| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent : Ce n'est pas mon cas |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 18:09:49 ![]() ![]() |
captain redface | Ouai mais tu as un retour à la nature sympa. La nage en mer je trouve qu'il n'y a que ça de vrai J'ai mis 40' |
niku viaggiando controvento | ouais impressionnant surtout qu'il enchaine velo et CAP derriere.
|
captain redface |
La technique veut que tu regardes en face tous les 6 mouvements. Pour l'occasion je sais même pas comment j'ai fait lol je naviguais à vu |
haralph Sometimes I hate my conscience |
captain redface |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 14:59:39 ![]() ![]() |
Angelus | tu les fais nager dans ton sillage et tu les paume au milieu du lac, puis te rejoins le peloton. Probleme solved --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
alderaic psn: alderaic |
|
kaillou38 mouton à numéro | pas de pitié quand il y a un chrono --------------- ras |
tomsoft |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Vous conseillez quoi comme tris en septembre pour un noob ? |
Chou Andy Would you know my nem | N'importe quel sprint/CD en lac. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Kayou | Fait pas comme moi qui début par un half et qui est en train de se liquéfier |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Millsap |
|
Angelus | en premier tri un half? --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection | 1.9km à la nage pour un premier tri en partant de zéro tu n'as pas peur toi |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
hiihuu Shipping beats perfection | Ok ! Merci de ton aide |
Kayou |
Perso je me suis dit que faire 1500m ou 1900m, ça n'allait pas changer grand chose. Si tu sais faire les 1500, tu sais faire les 1900. Edit : je précise que mon gros point faible, c'est la natation, mais ça me plait, donc toujours ça de pris. Message édité par Kayou le 13-06-2013 à 16:57:21 |
fixeor |
|
Angelus | pour bosser l'endurance, sans Message édité par Angelus le 14-06-2013 à 11:21:50 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Kayou | Bosser les appuis, la sensation de glisse...
|
Angelus | aquajogging --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Kayou | Aquagym |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |