|
Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
edit : genre ca : http://www.chainreactioncycles.com [...] elID=73797 nickel en prix si il fait frais, je rajouterai la souris de plongée Message édité par kaillou38 le 03-06-2013 à 16:23:00 --------------- ras |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 15:56:10 |
Kayou | Oui ils appellent ça Cuissard+singlet |
kaillou38 mouton à numéro | comment t'as cassé une sangle? quel est le casque? --------------- ras |
rami- - | Bizarre la sangle qui pete. Dommage |
captain redface | Tu en penses quoi du R3 ? Je le target dans ma shortlist
|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 13:22:39 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface | Canyon c'est pas la lutte à monter pour les gros noobs ?
|
Chrise20 | Sur un canyon faut installer les roues, la selle et le cintre/potence qui viennent ensemble, démonté mais les cables déjà installé (en gros ç'est attaché faut juste remettre droit et serré les vis... C'est pas la mort quand même. Pour mon CLM j'ai acheté un cadre aérosur e bay à un club qui en avait pris un de trop/ le destinataire s'était désisté ; neuf, jamais utilisé, moitié prix mais le perdraux de l'année précédente pas celui de l'année. Le groupe en solde dans un magasin internet, le cintre en solde ailleurs... etc. Là faut pas être un noob du bricolage parce que passer les câbles dans le cadre c'est pas du gâteau. Néanmoins ça se fait aussi. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | pour le quidam moyen un triathlon c'est l'iron man de nice... des fois ils ont entendu parler de Hawai.... Après les notions d'intensité enchainement transitions, faut avoir fait un peu de sport pour comprendre que ca compte. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface |
Disons que la différence fondamentale entre les longs et les courts, que même le quidam voit tout de suite, c'est le mental je pense. Je peux me gourer mais c'est plus là dessus qu'ils se font leur idée finale que sur la performance sportive. |
captain redface |
|
Kayou | Bon courage ! |
tomsoft |
J'ai fini mes 3 derniers half |
hiihuu Shipping beats perfection | Wooow chaud !! |
Millsap |
|
Chrise20 | passer de 4'40 a 4'50 au kil c'est pas un éclat non plus. C'était un triathlon de warrior ton truc, bravo. Moi j'enchaine les séances au seuil aujourd'hui temps incertain avec plusieurs averses ; du coup HT 1h30 cadence et rythme. --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
jpegfr | Putain de triathlon ca a du être épique à faire et à vivre en tout cas.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Angelus | Je suis admiratif --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Millsap |
|
captain redface |
Ouai WE aussi ! La 910 me donne 1794 m en nat pour 39', pire que ce que je pensais lol. 2 fois plus de temps qu'à Paris Edit: les pieds vont bien. Mais c'est vraiment pénible de les avoir gelés. Enfin bon c'est le cas pour tout le monde. Message édité par captain redface le 10-06-2013 à 12:27:08 |
niku viaggiando controvento | Moi y'a un truc qui m'intrige, comment vous faites pour pédaler et surtout courrir avec les pied plein de sable de la natation ? |
tomsoft | un coup de serviette et c'est bon hein, ca colle pas tant que ça
|
captain redface |
Serviette et frottage vigoureux et ça part |
tomsoft |
|
hiihuu Shipping beats perfection | ok lol |
Winpoks |
|
Oceanborn | Un gars au boulot a fait dans les 40èmes sur le CD de Deauville; sans trop forcer (il a fait des 30*30 avec moi à midi). |
captain redface | En étant très bon en vélo tu tapais directement les 50 premières places Ce n'est pas mon cas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
[Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |