| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
bubqr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 21:48:32 ![]() ![]() |
caudacien | Les coquillettes Wrc: allez on se met à nager pour le tri |
hiihuu Shipping beats perfection | Ça roule à LC le soir cette semaine ? |
Millsap | mardi ou mercredi ? |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bubqr |
|
Angelus | c'etait une sortie eau libre? (sinon envoi le lien en MP) Message édité par Angelus le 03-08-2015 à 09:31:12 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 09:36:18 ![]() ![]() |
captain redface | Mucky, toi qui as fait un sprint tu avais mis combien de temps ? |
hiihuu Shipping beats perfection | Lc pour moi ce soir j'y serai avec mon beau frere en principe |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pliplop | Bravo! Tu as mis combien de temps? D'une seule traite? |
hiihuu Shipping beats perfection | Bravo ! |
caudacien | Yes bravo Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 05-08-2015 à 21:45:37 |
caudacien |
|
rami- - |
|
tanguy12 |
|
Pedro_2004 |
tanguy12 |
Angelus | Sa relation "on/off" avec le triathlon! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Pedro_2004 |
La fonction "lap" en natation, la rapidité d'acquisition du signal et l'encombrement réduit au poignet. Message édité par Pedro_2004 le 06-08-2015 à 10:48:08 |
hiihuu Shipping beats perfection | Lap en nat je l'ai aussi sur la 910... On parle peut-être d'un truc plus poussé sur la 920 ? Bizarre que cela n'y soit pas sur la fenix 2 |
tanguy12 | garmin "fait exprès", en segmentant pas mal, du coup la fenix reste la montre outdoor, la 9x0 tri, etc... |
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Ok |
Les vieux - dont mon entraîneur fait partie - te diront qu'il faut pas boire en entraînement parce que tu boiras pas pendant ton tri. Bon, ça se comprend sur LD mais sur des distances humaines je suis pas forcément d'accord
|
rami- - |
Ca manque sur la 910 je trouve. C'est pour ca que je la prends rarement à l'entraînement.
|
on est d'accord Sur un autre registre les fabricants commencent à sortir plein de combis adaptées au Swimrun, avec des fermetures sur l'avant et des poches qui ferment, j'ai de plus en plus envie d'essayer |
Pedro_2004 |
J'ai des collègues de club se sont procurés des combi de marque Head spécial SwimRun en vue d'Otillo. A priori elles sont assez mal coupées et les seules spécificités reste les poches et la fermeture éclair avant. Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 06-08-2015 à 15:38:40 |
Il y a plusieurs fabricants maintenant, dont Zone3, Camaro, Head... Ça reste une combi, à essayer avant d'acheter AMHA |
mucky bear Shot with... | Essaie surtout de bien boire dans l'après-midi, chez moi ça joue beaucoup, plus que la nourriture --------------- It never gets easier, you just go faster. |
caudacien |
Bon faut que je me force plus, après tout mon boulot n'est pas physique, pas de raison logique à ça, c'est sûrement dans la tête. |
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |