Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  1172  1173  1174  1175  1176  1177
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°34532523
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 03-06-2013 à 15:56:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kayou a écrit :

Au pire tu prends un short + haut.
Certains préfèrent car au moins tu peux varier la taille entre le haut et le bas. Moins de sensation d'être étouffé aussi
Perso j'ai pris une Skins en taille S et ça moule pas mal, un poil trop même, faut que je m'affute.

il y a des short qui font pour natation + vélo?
c'est referencé sous quel nom?

edit :

genre ca : http://www.chainreactioncycles.com [...] elID=73797

nickel en prix :o

si il fait frais, je rajouterai la souris de plongée

Message édité par kaillou38 le 03-06-2013 à 16:23:00

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 03-06-2013 à 15:56:10  profilanswer

n°34532588
Kayou
Posté le 03-06-2013 à 15:59:45  profilanswer

Oui ils appellent ça Cuissard+singlet

n°34546647
elims2
Posté le 04-06-2013 à 17:03:15  profilanswer

Petit compte rendu de mon triathlon LD de troyes
après deux petites années de pratique je fais enfin ce joli tri que j ai loupé l an dernier
eau a un petit 13 degrés ca pique!
j arrive quand même dans le groupe de tête au bout de 2700 difficiles mètres
en un peu moins de 44'(dur de nager avec ce froid,j aurais du passer en moins de 40' normalement puisque j avais fait 30' sur un 2200 l an dernier sur tri)
j enfourche le bike ,je roule et au bout de 10/12 km carton rouge car malheureusement la sangle de mon casque se casse..intransigeant la dessus les arbitres et c'est normal
disqualification...très déçu,d autant plus que je pointais dans le groupe de tête aussi en vélo..je finis ma boucle de 27km500 en 42'.je tablais  sur  de 2h20 en bike et entre 1h30 et 1h35 pour le semi..ca me donnait entre 4h40/4h45 sur ce format 2700/84/21
je m étais préparé pour ça.
j attends le suivant avec impatience car je dois me rattraper!
mais jolie épreuve que je recommande !

n°34547200
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 04-06-2013 à 17:38:40  profilanswer

comment t'as cassé une sangle? quel est le casque?

---------------
ras
n°34547298
rami-
-
Posté le 04-06-2013 à 17:45:02  profilanswer

Bizarre la sangle qui pete. Dommage :/

n°34553625
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 05-06-2013 à 10:40:19  profilanswer

J'ai finalement reçu un mail qui m'annonce que c'est ok pour le tri de gerardmer à la rentrée en.. découverte  :heink:  

Du coup je sais pas trop si j'ai envie de me faire 900 bornes A/R en caisse avec mon vélo pour 500m de natation / 20 bornes à vélo / 5 petits km en cap..

J'étais aussi inscrit sur le DO en liste d'attente mais bon pas de réponse encore.

Je pense que je vais tel l'orga sachant que sur ce portail merdique qu'est active.com on ne peut pas se désinscrire d'une compet/liste d'attente  :(  

En attendant à midi 1500m de prévus avec 500m en 3/5/7  [:roger21:1]

n°34553736
Kayou
Posté le 05-06-2013 à 10:48:47  profilanswer

900 bornes A/R, faudrait que ça soit un half ou ironman pour que je les fasse perso...

Crise20, tu as viré ton post ?
En tout cas tiens nous (moi) au courant car l'objectif est sympa, et serait ambitieux à mon niveau.

Tu comptes le faire avec un vélo de CLM ?

Pour ceux qui ont les deix, vous estimez le gain à combien en terme de moyenne/confort ?

Actuellement je rame un peu en position "aéro" avec mon vélo actuel (Cervélo R3), on ancien (Cervélo S2) était plus approprié pour rouler "vite".

n°34554583
captain re​dface
Posté le 05-06-2013 à 11:43:59  profilanswer

Tu en penses quoi du R3 ? Je le target dans ma shortlist :o

Short list composée de : cannon supersix, slice, r3, s2, P2 :o

n°34554719
Kayou
Posté le 05-06-2013 à 11:55:53  profilanswer

nerveux, confortable aussi bien la position que pas de sensation "bout de bois"
Un très bon vélo pour le cyclisme, moins pour le tri.

J'ai été enchanté en passant du S2 -> R3 pour ce que je faisais jusqu'à l'année dernière (cyclo, longues sorties vélo un peu de montagne)  
Lorsque tu es 7-8h sur la selle, le confort est appréciable.
Pour les sortiers plus courtes et nerveuses, ça répond très bien en accélération, dans les bosses.

Après pour le tri et cruiser sur le prolongateur, ça n'est pas adapté car douille de direction trop haute et tu sens que ça avance moins qu'un S2.

Perso je vais me prendre un vélo de CLM confortable quand même (distances half mini) en complément. (genre Slice, transition)

Ta short liste est hétérogène quand même ;)

n°34555720
captain re​dface
Posté le 05-06-2013 à 13:22:39  profilanswer

Très hétérogène :d

Non mais j'hésite vraiment entre un bon route carbone ou un CLM sachant que mon route actuel est vraiment pas fou et que je n'ai pas le budget pour les 2  :D

Tout pencherait pour le CLM puisque je ne fais que du tri mais j'avoue que j'ai quelques problèmes de nuque sur les LD donc je me dis qu'en position aéro je vais morfler. Sans compter que je ne suis pas un artiste du vélo et j'aurai peur en descente en CLM je pense :o

Sinon pour ta question j'avais testé le shiv TT à Majorque en 2012, uniquement sur plat et parcours venteux je prenais 2.2km/h. Si tu enlèves l'effet placebo je pense raisonnablement 1,5 grosso merdo. Mais ça doit dépendre de ta physionomie je pense.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2013 à 13:22:39  profilanswer

n°34556810
Chrise20
Posté le 05-06-2013 à 14:31:39  profilanswer

Kayou a écrit :

900 bornes A/R, faudrait que ça soit un half ou ironman pour que je les fasse perso...

Crise20, tu as viré ton post ?
En tout cas tiens nous (moi) au courant car l'objectif est sympa, et serait ambitieux à mon niveau.

Tu comptes le faire avec un vélo de CLM ?

Pour ceux qui ont les deix, vous estimez le gain à combien en terme de moyenne/confort ?

Actuellement je rame un peu en position "aéro" avec mon vélo actuel (Cervélo R3), on ancien (Cervélo S2) était plus approprié pour rouler "vite".

Ouais un peu trop my life après réflexion... Je veux ben discuter entrainement en général, pas de soucis. J'ai un vélo de tri/clm que j'ai monté, et un (chouette) canyon pour la route.
Quand je suis sur le vélo de CLM je gagne 1km/h aux alentours de 30/35 en passant de position assise à celle sur le prolongateur, à pulsations égales.
Du Canyon au CLM sur plat c'est plus que ça mais c'est difficilement quantifiable.  
Avec l'entrainement on se fait a la position de CLM mais c'est comme le vélo classique avec les mains en bas des cocottes, au bout d'un moment les lombaires protestent...

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°34557436
captain re​dface
Posté le 05-06-2013 à 15:03:44  profilanswer

Canyon c'est pas la lutte à monter pour les gros noobs ? :o

Non mais il était bien ton poste /talife.
On attend de voir si 47 ;)

n°34558602
Chrise20
Posté le 05-06-2013 à 16:06:15  profilanswer

Sur un canyon faut installer les roues, la selle et le cintre/potence qui viennent ensemble, démonté mais les cables déjà installé (en gros ç'est attaché faut juste remettre droit et serré les vis... C'est pas la mort quand même. Pour mon CLM j'ai acheté un cadre aérosur e bay à un club qui en avait pris un de trop/ le destinataire s'était désisté ; neuf, jamais utilisé, moitié prix mais le perdraux de l'année précédente pas celui de l'année. Le groupe en solde dans un magasin internet, le cintre en solde ailleurs... etc. Là faut pas être un noob du bricolage parce que passer les câbles dans le cadre c'est pas du gâteau. Néanmoins ça se fait aussi.  
Et sinon, j'ai dit 45 au mieux je ne transigerais pas  [:sarkomain]

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°34563782
rami-
-
Posté le 05-06-2013 à 23:18:21  profilanswer

Vous aussi vous connaissez des personnes qui vous disent qu'ils ont des amis qui font des "vrais triathlons"(cad des M/semi IM/IM)?  
J'ai fais un découverte et je vois que pas mal de personnes sous estiment l'effort pour les transitions et la pratique ...  :pfff:

n°34563821
Chrise20
Posté le 05-06-2013 à 23:23:48  profilanswer

pour le quidam moyen un triathlon c'est l'iron man de nice... des fois ils ont entendu parler de Hawai.... Après les notions d'intensité enchainement transitions, faut avoir fait un peu de sport pour comprendre que ca compte.

---------------
n°34563875
captain re​dface
Posté le 05-06-2013 à 23:30:50  profilanswer

rami- a écrit :

Vous aussi vous connaissez des personnes qui vous disent qu'ils ont des amis qui font des "vrais triathlons"(cad des M/semi IM/IM)?
J'ai fais un découverte et je vois que pas mal de personnes sous estiment l'effort pour les transitions et la pratique ...  :pfff:

:lol:
Aucun en club, tous dans la vraie vie.
On taquine sur le découverte parceque c'est vraiment court même par rapport au sprint mais sans le penser vraiment. Et comme le dit Chrise, la notion d'intensité faut pas trop en demander...

Disons que la différence fondamentale entre les longs et les courts, que même le quidam voit tout de suite, c'est le mental je pense. Je peux me gourer mais c'est plus là dessus qu'ils se font leur idée finale que sur la performance sportive.

n°34565364
Kayou
Posté le 06-06-2013 à 09:09:04  profilanswer

La préparation pour un petit format n'est pas la même que pour un half/IM aussi, donc ça peut se comprendre.

je dirais qu'il y a sportif et sportif.
La personne qui va faire un footing 1 fois tous les 15 jours, celui qui va faire un foot par mois avec ses potes.

Et les autres qui vont préparer un 10km  avec 5 séances par semaine...

Finr un courte distance est quasi à la portée de tous, même sans trop entrainement, alors que finir un tri plus long, il faut un réel entrainement AMHA (sauf cas particulier, comme Tomsoft :o)

n°34565412
Angelus
Posté le 06-06-2013 à 09:15:25  profilanswer

L'optique est pas la meme,
A mon niveau l'objectif  d'un half ou d'un IM c'est de finir avant la barrière horaire.
L'objectif d'un 10km c'est de finir dans les x premiers (sub40' environ)

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34567992
captain re​dface
Posté le 06-06-2013 à 11:39:50  profilanswer

Kayou a écrit :

La préparation pour un petit format n'est pas la même que pour un half/IM aussi, donc ça peut se comprendre.

je dirais qu'il y a sportif et sportif.
La personne qui va faire un footing 1 fois tous les 15 jours, celui qui va faire un foot par mois avec ses potes.

Et les autres qui vont préparer un 10km  avec 5 séances par semaine...

Finr un courte distance est quasi à la portée de tous, même sans trop entrainement, alors que finir un tri plus long, il faut un réel entrainement AMHA (sauf cas particulier, comme Tomsoft :o)

Tomsoft il finit pas justement :o

n°34598567
captain re​dface
Posté le 09-06-2013 à 08:36:30  profilanswer

En direct de Deauville il fait froid...très froid avec 60kmh de vent  :lol:
Ils ont inversé le sens de la natation pour qu'on puisse arriver au bout  :D

Reconnaissance du parcours vélo hier, pas évident, 40 bornes 550m de D+ la première côte après 3 bornes qui est à 15% mais ne fait qu'1 km. Ceci dit, 15 c'est pentu putin si le vent est de face j'ai peur de reculer :o

n°34598730
Kayou
Posté le 09-06-2013 à 10:01:57  profilanswer

Bon courage ! ;)

n°34598784
tomsoft
Posté le 09-06-2013 à 10:20:11  profilanswer

captain redface a écrit :

Tomsoft il finit pas justement :o

J'ai fini mes 3 derniers half :o
3/4 en 2012, et 0/1 IM :d

n°34600291
captain re​dface
Posté le 09-06-2013 à 14:44:47  profilanswer

580 au départ, 120 abandons sur la natation  :D
Des mecs faisaient demi tout avant la 1ère bouée. On nageait contre le courant et contre les vagues d'1 mètre  :love:

J'attends les temps mais la nat ça a été un massacre j'ai du mettre au moins 35' pour 1500 contre 30' pour 1900 à Majorque :o

n°34600725
hiihuu
Posté le 09-06-2013 à 15:38:47  profilanswer

Wooow chaud !!

n°34601010
Millsap
Posté le 09-06-2013 à 16:03:47  profilanswer

580 au départ, 120 abandons sur la natation  :D  
Des mecs faisaient demi tout avant la 1ère bouée. On nageait contre le courant et contre les vagues d'1 mètre  :love:  

J'attends les temps mais la nat ça a été un massacre j'ai du mettre au moins 35' pour 1500 contre 30' pour 1900 à Majorque :o

[:wiids] Ca devait être impressionnant

HiiHuu j'en profite pour faire un cross topic cyclisme, à Longchamps t'y vas quand? Que le weekend?

n°34602474
captain re​dface
Posté le 09-06-2013 à 18:35:18  profilanswer

180eme environ pour 3:00:33... :sweat:
Shit  :D

Pour revenir sur le parcours: suite à mon absence à Belfort à cause du temps pourri je voulais me refaire, Deauville était tout trouvé.

Aprés un début de saison catastrophique (3mois d'arrêt entre octobre et janvier, et en arrêt depuis l'eco trail mi mars). Je n'avais recouru qu'une fois depuis, la semaine dernière.
Bon le triathlon est un rêve alors prêt ou pas on y va ! En plus j'avais une pensée pour Tomsoft et sa philosophie de l'entrainement par la compétition  ;)

Rendez vous était donc pris.
Au départ 600 inscrits, 580 sur la ligne pour braver les 11 degrés à l'extérieur et les 13,7 de l'eau. Les 1500 m sont maintenus malgré la houle, le vent et le courant car la marée n'a pas fini de monter. Je suis le seul en combi sans manches  :o M'en fous j'ai profité d'un stop aux chiottes pour remplir ma combi d'eau chaude et préparer la fin couche d'eau de protection thermique.
Top départ: des gugus partent la fleur au fusil les lunettes pas mises mais tapent un sprint monstrueux sur la plage :o
J'y vais au trot peinard sur de ma force en natation moins par rapport au froid. Les premières foulées me rassurent, je n'ai pas froid  :miam:
A peine me suis je dit ça que le mec 5 m devant moi se prend une grosse vague en pleine face et me tombe dessus emporté comme un gueux   :sol:  La mer donne le ton.
Bref 1ère bouée à 300m ok on lutte contre les vagues de face c'est laborieux mais ça va. On longe ensuite sur 1000m et là par contre on sent tout de suite que ça ne va pas mais alors pas du tout. Le courant est contre nous...on n'avance pas en plus de lutter ppur respirer sans se prendre les vagues. Ces 100 sont un calvaire. Franchement je suis plutôt bon en natation mais là c'est le chemin de croix. Bref on finit par tourner à la dernière bouée, retour sur la plage même pas en watersurfing parceque les vagues nous déporteraient. Je sors en 35' je pense. Les pieds congelés, l'impression d'avoir 2 blocs de glace. On court 1km pour retourner à la zone de transition (paye ton orga) sur la plage avec les coquillages qui entaillent les pieds gelés. Je m'en fous je ne sens rien   :pouah:

Je ne sens rien mais je pisse le sang et dans la zone de transition je galère à mettre mes chaussettes. Comme on se les pèle je vire le haut de la trifonction et je mets une sous couche thermique de ski. Je pense que cette T1 est à mettre dans les annales des plus longues de ce sport (je vous communiquerai l'info officielle pour confirmer ça :o).

On part en vélo hop hop hop  :sol:
J'ai chaud sauf aux pieds qui ne sentent absolument plus rien. Après 3 bornes, boum côte d'1km à 13% de moyenne avec une pointe à 17. C'est la merde le terrain est étroit, le mec devant moi fait un écart et touche ma roue je déclipse plutôt que de me vautrer, bref VDM je finis à pied sur les 30 derniers mètres...un peu comme 50% des gens  :lol:
On repart. La suite du parcours est agréable quoique dangereuse par endroit (beaucoup de chutes dans les virages avec graviers). Les volontaires et les gendarmes régulent très bien le trafic c'est impec. Je finirai sans trop de soucis (mis à part un arrêt avant un passage ferré pour laisser passer un train  :sweat: ) en pensant que je n'ai plus de pieds et avec du jus pour courir.  

T2, mieux que T1 mais pas une oeuvre d'art. Je suis habitué aux transitions des longues distances pendant lesquelles tu te prends des bières avec les autres triathlètes. Là je suis entouré de mecs rodés dans l'art de se désaper et resaper à la vitesse de l'éclair (pratique pour le sport de chambre? :o)
Je quitte la zone mais j'ai besoin de pisser. Ça tombe mal il n'y a pas de toilettes sur le parcours. Les 3ers kms sont easy à 4:40 de moyenne. Je m'arrête 1 bonne minute pour pisser dans le port devant les pécheurs car je n'en puis plus.
Je repars ça va mieux, tjrs à 4:40 jusqu'au 6ème et là je ne sais pas pourquoi, douleurs intercostal. Ça fait un mal de chien, heureusement ça passera mais je me cours le km en 4:50. Not good.
Les derniers km se finissent en 4:35 environ et j'ai de la réserve mais j'attaque pas trop de toute façon la course est faite :o

Je finis en sprint sur les 400 derniers mètres pour aligner 10 concurrents qui m'avaient mis une misère en vélo et je gâche la photo d'un mec en me jetant sur la ligne devant lui  :ouch: bwahaha

Je prends à bouffer, m'étire et vais chercher mon papa sur le parcours  :wahoo: le vrai objectif est là, le faire finir avec plaisir. Je le trouve à 6 bornes (on court en circuit donc non je n'ai pas fait les 6 bornes dans l'autre sens :o).
A partir de là je cours avec lui en gueulant des "aller papa"  :sol:  et on double quelques personnes. Il finira en 3h35 je crois et surtout 1er de sa catégorie en plus de 60 ans !

Très fier d'avoir inspirer mon père à se lancer un peu dans le tri et fier de lui. Je l'ai revu avec mes yeux d'enfant quand mon père était un super héro et que personne ne lui arrivait à la cheville. Aujourd'hui c'était vrai, il est premier.

Bref une belle première course pour le lancement de la saison qui gardera une saveur particulière à mes yeux.

Et vous aujourd'hui vous avez fait quoi?   :D

n°34606526
Chrise20
Posté le 09-06-2013 à 23:18:12  profilanswer

passer de 4'40 a 4'50 au kil c'est pas un éclat non plus. C'était un triathlon de warrior ton truc, bravo. Moi j'enchaine les séances au seuil aujourd'hui temps incertain avec plusieurs averses ; du coup HT 1h30 cadence et rythme.

---------------
n°34608981
jpegfr
Posté le 10-06-2013 à 09:50:37  profilanswer

Putain de triathlon ca a du être épique à faire et à vivre en tout cas.
Joli très joli même.

Et tes pieds ca va comment aujourd'hui ?

---------------
100% des gagnants ont joué
n°34609143
Angelus
Posté le 10-06-2013 à 10:04:47  profilanswer

Je suis admiratif  [:implosion du tibia]  
Chapeau a la famille redface

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°34610032
hiihuu
Posté le 10-06-2013 à 11:08:11  profilanswer

Millsap a écrit :

[:wiids] Ca devait être impressionnant

HiiHuu j'en profite pour faire un cross topic cyclisme, à Longchamps t'y vas quand? Que le weekend?

Yep que le dimanche :) Et toi ?

Captain: congrats  [:implosion du tibia]

n°34610966
Millsap
Posté le 10-06-2013 à 12:12:31  profilanswer

180eme environ pour 3:00:33

Super récit, comme si on y était et belle perf  [:mesh:3]  
Et chapeau à ton père!  [:-tac-:4]  

hiihuu a écrit :

Arf pas le weekend :(  en général le mercredi soir (pas grand monde en plus)

n°34611112
captain re​dface
Posté le 10-06-2013 à 12:24:45  profilanswer

hiihuu a écrit :

Captain: congrats  [:implosion du tibia]

Merci :)

Ouai WE aussi !
S'il fait beau uniquement par contre  :D

La 910 me donne 1794 m en nat pour 39', pire que ce que je pensais lol. 2 fois plus de temps qu'à Paris  :lol:

Edit: les pieds vont bien. Mais c'est vraiment pénible de les avoir gelés. Enfin bon c'est le cas pour tout le monde.
Faudrait que je test la graisse de phoque.

Message édité par captain redface le 10-06-2013 à 12:27:08
n°34611606
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-06-2013 à 13:06:41  profilanswer

Moi y'a un truc qui m'intrige, comment vous faites pour pédaler et surtout courrir avec les pied plein de sable de la natation ?  

n°34611642
tomsoft
Posté le 10-06-2013 à 13:08:54  profilanswer

un coup de serviette et c'est bon hein, ca colle pas tant que ça :o

n°34612468
captain re​dface
Posté le 10-06-2013 à 14:05:08  profilanswer

niku a écrit :

Moi y'a un truc qui m'intrige, comment vous faites pour pédaler et surtout courrir avec les pied plein de sable de la natation ?

Serviette et frottage vigoureux et ça part :o
Faut pas en laisser entre les doigts de pieds en fait surtout. Le reste ça passe.

n°34612782
hiihuu
Posté le 10-06-2013 à 14:26:16  profilanswer

Moi le truc qui m'intrigue c'est comment vous faites pour nager dans l'eau de mer sans avoir super soif à l'arrivée ?

Je me suis posé la question pendant ma séance de ce midi ou j'ai réalisé qu'il y avait quand meme pas mal d'eau qui rentre dans la bouche.

Grosse bouteille de flotte en T1 et pendant le vélo ?

n°34613058
tomsoft
Posté le 10-06-2013 à 14:42:29  profilanswer

hiihuu a écrit :

Moi le truc qui m'intrigue c'est comment vous faites pour nager dans l'eau de mer sans avoir super soif à l'arrivée ?

Je me suis posé la question pendant ma séance de ce midi ou j'ai réalisé qu'il y avait quand meme pas mal d'eau qui rentre dans la bouche.

Grosse bouteille de flotte en T1 et pendant le vélo ?

je met 3 carrés de sucre dans ma bouche au depart (Sucré + salé = annulation des 2 effets)  :jap:  

Spoiler :

Verre d'eau tendu par les bénévoles à T1, c'est suffisant, puis eau sur vélo

n°34613219
hiihuu
Posté le 10-06-2013 à 14:51:03  profilanswer

ok lol :o

n°34615136
Winpoks
Posté le 10-06-2013 à 16:54:24  profilanswer

tomsoft a écrit :

je met 3 carrés de sucre dans ma bouche au depart (Sucré + salé = annulation des 2 effets)  :jap:  

Risque d'étouffement non ? :o

n°34615186
Oceanborn
Posté le 10-06-2013 à 16:58:07  profilanswer

Un gars au boulot a fait dans les 40èmes sur le CD de Deauville; sans trop forcer (il a fait des 30*30 avec moi à midi). [:implosion du tibia]

n°34616179
captain re​dface
Posté le 10-06-2013 à 18:09:49  profilanswer

En étant très bon en vélo tu tapais directement les 50 premières places  :jap:

Ce n'est pas mon cas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  1172  1173  1174  1175  1176  1177

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR