| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
captain redface | Reprise du message précédent :
S'il fait ce temps là je pense que je n'irai même pas et que je tenterai de m'aligner sur Deauville Et le Giro qui est annulé à cause de la neige Message édité par captain redface le 24-05-2013 à 11:45:13 |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 11:44:37 ![]() ![]() |
tomsoft | je suis bien en australie perso |
Kayou | Tu t'es entrainé au moins ! Message édité par Kayou le 24-05-2013 à 12:06:25 |
tomsoft |
Kayou | Et puis y a des requins... |
Angelus | et les meduses... --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
tomsoft |
tomsoft | la photo etait a Brisbane (Moreton island),
|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 12:31:37 ![]() ![]() |
Angelus | cette saloperie http://www.realmonstrosities.com/2 [...] yfish.html m'a empeché de me baigner dans les plus belles plages du monde, desertes! --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
rami- - | Quel est le niveau moyen en CAP (en m/km)? Et le votre?
|
tomsoft | Et pour répondre mieux a la question, sur un half i'm ou j'avais fini au millieu du paquet, j'avais courru les 21km en 2h |
rami- - | Merci pour le soutien |
Kayou | Perso niveau en cap pas terrible, comme le dit Tomsoft, au pire tu marches à bon rythme. J'avais lu un gars TRES bon en cap (2h30 au marathon) qui a mis plus de 5h sur IM. Il y a du avoir du mal à encaisser le vélo et tout ce qui va avec (crampes, problèmes gastriques, déshydratation...) Je finis la semaine avec 7 entrainements, je me couche trop tard en plus en ce moment, je suis un peu rincé... J'aborde mon premier tri avec un peu d'inquiétude par rapport à la natation (surtout que les rivières sont bien chargées et donc courant), après le but est de finir. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 26-05-2013 à 12:46:49 |
Oceanborn |
|
Kayou | Non juste un half dans un mois |
captain redface | Tu vises le sub5h ? |
Kayou | Oh que non ! |
captain redface | ... Avec 7 entrainements/semaine on ne peut pas viser uniquement le finish |
Winpoks |
|
Chrise20 | hello winpoks, tu étais au --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Oceanborn |
Winpoks | Non car justement j'ai vu que c'était un duathlon. |
Kayou |
Kayou |
|
Winpoks |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
captain redface |
Sans nat? |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Oceanborn |
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 09:36:24 ![]()
Bah non 22'50 + 70' + 49' = 141'50 soit 2h22 |
Kayou | les résultats sont ici |
hiihuu Shipping beats perfection |
Chrise20 |
Oceanborn | Ah mais j'pensais que t'avais fait 49' en cap, donc ton 2ème tour 3' plus lent que le premier. Pas que t'avais mis plus du double de temps. |
Chrise20 | --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |