| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hivo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 08:57:54 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Pedro_2004 |
|
hivo |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Charleston | CR Triathlon de Paris ! Alors j'avais prévu de faire un long CR tout emotionnel tout ça, mais en fait on va aller direct au but:
Pour les details: Natation: 39'46. C'est clairement pas mon meilleur temps. Comme je sais plus qui, le depart a été lance alors que j'étais à peine dans l'eau, derrière 4 relous qui ont attendu 2' en rang collé-serré pour démarrer ( Vélo: 1h14. Je pense que tout est dit Course à pieds: 58'. Pour une fois je descends du vélo et je suis pas au bout de ma vie
Pour la CAP : on pense que y'avait bien 10km, juste qu'ils ont completement foiré leurs panneaux là (les temps des 1ers sont cohérents avec 10km ... Et les notres aussi, d'ailleurs Halina, j'ai vu une fille qui correspond à ta description (ROSE
J'ai vu aussi edit: et mon estomac va bien, pas de souci Message cité 3 fois Message édité par Charleston le 06-07-2015 à 09:21:32 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Halina Mens sana in corpore sano | Bien Charleston ! Bravo !
hivo |
|
Gallaz1 |
|
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 09:33:30 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
Il y aura un CR où je ne manquerai de mentionner le vent qui s'est levé sur le deuxième tiers du vélo et les avers cataclysmiques pour le troisième tiers. J'ai jamais été aussi démoli physiquement sérieux, là je rentre chez moi en bus pour pas devoir prendre les escaliers du métro...et c'est pas que les jambes, c'est général, bras compris. accessoirement j'ai le bide tordu, chiasse d'enfer et douleurs abdominales... bien malin celui qui saura déterminer si c'est du à l'eau du Paarc, à un coup de froid ou à une journée passée à bouffer du sucré |
mucky bear Shot with... | C'est cool, vous avez apprécié le tri de Paris apparemment. C'était pas trop le bazar du coup? J'ai vu qu'au club on a 10 membres dans le top 100 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
hivo |
|
Chou Andy Would you know my nem | Et Speedboyz, il en est où ? On en entend plus parler --------------- J'aurais voulu être un businessman |
WRC80 | Super les CR |
Millsap |
|
caudacien |
|
Kayou | Désolé pas encore lu les CR, je fais le mien :
Message cité 4 fois Message édité par Kayou le 06-07-2015 à 11:39:22 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien | Félicitations! Super kayou!
|
caudacien |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ces CR |
WRC80 |
|
hivo |
nicoevo02 |
|
nicoevo02 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Millsap |
|
WRC80 |
mais à la rentré je vais m'y mettre à la natation, l'an prochain je ferai le xterra avec captain qui prendra sa revanche Message édité par WRC80 le 06-07-2015 à 13:17:22 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
kaillou38 mouton à numéro |
sur un M, je prend rien perso, si je crève, je perd trop de temps pour considérer que la course vaille encore quelque chose
|
mucky bear Shot with... | #CR du Chtriman 226 Mon rêve c'était de courir un IM pour mes 30 ans. Bon, c'est arrivé plus vite que prévu en fait Tout ça jusqu'au début de la semaine qui a été horrible avec ses températures caniculaires (pas pratique pour emmagasiner le sommeil) et une actualité pro un peu trop chargée à mon goût. La veille: Retrait du dossard, préparation des affaires, dépose du vélo... je suis bien stressé mine de rien, mais bon, ça fait partie du jeu. Le matin: Réveil difficile à 5h, j'avale mon petit-déj classique (tartines, confiture, cafés, banane et jus de fruit), je prends une douche et je file sur le site de départ.... où j'arrive à 6h15, un peu à l'arrache donc. Je prépare mes affaires, il fait beau, il n'y a pas de vent, tout va bien. Je quitte le parc sans avoir eu le temps de mettre ma combi mais bon, j'ai l'habitude maintenant. L'eau est bonne, on n'est pas trop nombreux, 6h55, 6h56, 6h57, le départ approche. Natation: Au coup de pistolet je pars tranquillement. T1 T1 je prends mon temps, c'est pas un sprint! Vélo Je pars tranquille, en EF, vers 31-32km/h. La deuxième boucle est moins marrante avec le vent. Le temps s'est raffraichi, et je commence à fatiguer. D'abord le haut du corps, pas si habitué aux prolongateurs alors que le parcours est méga roulant. Puis la cuisse droite, qui devient un peu dure...bref, j'ai un pignon de plus qu'à l'aller. T2: Je pose le vélo tranquillement, j'ai l'impression de marcher 2 minutes à côté du vélo. Marathon Mauvaise surprise: le terrain est détrempé et a déjà été piétiné par quelques milliers de pieds. Arrivée Je récupère mon T-shirt, ma médaille, je retrouve ma copine et là je craque. Je dois chialer pendant 5 minutes sur son épaule tellement je suis à bout. Je pensais que je serais heureux de finir, en fait je me sens laminé, je suis à bout physiquement, nerveusement, mentalement, je tremble... Après la course Mon estomac qui m'avait fait craindre le pire sur les deux dernières heures finit par me lâcher pour de bon. J'ai le bide tordu et la chiasse, c'est pas joli joli... Bref: Premier Triathlon XXL bouclé en sub-11h.
> en natation RAS, j'ai passé un cap récemment et ça se sent en course. Reste à bosser la nat' en eaux vives, apprendre à nager droit... Message cité 4 fois Message édité par mucky bear le 06-07-2015 à 13:27:36 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
hivo |
|
kaillou38 mouton à numéro | bon, CR à venir, mais j'ai pris ma revanche sur le tri du valbonnais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |