| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
sarsipius | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 15:13:09 ![]() ![]() |
rami- - |
|
sarsipius | bah oui c'est ce qui me surprend également... Message édité par sarsipius le 16-05-2013 à 16:51:30 --------------- Mon feedback |
hardt Well, that shits on my day. | Idem, lorsque j'avais acheté ma Garmin, pas de frais de port. Bizarre! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sarsipius | en fait je n'étais pas aller au bout de la commande donc par défaut c'est en prioritaire international --------------- Mon feedback |
Angelus | Magnifique, j'avais pas vu ce thread:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Angelus | Tu peux suivre mon magnifique topoc avec les alternatives a la 910XT:
Kayou |
Angelus | oui, mais les maj se font rare --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 10:41:12 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks |
hiihuu Shipping beats perfection | Même problème avec la 610.. trois plombes pour accrocher un satellite.. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Angelus |
Winpoks | Ok, donc ils manquent des fonctionnalités. |
hiihuu Shipping beats perfection | Et du coup tu as testé l'ambit 2 ? Elle vaut mieux que la 910 ?
|
hiihuu Shipping beats perfection | Bon bah je vais gentiment attendre fin 2013 pour les nouvelles montres..
Message édité par hiihuu le 21-05-2013 à 16:47:13 |
kaillou38 mouton à numéro | si la tomtom est bonne, a 200€, ca va vraiment lancer un pavé dans la marre...
--------------- ras |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Winpoks |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | |
Kayou |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Tu as bien pensé à l'étalonner avec un point de départ / point de passage à l'altitude connue ? |
hiihuu Shipping beats perfection | Dac ! |
captain redface |
On a du se croiser Sinon je ne trouve pas dans le manuel comment mettre à jour le baromètre. Le mien déconne en me disant être à 9000m dans le parc Monceau Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 23-05-2013 à 20:12:11 |
Chrise20 | Une probabilité non négligeable que le tri de st laurent du var soit transformer en duathlon dimanche.
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
captain redface |
S'il fait ce temps là je pense que je n'irai même pas et que je tenterai de m'aligner sur Deauville Et le Giro qui est annulé à cause de la neige Message édité par captain redface le 24-05-2013 à 11:45:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |