| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Pedro_2004 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 14:02:24 ![]() ![]() |
Millsap | D'ailleurs avec toutes les épreuves que tu t'envoies à fond en ce moment Pedro, tu n'es pas trop cramé / carbo? |
Pedro_2004 |
|
hivo | Je me demandais pourquoi tu n'étais pas premier sur Strava |
Millsap |
|
Pedro_2004 |
J'ai pas ajusté, j'ai mangé tout ce qu'il me tombait sous la main. Et je me retrouve avec 1kg de plus qu'avant d'être parti Message édité par Pedro_2004 le 21-07-2015 à 15:17:56 |
Pliplop |
|
bubqr |
|
captain redface | Doable mais pas ce soir |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 20:26:57 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | Semaine pro le soir dispo pour rouler à LC. J'aurais pas les kids donc à partir de 19h30/20h à LC j'y serai |
Parinou Lyonnais de Paris | Tu as gardé ta plaque j'espère |
captain redface | Le principe c'est tous tortue ici |
caudacien | Vous lui filez une musette avec du ravitaillement de temps en temps? |
Kayou | (Très) Beau reportage :
|
kaillou38 mouton à numéro | oulah, ça commence a durer! |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pedro_2004 |
Kayou |
Je la vois tous les jours ma doc C'est moche de vieillir, profitez en les ptits jeunes Au moins ça tombe bien, je peux mater tranquillement le TDF Message édité par Kayou le 22-07-2015 à 11:06:07 |
Millsap |
Le coup de la course de 10km de nage qui se fini au sprint Sinon chaud pour un soir de semaine pro, il n'y avait pas grand monde c'était agréable Message édité par Millsap le 22-07-2015 à 20:46:09 |
Parinou Lyonnais de Paris | A priori, je ne pourrais que lundi. |
bubqr | Super reportage ouais, le ex-aequo sur 10km nage, c'est quand même juste dingue. Les 70 à 130 km de nage hebdomadaires, bon....
|
Chou Andy Would you know my nem | Wouaaa l'accélération du mec tout fin... Il rebondit sur l'eau, hallucinant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hivo | Ils ont choisi le bassin de mon premier tri pour les départager... |
hiihuu Shipping beats perfection | 70km de nage hebdo j'ose même pas imaginer la chiantitude du truc...
|
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Yoshikawa | Et celui de la Barkley --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
hiihuu Shipping beats perfection | La Barkley le genre de truc pour spartiate de 55kg à la kuprika |
hivo |
|
hivo |
hiihuu Shipping beats perfection | Ou le type qui fait son hypo en règle assis dans son coffre de bagnole |
hiihuu Shipping beats perfection | Bah c'est une loterie je crois bien |
kaillou38 mouton à numéro | enfin \o/ http://www.trimes.org/2015/07/22/g [...] t-hrm-tri/ edit : chez dc c'est mieux http://www.dcrainmaker.com/2015/07 [...] traps.html Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 23-07-2015 à 16:30:21 |
mucky bear Shot with... |
Mon entraîneur est déjà anti-montres, j'ose même pas imaginer la réaction si un mec débarque avec cette horreur à la piscine |
bubqr | Moi deja que j'ai honte de porter la 920XT (vu mon niveau) alors me ramener avec la ceinture garmin HR a la pistoche, meme si j'aime suivre mon HR... Faut oublier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |