de doute la saison 2015 est un succès  :bounce:  !  

Maintenant faut lâcher les chevaux et s’entrainer pour début octobre !

J'ai continué à lurké par ici, toujours des super CR et des grosses perfs !

Est ce qu'il existe un ouvrage de référence sur l'entrainement en triathlon ou ça n'apporte rien de plus que tout ce qu'on peut déjà trouver sur internet en matière de CAP/vélo/nat/tri ?

et au passage, certains ont déjà testé Zwift ?

n°42851751
WRC80
Posté le 10-08-2015 à 14:17:06  profilanswer

#CR duathlon

Aucune épreuve combinée depuis presque un an, les rares duathlons (verts) que j'avais repéré tombaient des WE où je n'étais pas dispo.
Il y a un mois un pote me propose de me prêter son route, je cherche une épreuve et trouve ce duathlon à 30min de chez mes parents en province  :bounce:
le WE dernier je monte donc pour la 1ere fois sur un route :o

Sur le route :
- installation de mes pédales SPD avec cage  [:yann39]
- mes shoes de VTT rockrider toute poussiéreuses  [:yann39]
- casque de VTT  [:yann39]
j'ai le stayle  [:bricksyer]

Au programme 6/20/3
je prévois de partir sur mon AS10 (@4'40, on rigole pas SVP :o), sur les 6 ca devrait aller, mais sur les 3 derniers on verra bien
pour le vélo, après ma sortie de test je me dis que je dois pouvoir tenir au dessus de 30 sans trop de soucis si c'est plat...

Donc hier direction la campagne pour ce duathlon bucolique à 7€ l'inscription :o
C'est organisé par un club cycliste et ils proposent de le faire en relais, donc tous les mecs des clubs cyclistes du coin ont trouvé un coureur pour le faire, et en solo on retrouve quelques triathlètes confirmés et 2 ou 3 noobs dans mon genre :o
Sur une 50aine de dossards, on est qu'une 15aine en solo

On m'avait dit qu'il y avait une bosse sur le parcours vélo (boucle de 4kms à parcourir 5 fois), donc une fois récupéré mon dossard je fais la boucle de 4km pour repérer le parcours, on commence par une belle descente d'1km, épingle puis direct on remonte... quand je vois la cote  [:striker eureka:3]
Je me dis que je vais avoir à la monter 5 fois, et que j'aurai bien économisé ce repérage, et que pour tenir le 30 de moyenne, je peux oublier...  [:tchernobyll]

Pas de parc à vélo, pas de puce rien... tout à l'ancienne avec pointage à la main, la circulation n'est même pas totalement coupée  [:adnauseam:4] , ils laissent passer les voitures qui circulent dans le même sens que nous (avec des mecs aux intersections quand même)

CAP 1 : RAS, j'arrive à maintenir mon 4'40 même si j'ai un peu de mal...
j'arrive au "parc vélo" et il ne reste que 3 ou 4 vélos.
Je change mes pompes et repars... mon frère me gueule que j'ai oublié mon casque... oupssssssssssssss :o

https://www.strava.com/activities/365408363

VELO : je suis motivé et pars vite, en plus avec la belle descente, ca va tout seul, épingle puis remontée  [:el kiwi:4] je flirte avec les 190BPM, ce qui est rare pour moi en vélo, je ne serai pas contre un 3eme plateau comme sur mon VTT, je suis tout à gauche et que c'est dur... ma montre m'affiche 8km/h dans le plus pentu [:tinostar] (700m@8% de moyenne)
Enfin du plat, que c'est agréable :o
pour les 4 tours suivants, je ferai la descente d'1km en roue libre pour faire redescendre le cardio à 150 avant de rattaquer chaque montée.
Dernière boucle je commence à avoir mal au dos et des crampes, il est temps que ca se termine
Je pose le vélo, change de pompes et repars... mon frère me gueule que j'ai oublié de retirer mon casque... oupsssssssssssssssssss :o
Après course mon père me dira que je roulais bien au 1er tour puis plus ca allait plus ca se dégradait... sans déc :o
1er tour en 9' et le dernier en 9'50

https://www.strava.com/activities/365409638

CAP2 : je suis surpris car j'arrive presque à tenir mon AS10, je fais les 3km tout seul, tout le monde semble déjà être rentré [:ddr555]

https://www.strava.com/activities/365411157

Au final je termine en 1h31 à peu près, je suis annoncé 39eme, je discutais avec des mecs qui étaient en galère, ils n'ont même pas fait les 5 tours de vélo et ont terminé devant moi au classement :lol: derrière nous une des nanas qui faisait le pointage des tours "c'est pas grave vous n'étiez pas dans les premiers" [:ddr555]
Tous les participants appelés et recoivent un filet garni puis vin d'honneur, vive les compét à la campagne :o

Bref, j'ai encore du boulot :o

photos de pimpim :o

Spoiler :

je faisais bonne figure au 1er tour :lol:
http://reho.st/thumb/self/f65dd88542f11fed9759be8d20caac17c78ec46e.jpg http://reho.st/thumb/self/b2f2595d514746619ee2a2e18d189877ed2da86b.jpghttp://reho.st/thumb/self/4a9eed52f49144920ec4282125ccf1ae1edecc6f.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par WRC80 le 10-08-2015 à 14:17:57
n°42852344
Chrise20
Posté le 10-08-2015 à 15:05:42  profilanswer

WRC80 a écrit :

#CR duathlon

[...]
Pas de parc à vélo, pas de puce rien... tout à l'ancienne avec pointage à la main, la circulation n'est même pas totalement coupée  [:adnauseam:4] , ils laissent passer les voitures qui circulent dans le même sens que nous (avec des mecs aux intersections quand même)

[...]

Ce n'est jamais coupé totalement à la circulation, et les bénévoles bloquant les voitures n'ont aucune délégation d'autorité, si quelqu'un veut passer il passe. Ca m'est parfois arrivé sur des tris, notamment à Nice.

Excellent le coup du casques, ça me rappelle mes premiers tris. Ils m'arrivent encore souvent de courir avec la bombe anti crevaison dans la poche de la tri fonction....

CR sympa en tout cas et chouette course, mais  8% à moins de 10km/h sur 700m ce n'est pas compliant :o

---------------
n°42852390
paco fpg
Posté le 10-08-2015 à 15:10:16  profilanswer

Chrise20 a écrit :

8% à moins de 10km/h sur 700m ce n'est pas compliant :o

ok monsieur @30 de moyenne sur 200km  8000d+ :o

j'hallucine à chaque fois que je vois tes cr strava  [:one1504:2]

Message édité par paco fpg le 10-08-2015 à 15:11:08
n°42852453
Chrise20
Posté le 10-08-2015 à 15:15:24  profilanswer

Je ne fais jamais 8000 D+ et (presque) jamais de sorties à 30 de moyenne.  
Faut pas oublier que Strava est très généreux sur les D+. C'est flatteur....

---------------
n°42852611
paco fpg
Posté le 10-08-2015 à 15:29:58  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Je ne fais jamais 8000 D+ et (presque) jamais de sorties à 30 de moyenne.  
Faut pas oublier que Strava est très généreux sur les D+. C'est flatteur....

[:clooney34]

n°42852706
WRC80
Posté le 10-08-2015 à 15:38:20  profilanswer

Chrise20 a écrit :

Ce n'est jamais coupé totalement à la circulation, et les bénévoles bloquant les voitures n'ont aucune délégation d'autorité, si quelqu'un veut passer il passe. Ca m'est parfois arrivé sur des tris, notamment à Nice.

Excellent le coup du casques, ça me rappelle mes premiers tris. Ils m'arrivent encore souvent de courir avec la bombe anti crevaison dans la poche de la tri fonction....

CR sympa en tout cas et chouette course, mais  8% à moins de 10km/h sur 700m ce n'est pas compliant :o

j'ai trouvé ca assez relou de devoir "regarder dans les rétro" quand tu élargis ta trajectoire dans un virage au cas où il y aurait une bagnole qui arriverait derrière :/ et couper la route sur 4km pendant 2h dans un bled de campagne, c'est pas la mort :D

et sinon le segment complet @12km/h sur strava c'est plus compliant ? :ange:
je parlais de la portion la plus pentue où je me suis retrouvé @8

n°42853357
Cup_Cake
TEM 2016
Posté le 10-08-2015 à 16:31:08  profilanswer

J'ai un collègue qui a eu vent de ma réputation, du coup il veut que je lui apprenne à nager correctement. 10€ la séance :O C'est toujours ça de pris et je me remettrai à la natation comme ça :D

n°42853359
combs
Posté le 10-08-2015 à 16:31:20  profilanswer

n°42853692
rami-
-
Posté le 10-08-2015 à 16:57:19  profilanswer

Cup_Cake a écrit :

J'ai un collègue qui a eu vent de ma réputation, du coup il veut que je lui apprenne à nager correctement. 10€ la séance :O C'est toujours ça de pris et je me remettrai à la natation comme ça :D

Et je fais ça gratuit pour mes potes comme un con :o

n°42853973
Pedro_2004
Posté le 10-08-2015 à 17:22:55  profilanswer

Et tu es comme ça quand tu leur donnes des cours : https://www.youtube.com/watch?v=u7JSTIADxnc ? :D

Message cité 3 fois
Message édité par Pedro_2004 le 10-08-2015 à 17:28:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)