| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 21:03:45 ![]() ![]() |
rami- - |
|
Pedro_2004 |
|
nicoevo02 |
|
captain redface | Qui pour LC demain matin ? |
mucky bear Shot with... | Triathlon Store c'est bien pour le choix et la possibilité d'essayer quand même. Après le prix... faut payer le magasin à Paris quoi. Mais quand même, j'y ai acheté ma combi et ils étaient de bon conseil. Je commence à me tâter sur l'achat d'un nouveau vélo de CLM et de nouvelles roues. Bah c'est pas facile, entre le neuf, l'occasion, quel budget je suis prêt à y mettre, est-ce que c'est un achat raisonnable ou pas... et puis est-ce que je mets les billets sur la table pour du Di2 ou pas, est-ce que je prends du 11 vitesses ou pas. Enfin, c'est pas simple quoi. Concrètement : est-ce que je prends un Slice de 3-4 ans ou est-ce que je craqué pour un beau CLM de 2015 Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 24-06-2015 à 10:34:18 |
rami- - | Prends des roues chez les chinois Message édité par rami- le 24-06-2015 à 10:48:15 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 10:50:17 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... | Merci, ça me fait toujours plus pencher vers un CLM neuf full-ultegra que j'ai vu en magasin ça... |
Kayou | Pour un Slice ?
|
mucky bear Shot with... | Non c'est pas un Slice, c'est un Cube. Leur CLM est très sexy je trouve |
caudacien | Séance hier avec un mec qui a fait 50minutes en natation à l'IM de nice (il y a quelques années)
|
hivo | Au moins à Gravelines, on ne se pose pas la question |
captain redface | Tu es beaucoup plus stable sur un CLM qu'un route avec prolongateurs c'est aussi pour ça que tu lâches plus vite |
festuca |
|
expat15 |
|
captain redface |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection | Quand on aime.. |
Kayou |
|
Kayou |
|
Chrise20 |
kaillou38 mouton à numéro | #TAGCR Aquathlon du Gresivaudan #4 Hier soir, c'etait la dernière manche du challenge d'aquathlon ( CR manche précedente ), format S, 800m / 4km orga toujours aussi sympa dans un lac ou on a au moins 2m de visi, c'est appréciable. Niveau jambes, j'ai pas encore récupéré du tri des sapins, donc je me dis que je pars à bloc sur la natation, et on verra comment se passe la course à pied. Au start, ça part très fort, beaucoup plus que la semaine dernière, et pourtant je suis à bloc, grosse densité pour la dernière manche. j'essaye tant bien que mal de garder des pieds, et j'arrive au final a limiter les dégats. Je sors (distance entre 850 et 900m sur les traces que j'ai vu) en 12'30", soit une allure de 1'23/100 si la distance est bonne, donc excellent (enfin pour moi), 50s de mieux que la semaine dernière sur un parcours identique transition un peu moins bonne que la semaine dernière, un poil lutté pour enlever la combi Et course à pied avec de meilleurs sensations, je sens que c'est la troisième fois que je cours en une semaine, même avec la fatigue Au final 29'50", soit 1'01" de gain sur une semaine, c'est bien. Bon par contre, beaucoup plus grosse densité, je perds des places au classement. Mais c’était super, rendez vous l'année prochain, place aux montées aux refuges maintenant pour les aftertaff. Message édité par kaillou38 le 01-10-2015 à 11:16:26 |
Chrise20 | c'est un point de vue en effet (donc perso) c'est pour ça qu'il diffère de celui de Kayou... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
rami- - |
hiihuu Shipping beats perfection | Non rami pas toi !!
|
caudacien |
Pedro_2004 | Je crois surtout que c'est une peinture camouflage pour ne pas "dévoiler" tous les secrets du vélo. |
Kayou |
Bref pour moi c'est vraiment confortable; de plus on n'habite pas la même région, ça peut jouer aussi. Edit : test du casque aéro avec visière intégrée, ça pète quand même, je trouve ça classe perso, j'assume le coté Pimpin à 100% Message édité par Kayou le 25-06-2015 à 18:05:17 |
Chrise20 | 'tain même l'oreillette pour les consignes de course! --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |