| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 18:19:08 ![]() ![]() |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
mucky bear Shot with... |
T'es en dessous, comme Pedro
Aix c'est comment ? Je me renseigne pour l'année prochaine |
Pedro_2004 | J'ai l'impression que sur les Ironman plats (type Francfort, Roth, Hawaï...) les triathlètes qui jouent les premiers rôles sont tankés comme des armoires à glasses.
|
hiihuu Shipping beats perfection | 27 degrés dimanche à Nice |
rami- - |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 | par contre il y aura Kayou et Mucky la semaine prochaine sur le chtriman... --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection |
hivo |
Et moi aussi
Des participants à l'embrunman, j'y serai en tant que spectateur Message cité 1 fois Message édité par hivo le 27-06-2015 à 12:17:54 |
Publicité | Posté le 27-06-2015 à 12:17:32 ![]() ![]() |
Chrise20 |
Message cité 2 fois Message édité par Chrise20 le 27-06-2015 à 15:35:15 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hivo |
|
caudacien |
|
|
captain redface | Je me souviens plus des bike split mais le début est tout plat non? |
Chrise20 | le premier est au 28eme, il y a déjà eu la montée de la condamine et gattière il me semble, plus tout le faux plat montant face au vent dans la plaine du var --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
captain redface | L'EDT pendant la canicule |
paco fpg | Chaud la montée du col de vence sous le cagnard Message édité par paco fpg le 28-06-2015 à 11:49:29 |
LeLapin11 | EDT c'est quoi ? |
Pedro_2004 |
Tiens, j'ai vu ça : http://www.privatesportshop.fr/133690-clif-bar, j'ai pensé à toi Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 28-06-2015 à 13:35:07 |
nicoevo02 | EDT = Etape du Tour = Suffer Fest Des news de mes collègues sur l'IM Nice : Gilles (le "non-entraîné" ) : Swim 01:11:13 / Bike 05:39:50 Serge (le "rigoureux" ) : Swim 01:23:18 / Bike 05:57:55 Go les gars Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 28-06-2015 à 14:13:02 |
|
captain redface | Solide !
Message édité par captain redface le 28-06-2015 à 14:16:54 |
captain redface | Mallorca me tente bcp moi |
niku viaggiando controvento | ton bof traine pas la vache... ces allures sur le vélo, je fais meme pas ca en plaine |
captain redface | Il explose là |
hiihuu Shipping beats perfection | Ouais mais vu les photos que sa femme m'envoie il kiffe ! Heureusement car il reste 25km |
kaillou38 mouton à numéro | Bon, ben premier DNS de l'année pour moi à Annecy, je me suis explosé un orteil hier que un "cross-tri", probablement sur la sortie à l’australienne ou ils nous faisaient remonter sur un ponton, faire le tour et replonger dans moins d'un mètre de flotte. orteil violet depuis hier, j’espère que j'ai pas niqué ma fin de saison, déjà que j'ai niqué le début
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 29-06-2015 à 00:36:04 --------------- ras |
niku viaggiando controvento | aie |
caudacien | Ouille |
caudacien |
|
Chrise20 |
captain redface | Tellement dommage l'explosion au marathon |
nicoevo02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |