| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 11-07-2015 à 20:03:18 |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 20:02:55 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... | L'ambiance a l'air relax |
alvas Train hard. Win easy. | C'est une promenade du dimanche en famille? |
caudacien | Autant profiter du paysage |
rami- - | Mon pédalier est en train de rendre l'âme de la manière la plus audible possible |
mucky bear Shot with... |
Bravo, faut croire que les heures d'entraînement paient Pour le non-entrainement en CAP je suis plus que sceptique |
jpegfr | pourquoi se faire chier en T2 à remettre des baskets alors que des secondes et des titres peuvent se jouer, ssuffit de courir pied nus --------------- 100% des gagnants ont joué |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 09:01:43 ![]() ![]() |
rami- - |
|
hivo | Je rêve où le mec part en sprint ? |
rami- - | J'ai cru lire qu'il ne restait que quelques kilomètres ... |
Boucher-a-pied | 1640 mètres il a du vite plier ça le mec |
tanguy12 | ouais Hauss sur 1 mile, ça traîne pas |
hiihuu Shipping beats perfection |
Boucher-a-pied |
hiihuu Shipping beats perfection | Non je parlais du type qui court pieds nus |
Boucher-a-pied | Ah |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
alvas Train hard. Win easy. | Surtout que l'eau a dû les ramolir un peu avant, non? |
hiihuu Shipping beats perfection | bah avant il pédalait.. |
Pedro_2004 | Voilà mon CR du CD de Thonon : |
Latiole | Salut, Comme déjà dit, je commence à regarder du côté des petits Triathlons du genre S ou M, je cours déjà régulièrement des semis et fait pas mal de cycling/spinning (sortie de 60 - 80 km dans la journée). Vu que je ne suis qu'au début, je ne me vois pas investir de suite dans un nouveau vélo pour ça, je préfère mieux d'abord me connaître à ce niveau là et mieux connaître les triathlons. Ma question est juste pour savoir, si pour un premier triathlon mon vélo peut suffire ? J'ai ce modèle: http://www.fahrrad-xxl.de/carver-sonic-120-herren Merci Message édité par Latiole le 14-07-2015 à 09:36:11 |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
tanguy12 |
|
hardt Well, that shits on my day. | Ok je note. Il y avait beaucoup de produits Aptonia, quelqu'un a testé? |
captain redface | Je prends que ça chez d4, rien à redire. Surtout sur leurs pâtes de fruit. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hardt Well, that shits on my day. | Ok merci les gars! |
Benitri |
--------------- No pain No gain ... euh enfin on essaye |
captain redface |
alvas Train hard. Win easy. | Il y a des duathlons en IdF sinon? Mais en mode route, pas VTT. |
kaillou38 mouton à numéro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |