Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5750 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  1203  1204  1205  1206  1207  1208
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°42504357
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-07-2015 à 13:37:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, CR à venir, mais j'ai pris ma revanche sur le tri du valbonnais :o
( rappel : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34902250 )

mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 13:37:04  profilanswer

n°42504368
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-07-2015 à 13:37:46  profilanswer

Et bravo à tous les triathletes du week end du S au XXL!

n°42504512
Pedro_2004
Posté le 06-07-2015 à 13:48:32  profilanswer

Bravo ! Un Sub11 et un marathon en moins de 4h, beaucoup signeraient d'avance pour :)

n°42504561
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 06-07-2015 à 13:52:02  profilanswer

kaillou38 a écrit :

sur un M, je prend rien perso, si je crève, je perd trop de temps pour considérer que la course vaille encore quelque chose

Quand on vise pas le chrono mais qu'on vise de finir, c'est important. Au moins je peux dire "je l'ai fait" et ça me donne quand même plus ou moins une idée de ce que je peux viser comme temps.

mucky bear a écrit :

#CR du Chtriman 226
...
Premier Triathlon XXL bouclé en sub-11h.
Ce fut dur sur la fin, et c'est vraiment le truc le plus éprouvant que j'ai fait de ma vie....

Mucky, you are IronMan.
http://orig10.deviantart.net/7056/f/2013/131/1/e/i_am_iron_man___avengers_by_ynnck-d64onyc.png
Rien que pour ça, [:prosterne]

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°42504596
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 06-07-2015 à 13:54:22  profilanswer

Punaise Kayou avec des enfants quand même je sais pas comment tu arrives à tout caser et à nous sortir un temps pareil sur IM  :ouch: Je suis admiratif car au delà de la performance en tant que telle, il y a aussi toutes les concessions à faire vis à vis des kids, ça doit pas être simple ! Moi cette année le taf a pris plus de temps qu'avant et le tri en a subi les conséquences directes.. concilier taf enfants et loisirs c'est chaud je trouve.

Mucky si tu termines en sub 11 dans un état zombifié j'ose même pas imaginer quand t'auras un clm et pas de pb sur la cap.. les efforts commencent à payer et tu montes en puissance.. chapeau sérieux.

n°42504885
Chrise20
Posté le 06-07-2015 à 14:13:48  profilanswer

Kayou a écrit :

Désolé pas encore lu les CR, je fais le mien :

Contexte :
Inscrit pour le XXl de Gravlines, autant dire un format Ironman qui n'en porte pas le nom car organisation d'un club.
Semaine dernière délicate, contracture au mollet, canicule et organisation qui sous entend que ça va se faire en maillot de bain car eau trop chaude  [:max evans]  

Hier soir on va chercher le dernier car les grands partent 2 jours avec ma belle mère et mon 2ème me dit "Papounet on t'a vu cet AM à la télé !"
En fait ils regardaient le tour de France et étaient persuadé que la course que je faisais, c'était le tour de France  [:lal0utre]  

Maintenant "vacances sportives", je pense que la saison est finie, l'objectif est rempli.
peut être des 10km en fin d'année afin de refaire du rythme.
L'année prochaine, ça sera des half avec baisse des chronos mais IM, pas pour tout de suite. Au delà de la course, la préparation est contraignante, gérer les entrainements, la famille, les enfants.

[:giz]  excellent les enfants. Tu n'étais pas sur le TDF ? Au passage j'ai noté la remarque sur la position sur prolongateurs, c'est fort ! ça me pète le dos trop rapidement.

mucky bear a écrit :

#CR du Chtriman 226

Mon rêve c'était de courir un IM pour mes 30 ans. Bon, c'est arrivé plus vite que prévu en fait :o . Je me suis pas mal préparé mais j'ai quand même l'impression d’avoir enchaîné les gènes depuis 6 mois: blessure au pied en début d'année qui m'aura empêché de courir le MDP, déménagement pile poil au moment où j'aurais du faire du gros volume... mais bon, sur les derniers mois les semaines sous les 11h hebdo se comptent sur les doigts d'une main et j'ai quand même fait des trucs de porc à base de sorties longues vélo et cap sur des jours consécutifs et des enchaînements costauds...

> en natation RAS, j'ai passé un cap récemment et ça se sent en course. Reste à bosser la nat' en eaux vives, apprendre à nager droit...
> sur le vélo je me dis qu'un vélo de CLM aurait pu être un plus.  
> un peu plus d'entraînement au plat, sur les prolongateurs, ne m'aurait pas fait de mal.
> j'ai une grosse marge de progression à vélo, mais je sais que l'entraînement n'a pas été optimal cette année...
> sur le vélo toujours, je trouve que j'ai pas trop mal géré la bouffe et l'eau. Boissons isotoniques High 5 puis Isostar, j'ai bu à intervalles réguliers. J'ai mangé des galettes Saint-Michel au début, puis des Balisto et un gel de temps en temps.
> Pour les pauses techniques je me suis pas emmerdé: un arrêt pipi à chaque boucle sur le vélo comme sur la CAP. Heureusement je n'ai pas eu besoin d'arrêt Khakha.
> A pied j'ai bu à tous les ravitos, plutôt de l'eau, et un gel à deux arrêts sur trois. Là encore ça a pas trop mal marché.
> A pied j'ai un bon niveau en fait, le marathon en moins de 4h en ayant craqué me le confirme, après le semi en 1h35 à Deauville et le presque sub40 à Enghien
> Franchement j'ai plus envie de faire du long. J'avais un peu envie de monter sur des trails > 50km, bah là ça m'est passé. Je sens que je vais faire une année 2016 orientée technique et vitesse.
> Encore une fois, j'ai trouvé ça dur, plus que tout ce que j'avais fait jusqu'ici.

Ce que je pensais aussi, jusqu'au ventoux.... ou c'était un mauvais jour.

Super vos CR ça motive à faire du long !

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°42505059
caudacien
Posté le 06-07-2015 à 14:24:11  profilanswer

Magnifique CR mucky.
Pour terminer en mode zombie avec une performance pareil, c'est totalement ouf.
[:roi]

n°42505148
captain re​dface
Posté le 06-07-2015 à 14:30:09  profilanswer

:D super CR  

C'est totalement vrai que c'est mental avant tout.  
Bon quand est qu'on créé un topic IM only :o

n°42505247
caudacien
Posté le 06-07-2015 à 14:37:34  profilanswer

captain redface a écrit :

:D super CR  

C'est totalement vrai que c'est mental avant tout.  
Bon quand est qu'on créé un topic IM only :o

Ce mental de folie pour accrocher ce genre d'épreuve, ca me laisse totalement réveur  :love:  

http://statics.maindruphoto.com/images/events/event_401/LD/ld_27459232.jpg
Bordel j'étais vraiment souriant sur la ligne d'arrivée, content du boulot :)

n°42505730
jpegfr
Posté le 06-07-2015 à 15:10:22  profilanswer

Bravo à tous :jap:
Débutant(e) sur le S comme les new ironMen du topac :o
De très très bon CR qui retransmettent bien l'état dans lequel vous vous trouvez à la fin et au passage de la ligne .

Rien que pour l'avoir fait un grand chapeau à vous:jap:

---------------
100% des gagnants ont joué
mood
Publicité
Posté le 06-07-2015 à 15:10:22  profilanswer

n°42505879
Millsap
Posté le 06-07-2015 à 15:20:07  profilanswer

Pffffiouuuuu les CR de Kayou et Mucky  [:klm:4]  
Il y pas à dire c'est toujours sur les longues distances que ca sort les meilleurs CR en terme d'émotion et d'intensité  

Encore bravo à vous ca me semble tellement irréaliste  [:lefrogg]

n°42505880
Charleston
Posté le 06-07-2015 à 15:20:15  profilanswer

Chrise20 a écrit :

[:federerlegrand:5] 1h 14 le vélo, tu envoies.... Belle perf ! 2ème te ta catégorie à vélo ou au total ?

Le vélo c'était un peu la surprise, j'ai découvert ça l'an passé, et je kiffe grave aller vite :D
Mais je pensais pas aller si vite. Avant le depart, j'essayais de convaincre Mr Charleston que j'étais meilleure sur un vélo que dans l'eau, maintenant j'ai un argument tout trouvé [:ddr555]
Du coup, 2ème au total (3ème au vélo :o).

Et bravo à tous, quelques soient les distances, je suis toujours impressionnée :jap:

Et mention spéciale à :

mucky bear a écrit :

J’embarque mes galettes Saint-Michel et une dizaine de gels et c'est parti

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°42506152
caudacien
Posté le 06-07-2015 à 15:36:41  profilanswer

Millsap a écrit :

Pffffiouuuuu les CR de Kayou et Mucky  [:klm:4]  
Il y pas à dire c'est toujours sur les longues distances que ca sort les meilleurs CR en terme d'émotion et d'intensité  

Encore bravo à vous ca me semble tellement irréaliste  [:lefrogg]

T'as déjà fait du half toi?
Allez, ca fait plus qu'un facteur 2 pour l'ironman  [:bobbyfrasier:4]  

Charleston a écrit :

Et mention spéciale à :

Je sus curieux: comment il a pu ranger ses galettes sans les abimer?
Sacoche vélo? Dans le dos? Ca m'intrigue :D

n°42506330
Halina
Posté le 06-07-2015 à 15:48:18  profilanswer

Matez-moi ce staÿle de la mort-qui-tue
http://statics.maindruphoto.com/images/events/event_401/LD/ld_27489539.jpg
Dernier virage, celui où j'ai failli finir sur le bithume

---------------
n°42506574
Millsap
Posté le 06-07-2015 à 16:05:15  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Je m'y remets tout doucement  [:6roses:2]

T'as raison de reprendre en douceur, tu risquerais le sur-entrainement  [:faman:1]  

caudacien a écrit :

T'as déjà fait du half toi?
Allez, ca fait plus qu'un facteur 2 pour l'ironman  [:bobbyfrasier:4]  

Yep 2 mais c'était dans une autre vie :o
Mais vu comment j'avais finis cuit j'ose même pas imaginer sur un IM.
Quand tu poses le vélo, que tu as 2 bouts de bois et que tu dis "Il faut se cogner un marathon..."  [:delarue5]

n°42506608
caudacien
Posté le 06-07-2015 à 16:07:05  profilanswer

La sobriété au passage de la ligne pour toi Halina :D

Bon je vais signer pour chantilly :o Vous pouvez me confirmer qu'on peut bien y déposer son vélo le matin à chantilly? J'ai pas trop le courage de prendre un hôtel sur place pour la nuit précédente.

Message cité 3 fois
Message édité par caudacien le 06-07-2015 à 16:07:32
n°42506785
caudacien
Posté le 06-07-2015 à 16:18:13  profilanswer

Millsap a écrit :

Yep 2 mais c'était dans une autre vie :o
Mais vu comment j'avais finis cuit j'ose même pas imaginer sur un IM.
Quand tu poses le vélo, que tu as 2 bouts de bois et que tu dis "Il faut se cogner un marathon..."  [:delarue5]

Faut s'y remettre :o (Enfin, me semble que t'es un récent papa, pas évident je le conçois).

+1 avec pour l'après vélo en IM "Bon ben, il reste un marathon". Tellement fou quoi  :sweat:

n°42506885
Millsap
Posté le 06-07-2015 à 16:25:16  profilanswer

Je m'y remets doucement comme SB :o

n°42506888
captain re​dface
Posté le 06-07-2015 à 16:25:31  profilanswer

caudacien a écrit :

Bon je vais signer pour chantilly :o Vous pouvez me confirmer qu'on peut bien y déposer son vélo le matin à chantilly? J'ai pas trop le courage de prendre un hôtel sur place pour la nuit précédente.

Yes c'est mon cas

n°42506953
caudacien
Posté le 06-07-2015 à 16:30:06  profilanswer

Millsap a écrit :

Je m'y remets doucement comme SB :o

Il faut surtout soigner hydratation et alimentation  [:menkahoure_7]  [:den kant:1]  

captain redface a écrit :

Yes c'est mon cas

Ok merci :)

n°42507096
WRC80
Posté le 06-07-2015 à 16:40:58  profilanswer

mucky bear a écrit :

#CR du Chtriman 226

Mon rêve c'était de courir un IM pour mes 30 ans. Bon, c'est arrivé plus vite que prévu en fait :o .

dans les classements tu as les années de naissance ? un IM avant 30ans c'est déjà énorme je pense  [:bien]
sur marathon sec déjà, les moins de 30ans c'est vraiment pas la majorité des participants alors sur IM...

Félicitations !!!! :jap:

Edit : et n'hésitez pas sur les photos, même si vous n'êtes pas tout en rose :o

Message édité par WRC80 le 06-07-2015 à 17:15:32
n°42507939
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-07-2015 à 17:54:48  profilanswer

caudacien a écrit :

Si l'organisation est opé pour les échanges de dossards je te file le mien pour Chantilly. Je suis inscrit au M du dimanche mais j'ai un empêchement ;)

n°42507987
bubqr
Posté le 06-07-2015 à 17:58:54  profilanswer

caudacien a écrit :

Up ! Jsuis intéressé aussi, parce qu’au final c’est trop le bordel pour la Baule, l’impossibilité de prendre un pass journée fout le bordel dans mes plans, et donc je vais peut-être me rabattre sur Chantilly. Comme c’est un mois avant c’est clairement chiant niveau préparation, mais bon j’ai plus des masses d’alternatives.

Edit: Merci captain

Message cité 1 fois
Message édité par bubqr le 06-07-2015 à 18:18:11
n°42508154
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-07-2015 à 18:17:05  profilanswer

#TAGCR Triathlon du Valbonnais

Dimanche, j'etais de retour à Valbonnais, deux ans après ma première participation à un tri, qui s'etait révélée catastrophique, pour un tri vert format S (c'est considéré comme un M à cause la longueur du vtt).

On arrive la veille pour un camping et barbeuk au bord du lac dans un cadre vraiment magnifique

http://www.loupadelaze.com/uploads/images/diapos/valbonnais1.jpg

On en profite pour tester le lac, pas mal de mousses qui se décollent du fond et flottent en surface à cause de la chaleur, et l'épaule qui tire. Mais ça va le faire. J'en profite pour régler un peu le vélo que je me suis fait prêter pour l'occaz, j'avais pas envie de faire la course avec mon gros vélo tout suspendu, j'ai donc un XC 29" mais je l'ai pas testé ailleurs que sur du goudron.

La nuit au frais en montagne plutôt qu'à Grenoble, bien dormi, nickel!
petit dej, préparation, je commence à être rodé, presque pas d'oubli

Dimanche matin : format M (750/21/6)
Je vais récupérer mon dossard, poser le vélo dans le parc, les arbitres annoncent comme par hasard 23.8°C, on a le droit à la combi, donc je la prend, la met et vais nager un peu pour éviter la surchauffe. La combi me tient l'épaule, j'ai pas mal, c'est cool. [:roger21:1]
Briefing, puis top départ pas bien annoncé (ça a l'air d'être une constante), ça part n'importe comment, je m’étais mis en première ligne, mais nage trop tôt, et me fait marcher dessus...
il faut faire deux boucles, avec sortie a l'australienne, pas grand chose a noté, je suis parti assez fort pour pas être emmerdé à la première bouée qui est 100m après le départ. je fais mes deux boucles, et go vélo, avec une transition correcte, juste un peu de temps pour enfiler les chaussettes.
Je me sens pas mal sur le vélo, et viens le passage ou je suis tombé il y a deux ans, je rame un peu derrière une fille qui avance pas en descente, tente un dépassement un peu osé sans l'annoncer, ce qui fait qu'elle prend l’intérieur du virage, je touche son cintre, et me gaufre au fond du talus  [:lucykc] ! Et j'ai fais tombé la miss, pas grand chose, mais il s’avère qu'en regardant à l'arrivée, elle est tombée sur mon pédalier et a besoin de points de suture :/. j'ai bien passé 5mn à m'excuser.
Bon, je répare, j'ai la selle à 90°, essaye de la mettre droite avec les cuisses, mais finirai par m’arrêter pour la relever un peu. C'est bien de régler son vélo avant de partir :o
Le reste du VTT est plus anecdotique, on m'annonce à un moment quinzième, et je double encore deux ou trois personnes.
Le parcours est vraiment physique pas grand chose pour se reposer, mais pas très technique, et de toute façon, des que ça descend je me fais bouchonner.

Je fini les 10 derniers km avec un type en Canyon qui roule pas mal, on discute un peu et on part sur la cap en même temps. transition sans problème, j'enfile un gel, le bob ricard, et c'est parti. Enfin, je vois partir le type, pleure coup, puis me fais doubler par un pote du club, repleure (bon en fait, c'est déjà top que je sois encore devant lui après le vélo), puis encore 2 types qui me doublent 5km/h plus vite que moi. Tout ça dans le premier km [:cerveau fou] .
Je me décide de me sortir les doigts, et arrive enfin à trouver un petit rythme. Je rattrape et dépose le gars avec qui j'avais fait la fin du VTT, puis je vais me retrouver un peu tout seul, personne devant, personne derrière, je me cale a un bon rythme (pour moi), mais sans trop forcer) et finis cette course avec la banane, à la quinzième place au scratch!

Résultat : 15 / 260 en 1h45, à moins de 10' du vainqueur. http://my1.raceresult.com/41053/re [...] r#1_99760B
Natation ~13'30, 17ème en 14'58 avec la transition
VTT ~1h01, 12ème en 1h02'35 avec la transition
cap 27'42, 27ème

Bon, je dévalise le ravito de fin, m'hydrate beaucoup (il a fait très chaud, on a pas eu d'orage nous), finis les assiettes, mange tout ce qui à l'air digeste  [:911gt3] , parce qu'après c'est :

Dimanche après midi : format XS (250/8/2.5)
Il y a un pote qui a trouvé malin de faire les deux épreuves, et comme j'avais vu qu'aux aquathlons en début d'année, c’était très dur d’enchaîner les deux, ben je signe, ça a l'air très con comme idée. Je verrais comment ça se passe, mais si les jambes sont lourdes ou l'envie n'est pas la, je débrayerai et finirai en roue libre.
L'eau est passé au dessus de 24, donc pas de combi cet aprem. On attend le départ dans l'eau pour éviter de mourir de chaud, il faut plus de 35°C. Départ de la natation à bloc complet, c'est un aller retour à peu prêt, j'arrive pas à tenir les jambes des deux premiers, mais je suis derrière à la troisième place, et trajectoriant mieux que les autres derrières je sors de l'eau à cette place. Vu les distances, j'ai viré les pédales auto, et donc transition rapide, pas de chaussettes, basket à élastique, et c'est parti pour aller chasser les 2 de devant. je rattrape le premier assez vite, c'est un relai, on concourt pas dans la même catégorie  [:julm3], puis me fait doubler par un gars, aussi en relais, et rattrape le dernier, encore un relai. Bon, état des lieux, si je me suis pas trompé, je suis premier au scratch. La je peux plus débrayer.
Je finis le VTT du mieux que je peux, mais j'ai quand même les jambes qui tirent un peu beaucoup, arrive à T2 qui est express, hormis le trompage de rack pour vélo, j'enfile le bob ricard, me verse un bidon de flotte complet sur la tronche parce que je suis clairement en surchauffe, et part le plus fort possible, il y a à peine plus de 2 bornes à faire, faut que ça tienne! Au bout de 200m, je m’arrête pour m’étirer, les deux mollets sont bloqués par des crampes, et répare à un rythme ahurissant, autours de 5'/km, j'arrive quand même à relancer, surtout quand on me dit que la première en relai rame un peu devant (en fait c'est plus que ramer la, elle est en train de cuire), et me cale le dernier kilomètre un peu en dessous de 4'/km. On arrive de l'autre coté du lac, le speaker a tout le temps de sortir plein de conneries en parlant d'une foulée aérienne (je vais me faire charrier pendant longtemps) et je passe la ligne d'arrivée premier avec pas mal de monde en spectateur (c'est le seul lac du coin, il fait très chaud, il y a beaucoup de monde. J'ai gagné mon premier triathlon saucisson [:shay]. Et le pote fait deuxième en solo
Bon, le problème, c'est que ça fait attendre les podiums ces conneries, mais au moins j'ai bien mérité mon pot de ben&jerrys!

http://kaillou.net/hosting/files/11698658_943491999026123_7825373217699055101_n%20(1).jpg

Spoiler :

Ben oui, je me suis senti obligé de garder le bob, vu comment il m'a porté chance!

Résultat : 1/70 en 35' (c'est super violent comme effort) http://my1.raceresult.com/41053/re [...] r#3_2ADFDE
Natation ~5', 1er en 5'55 avec la transition
VTT ~20', 1er en 21'16 avec la transition
cap 8'30, 2ème en 8'30

C'est super cool le résultat, vraiment sympa comme sensation, avec les 300 derniers mètres vraiment rempli de monde, mais je suis dans l'absolument plus content de la course du matin qui s'est bien déroulé, avec une bonne place au général.

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 23-08-2015 à 16:52:16
n°42508281
rody83
No pain, no gain
Posté le 06-07-2015 à 18:33:55  profilanswer

:jap: ça a l'air mignon tout plein ce coin... que je visite trop peu (et souvent trop vite pendant la Vaujany et le Granfondo Deux-Alpes ^^)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°42508329
caudacien
Posté le 06-07-2015 à 18:38:59  profilanswer

mucky bear a écrit :

Si l'organisation est opé pour les échanges de dossards je te file le mien pour Chantilly. Je suis inscrit au M du dimanche mais j'ai un empêchement ;)

Dommage j'ai pris entre temps :/

bubqr a écrit :

Up ! Jsuis intéressé aussi, parce qu’au final c’est trop le bordel pour la Baule, l’impossibilité de prendre un pass journée fout le bordel dans mes plans, et donc je vais peut-être me rabattre sur Chantilly. Comme c’est un mois avant c’est clairement chiant niveau préparation, mais bon j’ai plus des masses d’alternatives.

Edit: Merci captain

Yes, allez viens on va s'amuser :)

n°42508373
caudacien
Posté le 06-07-2015 à 18:44:58  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Dimanche, j'etais de retour à Valbonnais, deux ans apèrs ma première participation à un tri, qui s'etait révélée catastrophique, pour un tri vert format S (c'est considéré comme un M à cause la longueur du vtt).

C'est super cool le résultat, vraiment sympa comme sensation, avec les 300 derniers mètres vraiment rempli de monde, mais je suis dans l'absolument plus content de la course du matin qui s'est bien déroulé, avec une bonne place au général.

Bien joué :)
Bone réussite en tout cas, de jolies performances :love:

n°42508538
rami-
-
Posté le 06-07-2015 à 19:03:57  profilanswer

Cette folie, bravo KAyou et Mucky, par contre ça fait peur de rentrer dans l'inconnu. C'est énorme d'avoir tenu.

n°42508554
Chrise20
Posté le 06-07-2015 à 19:06:26  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Dimanche, j'etais de retour à Valbonnais, deux ans après ma première participation à un tri, qui s'etait révélée catastrophique, pour un tri vert format S (c'est considéré comme un M à cause la longueur du vtt).

Bravo ! c'est vrai que pour du VTT c'est long 21 km  
+1 avec Rody, ça se visite ce coin. Je vais étudier ça.

T'ain le bob c'est limite quand même dire qu'il y en a qui trouvait mes tee shirt pas terrible....

L'enchainement M + XS ça me fait penser à un tri il y a quelques années ou on avait fait le M le matin, et un relais S l'après midi en même temps que le S des juniors (20km de vélo bien vallonnés pour moi).  
Pas avec le même résultat... qu'est qu'on avait pris tous!

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°42508700
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-07-2015 à 19:22:23  profilanswer

Chrise20 a écrit :

T'ain le bob c'est limite quand même dire qu'il y en a qui trouvait mes tee shirt pas terrible....

Vu que j'avais pas trouvé ma casquette avant de partir, c’était soit ça, soit le chapeau de paille, et le bob retenant mieux l'eau, il a gagné :P

Message édité par kaillou38 le 06-07-2015 à 19:22:44
n°42508702
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-07-2015 à 19:22:35  profilanswer

caudacien a écrit :

Dommage j'ai pris entre temps :/

Si quelqu'un en veut > MP

n°42509011
Halina
Posté le 06-07-2015 à 19:53:26  profilanswer

Rah je suis tentée par Chantilly, mais je voudrais convaincre des potes de m'accompagner en relais (aucune chance qu'ils fassent le complet).
Je tente de les convaincre et je reviens vers vous :o

Et bravo kaillou !!

Message édité par Halina le 06-07-2015 à 19:55:18

---------------
n°42509248
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 06-07-2015 à 20:15:37  profilanswer

[:farpaitement] BON AVEC TOUS CES NOUVEAUX PARTICIPANTS QUI EN PLUS SONT SUR LA RP ON VA SE LA FAIRE CETTE KIMOUSS TOPIC TRI ??!!  [:farpaitement]

n°42509290
caudacien
Posté le 06-07-2015 à 20:20:17  profilanswer

hiihuu a écrit :

[:farpaitement] BON AVEC TOUS CES NOUVEAUX PARTICIPANTS QUI EN PLUS SONT SUR LA RP ON VA SE LA FAIRE CETTE KIMOUSS TOPIC TRI ??!! [:farpaitement]

Hors mardi, disponible tous les soirs de cette semaine.

n°42509305
rami-
-
Posté le 06-07-2015 à 20:21:43  profilanswer

hiihuu a écrit :

[:farpaitement] BON AVEC TOUS CES NOUVEAUX PARTICIPANTS QUI EN PLUS SONT SUR LA RP ON VA SE LA FAIRE CETTE KIMOUSS TOPIC TRI ??!!  [:farpaitement]

Ce tri relais surtout!

n°42509459
captain re​dface
Posté le 06-07-2015 à 20:41:10  profilanswer

Plutôt semaine pro pour moi si possible :o

Ou LC un soir ou matin?

Kaillou t'es un monstre en fait  :D  
Bravo ça a l'air cool !

Message édité par captain redface le 06-07-2015 à 20:41:48
n°42509591
Millsap
Posté le 06-07-2015 à 20:54:35  profilanswer

chaud pour une ki semaine pro :)

n°42510196
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-07-2015 à 21:30:26  profilanswer

Chaud aussi pour la semaine pro, le 15 ou le 16 !

J'essaierai de faire un doodle demain au boulot, pis je prendrai le temps de lire les CR comme ça :)

Message édité par mucky bear le 06-07-2015 à 21:31:44
n°42510326
Halina
Posté le 06-07-2015 à 21:37:09  profilanswer

Question con peut-être mais... Paris la kimousse ?

---------------
n°42510357
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-07-2015 à 21:39:26  profilanswer

caudacien a écrit :

Je sus curieux: comment il a pu ranger ses galettes sans les abimer?
Sacoche vélo? Dans le dos? Ca m'intrigue :D

Bah tu prends un paquet de galettes (ça marche aussi avec des pztits beurre), tu le coupes en deux et tu mets un demi paquet dans chaque poche du maillot :D

J'en prends toujours sur du long, et je dois en bouffer un paquet par jour quand je fais du biquotidien :)

Message cité 1 fois
Message édité par mucky bear le 06-07-2015 à 21:40:07
n°42510375
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-07-2015 à 21:40:31  profilanswer

Halina a écrit :

Question con peut-être mais... Paris la kimousse ?

Paris, plutôt dans le centre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  633  634  635  ..  1203  1204  1205  1206  1207  1208

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)