| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 23:54:06 ![]() ![]() |
Angelus | mais que fais la police du net!
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mucky bear Shot with... | C'est qui Gab***l sur Strava? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
mucky bear Shot with... |
Oui, même si les arbitres sont plus ou moins scrupuleux... en tout cas une ceinture classique 2 points avec une épingle à nourrice ça passe |
J'évite d'utiliser les mêmes pneus sur route et sur home trainer vu l'usure que génère le HT... c'est dangereux. |
nicoevo02 | Tu n'avais pas bidouillé ton gps hier soir par hasard ? Si tu as un Garmin, tu dois pouvoir éditer ta trace avec fitfiletools.com Message édité par nicoevo02 le 20-06-2015 à 12:26:30 |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 12:26:06 ![]() ![]() |
hivo | Rien bidouillé. Le pire c'est que la date est bonne dans Garmin ?! |
hivo | Yes (D'ailleurs je vais changer mon pseudo pour que ce soit plus clair).
|
hivo |
caudacien | Temps d'arrêt feu rouge dans le calcul des moyennes? |
niku viaggiando controvento |
Kayou | Retour d'une sortie à la base de Torcy ce matin.
|
captain redface |
hivo | A chaque fois que j'en chie à l'entrainement, je pense aux inscrits sur IM et je me dis que... bordel ce que ça doit être dur ! |
caudacien | +1 faut vraiment avoir une motivation de fou pour faire ça. |
hiihuu Shipping beats perfection | Clair, des barbares |
captain redface | J'avoue les mecs sont fous |
hivo | Deuxième séance natation du weekend. 750m au pull buoy, 14 minutes environ. Plutôt content de moi. J'espère pouvoir faire le même temps (environ) sur le chtri dans deux semaines... |
captain redface |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
captain redface | Non mais tu peux ne jamais en avoir fait avant si tu te tapes 10h/semaine entre nat/cap et vélo je ne vois aucun pbm. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
caudacien | 10H hebdo, pas sur qu'il me reste assez d'énergie à la fin pour faire la moindre course |
Kayou | Décathlon avec monture et 4 verres, ça fait le boulot pour pas trop cher (dans les 30-40€) |
caudacien |
|
Chrise20 |
Message cité 2 fois Message édité par Chrise20 le 21-06-2015 à 17:54:04 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
yopbuble YopYopYop |
J'ai les decath et je ne porte que les jaunes (pour le peu que je roule, je pense switcher sur plus sombre pour l'été) Message édité par yopbuble le 21-06-2015 à 18:50:10 |
mucky bear Shot with... | J'ai des verres à ma vue donc une seule paire, mais globalement les verres orange/brun ça le fait en toute saison. |
caudacien | Ok. Message édité par caudacien le 21-06-2015 à 19:07:02 |
WRC80 | j'ai celles ci comme beaucoup de monde |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |