| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Halina Mens sana in corpore sano | Reprise du message précédent :
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 16:06:16 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | Ca suffit largement pour finir un tri M, et s'y faire plaisir, si le niveau en natation est pas calamiteux au départ --------------- ras |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
caudacien |
|
Boucher-a-pied |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tanguy12 | clairement y a pas beaucoup de touristes. Donc finir dans les derniers: oui c'est possible. Hors BH: hormis noyade, non c'est pas possible. |
captain redface | Tri de paris ce sera rempli de touristes comme toutes les épreuves populaires. Rien à voir avec Versailles. Message cité 2 fois Message édité par captain redface le 28-05-2015 à 17:16:10 |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 17:15:29 ![]() ![]() |
caudacien |
|
caudacien | D'ailleurs j'ai tellement kiffé ce premier M (à défaut de perf, j'ai vraiment pris du plaisir à cette épreuve), je me tâte pour aller faire celui de chantilly fin aout |
Halina Mens sana in corpore sano |
rami- - |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
hiihuu Shipping beats perfection |
Chou Andy Would you know my nem | 4h pour un M ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Halina Mens sana in corpore sano | C'est un estimatif --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
caudacien |
|
paco fpg | Pourquoi ne suis je pas encore en première page ? |
WRC80 |
t'as déjà ta page wiki avec ton palmarès non ?? sinon 2h pour le vélo, en VTT ca doit être ca à peu près, ou en vélib Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 28-05-2015 à 19:09:36 |
caudacien |
|
paco fpg |
|
caudacien | MP le patron du topik |
captain redface | Avec le règne de Mucky 1er, seuls ceux qui font 180 bornes de bike puis 14 de trail y sont |
caudacien | Ca va être chaud de tenir le niveau en CR maintenant vu les récents qu'on a pu lire Message édité par caudacien le 28-05-2015 à 20:11:45 |
mucky bear Shot with... |
195 bornes steuplé MP pour ceux qui veulent apparaître en FP |
hiihuu Shipping beats perfection | Faut que tu rattrappes tout l'historique aussi lô |
nicoevo02 |
|
caudacien |
|
Halina Mens sana in corpore sano | Bof, 750m ça va vite, t'as pas le temps d'avoir froid --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Cup_Cake TEM 2016 |
paco fpg | oui ! Message édité par paco fpg le 29-05-2015 à 07:49:53 |
captain redface |
nicoevo02 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Cup_Cake TEM 2016 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |