| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 13:37:04 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | Et bravo à tous les triathletes du week end du S au XXL! |
Pedro_2004 | Bravo ! Un Sub11 et un marathon en moins de 4h, beaucoup signeraient d'avance pour |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | Magnifique CR mucky.
|
captain redface | |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 15:10:22 ![]() ![]() |
Charleston |
Le vélo c'était un peu la surprise, j'ai découvert ça l'an passé, et je kiffe grave aller vite
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien |
|
Halina Mens sana in corpore sano | Matez-moi ce staÿle de la mort-qui-tue
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Millsap |
|
caudacien | La sobriété au passage de la ligne pour toi Halina Bon je vais signer pour chantilly Message cité 3 fois Message édité par caudacien le 06-07-2015 à 16:07:32 |
caudacien |
|
Millsap |
captain redface |
|
caudacien |
|
WRC80 |
dans les classements tu as les années de naissance ? un IM avant 30ans c'est déjà énorme je pense Félicitations !!!! Edit : et n'hésitez pas sur les photos, même si vous n'êtes pas tout en rose Message édité par WRC80 le 06-07-2015 à 17:15:32 |
mucky bear Shot with... |
Si l'organisation est opé pour les échanges de dossards je te file le mien pour Chantilly. Je suis inscrit au M du dimanche mais j'ai un empêchement |
bubqr |
Edit: Merci captain Message cité 1 fois Message édité par bubqr le 06-07-2015 à 18:18:11 |
kaillou38 mouton à numéro | #TAGCR Triathlon du Valbonnais Dimanche, j'etais de retour à Valbonnais, deux ans après ma première participation à un tri, qui s'etait révélée catastrophique, pour un tri vert format S (c'est considéré comme un M à cause la longueur du vtt). On arrive la veille pour un camping et barbeuk au bord du lac dans un cadre vraiment magnifique
On en profite pour tester le lac, pas mal de mousses qui se décollent du fond et flottent en surface à cause de la chaleur, et l'épaule qui tire. Mais ça va le faire. J'en profite pour régler un peu le vélo que je me suis fait prêter pour l'occaz, j'avais pas envie de faire la course avec mon gros vélo tout suspendu, j'ai donc un XC 29" mais je l'ai pas testé ailleurs que sur du goudron. La nuit au frais en montagne plutôt qu'à Grenoble, bien dormi, nickel! Dimanche matin : format M (750/21/6) Je fini les 10 derniers km avec un type en Canyon qui roule pas mal, on discute un peu et on part sur la cap en même temps. transition sans problème, j'enfile un gel, le bob ricard, et c'est parti. Enfin, je vois partir le type, pleure coup, puis me fais doubler par un pote du club, repleure (bon en fait, c'est déjà top que je sois encore devant lui après le vélo), puis encore 2 types qui me doublent 5km/h plus vite que moi. Tout ça dans le premier km Résultat : 15 / 260 en 1h45, à moins de 10' du vainqueur. http://my1.raceresult.com/41053/re [...] r#1_99760B Bon, je dévalise le ravito de fin, m'hydrate beaucoup (il a fait très chaud, on a pas eu d'orage nous), finis les assiettes, mange tout ce qui à l'air digeste Dimanche après midi : format XS (250/8/2.5)
Résultat : 1/70 en 35' (c'est super violent comme effort) http://my1.raceresult.com/41053/re [...] r#3_2ADFDE
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 23-08-2015 à 16:52:16 |
rody83 No pain, no gain |
caudacien |
|
caudacien |
|
rami- - | Cette folie, bravo KAyou et Mucky, par contre ça fait peur de rentrer dans l'inconnu. C'est énorme d'avoir tenu. |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
kaillou38 mouton à numéro |
Vu que j'avais pas trouvé ma casquette avant de partir, c’était soit ça, soit le chapeau de paille, et le bob retenant mieux l'eau, il a gagné Message édité par kaillou38 le 06-07-2015 à 19:22:44 |
hiihuu Shipping beats perfection | |
caudacien |
|
rami- - |
|
captain redface | Plutôt semaine pro pour moi si possible Message édité par captain redface le 06-07-2015 à 20:41:48 |
Millsap | chaud pour une ki semaine pro |
Halina Mens sana in corpore sano | Question con peut-être mais... Paris la kimousse ? --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Bah tu prends un paquet de galettes (ça marche aussi avec des pztits beurre), tu le coupes en deux et tu mets un demi paquet dans chaque poche du maillot J'en prends toujours sur du long, et je dois en bouffer un paquet par jour quand je fais du biquotidien Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 06-07-2015 à 21:40:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |