| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2015 à 19:24:46 ![]() ![]() |
rami- - |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Ah mais.. La couleur des verres.. Ça a une utilité autre qu'esthétique |
Pedro_2004 |
|
WRC80 |
ce matin j ai testé un pack apurna gagné sur une rando VTT |
kaillou38 mouton à numéro |
|
mucky bear Shot with... |
J'aimais bien les Aptonia, au chocolat ou aux céréales. Mais ça fait 6 mois que je suis pas passé chez D4 et je tourne plutôt aux galettes St Michel, aux petit beurre salés et aux Balisto en ce moment. Sinon les gels High5 et Wiggle sont vraiment pas mal. Et après avoir testé la boisson de recup High5 le retour est vraiment positif, pour moi ça marche et ça m'apporte un vrai plus: malgré les gros volumes d'entraînement et la chaleur très peu de fatigue musculaire et pas de problème d'hydratation. Bref, pour moi ça marche bien. |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 09:43:19 ![]() ![]() |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Kayou | On va pas savoir quoi faire cette semaine si on se fait "que" 6-7 heures |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 22-06-2015 à 16:00:19 |
caudacien |
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kaillou38 mouton à numéro | #TAGCR Triathlon du lac des sapins L' an dernier, c’était mon premier triathlon (du moins le premier que j'ai fini Donc cette année, on y retourne, sur un parcours quasi identique, pour voir les progrès. Objectif, dans les 50, et moins de trois heures. On part samedi matin avec le club, direction Cublize, enfin Clermont puis demi tour quand on se rend compte qu'on s'est planté. C'est bon, j'ai déjà fait ma boucle de pénalité pour le weekend
Réveil 7h30, pour un départ 9h15, ça va, ça devrait être cool, petit dej' à la crème sport + crêpes énergétiques. Préparation des affaires, des bidons, je pose tout au parc, enfile ma combi, saute dans l'eau, mais pas le temps de nager pour s’échauffer, c'est l'heure du briefing. Briefing avec une atmosphère étrange, le club du cinquième age aide pour le bénévolat, et tous les ans on a le droit au listing des morts depuis la dernière édition Natation : 26'15 - https://www.strava.com/activities/330247963 Vélo : 1h31'22" - https://www.strava.com/activities/330247996 Course à pied : 48'01" - https://www.strava.com/activities/330268021
Résultat Un tour dans les bacs d'eau fraîche avec une bière, et on finit la journée en attendant le podium du pote qui fini 3ème au scratch, et la copine qui finit son premier L à une honorable 9ème place, et on rentre tranquillement sur Grenoble en rêvant de pizzas. Rendez vous en 2016 pour voir la continuité de la progression. Enfin je l’espère Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 23-08-2015 à 16:51:36 |
Pedro_2004 | Bravo ! J'entends toujours beaucoup de bien de cette épreuve. Par contre le coup du mauvais serrage de la roue arrière, c'est un coup à se foutre en l'air sur la route. Heureusement qu'il ne t'est rien arrivé pendant la course Message cité 1 fois Message édité par Pedro_2004 le 22-06-2015 à 16:34:45 |
alvas Train hard. Win easy. | @Pedro: dans ton étude de boyaux, je pense que le Veloflex Carbon mériterait d'y figurer. (c'est ce que j'ai sur mes Shamal, et je trouve que c'est franchement très bien) |
kaillou38 mouton à numéro |
|
bubqr | Jolis CRs/photos kaillou (et site sympa aussi, suis allé profiter pour voir tes précédents CRs) |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Super CR et jolie épreuve kaillou, comme d'hab !
|
tanguy12 |
|
Kayou | Bravo Kaillou, belle perf |
WRC80 | le cadre a l'air vraiment sympa, t'as toujours des bons spots toi |
caudacien | Bon CR, bonne perf |
Chrise20 | +1 bravo.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Pliplop |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Mon vélo a craqué aussi une ou 2 sorties, puis c'est passé.
|
Kayou |
|
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |