| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
hivo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 11:46:21 ![]() ![]() |
tanguy12 | putain, je suis tellement une brêle en descente que je vois le truc je me vois déjà dernier! (sachant que je sors de l'eau jamais devant grand monde...) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
paco fpg | drap |
kaillou38 mouton à numéro | L'organisatrice est connue oui, elle est tres forte pour lever des subventions et trouver des sponsors, il y a qu'a voir la liste cette année. L'an dernier, de mémoire, ravito pas terribles, et courses enfant pas top. La, c'est chez moi, la course a pied est en centre ville, à 3km de la maison, je vais probablement le faire si je suis la, en plus, c'est pas trop cher. par contre le challenge sur les 5 jours a l'air marrant! Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-05-2015 à 14:14:58 --------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection |
Chrise20 |
Message cité 1 fois Message édité par Chrise20 le 27-05-2015 à 14:28:11 --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 18:26:44 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
hiihuu Shipping beats perfection | Le vélib c'est un peu comme si je disais que j'ai fait de l'EF quand je vais chercher le pain |
GenyaB Shit fucking game. |
|
kaillou38 mouton à numéro | c'etait trop bof Message édité par kaillou38 le 27-05-2015 à 20:12:40 --------------- ras |
hiihuu Shipping beats perfection | |
niku viaggiando controvento | |
caudacien |
|
paco fpg | un medecin generaliste peut faire le certif ou faut voir un medecin du sport?
|
caudacien | Généraliste ca fait le boulot |
bubqr |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
mucky bear Shot with... |
T'as plus qu'à faire le vélo, il y a moyen de faire plus court en suivant les voies vélo et en rentrant en bateau Pour le GR il faut que je fasse le vrai tour d'Arzon, de Kerjouanno à Pencastel, 25 kil |
captain redface |
Halina Mens sana in corpore sano | Merci caudacien --------------- Life begins at the end of your comfort zone |
paco fpg |
tanguy12 |
|
Chrise20 |
Bah je me rattrape Enfin je suis content, c'est bien passé. Si je me chauffe je vais tenter un multi enchaînement, c'est quand même plus facile quand on peut poser le vélo et repartir tout de suite. |
paco fpg |
|
captain redface |
|
Chrise20 |
paco fpg |
|
On a juste une vision déformée par les sports d'endurance, on fait beaucoup de nat' / vélo / cap, peut-être au détriment de la muscu et de la ppg. |
Si tu veux une vraie combi de nat' il n'y en a qu'un seul modèle chez Decat'. A mon avis tu auras plus de choix et de meilleurs conseils en boutique, et la possibilité d'essayer. Reste à voir l'aspect prix, mais en boutique ça peut démarrer à 150-200€ Sinon en VPC / fin de série / vente privée il y a parfois de vraies affaires. |
captain redface |
|
mucky bear Shot with... | Zumba, aqua biking et body combat sinon |
hiihuu Shipping beats perfection | Gym suédoise Message édité par hiihuu le 28-05-2015 à 15:29:52 |
Halina Mens sana in corpore sano |
--------------- Life begins at the end of your comfort zone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |