| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 18:47:37 ![]() ![]() |
caudacien | Putain la température de l'eau qui pourrait dépasser les 24°C pour le tri de paris. 1500 sans combinaison, ouille |
Halina Mens sana in corpore sano | Coucou Edit : petite précision, je me suis entraînée évidemment, j'ai juste pas suivi de plan Message cité 1 fois Message édité par Halina le 25-06-2015 à 20:53:05 --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
captain redface | Pas besoin d'entraînement sur un CD pimpesque |
caudacien | Quand même un peu histoire de terminer |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
hivo |
|
caudacien |
|
tanguy12 | |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 11:51:13 ![]() ![]() |
rami- - | Enorme |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
captain redface | Elle est cool ta femme |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Balance les tailles je regarde aussi |
Kayou | Tout dépend de ce que mettez derrière le prix d'un vélo.
|
hiihuu Shipping beats perfection | Captain, Kayou, musclez vos jeux |
Chrise20 | 'tain il va falloir que je montre cette conversation à la mienne... elle est passé du mode bienveillant au mode neutre tendance ras le bol en deux ans. Ma carrière touche à sa fin .... ou mon mariage --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | justement on s'est tirer la bourre avec tri athlète british dans le col de l'ècre aujourd’hui (il a gagné, honte à moi), en haut on discute un peu pendant que je lui prends une tof devant le panneau : il accompagne sa femme qui fait Nice dans 2 jours, lui fait Roth dans 2 semaines. Du coup elle est au repos aujourd'hui il peut en profiter pour s'entrainer. Ca c'est la belle vie ! --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
caudacien |
|
captain redface | Pedro qui vend son Argon |
Chrise20 | non pas Nice cette année. Deux collègues de club le font, ils vont sortir de l'eau en 1h, l'un va jouer la qualif, même s'il n'ira pas à kona...(il l'a fait l'an dernier). --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
paco fpg | la piscine ce midi |
paco fpg |
Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 26-06-2015 à 14:44:39 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Pas mal pas mal Message édité par speedboyz30 le 26-06-2015 à 14:50:10 |
paco fpg | moi je reviens de l'entrainement hier soir
|
Charleston |
Chez les filles j'ai l'impression qu'elles sont toutes minus
Message édité par Charleston le 26-06-2015 à 15:22:39 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
alvas Train hard. Win easy. | Je pense que ça dépend aussi de la distance des triathlons non? Plus on est dans un format "long", et plus il faut être fin. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 26-06-2015 à 15:22:55 |
captain redface | J'avoue qu'à Nice les "gros" avaient l'air de souffrir comme jamais sur le marathon |
tanguy12 | Sur les distances multiples d'IM, forcément la nage comptant moins qu'en DO, ça favorise des (un peu) moins musclés du haut du corps |
kaillou38 mouton à numéro | déjà qu'en DO, ça compte pas beaucoup.. |
kaillou38 mouton à numéro | alisair brownlee, 1.76m, 62kg |
mucky bear Shot with... | Je connais pas assez bien le monde de l'ITU, mais les épreuves formatent peut-être les athlètes?
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |